Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ron Mueck -Artiste sculpteur de l'hyper-réalisme

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ZeM

ZeM

Ron Mueck est un sculpteur australien, ses œuvres représentent majoritairement les humains, mais jamais à l'échelle 1.

Pour voir un exemple :
Ron Mueck à la fondation Cartier - Site francetvinfo.fr

D'un avis personnel, je trouve que ses oeuvres sont troublantes, elles interpellent quelque chose qui est en nous. En tout cas, elles ne laissent pas indifférentes car j'ai l'impression qu'il saisit la vie... La vie et ce qui s'y rapporte.

J'aime beaucoup quand l'art évoque, sans forcément chercher à entrer dans les critères communs de "beauté".

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Persefonh

Persefonh

ZeM a écrit:Ron Mueck est un sculpteur australien, ses œuvres représentent majoritairement les humains, mais jamais à l'échelle 1.

Pour voir un exemple :
[url=/les-sculptures-hyperrealistes-de-ron-mueck-s-installent-a-paris_304237.html]Ron Mueck à la fondation Cartier - Site francetvinfo.fr[/url]

D'un avis personnel, je trouve que ses oeuvres sont troublantes, elles interpellent quelque chose qui est en nous. En tout cas, elles ne laissent pas indifférentes car j'ai l'impression qu'il saisit la vie... La vie et ce qui s'y rapporte.

J'aime beaucoup quand l'art évoque, sans forcément chercher à entrer dans les critères communs de "beauté".

bonsoir Zem

sculptures très impressionnantes.
elles ont quelque chose qui est à la fois intimidant et serein, alors qu'elles semblent exprimer la normalité.
l'impression qui en résulte est très étrange.

ZeM

ZeM

C'est vrai qu'elles sont hallucinantes... Ron Mueck -Artiste sculpteur de l'hyper-réalisme 470722

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum