Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

POUR LES AMOUREUX

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 21]

26 Re: POUR LES AMOUREUX le Sam 1 Aoû - 19:43

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Diana Krall - S' wonderful

ça, tu te le réserves pour tes soirées romantiques?

J'adore çà aussi :

Louis Bertignac et Paul Personne - Vas-y guitare

27 Re: POUR LES AMOUREUX le Sam 1 Aoû - 19:44

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Moi elle me rappelle un peu Janis Joplin

En quoi Tracy Chapman te fait penser à Janis Joplin?
Non Sandi Thom, celle qui chante " Crazy "( qui en fait une chanson des Gnarls Barkleys ), me fait penser à Janis Joplin.

28 Re: POUR LES AMOUREUX le Sam 1 Aoû - 19:46

Cougina

Yul Brunner a écrit:
Non Sandi Thom, celle qui chante " Crazy "( qui en fait une chanson des Gnarls Barkleys ), me fait penser à Janis Joplin.

où ai-je la tête

29 Re: POUR LES AMOUREUX le Sam 1 Aoû - 19:46

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Non pas spécialement j'écoute tout type de musique même si ces derniers je suis plutôt tournés vers les sons bluesy, jazzy.

T'as une sacrée culture musicale en tous cas

J'adore çà, j'aurais du mal à passer une journée sans musique. Je trouve que çà donne de l'entrain de l'envie. Une journée sans musique c'est triste. Et puis la musique s'adapte à toutes les humeurs du jour.

30 Re: POUR LES AMOUREUX le Sam 1 Aoû - 19:47

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:

où ai-je la tête

Tu trouves pas ?

31 Re: POUR LES AMOUREUX le Sam 1 Aoû - 19:49

Cougina

Yul Brunner a écrit:
J'adore çà, j'aurais du mal à passer une journée sans musique. Je trouve que çà donne de l'entrain de l'envie. Une journée sans musique c'est triste. Et puis la musique s'adapte à toutes les humeurs du jour.

Yep! pour ça que je suis malheureuse depuis que mon autoradio ne fonctionne plus

Tu sais que touah! ça me donne une idée de post!

Dernière édition par Cougina le Sam 1 Aoû - 19:50, édité 1 fois

32 Re: POUR LES AMOUREUX le Sam 1 Aoû - 19:49

Yul Brunner

Morcheeba - Rome wasn't built in a day

33 Re: POUR LES AMOUREUX le Sam 1 Aoû - 19:51

Cougina

Yul Brunner a écrit:
Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:

où ai-je la tête

Tu trouves pas ?

écoutes... Janis, je la trouve bien plus dynamique... mais c'est ptét via le morceau que je viens d'écouter

Dernière édition par Cougina le Sam 1 Aoû - 19:52, édité 1 fois

34 Re: POUR LES AMOUREUX le Sam 1 Aoû - 19:52

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:

Yep! pour ça que je suis malheureuse depuis que mon autoradio ne fonctionne plus

Tu sais que touah! ça me donne une idée de post!

Ben le post est fait pour partager ses musiques.
Il existe le même sur Jeconcon, mais, il est super long. Et puis çà me permet en même temps de rendre hommage à l'instigatrice de là-bas qui est Un ange passe.

35 Re: POUR LES AMOUREUX le Sam 1 Aoû - 19:54

Cougina

Yul Brunner a écrit:
Il existe le même sur Jeconcon, mais, il est super long. Et puis çà me permet en même temps de rendre hommage à l'instigatrice de là-bas qui est Un ange passe.

son pseudo me parle mais je n'ai jamais "discuté" avec elle

36 Re: POUR LES AMOUREUX le Sam 1 Aoû - 20:00

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:

où ai-je la tête

Tu trouves pas ?

écoutes... Janis, je la trouve bien plus dynamique... mais c'est ptét via le morceau que je viens d'écouter
effectivement Janis Joplin est plus dynamique exhubérente, mais, au niveau puissance vocal, je trouve des similitudes.

37 Re: POUR LES AMOUREUX le Sam 1 Aoû - 20:01

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:

son pseudo me parle mais je n'ai jamais "discuté" avec elle

Elle est vachement sympa, mais çà fait un moment qu'elle a quitté le site.

38 Re: POUR LES AMOUREUX le Sam 1 Aoû - 20:04

Yul Brunner

Un truc peu connu que j'aime écouter c'est çà aussi

mmanuel Moire et Claire Joseph - Merci

39 Re: POUR LES AMOUREUX le Sam 1 Aoû - 20:05

Cougina

Te connaissant, je suppose que c'est une belle personnalité, unangepasse, tu peux donc l'inviter sans problème ici Ainsi que toute personne que tu sais respectueuse C'est un forum ouvert... mais on cherche avant tout à développer la catégorie "entraide", histoire de donner la bonne direction au forum

40 Re: POUR LES AMOUREUX le Sam 1 Aoû - 20:05

Cougina

Yul Brunner a écrit:

hah mirdouille j avais pas vu :/

41 Re: POUR LES AMOUREUX le Sam 1 Aoû - 20:08

Yul Brunner

Cougina a écrit:Te connaissant, je suppose que c'est une belle personnalité, unangepasse, tu peux donc l'inviter sans problème ici Ainsi que toute personne que tu sais respectueuse C'est un forum ouvert... mais on cherche avant tout à développer la catégorie "entraide", histoire de donner la bonne direction au forum
Si tu connais Mimi, elle viendra t'alimenter ce post sans problème, c'est la championne pour çà.

42 Re: POUR LES AMOUREUX le Sam 1 Aoû - 20:10

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:

hah mirdouille j avais pas vu :/
Oui, je crois avoir vu récemment un pseudo un ange passe, mais c'est pas la même. Elle était sur Facebook, avec une page très musique, puis elle en est partie.

43 Re: POUR LES AMOUREUX le Sam 1 Aoû - 20:11

Yul Brunner

Je te préviens j'écoute pas que des trucs gentillés, j'écoute aussi ce genre de chose :

Alice Cooper - hey Stoopid

44 Re: POUR LES AMOUREUX le Sam 1 Aoû - 20:13

Cougina

Yul Brunner a écrit:
effectivement Janis Joplin est plus dynamique exhubérente, mais, au niveau puissance vocal, je trouve des similitudes.

Faudrait que j écoute plus de morceaux pour me faire une idée j suis pas douée

45 Re: POUR LES AMOUREUX le Sam 1 Aoû - 20:13

Cougina

Yul Brunner a écrit:
Si tu connais Mimi, elle viendra t'alimenter ce post sans problème, c'est la championne pour çà.

Elle a été invité

46 Re: POUR LES AMOUREUX le Sam 1 Aoû - 20:14

Cougina

Yul Brunner a écrit:
Oui, je crois avoir vu récemment un pseudo un ange passe, mais c'est pas la même. Elle était sur Facebook, avec une page très musique, puis elle en est partie.

Oui, je pensais que tu parlais de ce nouveau pseudo au début

Elle a coupé court à ses relations "virtuelles"? tu sais pourquoi?

Dernière édition par Cougina le Sam 1 Aoû - 20:16, édité 1 fois

47 Re: POUR LES AMOUREUX le Sam 1 Aoû - 20:15

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:

Faudrait que j écoute plus de morceaux pour me faire une idée j suis pas douée

C'est pas une question de stupidité, encore une fois tu manques de confiance en toi. , cest une question de connaissance est çà c'est à la portée de n'importe qui.

48 Re: POUR LES AMOUREUX le Sam 1 Aoû - 20:17

Cougina

Yul Brunner a écrit:
C'est pas une question de stupidité, encore une fois tu manques de confiance en toi. , cest une question de connaissance est çà c'est à la portée de n'importe qui.

oui je sais.... mais je me sens souvent "con" face aux conversations tournées vers le cinéma ou la musique.... j'suis creuse

49 Re: POUR LES AMOUREUX le Sam 1 Aoû - 20:18

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:

Elle a coupé court à ses relations "virtuelles"? tu sais pourquoi?

Elle était parti de Jeconcon, parce qu'elle en vait marre des beaufs et des messages saoulant, elle venait à la fin plus que pour son post LES AMOUREUX, et puis elle est resté quelques temps sur Facebook, avec une page musicale, avec à un moment donné un petit retour sur Jeconcon, et finalement y a pas longtemps elle laissée tombée Facebook, c'est dommage, mais bon.

50 Re: POUR LES AMOUREUX le Sam 1 Aoû - 20:19

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:

oui je sais.... mais je me sens souvent "con" face aux conversations tournées vers le cinéma ou la musique.... j'suis creuse

Il suffit de ramener la discussion à tes sujets de prédilections, qui sont....

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant