Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suppression

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 19]

1 suppression le Ven 7 Aoû - 13:54

rhia

tiens la nuit dernière ma fiche a été supprimée de jecon, le robot est passé on dirait

2 Re: suppression le Ven 7 Aoû - 14:33

Yul Brunner

rhia a écrit:tiens la nuit dernière ma fiche a été supprimée de jecon, le robot est passé on dirait
Cougina également, ainsi que Superfly.

3 Re: suppression le Ven 7 Aoû - 15:06

Cougina

j'crois que j'suis responsable rhia

4 Re: suppression le Ven 7 Aoû - 15:11

Yul Brunner

Cougina a écrit:

Qu'est ce que t'as encore fait ?

5 Re: suppression le Ven 7 Aoû - 17:10

rhia

Cougina a écrit:

kestafait???????

6 Re: suppression le Ven 7 Aoû - 17:11

rhia

Yul Brunner a écrit:
rhia a écrit:tiens la nuit dernière ma fiche a été supprimée de jecon, le robot est passé on dirait

supernase c'est pas une grosse perte hein Laughing

7 Re: suppression le Ven 7 Aoû - 17:16

Yul Brunner

rhia a écrit:
Yul Brunner a écrit:

J'en doute pas au vu de ses conversations.
Mais en fait vous avez fait parties toutes les deux d'une charette importante de modération.
Certains selon l'admin sont imputables à des bugs. A suivre...

8 Re: suppression le Ven 7 Aoû - 17:17

rhia

Yul Brunner a écrit:
rhia a écrit:
Yul Brunner a écrit:

Mais en fait vous avez fait parties toutes les deux d'une charette importante de modération.

si c'est le cas faut signaler à l'admin que la fiche que j'ai crée ce matin est modérée hein, et qu'avant de m'en rendre compte j'ai contribué partout comme une grosse cruche, j'ai même crée un post Laughing

9 Re: suppression le Ven 7 Aoû - 17:20

Yul Brunner

rhia a écrit:
Yul Brunner a écrit:
rhia a écrit:
Yul Brunner a écrit:

si c'est le cas faut signaler à l'admin que la fiche que j'ai crée ce matin est modérée hein, et qu'avant de m'en rendre compte j'ai contribué partout comme une grosse cruche, j'ai même crée un post Laughing
Je crois que vous avez été modéré à l'adresse IP.
Mais généralement c'est une modération qui dure pas.

10 Re: suppression le Ven 7 Aoû - 17:25

Cougina

bah person je ne peux rien faire du tout

là, la fiche de rhia est "invisible", c'est à dire qu'elle participe dans le vent (ça m arrivait tout le temps..... ccleaner, panneau d admin, et outils option du navigateur, après avoir supprimé tous les comptes précédents... si ça marche pas, c'est ptét un beug de jecon ) là j pense que c'est une modération via l'IP

ma fiche a été créé, mais je ne reçois aucun mail de confirmation... là, j'pense que c'est un bannissement de l IP :/

11 Re: suppression le Ven 7 Aoû - 17:32

Yul Brunner

Cougina a écrit:bah person je ne peux rien faire du tout

là, la fiche de rhia est "invisible", c'est à dire qu'elle participe dans le vent (ça m arrivait tout le temps..... ccleaner, panneau d admin, et outils option du navigateur, après avoir supprimé tous les comptes précédents... si ça marche pas, c'est ptét un beug de jecon ) là j pense que c'est une modération via l'IP

ma fiche a été créé, mais je ne reçois aucun mail de confirmation... là, j'pense que c'est un bannissement de l IP :/
Réessaie dans un premier qu'on te renvoie un nouveau justificatif d'adhésion, selon les boites çà met parfois du temps à arriver.

12 Re: suppression le Ven 7 Aoû - 17:33

rhia

c'est nul, si je veux ressusciter rhia, va falloir plein de -------

13 Re: suppression le Ven 7 Aoû - 17:34

Yul Brunner

Ce qui est pas normal, c'est qu'on est une fiche visible, et que toi, tu ne puisse valider ton profil. D'habitude tu valides et après apparait la fiche. C'est pas dans le bon ordre çà.

14 Re: suppression le Ven 7 Aoû - 17:36

rhia

bon moi ça ne doit pas être l'ip puisque je reçois le mail de confirmation sans problème, un bug j'imagine

15 Re: suppression le Ven 7 Aoû - 17:37

Yul Brunner

rhia a écrit:

bon moi ça ne doit pas être l'ip puisque je reçois le mail de confirmation sans problème, un bug j'imagine
Oui tout çà me parait curieux. scratch

16 Re: suppression le Ven 7 Aoû - 17:44

Yul Brunner

C'est bon j'ai signalé vos problèmes à l'admin en espérant que çà vous débloque.

17 Re: suppression le Ven 7 Aoû - 17:45

rhia

il faudrait que quelqu'un ecrive à l'admin afin de lui exposer les deux cas et voir si c'est un bug ou si c'est voulu

18 Re: suppression le Ven 7 Aoû - 17:46

rhia

Yul Brunner a écrit:C'est bon j'ai signalé vos problèmes à l'admin en espérant que çà vous débloque.

oups, j'avais pas vu......... merci monsieur le roi du siam Laughing

19 Re: suppression le Ven 7 Aoû - 17:46

Yul Brunner

rhia a écrit:il faudrait que quelqu'un ecrive à l'admin afin de lui exposer les deux cas et voir si c'est un bug ou si c'est voulu
C'est fait !

20 Re: suppression le Ven 7 Aoû - 17:47

Yul Brunner

rhia a écrit:
Yul Brunner a écrit:C'est bon j'ai signalé vos problèmes à l'admin en espérant que çà vous débloque.

Le roi et moi. Bravo !
Je crois que c'est d'ailleurs son dernier rôle pour le théâtre ?

21 Re: suppression le Ven 7 Aoû - 17:48

rhia

Yul Brunner a écrit:
rhia a écrit:

Le roi et moi. Bravo !
Je crois que c'est d'ailleurs son dernier rôle pour le théâtre ?

j'étais fan de yul brunner en fait

22 Re: suppression le Ven 7 Aoû - 17:52

Cougina

bon.... en fait je pensais avoir changé d adresse email, mais même ça, il n'enregistrait pas la demande...

j suis désolée yul... j 'ai supprimé le compte coug_nina

je ne pense pas en fait que l admin ait envie de me revoir lol mais c pas pour ça que j ai supprimé ma fiche, c est pour essayer avec une nouvelle IP... pour le moment, ça change rien.... j attends un peu, ça me saoule là ^^

23 Re: suppression le Ven 7 Aoû - 20:07

Yul Brunner

Cougina a écrit:

bon.... en fait je pensais avoir changé d adresse email, mais même ça, il n'enregistrait pas la demande...

j suis désolée yul... j 'ai supprimé le compte coug_nina

je ne pense pas en fait que l admin ait envie de me revoir lol mais c pas pour ça que j ai supprimé ma fiche, c est pour essayer avec une nouvelle IP... pour le moment, ça change rien.... j attends un peu, ça me saoule là ^^
Dommage t'aurais pu laisser un peu ton profil voir, si le problème pouvez être de nouveau réglé.

24 Re: suppression le Ven 7 Aoû - 20:38

Cougina

Yul Brunner a écrit:
Dommage t'aurais pu laisser un peu ton profil voir, si le problème pouvez être de nouveau réglé.

je suis impatiente et impulsive (j espère que ce ne sont pas des synonymes de capricieuse )

mais ça a fonctionné
cette fois j ai un profil avec l email de confirmation reçu ^^
me reste plus qu à attendre mes photos

25 Re: suppression le Ven 7 Aoû - 20:40

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:

je suis impatiente et impulsive (j espère que ce ne sont pas des synonymes de capricieuse )

mais ça a fonctionné
cette fois j ai un profil avec l email de confirmation reçu ^^
me reste plus qu à attendre mes photos
Ah bon impatiente et impulsive, je croyais que c'étais des vertus du Sud çà. T'es pas un peu de chez nous toi !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 19]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant