Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche d'un logiciel de gestion

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Persefonh

Persefonh

bonjour à tous

afin d'optimiser ma gestion, serait-il possible d'avoir des conseils ou des noms de logiciels à cet effet ?
je recherche un coté pratique et à la fois aisé d'utilisation.

merci d'avance.

ZeM

ZeM

Persefonh a écrit:bonjour à tous

afin d'optimiser ma gestion, serait-il possible d'avoir des conseils ou des noms de logiciels à cet effet ?
je recherche un coté pratique et à la fois aisé d'utilisation.

merci d'avance.
Salut Perse...

Dans tous les cas, tu peux le faire avec un logiciel de bases de données, mais faut mettre les mains dans le "cambouis" (comme on dit).

Gestion de budget personnelle et familiale, tu peux utiliser Bank Perfect que tu peux trouver ici :
C'est un donationware, tu peux faire un don à l'auteur si tu veux, mais le logiciel reste pleinement fonctionnel.
Site Bank Perfect

Logiciel super bien pensé et agréable, tu peux gérer plusieurs comptes, bancaires, de caisses etc.
Il possède en plus toutes les fonctions pour faire des budgets, des graphiques, des écritures automatiques (prélèvements à date fixe), conversions de devises, virements de compte à compte (ex. : de compte courant à compte épargne), etc.

Sinon, voilà qui devrait faire le bonheur de tes p'tits sous Recherche d'un logiciel de gestion 522904  :
Liste de logiciels pour tes petits sous

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Persefonh

Persefonh

ZeM a écrit:
Persefonh a écrit:bonjour à tous

afin d'optimiser ma gestion, serait-il possible d'avoir des conseils ou des noms de logiciels à cet effet ?
je recherche un coté pratique et à la fois aisé d'utilisation.

merci d'avance.
Salut Perse...

Dans tous les cas, tu peux le faire avec un logiciel de bases de données, mais faut mettre les mains dans le "cambouis" (comme on dit).

Gestion de budget personnelle et familiale, tu peux utiliser Bank Perfect que tu peux trouver ici :
C'est un donationware, tu peux faire un don à l'auteur si tu veux, mais le logiciel reste pleinement fonctionnel.
Site Bank Perfect

Logiciel super bien pensé et agréable, tu peux gérer plusieurs comptes, bancaires, de caisses etc.
Il possède en plus toutes les fonctions pour faire des budgets, des graphiques, des écritures automatiques (prélèvements à date fixe), conversions de devises, virements de compte à compte (ex. : de compte courant à compte épargne), etc.

Sinon, voilà qui devrait faire le bonheur de tes p'tits sous Recherche d'un logiciel de gestion 522904  :
Liste de logiciels pour tes petits sous
bonjour Zem

merci, je vais les essayer avant de faire mon choix.
mon budget te remercie également. lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum