Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Firefox,mon amour....

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Firefox,mon amour.... - Page 2 Empty Re: Firefox,mon amour.... Sam 1 Aoû - 2:06

Cougina

Cougina

ZeM a écrit:Un Addon utile pour les webmasters et autres graphistes !!!

Colorzilla

Cette addon met une pipette en bas à gauche, pour récupérer une couleur affichée sur une page; il suffit de cliquer sur la pipette, puis sur la couleur voulue...

Une fois la couleur voulue sélectionnée, on peut à tout moment cliquer droit sur le petit icône (toujours en bas à gauche) et copier le code de la couleur pour la coller directement au bon format dans le CSS, HTML et bien d'autres...

Le code couleur vous n'avez pas ? Colorzilla l'aura Laughing

(terminé pour moi les cap d'écran pour récupérer via la pipette de Pshop) Firefox,mon amour.... - Page 2 80651

Nickel, je l'essaye de suite! Firefox,mon amour.... - Page 2 26659 Firefox,mon amour.... - Page 2 344892



Dernière édition par Cougina le Dim 9 Aoû - 15:03, édité 1 fois

27Firefox,mon amour.... - Page 2 Empty Re: Firefox,mon amour.... Sam 1 Aoû - 2:07

Cougina

Cougina

Poe a écrit:ah génial Zem...je connaissais pas....je file l'installer! Firefox,mon amour.... - Page 2 311595

*oui j'devrais être couchée.....d'ailleurs j'y file!*

*ça lui arrive de dormir à Poe? Firefox,mon amour.... - Page 2 91437*

28Firefox,mon amour.... - Page 2 Empty Re: Firefox,mon amour.... Sam 1 Aoû - 2:13

ZeM

ZeM

Poe a écrit:ah génial Zem...je connaissais pas....je file l'installer! Firefox,mon amour.... - Page 2 311595

*oui j'devrais être couchée.....d'ailleurs j'y file!*

Le genre d'outil vite indispensable.

La fonction copier avec le code qu'on veut est un gain de temps inestimable :Firefox,mon amour.... - Page 2 80762:

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

29Firefox,mon amour.... - Page 2 Empty Re: Firefox,mon amour.... Sam 1 Aoû - 2:14

Invité

avatar
Invité

*oui oui ça dort les Poe d'chambre! Firefox,mon amour.... - Page 2 760468 ....à peu près 48 heures tous les 10 jours....mais en une seule fois! Firefox,mon amour.... - Page 2 91437 Laughing *

sur ce,bises la courgette de la nuit!

30Firefox,mon amour.... - Page 2 Empty Re: Firefox,mon amour.... Sam 1 Aoû - 2:14

ZeM

ZeM

Cougina a écrit:
ZeM a écrit:Un Addon utile pour les webmasters et autres graphistes !!!

Colorzilla

Cette addon met une pipette en bas à gauche, pour récupérer une couleur affichée sur une page; il suffit de cliquer sur la pipette, puis sur la couleur voulue...

Une fois la couleur voulue sélectionnée, on peut à tout moment cliquer droit sur le petit icône (toujours en bas à gauche) et copier le code de la couleur pour la coller directement au bon format dans le CSS, HTML et bien d'autres...

Le code couleur vous n'avez pas ? Colorzilla l'aura Laughing

(terminé pour moi les cap d'écran pour récupérer via la pipette de Pshop) Firefox,mon amour.... - Page 2 80651

Nickel, je l'essaye de suite! :aplaudissement: Firefox,mon amour.... - Page 2 344892

Ça te sera bien utile je pense :Firefox,mon amour.... - Page 2 80762: Firefox,mon amour.... - Page 2 344892

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

31Firefox,mon amour.... - Page 2 Empty Re: Firefox,mon amour.... Sam 1 Aoû - 2:17

Invité

avatar
Invité

ZeM a écrit:
Poe a écrit:ah génial Zem...je connaissais pas....je file l'installer! Firefox,mon amour.... - Page 2 311595

*oui j'devrais être couchée.....d'ailleurs j'y file!*

Le genre d'outil vite indispensable.

La fonction copier avec le code qu'on veut est un gain de temps inestimable :Firefox,mon amour.... - Page 2 80762:

tu m'étonnes!
Vraiment génial!

32Firefox,mon amour.... - Page 2 Empty Re: Firefox,mon amour.... Sam 1 Aoû - 2:19

Cougina

Cougina

Poe a écrit:*oui oui ça dort les Poe d'chambre! Firefox,mon amour.... - Page 2 760468 ....à peu près 48 heures tous les 10 jours....mais en une seule fois! Firefox,mon amour.... - Page 2 91437 Laughing *

sur ce,bises la courgette de la nuit!

Firefox,mon amour.... - Page 2 474994 Firefox,mon amour.... - Page 2 502907 ok, j'te laisse aller les prendre alors ces 48h! Firefox,mon amour.... - Page 2 91437

douce nuit Poe (me rev'là en bisounours Firefox,mon amour.... - Page 2 312633 ) Firefox,mon amour.... - Page 2 979735

33Firefox,mon amour.... - Page 2 Empty Re: Firefox,mon amour.... Sam 1 Aoû - 2:20

Cougina

Cougina

ZeM a écrit:
Ça te sera bien utile je pense :Firefox,mon amour.... - Page 2 80762: Firefox,mon amour.... - Page 2 344892

Et hop! Un joujou de plus! je fais déjà quelques tests Firefox,mon amour.... - Page 2 706461

34Firefox,mon amour.... - Page 2 Empty Re: Firefox,mon amour.... Sam 1 Aoû - 2:37

ZeM

ZeM

Poe a écrit:
ZeM a écrit:
Poe a écrit:ah génial Zem...je connaissais pas....je file l'installer! Firefox,mon amour.... - Page 2 311595

*oui j'devrais être couchée.....d'ailleurs j'y file!*

Le genre d'outil vite indispensable.

La fonction copier avec le code qu'on veut est un gain de temps inestimable :Firefox,mon amour.... - Page 2 80762:

tu m'étonnes!
Vraiment génial!

J'adore ce type d'outil, simple et efficace.

Je viens de le trouver, je ne pouvais pas ne pas vous le faire partager. Firefox,mon amour.... - Page 2 470722

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

35Firefox,mon amour.... - Page 2 Empty Re: Firefox,mon amour.... Sam 1 Aoû - 2:38

ZeM

ZeM

Cougina a écrit:
ZeM a écrit:
Ça te sera bien utile je pense :Firefox,mon amour.... - Page 2 80762: Firefox,mon amour.... - Page 2 344892

Et hop! Un joujou de plus! je fais déjà quelques tests Firefox,mon amour.... - Page 2 706461

Il y en a quelques milliers d'autres Laughing

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

36Firefox,mon amour.... - Page 2 Empty Re: Firefox,mon amour.... Dim 9 Aoû - 14:53

Cougina

Cougina

hello ^^


Dites..... vous en pensez quoi de cet add'on? Firefox,mon amour.... - Page 2 312633

Xmarks (formerly Foxmarks)

Firefox,mon amour.... - Page 2 979735

37Firefox,mon amour.... - Page 2 Empty Re: Firefox,mon amour.... Dim 9 Aoû - 14:55

Cougina

Cougina

Firefox,mon amour.... - Page 2 591387 c'est le premier dont tu parles Firefox,mon amour.... - Page 2 479594 Firefox,mon amour.... - Page 2 361669









Firefox,mon amour.... - Page 2 253902

38Firefox,mon amour.... - Page 2 Empty Re: Firefox,mon amour.... Dim 9 Aoû - 17:33

ZeM

ZeM

Cougina a écrit:hello ^^


Dites..... vous en pensez quoi de cet add'on? Firefox,mon amour.... - Page 2 312633

Xmarks (formerly Foxmarks)

Firefox,mon amour.... - Page 2 979735

Il faut créer un compte pour s'en servir, je n'ai donc pas été plus loin...

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

39Firefox,mon amour.... - Page 2 Empty Re: Firefox,mon amour.... Dim 9 Aoû - 17:33

ZeM

ZeM

Qui ?

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

40Firefox,mon amour.... - Page 2 Empty Re: Firefox,mon amour.... Mar 11 Aoû - 0:08

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:Firefox,mon amour.... - Page 2 591387 c'est le premier dont tu parles Firefox,mon amour.... - Page 2 479594 Firefox,mon amour.... - Page 2 361669









Firefox,mon amour.... - Page 2 253902

euh bref.....boulet tu disais? Firefox,mon amour.... - Page 2 374642

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum