Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barre à rideau sur paroi creuse :/

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Cougina

vince a écrit:
non c'est tout simplement normal il faut du vide pour faire isolant
les plaque de placo "2m10 par 1m20" sont soit collé avec du map "colle a placo" par taquet ou fixer par des rails alu ou plus rarement du bois ,comme cela cela creer un vide qui fait isolation

j'vais m'endormir moins fausse blonde

ok... bah j'essaye ça une fois que j'ai fini de détapisser la salle de bain

Pis, te sauves pas hein! j'ai des étagères à installer!

Cougina

atta... encore une question

j'ai juste survolé le contenu des liens pour l'instant

Le MAP... j'en mets complètement entre les 2 parois? je veux dire... je comble le vide juste à l'endroit où je veux mettre mes chevilles?

ça va tomber à l'intérieur, non?

(j'sens que je vais m'amuser )

Invité

Invité
ZeM a écrit:
vince a écrit:
Cougina a écrit:

bonsoir cougina ,donc si tu ne peut plus visser quoi que ce soit et que tu veuille refaire les trou au meme endroit ...décolle une petite partie du papier peint et défonce carrément la ou cela ne tient plus "4 a 10 cm ,achète du map "colle a placo"(beaucoup plus costaud que le platre on se sert de ca pour collés ces dites plaque BA13 ou les plaques de plâtre isolante "9+1 ,1 c'est la plaque de platre 9 c'est la largeur d'isolant collé dessus polystyrène ou laine de roche"
apres tu lisse un coup attention pas de retrait sur le map "ca devient presque aussi dur que de la pierre "et tu met un coup d'enduit et le tour est jouer

MAP
http://www.castorama.fr/store/map-5-kg-PPRDm947976.htm

REBOUCHER UN TROU
http://bricolage.bricovideo.com/trou_murs_bricolage/reboucher_trous_murs_fissures.html

t'est pas obliger de suivre toutes les operations a la lettre
::

ps:n'hesite pas a mettre beaucoup de map dans le trou surtout si il y a du vide derriere ...et il y en aura

Et voilà, Coug' va avoir un appart refait à neuf Laughing

salut zem ,j'crois qu'il va y avoir du boulot ici aussi ,sur oxoo j'ai commencer a faire un tuto montage de pc ,peut etre que cela pourrais aussi convenir ici aussi ...mais je finis quelques chapitre avant de les mettres ici aussi ::

Anne-Laure

vince a écrit:
Anne-Laure a écrit:
vince a écrit:
Anne-Laure a écrit:
Cougina a écrit:

Je n'avais toutefois pas tout à fait tord. Vince à dit dit d'utiiser de la "colle à plato"
a "placo" le monsieur te dis

Faute de frappe, c'est tout !!

j'avais compris cela ,c'etait pour tester mon humour

T'habites encore chez tes parents, célibataire ?

Cougina

vince a écrit:

salut zem ,j'crois qu'il va y avoir du boulot ici aussi ,sur oxoo j'ai commencer a faire un tuto montage de pc ,peut etre que cela pourrais aussi convenir ici aussi ...mais je finis quelques chapitre avant de les mettres ici aussi ::

t'as pas le droit de faire ça alors que je viens juste d'investir dans un ordi tout neuf

Anne-Laure

Cougina a écrit:atta... encore une question

Le MAP... j'en mets complètement entre les 2 parois? je veux dire... je comble le vide juste à l'endroit où je veux mettre mes chevilles?

Si c'est comme les pâtés de sable à la plage, je veux bien t'aider

Invité

Invité

oui m'zelle mais si tu veut pas que ca tombe derriere ,tu met du papier journal sur les coté
mais ne t'inquiete pas le map si tu le prepare bien et pas du tout liquide "un peut genre patte a gateau ou pain " si tu veut avoir l'idée de la texture

Cougina

Anne-Laure a écrit:

Cougina

vince a écrit:
oui m'zelle mais si tu veut pas que ca tombe derriere ,tu met du papier journal sur les coté
mais ne t'inquiete pas le map si tu le prepare bien et pas du tout liquide "un peut genre patte a gateau ou pain " si tu veut avoir l'idée de la texture

Oo du journal sur les côtés!

Alors, réflichissement... scratch

Si je mets du journal sur les côtés de la paroi, je vais être obligé de la démonter

Si je mets du journal sur les cotés du MAP, il va tomber quand je vais vouloir "fourrer" le MAP...

Mettre du journal en dessous du trou que je veux reboucher! Du journal bien froissé, pour être certaine qu'il tienne en place!

Merci 1000 fois Vince!

Dernière édition par Cougina le Dim 2 Aoû - 21:16, édité 1 fois

Invité

Invité
Anne-Laure a écrit:

non mais comme la pâte a sablé "c'est meilleur "
célibataire oui mais bien chez moi nananere ,meme si je profite encore des petits plat de moooman quand ils m'invitent

Anne-Laure

Cougina a écrit:
Anne-Laure a écrit:

et hop, débarrassée

Anne-Laure

vince a écrit:
Anne-Laure a écrit:

célibataire oui mais bien chez moi nananere ,meme si je profite encore des petits plat de moooman quand ils m'invitent

J'aime bien cuisiner aussi

ZeM

vince a écrit:
ZeM a écrit:
vince a écrit:
Cougina a écrit:

bonsoir cougina ,donc si tu ne peut plus visser quoi que ce soit et que tu veuille refaire les trou au meme endroit ...décolle une petite partie du papier peint et défonce carrément la ou cela ne tient plus "4 a 10 cm ,achète du map "colle a placo"(beaucoup plus costaud que le platre on se sert de ca pour collés ces dites plaque BA13 ou les plaques de plâtre isolante "9+1 ,1 c'est la plaque de platre 9 c'est la largeur d'isolant collé dessus polystyrène ou laine de roche"
apres tu lisse un coup attention pas de retrait sur le map "ca devient presque aussi dur que de la pierre "et tu met un coup d'enduit et le tour est jouer

MAP
http://www.castorama.fr/store/map-5-kg-PPRDm947976.htm

REBOUCHER UN TROU
http://bricolage.bricovideo.com/trou_murs_bricolage/reboucher_trous_murs_fissures.html

t'est pas obliger de suivre toutes les operations a la lettre
::

ps:n'hesite pas a mettre beaucoup de map dans le trou surtout si il y a du vide derriere ...et il y en aura

Salut Vince

Bien sûr que tu pourras le mettre ici aussi, on a deux rubriques tutos; brico et informatique... Peut-être d'autres à venir, on le souhaite en tout cas...

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Invité

Invité
Cougina a écrit:
vince a écrit:

Oo du journal sur les côtés!

Alors, réflichissement... scratch

Si je mets du journal sur les côtés de la paroi, je vais être obligé de la démonter

Si je mets du journal sur les cotés du MAP, il va tomber quand je vais vouloir "fourrer" le MAP...

Mettre du journal en dessous du trou que je veux reboucher! Du journal bien froissé, pour être certaine qu'il tienne en place!

Merci 1000 fois Vince!

heu pourquoi tu veut demonter la paroi ?? tu met deux trois coup de marteau pour que le trous soit conséquent 4 a 10 cm tu chiffonne du papier journal et tu rentre le map dans l'y trou lala y tou

ca ne fera qu'un taquet de plus derriere ta plaque ::

Dernière édition par vince le Dim 2 Aoû - 21:23, édité 1 fois

Invité

Invité
Anne-Laure a écrit:
Cougina a écrit:
Anne-Laure a écrit:

et hop, débarrassée

Cougina

Anne-Laure a écrit:

te laisse pas embobiner Vince! C'est une sieuse (traduction = chieuse)

Cougina

ZeM a écrit:

j'vais p'tét plus avoir envie de partir après tout ça

Cougina

vince a écrit:

tu peux préciser ta pensée?

Invité

Invité
Anne-Laure a écrit:
vince a écrit:
Anne-Laure a écrit:

ben on est minimum deux alors ,j'aime vu ta preparation sur ton tuto ,c'etait be cool ::
ces temps ci comme c'est bbq ,je fait de la papillotte et croute de sel ,"agneau et cote de boeuf ,normal j'habites proche du charolais"

Cougina

vince a écrit:

heu pourquoi tu veut demonter la paroi ?? tu met deux trois coup de marteau pour que le trous soit conséquent 4 a 10 cm tu chiffonne du papier journal et tu rentre le map dans l'y trou lala y tou

Il va me prendre pour plus boubourse que je ne le suis

Merci Vince ^^

Invité

Invité
Cougina a écrit:
vince a écrit:

tu peux préciser ta pensée?

ben j'ai quinze ans de bâtiment derrière moi entres autres et je sais pertinemment que beaucoup se mettes au bricolage d'intérieur extérieure mais n'ont ni trop les bases ni de bon interlocuteur "magasin de bricolage "pour ce qui concerne les produit employés
c'est tout ce que je voulais dire Laughing

ZeM

Cougina a écrit:
ZeM a écrit:

j'vais p'tét plus avoir envie de partir après tout ça

Ah non, tu as fait un post sur le déménagement, tu vas jusqu'au bout Laughing

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Anne-Laure

Cougina a écrit:
Anne-Laure a écrit:

te laisse pas embobiner Vince! C'est une sieuse (traduction = chieuse)

Laughing ::

Invité

Invité
Cougina a écrit:
vince a écrit:

Il va me prendre pour plus boubourse que je ne le suis

Merci Vince ^^

boubourse ,tiens c'est un mot que je connais ca
j'ai eu deux potes de dunkerque qui sont descendu ce week ....faut pas leurs en promettre !!! coup de fourchettes comme liquide

Anne-Laure

vince a écrit:
Anne-Laure a écrit:
vince a écrit:
Anne-Laure a écrit:

ben on est minimum deux alors ,j'aime vu ta preparation sur ton tuto ,c'etait be cool ::
ces temps ci comme c'est bbq ,je fait de la papillotte et croute de sel ,"agneau et cote de boeuf ,normal j'habites proche du charolais"

Merci

Tu dois être meilleur que moi alors, j'aime beaucoup cuisiner mais ça reste un passe temps et .. très (trop) simple. Plus tard peut être que je m'y investirai plus
Tu viens de la Bourgogne alors ::

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant