Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un avatar personnalisé

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un avatar personnalisé Empty Un avatar personnalisé le Mer 22 Juil - 22:49

Firiel

Firiel
Admin
MindConcept vous laisse libre de choisir entre un avatar ou une photo.

J’aimerais maintenant apporter la possibilité (à ceux qui ne connaissent pas encore Un avatar personnalisé 312633 ) de « créer » en quelques clics un personnage à leur image dans des styles bien différents…

Vous trouverez donc ici quelques liens vous permettant de vous faire facilement un double virtuel... ou plusieurs Un avatar personnalisé 479594

[…]

Alors, quel avatar préférez-vous ? Un avatar personnalisé 374642

Créer votre avatar "simpson"
Un avatar personnalisé Simpso10

Créer votre caricature
Un avatar personnalisé Carica10

Créer votre avatar « légo »
Un avatar personnalisé Lego10

Créer votre avatar de super héro
Un avatar personnalisé Firiel10

Dernière édition par Firiel le Ven 24 Juil - 22:42, édité 3 fois (Raison : L'envie de partager...)

2Un avatar personnalisé Empty Re: Un avatar personnalisé le Mer 22 Juil - 23:34

ZeM

ZeM
Génial, on peut tous avoir des avatars personnalisés sans vraiment connaître en graphisme...

ça et les pseudos, de quoi se faire une personnalité Un avatar personnalisé 470722

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

3Un avatar personnalisé Empty Re: Un avatar personnalisé le Jeu 23 Juil - 8:44

Anne-Laure

Anne-Laure
Bonjour tout le monde Un avatar personnalisé 470722 Très sympa tout ça ! J'avoue déjà eu l'occasion de me faire celui des simpsons mais pas de la super héroïne Un avatar personnalisé 374642:
Je vous montre ce que ça donne pour la SUPER héroïne

Voir l'avatar Un avatar personnalisé 479594

4Un avatar personnalisé Empty Re: Un avatar personnalisé le Ven 24 Juil - 2:44

Firiel

Firiel
Admin
Anne-Laure a écrit:Bonjour tout le monde Un avatar personnalisé 470722 Très sympa tout ça ! J'avoue déjà eu l'occasion de me faire celui des simpsons mais pas de la super héroïne Un avatar personnalisé 374642:
Je vous montre ce que ça donne pour la SUPER héroïne

Voir l'avatar Un avatar personnalisé 479594

Un avatar personnalisé 994825 on a bien failli être jumelles! Un avatar personnalisé 956338

J'en ai d'autres en stock... mais j'aimerai les tester pour ne pas vous envoyer sur des liens douteux Un avatar personnalisé 821348

Dernière édition par Firiel le Ven 24 Juil - 3:16, édité 1 fois

5Un avatar personnalisé Empty Re: Un avatar personnalisé le Ven 24 Juil - 2:45

Firiel

Firiel
Admin
ZeM a écrit:Génial, on peut tous avoir des avatars personnalisés sans vraiment connaître en graphisme...

ça et les pseudos, de quoi se faire une personnalité Un avatar personnalisé 470722

Un avatar personnalisé 312633 On devrait même pouvoir s'offrir des avatars "dynamiques"... mais pour le moment, ceux que j'ai trouvé sont trop lourds Un avatar personnalisé 27858

6Un avatar personnalisé Empty Re: Un avatar personnalisé le Lun 27 Juil - 11:00

Firiel

Firiel
Admin
Créer votre avatar manga

La langue utilisée ici est l'italien, mais c'est toutefois très simple d'aller au bout de la manip Un avatar personnalisé 80762

7Un avatar personnalisé Empty Re: Un avatar personnalisé le Mar 28 Juil - 0:32

ZeM

ZeM
Firiel a écrit:
ZeM a écrit:Génial, on peut tous avoir des avatars personnalisés sans vraiment connaître en graphisme...

Un avatar personnalisé 312633 On devrait même pouvoir s'offrir des avatars "dynamiques"... mais pour le moment, ceux que j'ai trouvé sont trop lourds Un avatar personnalisé 27858

Ils sont en quel format ? Flash ?

Seuls les png, jpeg et gif sont acceptés je crois.

8Un avatar personnalisé Empty Re: Un avatar personnalisé le Mar 28 Juil - 0:39

ZeM

ZeM
Firiel a écrit:
Créer votre avatar manga

La langue utilisée ici est l'italien, mais c'est toutefois très simple d'aller au bout de la manip Un avatar personnalisé 80762

C'est vrai que c'est difficile de faire plus simple Un avatar personnalisé 374126

9Un avatar personnalisé Empty Re: Un avatar personnalisé le Mar 28 Juil - 7:46

Anne-Laure

Anne-Laure
Un avatar personnalisé 26659

10Un avatar personnalisé Empty Re: Un avatar personnalisé le Jeu 30 Juil - 13:43

Firiel

Firiel
Admin
ZeM a écrit:
Firiel a écrit:

Il me semble que j'ai fait une capture d'écran pour chacun d'eux Un avatar personnalisé 312633 donc, pas de souci pour les avatars Un avatar personnalisé 80762

11Un avatar personnalisé Empty Re: Un avatar personnalisé le Jeu 30 Juil - 14:15

ZeM

ZeM
Firiel a écrit:
ZeM a écrit:
Firiel a écrit:

Il me semble que j'ai fait une capture d'écran pour chacun d'eux Un avatar personnalisé 312633 donc, pas de souci pour les avatars Un avatar personnalisé 80762

C'est effectivement une solution... Un avatar personnalisé 470722

12Un avatar personnalisé Empty Re: Un avatar personnalisé le Ven 28 Aoû - 13:17

jeREetc

jeREetc
Un avatar personnalisé Avatar10

( me demande si ça va marcher ... Un avatar personnalisé 312633 )

13Un avatar personnalisé Empty Re: Un avatar personnalisé le Ven 28 Aoû - 15:12

Anne-Laure

Anne-Laure
Un avatar personnalisé 502907

Rien à dire, c'est ... vraiment toi Un avatar personnalisé 956338

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]