Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue sur ce forum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 27 Juil - 20:17

Cougina

Yul Brunner a écrit:
Surtout qu'ils s'aiment pas super entre eux.

tu en sais des choses!!

77 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 27 Juil - 20:19

Cougina

rhia a écrit:
c'est vrai, on a un passif assez traumatisant. Mes arrières grands parents ont été tués de façon assez terrible dans ce qui était encore la grèce envahie

pale Je ne savais pas

78 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 27 Juil - 20:19

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:

tu en sais des choses!!

Ben c'est pas compliqu à voir. Déjà rien que sur l'île de Chypre, tu comprend la tension qu'il peut y avoir encore aujourd'hui entre les deux pays.

79 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 27 Juil - 20:22

rhia

Cougina a écrit:
rhia a écrit:
c'est vrai, on a un passif assez traumatisant. Mes arrières grands parents ont été tués de façon assez terrible dans ce qui était encore la grèce envahie

pale Je ne savais pas

bah!!! certains français ont aussi des souvenirs d'occupation assez pénibles. Perso c'est vrai que la famille transmet certaines horreurs et que cela formate un peu l'esprit des enfants qui recueillent ces souvenirs sans avoir rien demandé. En l'occurrence, il est vrai que j'évite les turcs en général dans la vie réelle, je ne leur fait pas confiance et je les considère comme cruels et sans scrupules.
Mais bon, ça ne m'a jamais empêchée de discuter avec eux au hasard des forum

80 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 27 Juil - 20:24

rhia

Yul Brunner a écrit:
Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:

tu en sais des choses!!

Ben c'est pas compliqu à voir. Déjà rien que sur l'île de Chypre, tu comprend la tension qu'il peut y avoir encore aujourd'hui entre les deux pays.

pas forcément, la nouvelle génération s'est rencontrée et semble s'être appréciée. Ce qui est normal, la vie va vers la vie et les souvenirs des anciens reprennent leur place de souvenirs.
Je suis moi consciente que ce que je ressens pour les turcs ne m'appartient pas mais m'a été imposé par ma grand mère qui a perdu ses parents et qui a dû fuir.

81 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 27 Juil - 20:30

Yul Brunner

rhia a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:

tu en sais des choses!!

pas forcément, la nouvelle génération s'est rencontrée et semble s'être appréciée. Ce qui est normal, la vie va vers la vie et les souvenirs des anciens reprennent leur place de souvenirs.
Je suis moi consciente que ce que je ressens pour les turcs ne m'appartient pas mais m'a été imposé par ma grand mère qui a perdu ses parents et qui a dû fuir.
Oui heureusement que tout le monde n'est contre les Turcs ou les Grecs, mais çà reste sous jacent. ( Jacent étend bien entendu un héros de la Mythologie grecque qui porté une belle jupette plissée !)

82 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 27 Juil - 20:32

Cougina

Yul Brunner a écrit:
je sais tout faire... je ne peux pas tout savoir!

83 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 27 Juil - 20:34

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:
De toute nul ne peut tout savoir.
Tu connais le vainqueur du championnat de handball hongrois en 1921 ?

84 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 27 Juil - 20:35

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Tu sais tout faire ?
Même la tête de Veau ravigotte ?

85 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 27 Juil - 20:36

rhia

Yul Brunner a écrit:
rhia a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:

tu en sais des choses!!

Oui heureusement que tout le monde n'est contre les Turcs ou les Grecs, mais çà reste sous jacent. ( Jacent étend bien entendu un héros de la Mythologie grecque qui porté une belle jupette plissée !)

jacent???? tins je le connaissait pas çui là

86 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 27 Juil - 20:36

Cougina

rhia a écrit:
bah!!! certains français ont aussi des souvenirs d'occupation assez pénibles. Perso c'est vrai que la famille transmet certaines horreurs et que cela formate un peu l'esprit des enfants qui recueillent ces souvenirs sans avoir rien demandé. En l'occurrence, il est vrai que j'évite les turcs en général dans la vie réelle, je ne leur fait pas confiance et je les considère comme cruels et sans scrupules.

Exact.. le transfert des générations met parfois du temps à s'estomper parfois, il est volontairement alimenté... Il n'est pas donné à tout le monde d'avouer ce genre de ressentiment... et encore moins de réussir à le surpasser

87 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 27 Juil - 20:38

rhia

Cougina a écrit:
rhia a écrit:

Exact.. le transfert des générations met parfois du temps à s'estomper parfois, il est volontairement alimenté... Il n'est pas donné à tout le monde d'avouer ce genre de ressentiment... et encore moins de réussir à le surpasser

je ne le surpasse pas toujours, allons, tu connais rhia. Si un turc me chatouille je démarre au quart de tour Laughing

88 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 27 Juil - 20:40

Cougina

Yul Brunner a écrit:

serrais-tu un ferru de mythologie grec?

89 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 27 Juil - 20:43

Cougina

Yul Brunner a écrit:
De toute nul ne peut tout savoir.
Tu connais le vainqueur du championnat de handball hongrois en 1921 ?

p'tét que google le sait, mais l'est pas assez rapide

90 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 27 Juil - 20:44

Cougina

Yul Brunner a écrit:
Tu sais tout faire ?

biensûr

(je vais peut être aller compléter mes spécialités d'ailleurs.. n'est ce pas rhia? )

91 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 27 Juil - 20:45

Cougina

rhia a écrit:
je ne le surpasse pas toujours, allons, tu connais rhia. Si un turc me chatouille je démarre au quart de tour Laughing

c'est pas qu'avec les turcs me semble-t-il....

92 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 27 Juil - 20:45

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:

serrais-tu un ferru de mythologie grec?
Je connais pas tout mais mais certaines choses oui.

93 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 27 Juil - 20:46

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Tu sais tout faire ?

biensûr

(je vais peut être aller compléter mes spécialités d'ailleurs.. n'est ce pas rhia? )
C'est quoi ta spécialité ?

94 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 27 Juil - 20:54

rhia

Cougina a écrit:
rhia a écrit:

c'est pas qu'avec les turcs me semble-t-il....

en effet, bien vu Laughing

comment expliquer......

j'ai eu a subir entre novembre 2008 et mai 2009 un certain nombre d'agressions en forum mais pas seulement. Quand ces personnes se sont introduites dans mon pc, et par là dans ma vie privée en contactant mes proches, en trafiquant et diffusant des photos de moi, je me suis un peu enervée. Bien sûr je ne sais pas qui a fait quoi, bien que je me doute de leur identité.
Puis c'est mon site qui a été piraté et ces abrutis ont bousillé le serveur, fichant en l'air d'autres sociétés donc l'hebergeur a porté plainte et moi aussi.
puis j'ai appris ensuite et vu en forum des personnes faire des ronds de jambes à des gens qu'ils venaient critiquer en privé.
ALors oui j'ai eu un gros moment de flottement.
Et là je suis en colère, vraiment en colère.
Toutes ces magouilles en sous marin dont j'ai connaissance et que je dénonce pour ceux qui savent me lire me dégoûtent.
Je tiens à ma liberté de penser et de dire, pas question de me faire entrer dans un moule et plus que tout je tiens à rester honnête, je ne tapinerais jamais pour être populaire.

m'entendre appeler star de jeconcon et autres konneries m'horripile, l'admiration de certains m'emmerde.

alors j'ai fini par mettre un gros coup de pied dans tout ça.

j'ai tué rhia et j'ai mis au monde mavro, et elle elle ne fera pas de concessions, à personne

Je sais que ça peut prêter à confusion quand on ne me connaît pas, mais je ne suis ni raciste, ni malade mentale. simplement je n'appartiens à personne et je ne guide personne, moi pas gourou

95 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 27 Juil - 20:56

rhia

Yul Brunner a écrit:
Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Tu sais tout faire ?

biensûr

moi c'est mytho, alors je sais pas ce qu'elle va choisir, en tout cas pas hystéro, c'est à moi aussi Laughing

96 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 27 Juil - 21:03

Firiel

Admin
Yul Brunner a écrit:

laisse mémé tranquille!!!

97 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 27 Juil - 21:04

rhia

Firiel a écrit:
Yul Brunner a écrit:

laisse mémé tranquille!!!

c'est qui mémé??? encore un grec???

98 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 27 Juil - 21:08

Firiel

Admin
Yul Brunner a écrit:

rhia dégaine plus vite que l éclair

bah... ne pouvant plus être mytho, je dirai... la fabulation

99 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 27 Juil - 21:11

rhia

Firiel a écrit:
Yul Brunner a écrit:

rhia dégaine plus vite que l éclair

bah... ne pouvant plus être mytho, je dirai... la fabulation

desolee

fabuler c'est synonyme de mytho, tu peux pas choisir ça

100 Re: Bienvenue sur ce forum le Lun 27 Juil - 21:32

Cougina

je n'ai pas validé ma première réponse! je recommence

mirde, qu'est ce que je disais déjà?

Quand je disais que les délires du net pouvaient aller très loin

Je n'avais pas connaissance de ces événements Rhia je compatis

Lorsque je me suis inscrite sur mon 1er forum, je pensais m'être suffisamment préparée à la bêtise humaine... c'était sans compter la mesquinerie, la méchanceté, la cruauté , la (les) maladie(s) de l'être humain! En ajoutant à ça l'écran de l'ordinateur qui est (très, trop ? ) souvent employé en guise de bouclier ou de masque... j'avoue être tombée de haut...

Je suis navrée de t'avoir guidée vers une explication de ton comportement... je t'ai rapidement deviné comme une femme "riche" et de fort caractère... mais je n'avais pas assisté à de pareilles prises de tête

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant