Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue sur ce forum

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1 Bienvenue sur ce forum le Lun 20 Juil - 15:24

Admin

Admin
Bonjour et bienvenue à tous.

C'est avec un plaisir non dissimulé que l'on vous souhaite bienvenue sur ce forum.

Cet endroit est crée comme un espace de détente en même temps que d'échange. On peut donc y trouver, outre la bonne humeur, des conseils, de l'échange, de la mise en relation entre des membres ayant les mêmes centres d'intérêts.

Comme l'échange, même par la discussion, est un enrichissement, c'est donc l'esprit de ce forum. Échanger pour s'enrichir...

C'est l'esprit du concept, un concept de l'esprit aussi...

Je me présente donc en premier. Vous me trouverez parfois sous le pseudo utilisateur ZeM...

Je suis graphiste indépendant, je travaille donc dans l'informatique. Véritablement passionné à tout ce qui touche le monde de l'image et de la typo-graphie, c'est donc par choix que je suis arrivé dans cette profession.

Dernière édition par Admin le Ven 24 Juil - 10:46, édité 1 fois

S'il s'agit d'une demande d'aide, de conseils
Si votre souci est résolu

Pour ce faire, il suffit d'éditer le 1er message de votre sujet et de cliquer sur l'icône de votre choix
(en bas du message)
http://mind-concept.forumactif.org

2 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 20 Juil - 20:09

Firiel

Admin
ok... à mon tour

L'idée du forum est bien passée je pense Il ne me reste plus qu'à me présenter

Vous me trouverez certainement plus souvent dans la catégorie "détente" Mais... ayant pour surnom "Carmouz" ...

... je risque d'avoir souvent besoin de vos lumières dans la rubrique "entraide"