Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parce qu'une vie sans humour est bien triste, offrons-lui un espace bien à lui.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Firiel

Firiel
Admin
Voici l'endroit où vous pouvez partager vos blagues, des vidéos, des artistes, des représentations... Laughing

Invité

Invité
Firiel a écrit:Voici l'endroit où vous pouvez partager vos blagues, des vidéos, des artistes, des représentations... Laughing

ben c'est tout vide par la ,allez hop reparations Parce qu'une vie sans humour est bien triste, offrons-lui un espace bien à lui. 39715

Parce qu'une vie sans humour est bien triste, offrons-lui un espace bien à lui. 31aout10

escusez c'est du charlie hebdo hein , j'ai baigné dedans des tou'p'tit ,ainsi que l'echo des savanes ,et fluide glacial ......ouah quel lecture Parce qu'une vie sans humour est bien triste, offrons-lui un espace bien à lui. 244402

merci l'frangin Parce qu'une vie sans humour est bien triste, offrons-lui un espace bien à lui. 80762

Anne-Laure

Anne-Laure
Excellent Vince, Je suis morte de rire Parce qu'une vie sans humour est bien triste, offrons-lui un espace bien à lui. 956338

Cougina

Cougina
spéciale dédicace à raziel

Anne-Laure

Anne-Laure
Découverte dans l'émission de Fogiel, j'avais regardé à l'époque ... Parce qu'une vie sans humour est bien triste, offrons-lui un espace bien à lui. 470722 Elle a eu son moment de gloire Parce qu'une vie sans humour est bien triste, offrons-lui un espace bien à lui. 470722

Anne-Laure

Anne-Laure

Parce qu'une vie sans humour est bien triste, offrons-lui un espace bien à lui. 994825

Yul Brunner

Yul Brunner
vince a écrit:
Firiel a écrit:Voici l'endroit où vous pouvez partager vos blagues, des vidéos, des artistes, des représentations... Laughing

ben c'est tout vide par la ,allez hop reparations Parce qu'une vie sans humour est bien triste, offrons-lui un espace bien à lui. 39715

Parce qu'une vie sans humour est bien triste, offrons-lui un espace bien à lui. 31aout10

escusez c'est du charlie hebdo hein , j'ai baigné dedans des tou'p'tit ,ainsi que l'echo des savanes ,et fluide glacial ......ouah quel lecture Parce qu'une vie sans humour est bien triste, offrons-lui un espace bien à lui. 244402

merci l'frangin Parce qu'une vie sans humour est bien triste, offrons-lui un espace bien à lui. 80762
Parce qu'une vie sans humour est bien triste, offrons-lui un espace bien à lui. 368779

Invité

Invité
Y'a briiiiice qu'a b'soin d'vot signature les goumier Parce qu'une vie sans humour est bien triste, offrons-lui un espace bien à lui. 26659 http://www.charliehebdo.fr/petition_hortefeux/

pis ca c'est pour d

http://www.charliehebdo.fr/petition/

Dernière édition par vince le Lun 5 Oct - 1:55, édité 1 fois

Cougina

Cougina
vince a écrit:Y'a briiiiice qu'a b'soin d'vot signature les goumier Parce qu'une vie sans humour est bien triste, offrons-lui un espace bien à lui. 26659 http://www.charliehebdo.fr/petition_hortefeux/

pis ca c'est pour delphine

Parce qu'une vie sans humour est bien triste, offrons-lui un espace bien à lui. 716673 Et pourquoi elle m'est destinée la seconde? Parce qu'une vie sans humour est bien triste, offrons-lui un espace bien à lui. 165885

Anne-Laure

Anne-Laure
Laughing Parce qu'une vie sans humour est bien triste, offrons-lui un espace bien à lui. 994825 Parce qu'une vie sans humour est bien triste, offrons-lui un espace bien à lui. 956338

Invité

Invité
vince a écrit:Y'a briiiiice qu'a b'soin d'vot signature les goumier Parce qu'une vie sans humour est bien triste, offrons-lui un espace bien à lui. 26659 http://www.charliehebdo.fr/petition_hortefeux/

Spoiler:
«Quand le ministre Besson dit que « personne, en France, n’a jamais été condamné pour avoir seulement accueilli, accompagné ou hébergé un étranger en situation irrégulière », moi, je peux crier que c’est faux. Je vais avoir 73 ans, j’ai travaillé pendant quarante-neuf ans et j’ai été chauffeur de taxi à Calais pendant quinze ans. En 2002, j’ai été condamné à un an de prison ferme pour avoir simplement exercé mon métier. Pourquoi ? Je ne le comprends toujours pas.
À cette époque, les réfugiés étaient massés à Sangatte. À part la compassion que j’ai eue et que j’ai encore pour ces malheureux, je n’ai rien à me reprocher. Comme tous mes collègues, j’ai effectivement transporté ces pauvres gens dans mon taxi. La plupart du temps, ils voulaient aller à Calais pour faire des courses à l’épicerie. Et parfois aussi pour prendre le train à la gare. En quoi aurais-je dû les en empêcher ? Chacun vit sa vie. Étant taxi, je n’avais pas le droit de leur demander leurs papiers — je ne suis pas de la police ! —, ni de refuser de les prendre dans ma voiture, sous peine d’être poursuivi pour discrimination raciale. Et puis, ces personnes n’étaient pas des prisonniers, c’était des réfugiés. Je les transportais comme des clients, en leur faisant souvent des prix préférentiels. La misère est universelle et n’a pas de citoyenneté. »

j'ai juste pensé que cela t'intéressais ,desolé Parce qu'une vie sans humour est bien triste, offrons-lui un espace bien à lui. 557843

Cougina

Cougina
vince a écrit:

Spoiler:
«Quand le ministre Besson dit que « personne, en France, n’a jamais été condamné pour avoir seulement accueilli, accompagné ou hébergé un étranger en situation irrégulière », moi, je peux crier que c’est faux. Je vais avoir 73 ans, j’ai travaillé pendant quarante-neuf ans et j’ai été chauffeur de taxi à Calais pendant quinze ans. En 2002, j’ai été condamné à un an de prison ferme pour avoir simplement exercé mon métier. Pourquoi ? Je ne le comprends toujours pas.
À cette époque, les réfugiés étaient massés à Sangatte. À part la compassion que j’ai eue et que j’ai encore pour ces malheureux, je n’ai rien à me reprocher. Comme tous mes collègues, j’ai effectivement transporté ces pauvres gens dans mon taxi. La plupart du temps, ils voulaient aller à Calais pour faire des courses à l’épicerie. Et parfois aussi pour prendre le train à la gare. En quoi aurais-je dû les en empêcher ? Chacun vit sa vie. Étant taxi, je n’avais pas le droit de leur demander leurs papiers — je ne suis pas de la police ! —, ni de refuser de les prendre dans ma voiture, sous peine d’être poursuivi pour discrimination raciale. Et puis, ces personnes n’étaient pas des prisonniers, c’était des réfugiés. Je les transportais comme des clients, en leur faisant souvent des prix préférentiels. La misère est universelle et n’a pas de citoyenneté. »

j'ai juste pensé que cela t'intéressais ,desolé Parce qu'une vie sans humour est bien triste, offrons-lui un espace bien à lui. 557843

Spoiler:
y a pas de mal... désolée Parce qu'une vie sans humour est bien triste, offrons-lui un espace bien à lui. 91437

Anne-Laure

Anne-Laure
On m'a raconté hier :

"Qu-est ce qu'un petit pois avec une carotte"

Un bon duel ... Parce qu'une vie sans humour est bien triste, offrons-lui un espace bien à lui. 107114

Yul Brunner

Yul Brunner
Anne-Laure a écrit:On m'a raconté hier :

"Qu-est ce qu'un petit pois avec une carotte"

Un bon duel ... Parce qu'une vie sans humour est bien triste, offrons-lui un espace bien à lui. 107114
Parce qu'une vie sans humour est bien triste, offrons-lui un espace bien à lui. 304768 Parce qu'une vie sans humour est bien triste, offrons-lui un espace bien à lui. 361669

Anne-Laure

Anne-Laure
Parce qu'une vie sans humour est bien triste, offrons-lui un espace bien à lui. 244402

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]