Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photographie à thèmes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 Re: Photographie à thèmes le Lun 31 Aoû - 11:15

Anne-Laure

jeREetc a écrit:Je m'ennuyais un peu cette aprem, alors je m'y suis collé aussi ...

C'est une "photo" tri-dimensionnelle (dans la mesure où elle inclus le temps comme troisième dimension )

Comprenne qui pourra surtout la fin du schéma

J'espère que je serais présent et dispo pour le prochain thème !

:tapesen5: :hein3:

77 Re: Photographie à thèmes le Lun 31 Aoû - 11:16

Anne-Laure

Y'en a qui se posent trop de questions

78 Re: Photographie à thèmes le Lun 31 Aoû - 12:24

Véra

Cougina a écrit:
Ne te connaissant pas... j'ai un peu de mal à décrypter ton travail

Je m'y essaye quand même

Merci. Je trouve que tu ne t'es pas mal débrouillée !

avant toute chose, j avoue être curieuse de connaitre tes propres créations

Cougina a écrit:

Avec ces deux images, on peut aisément comprendre que tu aimes les tatous et les piercing, voire imaginer que tu en as toi-même... si c'est le cas, ce serait sympa de les prendre en photo enfin... tout dépend de l'endroit de ton corps où ils se trouvent hein!!???

Pour être plus sérieuse, j'en arrive à la facile déduction que tu aimes donc ce qui "marque" le corps, ce qui le fait souffrir, ce qui le dénature...

J'ai actuellement 2 piercings (sans compter les trous que j'ai aux oreilles]. J'en ai plus mais j'ai dû les enlever pour x raisons. Quant aux tatouages, ils sont déjà prêts. Mais il me manque l'argent pour me les faire ancrer dans ma chair. A contrario, ce genre de chose ne faire pas souffrir. C'est une "douleur" que l'on souhaite, que l'on s'accorde parce qu'il n'y a là aucune brutalité contrairement aux coups. Aucunes menaces. Voilà pourquoi je n'aime pas que l'on parle de "souffrance" pour ce genre de pratique ! Par contre, oui ça le modifie. Surtout les tatouages où ils sont censés être réfléchis (même si ça l'est beaucoup moins depuis que c'est devenu une certaine mode)

En plus j'adore les cerises et les étoiles nautiques en tatouages je trouve ça très jolies.

Cougina a écrit: Cette image renvoie le fait que tu aimes l'écriture, et classique et numérique... Le noir et blanc me renvoie l'intrigue suivante : est-ce de l'encre ou du sang? ... une image de l'expression "soigner les maux par des mots"... "couler l'encre de sa vie"....?

Effectivement. L'écriture est devenue comme vitale à ma survie. Le moyen de m'exprimer. Le moyen de crier en silence rien qu'en utilisant ma plume. Ou en appuyant bien fort sur les touches d'un clavier. L'encre est noire parce que l'on dit que mon écriture l'est aussi. Elle est pleine de maux. De souffrance. Bravo pour les citations que tu as dite parce que là, elles sont bien à l'image de mes écrits.

Cougina a écrit: Je connais ces symboles! scratch symboles tibétains?

Alors la première image représente un M. Imaginer par moi mais faite par une ex sur pc. Il s'inspire de l'écriture Elfique. Bien que les symboles tibétains auraient pu très bien en être également une inspiration. Une jolie écriture avec long traits. Quant aux second.
C'est un symbole Celtique. Parce que j'accorde beaucoup d'important à la culture et aux mythologies Celtes.

Cougina a écrit: Le corps de la femme artistiquement présenté, j'irai même jusqu'à dire "atrophié"...
Cette image est de ma propre création. (J'en ai quelques une dans le même genre). C'est la représentation "artistique" d'une personne difforme...

Cougina a écrit: ça c'est toi! dans le flou, l'obscur...
Oui c'est moi. Photo un peu retouchée. Pour y voir moins les imperfections avant tout. Dans le flou,, c'est assez exact. Car je suis une énorme "paumée de la vie". Perdue et restée cloîtrée dans le passé. Lorsque je l'ai pris, je regardais de l'autre côté donc vers le passé... Là je l'ai mise du côté droit, non pas parce que je veux à tout prix un futur, mais d'une parce que j'y suis obligée. Qu'on me pousse parfois à bout avec mon avenir. Mais aussi parce que je me pose un tas de question sur ce que je vais bien pouvoir faire ...

Cougina a écrit: une manière d'afficher ton homosexualité?
Exactement. Mais j'ai pris un collier parce que ça s'accroche au cou. Et que j'ai l'impression de manquer d'oxygène en cachant à chaque fois ma nature. Mais aussi parce que si je l'avouais, je crois que ce serait beaucoup de personne de "mon" entourage qui voudrait quelque part m'étrangler. Dans le sens où il n'accepterait.
Mais encore une fois, je me pose énormément de question sur ma dite homosexualité. Parfois je doute de celle-ci ... Peut-être parce que je suis bi ? Peut-être parce que je veux être hétéro pour apparaître un peu plus normale ? Je sais pas.

Cougina a écrit: alors là! je n'arrive même pas à dire ce que représente cette image une voie lactée renversée?
Cela représente (pour moi) plein de grains de sable. Là où la tranquillité règne. Où l'on entends les vagues et où je me sens libre. En paix. Comme si l'eau m'emmenait loin de mon corps, de mon Âme, de ma vie, de mes maux... Et violet parce que c'est l'une de mes couleurs favorites. (Avec le rouge & le noir.)

Cougina a écrit: brrr que c'est laid! ... comprends pas
Celui-ci est un dessin fait par mes propres mimines. Avec bien du mal mais j'y suis arrivée (avec de l'aide ^^). La couronne c'est pour montrer que c'est UNE reine. La reine de laideur. Parce que son visage est difforme et qu'elle n'a rien de féminin.. Exceptée son sexe. Et encore sur le dessin j'ai fait exprès qu'au premier abord on ne voit pas spécialement que c'est un organe génital féminin.
Inutile de préciser que c'est une représentation de ma propre personne.

Cougina a écrit: une star.. rêverais-tu de devenir une star, une chanteuse?
Non je ne souhaite pas être chanteuse ^^ C'est juste que que l'image fait penser à quelqu'un qui écoute principalement du rock et ces dérivés. Ce qui est mon cas ^^
C'est vrai que j'aime beaucoup chanter. Aller dans ces concerts aussi parfois.
C'était juste pour montrer que la musique a de l'importance dans ma vie.

Cougina a écrit: encore ce contraste noir/blanc.... qui prédomine ton travail d'ailleurs, avec le rouge (le sang :/ )... un peu comme-ci tu nous laissais un message... je le fais pour vous, mais en même temps je sais bien qu'il n'"atteindra" personne...........
Image qui est de moi. Avec comme tu le dis un contraste noir & blanc. Et oui le rouge qui symbole de sang dans mon cas et non d'amour ! Et le message est à peu près correct. J'écris, je gribouille, je construis des images abstraites (voire abjectes) pour passer un message. Mais personne ne le perçois vraiment. On peut y voir la Souffrance, et après ? Ben rien. Parce que les gens ont déjà leur propres maux et qu'ils n'ont pas de larges épaules pour supporter ceux des autres en plus. Mais aussi parce que maintenant c'est "pour personne" sauf "ma propre personne". La plupart sont devenus égoïstes, personnels. Alors on laisse les autres dans la merde. Même si dans le fond, ils pourraient faire quelque chose pour les autres ...
Alors oui, ça n'atteindra jamais personne.

Cougina a écrit: est-ce que ça représente le fait que tu déballes ton sac? ou plus singulièrement ton déménagement?
C'est pour y montrer le côté fragile de ma personne. Comme il est inscrit sur le carton. Mis aussi que j'aimerai pouvoir déballer mon sac. Seulement il faut qu'une personne vienne quelque part "prendre ce qu'il y a dans le carton". Le carton pour être la représentation de mon Âme ... Si vulnérable.

Cougina a écrit:

Que de souffrances! si j'avais une baguette magique je ferais en sorte que ce mauvais passage te laisse enfin en paix... il t'en restera des marques indéniablement... plus longtemps cette "passe" durera, plus tu "t"'y enfonceras, et plus tu seras marquée... alors je te souhaite de tout coeur de vite apercevoir un avenir meilleur
Merci...
Cela fait déjà trop de temps. Pour que je m'en sorte... Pour que je m'en sorte totalement indemne. Je crois même qu'il est trop tard quelque part..
Merci encore une fois pour tes mots. C'est gentil de ta part.

Cougina a écrit: hah.... et maintenant que je t'ai rencontrée.... j'espère que ma vie ne sera pas "tâchée" par la perte de cette âme aussi meurtrie que jolie ...
Pourquoi dis-tu cela ? Ne dis pas que j'ai une jolie Âme. Et puis toutes les personnes qui m'ont approchés ont fini par s'éloigner voire partir totalement.. Alors non je n'ai pas une jolie Âme. C'est faux ! Tu ne me connais pas et je crois que tu te fais des illusions sur moi...
Et pourquoi parle-tu de "perte" ?

Merci d'avoir pris le temps. Surtout que tu t'en es pas mal sorti.

79 Re: Photographie à thèmes le Lun 31 Aoû - 14:49

Cougina

Véra a écrit:
Cougina a écrit: hah.... et maintenant que je t'ai rencontrée.... j'espère que ma vie ne sera pas "tâchée" par la perte de cette âme aussi meurtrie que jolie ...
Pourquoi dis-tu cela ? Ne dis pas que j'ai une jolie Âme. Et puis toutes les personnes qui m'ont approchés ont fini par s'éloigner voire partir totalement.. Alors non je n'ai pas une jolie Âme. C'est faux ! Tu ne me connais pas et je crois que tu te fais des illusions sur moi...
Et pourquoi parle-tu de "perte" ?

Merci d'avoir pris le temps. Surtout que tu t'en es pas mal sorti.

J'ai écrit ça... car.... étant donné les idées noires qui te "hantent"... saches que je serai peinée d'apprendre qu'il t'ait arrivée quelque chose... jolie âme.... dans le sens où derrière tout ça, tu as une belle personnalité... je ne te connais pas assez pour énumérer les traits de caractère qui t'habitent, seulement ceux que je crois déceler : respect, intelligence, fragilité, sensibilité, force de caractère (eh oui).....................

80 Re: Photographie à thèmes le Lun 31 Aoû - 15:34

Yul Brunner

Cougina a écrit:

J'adore ton post

ceci-dit... je vais p'têt attendre le prochain thème pour participer

bon.... j'en mets une

Le premier qui s'moque!!!
Cougina Pivot !

81 Re: Photographie à thèmes le Lun 31 Aoû - 15:35

Yul Brunner

Anne-Laure a écrit:J'ai mis quelques heures à le faire alors ne vous acharnez pas sur moi si ça ne vous plait pas ::
Suis quand même assez contente du résultat Laughing
Mon but était de faire ressortir mon côté mélancolique à travers mes déboires, mes joies, mes travers justement ...
C'est du "vite fait", je ne l'ai pas "finioler" ::

82 Re: Photographie à thèmes le Lun 31 Aoû - 15:39

Véra

Cougina a écrit:J'ai écrit ça... car.... étant donné les idées noires qui te "hantent"... saches que je serai peinée d'apprendre qu'il t'ait arrivée quelque chose...
Suspect scratch

Cougina a écrit:jolie âme.... dans le sens où derrière tout ça, tu as une belle personnalité... je ne te connais pas assez pour énumérer les traits de caractère qui t'habitent, seulement ceux que je crois déceler : respect, intelligence, fragilité, sensibilité, force de caractère (eh oui).....................
Merci... Par contre pour "force de caractère", je ne suis absolument pas d'accord...
Et "belle personnalité", c'est certainement trop excessif me concernant.

83 Re: Photographie à thèmes le Lun 31 Aoû - 18:55

jeREetc

Véra a écrit:
...
Mais encore une fois, je me pose énormément de question sur ma dite homosexualité. Parfois je doute de celle-ci ... Peut-être parce que je suis bi ? Peut-être parce que je veux être hétéro pour apparaître un peu plus normale ? Je sais pas.

Salut Véra !

Tu pourrais tout aussi bien ne pas te coller une étiquette sur le front ? ( je dis ça dans toute la splendeur de ma naïveté )

Tu pourrais juste être toi, libre, sans te prendre la tête à essayer de déterminer si tu es "bi", "hétéro" ou "homo" ...

Pas d'étiquette = liberté d'évoluer librement ...

non ????

84 Re: Photographie à thèmes le Lun 31 Aoû - 19:31

jeREetc

Anne-Laure a écrit:JeRE, c'est avec un immence plaisir (que je n'ai pas envie de dissimuler) que je t'ai lu ...
Tes remarques sont pleines de bon sens ^^ et j'ai apprécié le tout ...

Je suis quand même un peu génée de ce que tu as pu voir, lire. L'image que tu as pû te faire de moi ces derniers jours a dû nettement s'assombrir Laughing

Il y a différentes façons de s'extérioriser. Le sport, l'écriture, les discussions entre amis, la scarification ... Je suppose que l'on fait avant tout avec ses moyens et ensuite, suivant le degré de "souffrance" on avise avec les choix restant.

Quand j'étais au lycée, j'ai eu besoin de m'ouvrir à mes "amis", deux en particulier. Ma "meilleure amie" de l'époque et une amie partie loin avec qui j'ai gardé contacte par courrier. La première me racontait tout, j'ai fini par suivre son exemple, de mon enfance ... jusqu'à ... puis ... . J'ai ensuite écrit à l'autre de ma situation, de l'automutilation en particulier.
A l'époque, j'avais déjà beaucoup de mal à donner ma confiance et crois moi, j'ai amèrement regretter l'avoir donner par la suite ...

( J'ai mis quelques années ensuite à renouer des contacts "normaux". C'est comme ça aussi que je suis entrée dans le monde "virtuel" ... )

J'ai donc enterré quelques "petites choses" en moi depuis quelques années. Et j'en ai aussi évacué par le biai de l'autre* site .... Chose que je ne peux pas faire en face à face avec quelqu'un. Ou que je fais mal.

Coucou la Girafe ! ( c'est le surnom de combattante que Yul t'a donné, non ? )

Pour ce qui est de ta gène, tu n'as pas à te sentir génée !

Je suis convaincu que nous avons TOUS, au moins une fois dans notre vie, un "désert" à traverser. (par désert, j'entends une période de sa vie particulièrement difficile à traverser, une longue et pénible série d'épreuves à surmonter)

Pour certains il est plus long que pour d'autres ce désert, et l'ensemble des épreuves qui se succèdent et qu'on doit passer pour pouvoir en sortir, sont parfois plus dures pour certains que pour d'autres ...

C'est la vie.
Et au final, c'est notre expérience de vie.

Je pourrais te parler de mon désert à moi (celui que j'ai résumé à un simple copier/coller photographique dans mon chef-d'oeuvre pictural, et qui représente 26 années quand même ! ), et tu comprendrais alors pourquoi tu n'as pas à être génée, et pourquoi l'image que j'ai de toi (que je suis entrain de découvrir petit à petit) ne s'assombrira pas.

Chacun son expérience de vie.
Chacun ses épreuves à surmonter.
C'est la vie !

Pour le reste, je n'ai pas changé d'avis

Tu as l'air d'être une personne lucide !

Et comme tu l'as répondu à Vince plus bas, tu arrives à évoluer doucement, et surement.
Je pense que c'est grâce à cette lucidité

Et ta lucidité, tu la dois certainement à une certaine maturité ...

Anne-Laure a écrit:
S'extérioriser c'est aussi prendre le risque de faire souffrir l'autre. A choisir, autant garder pour soi

Sur le net, tu peux aussi "extérioriser" anonymement, et être lue pas des inconnus

Et dans le réel, tu peux aller dans une église pour faire semblant de te confesser, et dire ce que tu as sur le coeur au curé
(s'il souffre, c'est pas grave, il aura l'impression d'être un martyre et qu'il ira droit au paradis )

Anne-Laure a écrit:
Je n'arrive pas souvent à parler sur le coup. Je le fais souvent après coup, "quand le mal est fait". Je ne peux pas. Je sais pas ...

Je continuerai peut être plus tard, je m'embrouille xD

A+ la Girafe !

85 Re: Photographie à thèmes le Lun 31 Aoû - 20:19

Véra

jeREetc a écrit:
Salut Véra !

Tu pourrais tout aussi bien ne pas te coller une étiquette sur le front ? ( je dis ça dans toute la splendeur de ma naïveté )

Tu pourrais juste être toi, libre, sans te prendre la tête à essayer de déterminer si tu es "bi", "hétéro" ou "homo" ...

non ????

Bonsoir JeREetc,

oui je pourrai.. Mais la société est ainsi faite. On vit avec des étiquettes. Mais en me collant ses étiquettes c'est aussi pour affronter ma véritable nature. Et si je ne sais pas ce que je suis, comment pourrais-je essayer de m'accepter ?

Donc je ne sais pas trop quoi penser.

86 Re: Photographie à thèmes le Lun 31 Aoû - 20:44

jeREetc

Véra a écrit:
jeREetc a écrit:
Salut Véra !

non ????

Bonsoir JeREetc,

oui je pourrai.. Mais la société est ainsi faite. On vit avec des étiquettes. Mais en me collant ses étiquettes c'est aussi pour affronter ma véritable nature. Et si je ne sais pas ce que je suis, comment pourrais-je essayer de m'accepter ?

Donc je ne sais pas trop quoi penser.

REBonsoir Véra !

C'est la société qui nous oblige à nous coller des étiquettes. Mais dans la "vraie vie naturelle" (celle que la société tend à nous faire oublier), il n'y a PAS d'étiquettes.

Les étiquettes ont été inventées par les esprits étroits de la société ...

Tu pourrais être libre : si aujourd'hui tu as envie d'aimer une femme, alors tu as simplement envie d'aimer une femme.
Et si demain tu as envie d'aimer un homme, c'est que tu auras envie d'aimer un homme.

Et puis, c'est tout.

Pourquoi vouloir te compliquer d'avantage les choses ?

J'ai envie de dire : ne soit pas "homo" ou "bi" ou "hétéro", mais soit juste "toi" (sachant que tu évolueras au fil du temps).

non ?

87 Re: Photographie à thèmes le Lun 31 Aoû - 21:18

Véra

jeREetc a écrit: REBonsoir Véra !

C'est la société qui nous oblige à nous coller des étiquettes. Mais dans la "vraie vie naturelle" (celle que la société tend à nous faire oublier), il n'y a PAS d'étiquettes.

Les étiquettes ont été inventées par les esprits étroits de la société ...

Tu pourrais être libre : si aujourd'hui tu as envie d'aimer une femme, alors tu as simplement envie d'aimer une femme.
Et si demain tu as envie d'aimer un homme, c'est que tu auras envie d'aimer un homme.

Et puis, c'est tout.

Pourquoi vouloir te compliquer d'avantage les choses ?

J'ai envie de dire : ne soit pas "homo" ou "bi" ou "hétéro", mais soit juste "toi" (sachant que tu évolueras au fil du temps).

non ?

Rebonsoir,

Oui c'est bien la société. Mais justement, elle a bien réussi son coup puisque beaucoup de gens le font. Sur eux et sur les autres.
Et justement, c'est le fait que les autres le font envers les autres; qui fait que ça peur...
Que l'on dise à sa famille, "j'aime une fille" reviendra exactement à leur dire "je suis lesbienne". Et je serai vu comme une homosexuelle. Pas comme une nana libre d'aimer qui elle veut. Les étiquettes sont surtout là pour mettre un nom sur les choses qui "gènent" en général ...

C'est en gros le regard des autres qui fait peur. Et l'étiquette qu'ils te colleront sur le front à chaque fois qu'ils découvriront quelque chose de "différent".

Tu comprends ce que je veux dire ?

Merci de tes posts en tout cas.C 'est toujours un plaisir ^^
Tu as une belle philosophie de vie.

88 Re: Photographie à thèmes le Lun 31 Aoû - 22:12

Invité

Invité
Anne-Laure a écrit:
vince a écrit:et pis juste avant de me coucher ,pour toi ....et d'autres qui se reconnaitront ,vos vies ne font que débutés ,se ramasser des (rames) au sens figuré (pas dans la tronche non plus) ,y'en "faut" ,c'est ce qui te permet d'avancer "aussi"

j'en ai pris ...j'en prend toujours et même qu'elle sont plus forte ,mais j'ai appris a les faire glissé et comme disais JEre avec qui en pas mal de point je suis d'accord "a part peut être son histoire de sang que tu vide par la plaie de l'esprit (pas d'ma faute j'comprend rien quand on parle codé )

extériorise toi ,oui,mais attention ca veut pas dire non plus se cramé la tête et le corps avec des expédients de toutes sorte ou devenir une autre que toi "la c'est mon experience qui parle"
c'est plutôt lâché du leste ,arrêter un peu de réfléchir ..mais faire!!! ...tu t'en retrouvera avec une pêche insoupçonnée ,ca je peut te le jurer

et les amis(es) viendront ne t'en inquiète pas ,et tu ne sera pas leur corbeau noir et tu pourras te confié a eux vu que tu passera le cap et qu'il te verrons sous un autres oeil
les miens je les connais depuis la maternelle pour les plus anciens et je te prie de croire que j'étais pas un enfants de coeur et qu'a maintes reprise il auraient pu brisé leurs amitié envers moi ,mais cela ne c'est pas fait parce que j'ai su me reprendre a temps et ne pas ni les décevoir ni les emportés dans mes galères digne des tomes de Victor Hugo "pas en matière d'écriture ,mais de pavé"

voila (ben maintenant que j'ai parlé comme un vieux con y'me reste plus qu'a aller dormir Laughing )

si une autre chose ce que tu dit ici comme tout se qui fait parti de ton domaine privé et intime que ce soit toi ou d'autres ne transparaitra jamais ailleurs ,c'est évident a mes yeux

J'ai toujours été déçue dans mes relations pour telle ou telle raison, certainement parce que j'attends trop, demande trop, crois aux contes de fée ?
Mais depuis mon "déménagement" (pour les études) j'ai rencontré des gens avec qui je m'amuse, je travaille ... sans rien attendre, demander. Je crois que c'est la bonne méthode à adopter, j'ai pris ce qu'il y avait à prendre, j'ai donné ce que j'avais à donner. A juste mesure ...
Le problème aujourd'hui reste mes relations "passées". C'est une autre histoire ... Trop compliquée pour en parler comme ça.

J'évolue, doucement mais surement. Me faut du temps pour me remettre de certaines choses ... et .. du temps pour "pousser", grandir, mûrir ... devenir une femme

Je ne suis pas à la recherche d'ami(e)s. J'ai de très bons copins (copines) qui deviendront peut être des amis ... et j'ai une vraie amie ... Mais je pense aussi qu'il y a des choses à garder pour soi. J'en reste convaincue

Et pour finir, j'aime beaucoup ton dernier paragraphe. Mais ... Mais je ne suis pas d'accord. Je te donne un exemple tout bête. Si un jour on se rencontrait. Tu finirais obligatoirement par te dire "c'est elle qui se scarifie, c'est elle qui ..." Tu finiras peut être par essayer de m'observer, regarder mes bras... Ca n'aura peut être (certainement)aucun impact sur notre relation, n'empêche que ce que je dis ici, a un impact sur l'extérieur, si ici je parle avec la même personne qui sera un jour face à moi ...

j'vais commencé par la fin alors ,tu connais la chanson chacun sa route chacun son destin ... oui surement ,ben cette phrase elle est un peu mienne aussi car j'y vois que chaque être est diffèrent dans sa perception des choses ,des gens et des valeurs "un etre unique , quoi" l'troupeau ,la masse j'y crois pas, c'est un truc de gogo de dire ca pour essayer de se mettre sur un piédestal et se faire sucré "voir"
j'suis pas la pour psychanalyser les personnes ,j'en suis incapable ,mais ayant été élever mon frère et moi dans une grande famille matriarcale ma mère mes tantes mes grand mère et pis les vilaines cousines "non pas que les hommes n'y ont rien apporté "loin de la ",mais elles ne s'en laissaient pas compter ,encore aujourd'hui pour la germaine de 95 ans "Mere-Grand"
mais une certaine sensibilité en a découlé

j'observe oui ,mais tes choix de vie antérieur et de maintenant sont les tiens ,et je n'ai pas semble t'il de curiosité malsaine et encore moins de jugement a l'emporte piece ,quand je discute avec une personne c'est a bâton rompus ,après il est vrai que je garde des choses pour moi tout comme toi si tu rencontre une personne
c'est aussi se protégé en même temps que protéger l'autre " ont peut appeler ca comme on veut"
mais pas nécessairement mentir

demandé l'impossible dans une relations amoureuse /amicale c'est allé direct dans le mur "ce n'est que mon avis" car tu ne laisse pas beaucoup de choix a l'autre et deviens étouffant , c'est con mais cette phrase je l'aime bien (faut laissé le temps au temps ) c'est a partir de ce moment que des liens plus fort se tisse ,et je vais me contredire de suite parce que dans une relation amoureuse le "100 a l'heure est grisant" ,mais bon ca tiens pas généralement ...

89 Re: Photographie à thèmes le Lun 31 Aoû - 22:12

Invité

Invité
b'soir tout l'monde

90 Re: Photographie à thèmes le Mer 9 Sep - 12:28

Cougina

salut TLM

Comment fait-on pour conclure le 1er thème?
Tu ouvres un sondage Véra? Pour "élire" La représentation? Ceci biensûr à but plus symbolique que représentatif

91 Re: Photographie à thèmes le Mer 9 Sep - 12:30

Cougina

y a de la lecture qui m'était passée sous le nez

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4