Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

elle a choppé la grippe A

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 elle a choppé la grippe A le Ven 11 Sep - 16:21

jeREetc

Salut les humains !

Figurez vous que la seule nana de ma classe, (en plus d'avoir un tic verbal répulsif : "oué, carrément ! oué hinhin oué ! carrément !" ) a trouvé le moyen de chopper la grippe A ..........

Heureusement pour nous (les 15 mâles du groupe), elle l'a choppé le weekend dernier, chez-elle ...

Elle aurait choppé ça au centre de formation, ou serait venue le lundi pour nous contaminer, on aurait été dans de beaux draps ...

Si, par chance, elle a survécu au virus, vu qu'elle a loupé une semaine complète, on se demande si ce ne sera pas le retard accumulé qui aura raison d'elle ...

Bon ... comme je sens que vous êtes tous des êtres bienveillants, vous vous joindrez à moi pour prier pour elle, ce soir, avant de faire dodo ... okay ?

2 Re: elle a choppé la grippe A le Ven 11 Sep - 17:08

Cougina

jeREetc a écrit:Salut les humains !

Figurez vous que la seule nana de ma classe, (en plus d'avoir un tic verbal répulsif : "oué, carrément ! oué hinhin oué ! carrément !" ) a trouvé le moyen de chopper la grippe A ..........

Heureusement pour nous (les 15 mâles du groupe), elle l'a choppé le weekend dernier, chez-elle ...

Elle aurait choppé ça au centre de formation, ou serait venue le lundi pour nous contaminer, on aurait été dans de beaux draps ...

Si, par chance, elle a survécu au virus, vu qu'elle a loupé une semaine complète, on se demande si ce ne sera pas le retard accumulé qui aura raison d'elle ...

Bon ... comme je sens que vous êtes tous des êtres bienveillants, vous vous joindrez à moi pour prier pour elle, ce soir, avant de faire dodo ... okay ?

oué, carrément ! oué hinhin oué ! carrément !
...

oué, carrément ! oué hinhin oué ! carrément !

3 Re: elle a choppé la grippe A le Ven 11 Sep - 18:59

jeREetc

oué.

carrément.

4 Re: elle a choppé la grippe A le Sam 12 Sep - 10:44

Anne-Laure

jeREetc a écrit:Salut les humains !

Laughing

BlaBlaBla, chaussé au moine, amen.

5 Re: elle a choppé la grippe A le Sam 12 Sep - 12:13

Cougina

pourquoi ne le prends-t-on pas au sérieux?

6 Re: elle a choppé la grippe A le Dim 13 Sep - 11:49

Anne-Laure

7 Re: elle a choppé la grippe A le Dim 13 Sep - 14:28

Cougina

c'est un sujet pourtant... comment dire... contagieux

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]