Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barre à rideau sur paroi creuse :/

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:
vince a écrit:
bravo !!! trois jours je fait pas mieux tous seul et encore une piece je prend une semaine "mais y'a pas a y revenir " ,mais c'est sur quand tu voit les devis des entreprises ,et que tu fait le calcul ,ca en vaut le coup pour certaine choses qui ne touche pas les gros œuvres ...et encore ,mais la c'est les garanties apporté "decennale" qui font reflechir

ouais on était 2, et il n'y avait qu'une couche de papier peint Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 763934

du bon papier, de la bonne colle... mais comme c'était ma soeur cette fois la "meneuse" (elle a voulu, c'est la 1ère fois qu elle tapissait, avant elle yeutait ou secondait), bah elle a loupé des étapes... mais le résultat est fort sympathique pour la mooooman ^^

les entreprises? Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 716673 pour un plafond, ils te ruinent tes économies (fin les miennes en tous cas.... j en ai pas! :/ )

les garanties décennales? hah oui pour les groooosses oeuvres!?

oui toitures et dalles/murs maison sauf si ont se sent capable de les faire dans les règles de l'art mais une grosse tempête ,ca se casse la goule ,ben t'as plus que tes yeux pour pleurer vu que les assurances prendront en compte que tu n'a pas fait cela par un professionnel

Cougina

Cougina

vince a écrit:
oui toitures et dalles/murs maison sauf si ont se sent capable de les faire dans les règles de l'art mais une grosse tempête ,ca se casse la goule ,ben t'as plus que tes yeux pour pleurer vu que les assurances prendront en compte que tu n'a pas fait cela par un professionnel

yep la perte financière n est pas la même qu un plafond raté (fin, pour moi c'est enorme quand même Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 956338 ) Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 80762

Anne-Laure

Anne-Laure

Cougina a écrit:
vince a écrit:

Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 502907 qu'est ce qui te fait dire ca ,j'suis plié ,
ben si ,c'est pas parce que j'ai eu une éducation qui me fait vous respecté ,que je ne vous aimes pas ...loin de la
mais a ce que je sache c'est un site d'entraide ,donc je ne mélange pas ni ne suis un chacal :Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 80762:

mouah j aime bien le mélange Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 374642


Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 26659 Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 474994

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:
vince a écrit:

Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 502907 qu'est ce qui te fait dire ca ,j'suis plié ,
ben si ,c'est pas parce que j'ai eu une éducation qui me fait vous respecté ,que je ne vous aimes pas ...loin de la
mais a ce que je sache c'est un site d'entraide ,donc je ne mélange pas ni ne suis un chacal :Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 80762:

mouah j aime bien le mélange Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 374642

après ca dépend de ce que tu recherches ,si c'est des connaissances ,du partages , de l'Amour ,de la drague ,de la copulation :lol:c'est chacun voit midi a sa porte du moment que cela reste dans une certaine forme de respect
personnellement sur ma vie parisienne j'ai bien profité ,maintenant je tend plus a une certaine vie rangée "heu pas trop non plus"

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:c'est une photo que tu as piqué sur le net? Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 312633

ben oui j'suis pas de carnaval tous les jours Laughing

Invité

avatar
Invité

bon c'est pas l'tout ,c'est ma dernière semaine de taf avant les vacances Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 154532
j'commence a huit heure ,donc je vous souhaites un bonne fin de nuit :Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 80762:

Anne-Laure

Anne-Laure

vince a écrit:bon c'est pas l'tout ,c'est ma dernière semaine de taf avant les vacances Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 154532
j'commence a huit heure ,donc je vous souhaites un bonne fin de nuit :Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 80762:

Bonne nuit Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 344892

Cougina

Cougina

vince a écrit:

après ca dépend de ce que tu recherches ,si c'est des connaissances ,du partages , de l'Amour ,de la drague ,de la copulation :lol:c'est chacun voit midi a sa porte du moment que cela reste dans une certaine forme de respect
personnellement sur ma vie parisienne j'ai bien profité ,maintenant je tend plus a une certaine vie rangée "heu pas trop non plus"

( Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 580519 mode sérieux enclenché)

c'était une question ou une affirmation? Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 312633

si question :

Je ne recherche rien d'autres que de faire vivre ce forum, en partageant avec des connaissances, des ami(e)s, des futur(e) ami(e)s... pour le moment, je passe mon temps sur le net, mais je n'y recherche ni de relations "éphémères", ni de relation sérieuse car j'ai une mauvaise vision du "rendu" des personnalités qu'offre le net... en amitié, ce n'est pas pareil, la déception est plus rare, et surtout moins pénible à vivre (quoique). Si toutefois je me retrouvais face à une situation, hum comment dire... irrefusable Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 479594 ... je tente de refuser Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 479594

si affirmation :
je suis tout à fait d'accord avec toi, le respect est le maître mot d'une relation saine que ce soit sur le net ou ailleurs Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 80762

(mode nature)
hah oui Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 479594 et quelle genre de femme t'aiderait à remplir cette vie rangée mais pas trop non plus? Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 479594
Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 956338

Cougina

Cougina

vince a écrit:bon c'est pas l'tout ,c'est ma dernière semaine de taf avant les vacances Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 154532
j'commence a huit heure ,donc je vous souhaites un bonne fin de nuit :Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 80762:

douce nuit Vince Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 470722

et merci encore Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 63219

Cougina

Cougina

vince a écrit:
ben oui j'suis pas de carnaval tous les jours Laughing

Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 591387 hah bah je pensais Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 312633Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 646805

Anne-Laure

Anne-Laure

Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 502907

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:
vince a écrit:

après ca dépend de ce que tu recherches ,si c'est des connaissances ,du partages , de l'Amour ,de la drague ,de la copulation :lol:c'est chacun voit midi a sa porte du moment que cela reste dans une certaine forme de respect
personnellement sur ma vie parisienne j'ai bien profité ,maintenant je tend plus a une certaine vie rangée "heu pas trop non plus"

( Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 580519 mode sérieux enclenché)

c'était une question ou une affirmation? Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 312633

si question :

Je ne recherche rien d'autres que de faire vivre ce forum, en partageant avec des connaissances, des ami(e)s, des futur(e) ami(e)s... pour le moment, je passe mon temps sur le net, mais je n'y recherche ni de relations "éphémères", ni de relation sérieuse car j'ai une mauvaise vision du "rendu" des personnalités qu'offre le net... en amitié, ce n'est pas pareil, la déception est plus rare, et surtout moins pénible à vivre (quoique). Si toutefois je me retrouvais face à une situation, hum comment dire... irrefusable Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 479594 ... je tente de refuser Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 479594

si affirmation :
je suis tout à fait d'accord avec toi, le respect est le maître mot d'une relation saine que ce soit sur le net ou ailleurs Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 80762

(mode nature)
hah oui Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 479594 et quelle genre de femme t'aiderait à remplir cette vie rangée mais pas trop non plus? Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 479594
Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 956338

c'était ni une question ni une affirmation tout juste une pensée qui est venu s'échouée sur le bout de mes doigts
pour le coté nature ,j'en sais fichtre rien ,une relation c'est du feeling et de l'écoutes donc ca ne répond pas a ta question ...ni a la mienne d'ailleurs Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 479594
j'en suis venu a me dire que malgré tout ce que l'on veut , ca n'arrive nécessairement pas quand on le desire
c'est p'te ca le charme de la vie être balloté en attendant le calme et la plénitude

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:
vince a écrit:
ben oui j'suis pas de carnaval tous les jours Laughing

Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 591387 hah bah je pensais Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 312633Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 646805

ben ma photo elle est sur concon Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 244402

Cougina

Cougina

vince a écrit:
ben ma photo elle est sur concon Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 244402
Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 107114 t'es pas couché?
qu'est ce que tu fais encore là? Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 708535
veux-tu aller au lit oui!?


Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 956338 Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 344892

Invité

avatar
Invité

Anne-Laure a écrit:
vince a écrit:bon c'est pas l'tout ,c'est ma dernière semaine de taf avant les vacances Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 154532
j'commence a huit heure ,donc je vous souhaites un bonne fin de nuit :Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 80762:

Bonne nuit Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 344892

ben comme qui dirait ,j'fait les arrêts de jeux Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 479594

Anne-Laure

Anne-Laure

vince a écrit:
Anne-Laure a écrit:
vince a écrit:bon c'est pas l'tout ,c'est ma dernière semaine de taf avant les vacances Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 154532
j'commence a huit heure ,donc je vous souhaites un bonne fin de nuit :Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 80762:

Bonne nuit Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 344892

ben comme qui dirait ,j'fait les arrêts de jeux Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 479594

Et tu vas te retrouver sur la touche Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 475741 Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 956338

Cougina

Cougina

vince a écrit:

c'était ni une question ni une affirmation tout juste une pensée qui est venu s'échouée sur le bout de mes doigts
pour le coté nature ,j'en sais fichtre rien ,une relation c'est du feeling et de l'écoutes donc ca ne répond pas a ta question ...ni a la mienne d'ailleurs Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 479594
j'en suis venu a me dire que malgré tout ce que l'on veut , ca n'arrive nécessairement pas quand on le desire
c'est p'te ca le charme de la vie être balloté en attendant le calme et la plénitude

c'est que le Vince a l'âme d'un poète pour couronner le tout! Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 26659

Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 107114 tu trouves que ça a du charme d'être balloté? Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 956338

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:
vince a écrit:

c'était ni une question ni une affirmation tout juste une pensée qui est venu s'échouée sur le bout de mes doigts
pour le coté nature ,j'en sais fichtre rien ,une relation c'est du feeling et de l'écoutes donc ca ne répond pas a ta question ...ni a la mienne d'ailleurs Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 479594
j'en suis venu a me dire que malgré tout ce que l'on veut , ca n'arrive nécessairement pas quand on le desire
c'est p'te ca le charme de la vie être balloté en attendant le calme et la plénitude

c'est que le Vince a l'âme d'un poète pour couronner le tout! Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 26659

Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 107114 tu trouves que ça a du charme d'être balloté? Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 956338

c'est nécessaire j'dirais ,voir que cela arrive a la majorité d'entre nous ,ca nous permet aussi de garder le cap ,si la situation se représente
exemple ;il t'arrive un coup dur ,si tu as été élevé dans une sorte de cocon "image" tu sera désemparé ,mais si tu as déjà subit des situations similaire tu trouve quelques réponses adéquates
enfin c'est juste ma pensée et quelques par une certaine experience

Invité

avatar
Invité

Anne-Laure a écrit:
vince a écrit:
Anne-Laure a écrit:
vince a écrit:bon c'est pas l'tout ,c'est ma dernière semaine de taf avant les vacances Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 154532
j'commence a huit heure ,donc je vous souhaites un bonne fin de nuit :Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 80762:

Bonne nuit Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 344892

ben comme qui dirait ,j'fait les arrêts de jeux Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 479594

Et tu vas te retrouver sur la touche Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 475741 Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 956338

non cette fois ci c'est parti ...enfin presque ,j'ai pas trop le sommeil qui vient taper a ma porte Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 479594

Cougina

Cougina

Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 475741

Cougina

Cougina

vince a écrit:

c'est nécessaire j'dirais ,voir que cela arrive a la majorité d'entre nous ,ca nous permet aussi de garder le cap ,si la situation se représente
exemple ;il t'arrive un coup dur ,si tu as été élevé dans une sorte de cocon "image" tu sera désemparé ,mais si tu as déjà subit des situations similaire tu trouve quelques réponses adéquates
enfin c'est juste ma pensée et quelques par une certaine experience

A mon sens, ce qui est nécessaire, c'est d'avoir une certaine capacité de recul pour prendre les "aléas" (les ballotements ou balotages Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 107114 ) avec le plus de sérénité qu'il soit...

C'est en forgeant qu'on devient forgeron Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 311595

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 475741
Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 885842
quoi ne c'est Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 479594

Cougina

Cougina

vince a écrit:
non cette fois ci c'est parti ...enfin presque ,j'ai pas trop le sommeil qui vient taper a ma porte Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 479594

Je vais arrêter de te répondre Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 956338

Cougina

Cougina

vince a écrit:
Cougina a écrit:Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 475741
Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 885842
quoi ne c'est Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 479594


Même pas peur Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 44422

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:
vince a écrit:

c'est nécessaire j'dirais ,voir que cela arrive a la majorité d'entre nous ,ca nous permet aussi de garder le cap ,si la situation se représente
exemple ;il t'arrive un coup dur ,si tu as été élevé dans une sorte de cocon "image" tu sera désemparé ,mais si tu as déjà subit des situations similaire tu trouve quelques réponses adéquates
enfin c'est juste ma pensée et quelques par une certaine experience

A mon sens, ce qui est nécessaire, c'est d'avoir une certaine capacité de recul pour prendre les "aléas" (les ballotements ou balotages Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 107114 ) avec le plus de sérénité qu'il soit...

C'est en forgeant qu'on devient forgeron Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 311595

et l'cordonnier t'en fait quoi Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 502907 tu sait celui qui est mal chaussé Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 4 591387

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum