Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: )

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cougina

Cougina

non pour qu'on s'attarde dessus... juste pour l'exprimer Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 111943

Cougina

Cougina

Résolution du jour : d'ici ce soir, si je me connecte, ici ou à côté, je ne participe pas. Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 80762

Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 829541

Yul Brunner

Yul Brunner

Cougina a écrit:non pour qu'on s'attarde dessus... juste pour l'exprimer Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 111943
Qué que tu dis ? Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 349995
Otes-moi d'un doute, tu bois pas dès le matin quand même ?

Anne-Laure

Anne-Laure

Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 281634

:'(

(T'aurais pu attendre demain)

Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 470722

Oui, je sais Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 244402 mais bon ... ^^

Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 479594

Voilà quoi ... xD

Prends soin de toi, attention à la grippe A puis ...

(han je viens d'avoir un flash, c'est grace à mon message d'hier soir ???????? Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 763934 Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 80651 Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 502907 on peut réver Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 80762)





..........



à bientôt Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 470722 Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 429150 Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 111943 Merci ...

jeREetc

jeREetc

Cougina a écrit:Résolution du jour : d'ici ce soir, si je me connecte, ici ou à côté, je ne participe pas. Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 80762

Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 829541

ah ben zut alors .......... Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 646805

Même pas le weekend ???????????????????? scratch

jeREetc

jeREetc

jeREetc a écrit:
Cougina a écrit:Résolution du jour : d'ici ce soir, si je me connecte, ici ou à côté, je ne participe pas. Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 80762

Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 829541

ah ben zut alors .......... Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 646805

Même pas le weekend ???????????????????? scratch

rhaaa, je suis plus qu'H.S. moi Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 646805

Je viens de percuter :
- d'ici (le matin ou tu postais) au soir (donc toute la journée en fait) si tu te connecte, tu ne participes pas ...

J'avais compris que tu comptais prendre cette décision ENTRE le matin et le soir, et que ce serait permanent Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 479594 Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 646805

Tu m'avais fait peur Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 479594

J'ai failli sortir le défibrillateur Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 91437

Yul Brunner

Yul Brunner

Anne-Laure a écrit:Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 281634

:'(

(T'aurais pu attendre demain)

Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 470722

Oui, je sais Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 244402 mais bon ... ^^

Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 479594

Voilà quoi ... xD

Prends soin de toi, attention à la grippe A puis ...

(han je viens d'avoir un flash, c'est grace à mon message d'hier soir ???????? Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 763934 Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 80651 Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 502907 on peut réver Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 80762)





..........



à bientôt Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 470722 Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 429150 Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 111943 Merci ...
Une chose est sûr y a deux poivrotes ici !

Yul Brunner

Yul Brunner

jeREetc a écrit:
jeREetc a écrit:
Cougina a écrit:Résolution du jour : d'ici ce soir, si je me connecte, ici ou à côté, je ne participe pas. Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 80762

Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 829541

ah ben zut alors .......... Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 646805

Même pas le weekend ???????????????????? scratch

rhaaa, je suis plus qu'H.S. moi Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 646805

Je viens de percuter :
- d'ici (le matin ou tu postais) au soir (donc toute la journée en fait) si tu te connecte, tu ne participes pas ...

J'avais compris que tu comptais prendre cette décision ENTRE le matin et le soir, et que ce serait permanent Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 479594 Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 646805

Tu m'avais fait peur Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 479594

J'ai failli sortir le défibrillateur Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 91437
Et un de plus ! Mais vous avez quoi dans vos verres ?

jeREetc

jeREetc

Yul Brunner a écrit:
Et un de plus ! Mais vous avez quoi dans vos verres ?

Ce matin, à l'hébergement, y'avait du Régilait dans mon verre ...

... mais on me l'a peut-être remplacé par un autre type de poudre blanchâtre, mon Régilait, ce matin, peut-être ... qui peut savoir :aucuneidee:

Yul Brunner

Yul Brunner

jeREetc a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Et un de plus ! Mais vous avez quoi dans vos verres ?

Ce matin, à l'hébergement, y'avait du Régilait dans mon verre ...

... mais on me l'a peut-être remplacé par un autre type de poudre blanchâtre, mon Régilait, ce matin, peut-être ... qui peut savoir :aucuneidee:
Je pense aussi, je vois pas d'autres explications ! lol!

Anne-Laure

Anne-Laure

Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 474994

Anne-Laure

Anne-Laure

Deux choses à dire :

- La première étant : c'est pas toi qui a dit que tu ne respectais jamais tes bonnes résolutions ? Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 474994
- La seconde : qu'est ce qu'on se marre quand même tous ensemble non ? Alors Passe de temps en temps ... c'est chez toi ici ... si tu n'y es plus ...

Cougina

Cougina

Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 91437Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 111943 j'ai pas dit tout à fait ça.... j'sais plus c'que j'ai dit d'ailleurs... pis... faut pas faire attention à c'que j'dis Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 606812

Anne-Laure

Anne-Laure

Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 606812 Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 41827

Cougina

Cougina

chez moi? Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 107114 alors.... chez vous Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 606812

Cougina

Cougina

Anne-Laure a écrit:Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 606812 Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 41827

Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 502907 tu peux faire tous les marchés aux puces que tu veux, tu ne trouveras pas de décougineur Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 956338 Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 63219

Yul Brunner

Yul Brunner

Cougina a écrit:Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 91437Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 111943 j'ai pas dit tout à fait ça.... j'sais plus c'que j'ai dit d'ailleurs... pis... faut pas faire attention à c'que j'dis Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 606812
Tu crois qu'on avait pas remarqué ? Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 474994

Yul Brunner

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Anne-Laure a écrit:Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 606812 Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 41827

Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 502907 tu peux faire tous les marchés aux puces que tu veux, tu ne trouveras pas de décougineur Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 956338 Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 63219
Non pour çà faut faire les bistrots ! Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 474994 Messages pour vous (enfin pour ceux que ça pourrait intéresser :timide: ) 18551

Anne-Laure

Anne-Laure

Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum