Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue sur ce forum

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1 Bienvenue sur ce forum le Lun 20 Juil - 15:24

Admin

Admin
Bonjour et bienvenue à tous.

C'est avec un plaisir non dissimulé que l'on vous souhaite bienvenue sur ce forum.

Cet endroit est crée comme un espace de détente en même temps que d'échange. On peut donc y trouver, outre la bonne humeur, des conseils, de l'échange, de la mise en relation entre des membres ayant les mêmes centres d'intérêts.

Comme l'échange, même par la discussion, est un enrichissement, c'est donc l'esprit de ce forum. Échanger pour s'enrichir...

C'est l'esprit du concept, un concept de l'esprit aussi...

Je me présente donc en premier. Vous me trouverez parfois sous le pseudo utilisateur ZeM...

Je suis graphiste indépendant, je travaille donc dans l'informatique. Véritablement passionné à tout ce qui touche le monde de l'image et de la typo-graphie, c'est donc par choix que je suis arrivé dans cette profession.

Dernière édition par Admin le Ven 24 Juil - 10:46, édité 1 fois

S'il s'agit d'une demande d'aide, de conseils
Si votre souci est résolu

Pour ce faire, il suffit d'éditer le 1er message de votre sujet et de cliquer sur l'icône de votre choix
(en bas du message)
http://mind-concept.forumactif.org

2 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 20 Juil - 20:09

Firiel

Admin
ok... à mon tour

L'idée du forum est bien passée je pense Il ne me reste plus qu'à me présenter

Vous me trouverez certainement plus souvent dans la catégorie "détente" Mais... ayant pour surnom "Carmouz" ...

... je risque d'avoir souvent besoin de vos lumières dans la rubrique "entraide"

Une chose importante à mes yeux... le langage sms... notez que ceci est un forum et non un téléphone.... vous avez donc un clavier et non 12 touches pour taper vos messages

Ceci étant dit...

Une petite précision... rien ne vous oblige à passer par ce forum... mais... parfois, ça permet de se lancer

Dernière édition par Firiel le Mar 1 Sep - 11:28, édité 3 fois

3 J'me présente, je m'appelle .. le Lun 20 Juil - 21:09

Anne-Laure

Avant de me présenter, je me permets de glisser quelque mots . Je souhaite à ce faux rhum une belle et longue route pleine d'humour, de respect, d'amité, de solidarité, d'intelligence, de fraternité ...
Pseudo Anne-Laure répond au prénom d'Anne-Laure . Ce qui prouve mon manque d'imagination
Contente d'être parmis vous !

4 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 20 Juil - 21:12

Firiel

Admin
Anne-Laure a écrit:Avant de me présenter, je me permets de glisser quelque mots . Je souhaite à ce faux rhum une belle et longue route pleine d'humour, de respect, d'amité, de solidarité, d'intelligence, de fraternité ...
Pseudo Anne-Laure répond au prénom d'Anne-Laure . Ce qui prouve mon manque d'imagination
Contente d'être parmis vous !

Ce n'est pas à moi que tu feras croire ça! Avec tous ces magnifiques pseudos que tu as traîné, j'arrive à comprendre que tu n'en trouves plus... ce soir! D'ailleurs, je viens de créer un post qui pourrait te dépanner

Merci pour tes voeux Annel'Or C'est tout ce que je lui souhaite également à ce faux rhum ^^

Dernière édition par Firiel le Ven 24 Juil - 3:21, édité 2 fois

5 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 20 Juil - 21:16

ZeM

Bonjour Anne-Laure et bienvenue...

Le respect, l'humour, l'entraide sera le moteur de ce forum...

Aussi, si tu as des questions, des suggestions, n'hésites surtout pas.

Content de te compter parmi nous

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

6 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 20 Juil - 21:21

Anne-Laure

firiel a écrit: Ce n'est pas à moi que tu feras croire ça! Avec tous ces magnifiques pseudos que tu as traîné, j'arrive à comprendre que tu n'en trouves plus... ce soir! D'ailleurs, je viens de créer un post qui pourrait te dépanner

Merci pour tes voeux Annel'Or C'est tout ce que je lui souhaite également à ce faux rhum ^^

Il arrive un peu tard

7 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 20 Juil - 21:27

Anne-Laure

ZeM a écrit:Bonjour Anne-Laure et bienvenue...

Je n'hésiterai pas Merci pour l'accueil

8 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 20 Juil - 22:09

Firiel

Admin
Anne-Laure a écrit:

lol!

Dernière édition par Firiel le Ven 24 Juil - 3:21, édité 2 fois

9 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 20 Juil - 22:12

Anne-Laure

firiel a écrit:
Anne-Laure a écrit:

lol!

10 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 20 Juil - 23:07

ZeM

Anne-Laure a écrit:
ZeM a écrit:Bonjour Anne-Laure et bienvenue...

Je n'hésiterai pas Merci pour l'accueil

Merci à toi...

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

11 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 20 Juil - 23:38

Firiel

Admin
Anne-Laure a écrit:

:affraid: déjà?

Dernière édition par Firiel le Ven 24 Juil - 3:23, édité 1 fois

12 Bonsoir le Lun 20 Juil - 23:43

Véra

Véra est un pseudonyme qui commence par la même lettre et se termine aussi par la même lettre que mon prénom déposée sur ma fiche d'état civile. J'ai 20 ans et demi et pourtant je ne sais pas comment me décrire. Dois-je me définir comme je pense être ou vomir ce que les gens peuvent penser à mon sujet ? Je ne sais pas ...

Le 11 Janvier 1989 dans une ville du Nord, un bébé vint au monde. Ce fut une fille aux yeux bleux et aux quelques cheveux chatins clairs voire blonds foncés. De nos jours, j'ai mes cheveux sont plutôt châtains foncés, sans parlé des nombreuses couleurs qui ont pu être peinturlurer sur mes tifs. Quant aux fenêtres de l'Âme, ils ont gardé leur couleur de naissance.

Très grande amatrice de Batcave, Dark wave, electro (musique industrielle en général), New wave, Post punk, Rock gothique..
Je ne joue d'aucun instrument et je le regrette souvent, moi qui aurait aimé joué du violon, du synthé et/ou de la batterie.

Passionnée par l'Ecriture, la Littérature, le Théâtre, la Peinture, la Photographie, enfin l'Art en général. Dans les styles vestimentaires je prise sur le côté raffiné des looks les plus provocants, le côté malsain et dérangeant (du moment qu'il soit argumenté et
mis en relation avec l'esprit et qu'il est une certaine philosophie).

Je n'aime pas les homophobes, les "machos", les femmes (trop) féministes, l'hypocrisie, les mensonges, l'égoïsme et l'égocentrisme. J'ai un dégoût profond pour les mauvais côtés du genre humain. J'ai une sainte horreur du langage sms et essaie de faire le moins de faute possible.

Je pense être assez ouverte d'esprit, compréhensive, et à l'écoute des gens, Je pense d'abord aux autres avant de penser à moi-même malgré que je puisse souvent en souffrir. Je suis sincère mais il m'arrive parfois de me taire pour ne pas blesser les gens, non pas par hypocrisie juste parce que même si certains peuvent me faire mal, je n'aimerai pas leur provoquer des maux. Je suis une personne assez mystérieuse, qui aime jouer avec les mots. Et fascinée par certains sujets tabous.

Sur ce, je tire ma révérence.

Dernière édition par Véra le Lun 20 Juil - 23:48, édité 1 fois

13 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 20 Juil - 23:46

Anne-Laure

Véra a écrit:Véra est un pseudonyme qui commence par la même lettre et se termine aussi par la même lettre que mon prénom déposée sur ma fiche d'état civile. J'ai 19 ans et demi et pourtant je ne sais pas comment me décrire. Dois-je me définir comme je pense être ou vomir ce que les gens peuvent penser à mon sujet ? Je ne sais pas ...

Le 11 Janvier 1989 dans une ville du Nord, un bébé vint au monde. Ce fut une fille aux yeux bleux et aux quelques cheveux chatins clairs voire blonds foncés. De nos jours, j'ai mes cheveux sont plutôt châtains foncés, sans parlé des nombreuses couleurs qui ont pu être peinturlurer sur mes tifs. Quant aux fenêtres de l'Âme, ils ont gardé leur couleur de naissance.

Très grande amatrice de Batcave, Dark wave, electro (musique industrielle en général), New wave, Post punk, Rock gothique..
Je ne joue d'aucun instrument et je le regrette souvent, moi qui aurait aimé joué du violon, du synthé et/ou de la batterie.

Passionnée par l'Ecriture, la Littérature, le Théâtre, la Peinture, la Photographie, enfin l'Art en général. Dans les styles vestimentaires je prise sur le côté raffiné des looks les plus provocants, le côté malsain et dérangeant (du moment qu'il soit argumenté et

Je n'aime pas les homophobes, les "machos", les femmes (trop) féministes, l'hypocrisie, les mensonges, l'égoïsme et l'égocentrisme. J'ai un dégoût profond pour les mauvais côtés du genre humain. J'ai une sainte horreur du langage sms et essaie de faire le moins de faute possible.

Je pense être assez ouverte d'esprit, compréhensive, et à l'écoute des gens, Je pense d'abord aux autres avant de penser à moi-même malgré que je puisse souvent en souffrir. Je suis sincère mais il m'arrive parfois de me taire pour ne pas blesser les gens, non pas par hypocrisie juste parce que même si certains peuvent me faire mal, je n'aimerai pas leur provoquer des maux. Je suis une personne assez mystérieuse, qui aime jouer avec les mots. Et fascinée par certains sujets tabous.

Tu as bien fait de prendre ton temps je vois ..

14 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 20 Juil - 23:48

Véra

Anne-Laure a écrit:
Tu as bien fait de prendre ton temps je vois ..

Merci.

15 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 20 Juil - 23:51

Firiel

Admin
Véra a écrit:Véra est un pseudonyme qui commence par la même lettre et se termine aussi par la même lettre que mon prénom déposée sur ma fiche d'état civile. J'ai 20 ans et demi et pourtant je ne sais pas comment me décrire. Dois-je me définir comme je pense être ou vomir ce que les gens peuvent penser à mon sujet ? Je ne sais pas ...

Et bien!

Enchantée Vera! (Il faudra que l'on crée un post pour deviner les prénoms )

Je suis ravie de l'honneur que tu nous fais en nous offrant une telle présentation...

J'espère sincèrement que tu te plairas sur ce forum... où tu pourras flâner comme bon te semblera

Dernière édition par Firiel le Ven 24 Juil - 3:23, édité 3 fois

16 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 20 Juil - 23:58

Véra

firiel a écrit:

Et bien!

Enchantée Vera! (Il faudra que l'on crée un post pour deviner les prénoms )

Je suis ravie de l'honneur que tu nous fait en nous offrant une telle présentation...

J'espère sincèrement que tu te plairas sur ce forum... où tu pourras flâner comme bon te semblera

Je suis également enchantée.

Des prénoms commençants par "v" sont peu nombreux. Surtout ceux qui se termine par un "a". Donc il n'est pas difficile à trouver.

Et bien merci à toi d'avoir apprécier la lecture ^^

Moi aussi je l'espère. Mais je n'en doute pas. Surtout si les échanges se font bien dans la bonne humeur.

Au plaisir.

17 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 20 Juil - 23:59

Admin

Admin
Véra a écrit:Véra est un pseudonyme qui commence par la même lettre et se termine aussi par la même lettre que mon prénom déposée sur ma fiche d'état civile. J'ai 20 ans et demi et pourtant je ne sais pas comment me décrire. Dois-je me définir comme je pense être ou vomir ce que les gens peuvent penser à mon sujet ? Je ne sais pas ...

Bonjour et sois la bienvenue Vera

Et merci pour cette présentation complète.

Ici, la voix est libre, le mot est roi peut importe la voie qu'il choisit d'emprunter; elle sera forcément royale...

Merci de ta présence

http://mind-concept.forumactif.org

18 Re: Bienvenue sur ce forum le Mar 21 Juil - 0:07

Véra

Admin a écrit:
Bonjour et sois la bienvenue Vera

Et merci pour cette présentation complète.

Ici, la voix est libre, le mot est roi peut importe la voie qu'il choisit d'emprunter; elle sera forcément royale...

Merci de ta présence

Merci de cet accueil. Et de rien pour la présentation.

Et dans ce cas, j'espère que nous aurons un beau château de lettres et des flots de paroles.

19 Re: Bienvenue sur ce forum le Mar 21 Juil - 18:00

Cougina

Bonjour

Merci pour ce beau forum! Quel travail!!

Est-ce une obligation de se présenter? :affraid:

20 Re: Bienvenue sur ce forum le Mar 21 Juil - 20:08

Anne-Laure

cougina a écrit:Bonjour

Merci pour ce beau forum! Quel travail!!

Est-ce une obligation de se présenter? :affraid:

Bien sûr, on veut tout savoir !!

Enchantée je suis "cougina" de te rencontrer, enfin ... on verra

21 Re: Bienvenue sur ce forum le Ven 24 Juil - 7:52

Co2

Hello Tous,

Moi, c'est Dioxyde de carbone, mais mes amis m'appellent Co2....

Je suis née en 1962, date de la mort de Marilyn Monroe... En fait, je suis sa réincarnation... Bon ok ok... je vous l'accorde le physique n'est pas le meme, mais c'est pour rester incognito ici et là

J'aime le tricot, les feux de l'amour,etc... mais surtout je suis une passionnée et collectionneuse de canevas représentant des chats... C'est avec plaisir que je partagerai ma passion avec vous... Z'etes contents Heing ???

Très bonne journée a tous et à bientot

Marilyn

22 hello le Ven 24 Juil - 8:21

rhia

casse pieds diplômée, sujette aux sautes d'humeur, caractérielle, humour douteux, deséquilibrée, hystéro.........j'en oublie certainement Laughing

passionnée de mythologie (et pas mythomanie siouplait), d'archéo mystérieuse, d'esotérisme, je fais du crochet d'art et je deteste l'oignon cuit

coug tu m'as invitée, tant pis pour toi

salut tout le monde :cool3:

23 Re: Bienvenue sur ce forum le Ven 24 Juil - 11:05

Anne-Laure

24 Re: Bienvenue sur ce forum le Ven 24 Juil - 12:23

Cougina

Co2 a écrit:Hello Tous,

Moi, c'est Dioxyde de carbone, mais mes amis m'appellent Co2....

Je suis née en 1962, date de la mort de Marilyn Monroe... En fait, je suis sa réincarnation... Bon ok ok... je vous l'accorde le physique n'est pas le meme, mais c'est pour rester incognito ici et là

J'aime le tricot, les feux de l'amour,etc... mais surtout je suis une passionnée et collectionneuse de canevas représentant des chats... C'est avec plaisir que je partagerai ma passion avec vous... Z'etes contents Heing ???

Très bonne journée a tous et à bientot

Marilyn

Enchantée Marylin...(CO2, ce sera pour + tard donc )

:affraid: heu... canevas? tricot? feux de l'amour? Suspect

Mais... on devrait s'entendre à merveilles!?

25 Re: Bienvenue sur ce forum le Ven 24 Juil - 12:33

Cougina

rhia a écrit:casse pieds diplômée, sujette aux sautes d'humeur, caractérielle, humour douteux, deséquilibrée, hystéro.........j'en oublie certainement Laughing

passionnée de mythologie (et pas mythomanie siouplait), d'archéo mystérieuse, d'esotérisme, je fais du crochet d'art et je deteste l'oignon cuit

coug tu m'as invitée, tant pis pour toi

salut tout le monde :cool3:

C'est pas mouah... c'est l'ordi qui t'a invité

Ben dis-donc! Je savais que j'avais encore des tas de choses à apprendre sur toi.... mais je suis déjà épatée! Si ça te chante, tu vas pouvoir nous en parlé en long, en large et en travers de tes passions

Merci à toutes les deux d'être venue... et aussi vite!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant