Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suppression

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 19]

101suppression - Page 5 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:16

Cougina

Cougina

Yul Brunner a écrit:

suppression - Page 5 20903 Ecrit plus petit, je te dirais rien !

suppression - Page 5 591387... suppression - Page 5 229501 Faites gaffe les gars! apparemment Mr l'Admin aussi trouve que j'ai écris trop p'tit ( c'est à cause d'annelor et véra, c'est elles qui ont commencé suppression - Page 5 244402 .... suppression - Page 5 229501 )

102suppression - Page 5 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:17

Yul Brunner

Yul Brunner

vince a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:

Certains se rencontrent assez régulièrement. Après çà dépned si tu as des disponibilités et que tu habites pas trop loin.

moui... 1ère grande barrière : la distance et les frais que peuvent engendrer une rencontre...

2ème grande barrière (là, j'parle pour moi) : la crainte de décevoir et de casser la complicité du net No
suppression - Page 5 20903 T'as pas confiance en toi !
Faut rester comme on est. Les gens sont de toutes façons humains, ils ont tous leurs qualités et leurs défauts. Tu peux être déçu, mais aussi inversement être séduite. Regarde Co, elle a même trouver l'amour là-bas.

oui yul ,je crois sincerement que de resté naturel sur le net autant que l'on est ailleurs c'est vraiment ce qui nous pousse a une certaine curiosité et vraiment passé le coche , la tromperie de toutes facon met mal a l'aise ceux qui s'en servent et d'ailleurs je suis a 90% sur que ceux ci se désiste au dernier moment pour ne pas que les autres voyent la supercherie
En même temps ceux qui sont là, juste pour la supercherie restent pas longtemps, ils provoquent ils s'amusent et puis rentrent dans le rang.

103suppression - Page 5 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:17

Cougina

Cougina

Yul Brunner a écrit:
La super héroine est en panne de super pouvoir ? suppression - Page 5 474994

suppression - Page 5 474994 suppression - Page 5 479594

c'est à croire en effet!
on devrait en profiter! suppression - Page 5 606812suppression - Page 5 706461

104suppression - Page 5 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:19

Cougina

Cougina

Yul Brunner a écrit:
Tu travailles dans le bricolage ?

T'as vu sa photo? suppression - Page 5 91437


suppression - Page 5 229501 mouah, j'oserais même pô lui poser la question! suppression - Page 5 276831

105suppression - Page 5 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:20

Cougina

Cougina

vince a écrit:
du jardin les tomates !!!

suppression - Page 5 44422 Commences pas à être désagréable touah là! suppression - Page 5 708535

J'ai pas d'jardin! suppression - Page 5 27858

106suppression - Page 5 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:22

Yul Brunner

Yul Brunner

Yul Brunner a écrit:
Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:

suppression - Page 5 20903 Ecrit plus petit, je te dirais rien !

suppression - Page 5 591387... suppression - Page 5 229501 Faites gaffe les gars! apparemment Mr l'Admin aussi trouve que j'ai écris trop p'tit ( c'est à cause d'annelor et véra, c'est elles qui ont commencé suppression - Page 5 244402 .... suppression - Page 5 229501 )

Et on peut mettre des couleurs aussi ? Ou pas ?

107suppression - Page 5 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:24

Yul Brunner

Yul Brunner

Yul Brunner a écrit:
Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:
La super héroine est en panne de super pouvoir ? suppression - Page 5 474994

suppression - Page 5 474994 suppression - Page 5 479594

c'est à croire en effet!
on devrait en profiter! suppression - Page 5 606812suppression - Page 5 706461
Viens on va la super démonter ! suppression - Page 5 143684

108suppression - Page 5 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:25

Invité

avatar
Invité

Yul Brunner a écrit:
vince a écrit:
Cougina a écrit:
vince a écrit:

alors hier j'ai organisé un BBQ au taf "15" personnes avec les responsables et les entreprises exterieurs "et comme d'hab j'en ai prevu pour le double Laughing (c'est de famille ca ,enfin plutôt du coté de ma mère que je tiens ca ),pas grave j'ai du monde qui vient mardi
donc ce week c'est repos ,enfin pas temps que cela ...non plus ,j'assemble des pc et il faut absolument que j'en remonte un max et que je trie ce qui est bon ou pas.
dans deux semaines je vais peut être aller en tunisie pour une semaine "voyage offert par mes parents et mon frangin pour mes 40 piges"
sinon je vais me remettre faire du vtt et de la marche et auusi aller a paris 3 ,4 jours histoire d'aller voir mes amis(es) ,mais j'pense que cela va être court

suppression - Page 5 374126suppression - Page 5 26659 baaaaahhhh vivement mes 40 ans! suppression - Page 5 91437 Pourquoi "peut-être"!?

hehoh t'es en congés combien de temps touah!? suppression - Page 5 91437

hum, vi, ça sent les vacances d'ici ^^

suppression - Page 5 994825 profites-bien Vince, mais.... ne nous oublies pas hein!? :/ suppression - Page 5 956338

le peut être c'est parce que ... suppression - Page 5 474994 le voyage n'a pas de dates , et pour un voyage comme celui ci ,j'ai pas envie de prendre simple
"tu sait le truc organisé ou on te met la serviette autour du cou "
quand j'irais donc pour cela que je dit "peut etre" ,j'aimerai me fondre dans la populace ,aller au plus près des gens et de ce qu'ils vivent ,malgré le faites que le soir ou petit matin rentré ,je puisse dormir dans un 5 étoiles , et qui plus est j'ai des amis la bas aussi a aller voir "sinon c'est la gueule assurer s'il savent que j'y suis venu
qui as dit que je vous oublierais ...j'ai un post a migrer ici en même temps que je le continue sur oxoo ,et pareil n'hésités pas a posés des questions sur le bricolage en tout genre ,si je ne puis vous répondre je vous le dirais ,sur ce genre de thème je ne laisse pas la part a l'impro ,cela serait denié mon "mes" metiers
Tu travailles dans le bricolage ?

non je suis electrotechnicien ,mais arpette chez un artisan portugais a mon plus jeune age ,donc plomberie ,gros oeuvre ,charpente ,ppeint ect ect enfin tous ce qui est pour faire une maison du debut a la fin de celle ci ...finition comprise
mais de part ma vie en entreprise ,j'ai fait du tournage ,fraisage ,alarme incendie/intrusion

d'ailleurs quand je presente mon CV les gens ont du mal a le croires ,il telephone "pour peu ,il est vrai" et s'apercoivent que ce n'est pas du pipeau
j'ai jamais eu de difficulté de trouvé un emplois ...

109suppression - Page 5 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:25

Yul Brunner

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Tu travailles dans le bricolage ?

T'as vu sa photo? suppression - Page 5 91437


suppression - Page 5 229501 mouah, j'oserais même pô lui poser la question! suppression - Page 5 276831
Ben on dirait un catcheur sur la photo, pas un bricoleur.

110suppression - Page 5 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:26

Yul Brunner

Yul Brunner

vince a écrit:
Yul Brunner a écrit:
vince a écrit:
Cougina a écrit:
vince a écrit:

alors hier j'ai organisé un BBQ au taf "15" personnes avec les responsables et les entreprises exterieurs "et comme d'hab j'en ai prevu pour le double Laughing (c'est de famille ca ,enfin plutôt du coté de ma mère que je tiens ca ),pas grave j'ai du monde qui vient mardi
donc ce week c'est repos ,enfin pas temps que cela ...non plus ,j'assemble des pc et il faut absolument que j'en remonte un max et que je trie ce qui est bon ou pas.
dans deux semaines je vais peut être aller en tunisie pour une semaine "voyage offert par mes parents et mon frangin pour mes 40 piges"
sinon je vais me remettre faire du vtt et de la marche et auusi aller a paris 3 ,4 jours histoire d'aller voir mes amis(es) ,mais j'pense que cela va être court

suppression - Page 5 374126suppression - Page 5 26659 baaaaahhhh vivement mes 40 ans! suppression - Page 5 91437 Pourquoi "peut-être"!?

hehoh t'es en congés combien de temps touah!? suppression - Page 5 91437

hum, vi, ça sent les vacances d'ici ^^

suppression - Page 5 994825 profites-bien Vince, mais.... ne nous oublies pas hein!? :/ suppression - Page 5 956338

le peut être c'est parce que ... suppression - Page 5 474994 le voyage n'a pas de dates , et pour un voyage comme celui ci ,j'ai pas envie de prendre simple
"tu sait le truc organisé ou on te met la serviette autour du cou "
quand j'irais donc pour cela que je dit "peut etre" ,j'aimerai me fondre dans la populace ,aller au plus près des gens et de ce qu'ils vivent ,malgré le faites que le soir ou petit matin rentré ,je puisse dormir dans un 5 étoiles , et qui plus est j'ai des amis la bas aussi a aller voir "sinon c'est la gueule assurer s'il savent que j'y suis venu
qui as dit que je vous oublierais ...j'ai un post a migrer ici en même temps que je le continue sur oxoo ,et pareil n'hésités pas a posés des questions sur le bricolage en tout genre ,si je ne puis vous répondre je vous le dirais ,sur ce genre de thème je ne laisse pas la part a l'impro ,cela serait denié mon "mes" metiers
Tu travailles dans le bricolage ?

non je suis electrotechnicien ,mais arpette chez un artisan portugais a mon plus jeune age ,donc plomberie ,gros oeuvre ,charpente ,ppeint ect ect enfin tous ce qui est pour faire une maison du debut a la fin de celle ci ...finition comprise
mais de part ma vie en entreprise ,j'ai fait du tournage ,fraisage ,alarme incendie/intrusion

d'ailleurs quand je presente mon CV les gens ont du mal a le croires ,il telephone "pour peu ,il est vrai" et s'apercoivent que ce n'est pas du pipeau
j'ai jamais eu de difficulté de trouvé un emplois ...
Quel CV suppression - Page 5 918783

111suppression - Page 5 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:28

Cougina

Cougina

vince a écrit:
oui yul ,je crois sincerement que de resté naturel sur le net autant que l'on est ailleurs c'est vraiment ce qui nous pousse a une certaine curiosité et vraiment passé le coche , la tromperie de toutes facon met mal a l'aise ceux qui s'en servent et d'ailleurs je suis a 90% sur que ceux ci se désiste au dernier moment pour ne pas que les autres voyent la supercherie

Je plussoie suppression - Page 5 312633 Bien que parfois, le désistement peut aussi avoir pour cause le fait de vouloir protéger son cocon virtuel... tout dépend du pourquoi on se connecte j'pense suppression - Page 5 312633

Ce que je voulais dire.... c'est qu'il y a des tas de "détails" qui peuvent avoir sommes toutes leur importance, qu'on ne peut pas détecter via le net...

autre chose aussi, mais ça, ce n'est valable que pour moi (et peut-être quelques autres) suppression - Page 5 312633 j'suis assez solitaire et j'aime garder une certaine distance... malheureusement, ça arrive trop souvent qu'il y ait des attentes plus poussées et plus fréquentes, régulières quand il y a eu une première rencontre... et ça aussi, ça peut tout gâcher...

exp : l été dernier, on s'est retrouvé entre 3 forumeurs... l'un d'entre eux n'a pas la même vision que moi de la fréquence des rencontres, de leur nécessité.... bah, je me suis sentie étouffée, et ça a eu pour effet de casser nos échanges... on s'est retrouvé dernièrement, mais, apparemment, je n'ai pas su m'exprimer et le message n'est pas passé :/ j'sais pas si j'suis claire? suppression - Page 5 312633

112suppression - Page 5 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:29

Cougina

Cougina

Yul Brunner a écrit:
Ben on dirait un catcheur sur la photo, pas un bricoleur.

justement --> suppression - Page 5 229501



(l'a quand même une perceuse à la main le catcheur suppression - Page 5 475741 suppression - Page 5 591387 )

113suppression - Page 5 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:31

Cougina

Cougina

Yul Brunner a écrit:
Cou-couge, t'as pas un peu changer la taille des mots ? suppression - Page 5 20903

nanan suppression - Page 5 214234 apparemment Mr l'Admin traine dans les parages suppression - Page 5 475741

suppression - Page 5 956338

114suppression - Page 5 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:31

Invité

avatar
Invité

Yul Brunner a écrit:
vince a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:

Certains se rencontrent assez régulièrement. Après çà dépned si tu as des disponibilités et que tu habites pas trop loin.

moui... 1ère grande barrière : la distance et les frais que peuvent engendrer une rencontre...

2ème grande barrière (là, j'parle pour moi) : la crainte de décevoir et de casser la complicité du net No
suppression - Page 5 20903 T'as pas confiance en toi !
Faut rester comme on est. Les gens sont de toutes façons humains, ils ont tous leurs qualités et leurs défauts. Tu peux être déçu, mais aussi inversement être séduite. Regarde Co, elle a même trouver l'amour là-bas.

oui yul ,je crois sincerement que de resté naturel sur le net autant que l'on est ailleurs c'est vraiment ce qui nous pousse a une certaine curiosité et vraiment passé le coche , la tromperie de toutes facon met mal a l'aise ceux qui s'en servent et d'ailleurs je suis a 90% sur que ceux ci se désiste au dernier moment pour ne pas que les autres voyent la supercherie
En même temps ceux qui sont là, juste pour la supercherie restent pas longtemps, ils provoquent ils s'amusent et puis rentrent dans le rang.

sauf quand il vont trop loin , avec mon caractère ca ne passe pas ,en tout cas il savent d'emblée que je ne leurs répondraient plus dans les même terme
j'suis une bonne pate mais parfois soupe au lait et très rancunier si le mal est avéré par rapport a mes principes

115suppression - Page 5 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:34

Cougina

Cougina

Yul Brunner a écrit:
Et on peut mettre des couleurs aussi ? Ou pas ?

vivi,



pis tu peux faire des tas d'autres trucs!




j'm'amuse comme une tite folle suppression - Page 5 706461



Dernière édition par Cougina le Sam 8 Aoû - 11:41, édité 1 fois

116suppression - Page 5 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:34

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:
vince a écrit:
du jardin les tomates !!!

suppression - Page 5 44422 Commences pas à être désagréable touah là! suppression - Page 5 708535

J'ai pas d'jardin! suppression - Page 5 27858

ouuuuuh ,enfin je te donne le baton pour me faire battre aussi ....j'ai pas de jardin "surement une passion a decouvrir " pour l'instant c'est mes oncles et tantes cousins et parents chez qui je vais me servir ...si c'est pas eux qui me les apportes

117suppression - Page 5 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:35

Cougina

Cougina

Yul Brunner a écrit:
Viens on va la super démonter ! suppression - Page 5 143684

suppression - Page 5 1046 j'suis outragitionnée! suppression - Page 5 91437

hummm, je savais bien que je ne pouvais pas avoir confiance en toi! suppression - Page 5 824920

118suppression - Page 5 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:38

Cougina

Cougina

vince a écrit:
non je suis electrotechnicien ,mais arpette chez un artisan portugais a mon plus jeune age ,donc plomberie ,gros oeuvre ,charpente ,ppeint ect ect enfin tous ce qui est pour faire une maison du debut a la fin de celle ci ...finition comprise
mais de part ma vie en entreprise ,j'ai fait du tournage ,fraisage ,alarme incendie/intrusion

d'ailleurs quand je presente mon CV les gens ont du mal a le croires ,il telephone "pour peu ,il est vrai" et s'apercoivent que ce n'est pas du pipeau
j'ai jamais eu de difficulté de trouvé un emplois ...

suppression - Page 5 994825suppression - Page 5 653100
c'est si rare suppression - Page 5 479594

t'aurais plu à mon papounet touah suppression - Page 5 312633

un mec avec des doigts en or, il était... patte à tout! suppression - Page 5 792778

119suppression - Page 5 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:40

Cougina

Cougina

Yul Brunner a écrit:
Quel CV suppression - Page 5 918783

j'me demande c'qu'il fout sur des sites de rencontre! suppression - Page 5 716673
j'ui ai posé la question indirectement la dernière fois... du style.... "t'aimes pas les femmes? suppression - Page 5 1046".... suppression - Page 5 676871 il m'a ri au nez! suppression - Page 5 716673
suppression - Page 5 591387

120suppression - Page 5 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:44

Yul Brunner

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Cou-couge, t'as pas un peu changer la taille des mots ? suppression - Page 5 20903

nanan suppression - Page 5 214234 apparemment Mr l'Admin traine dans les parages suppression - Page 5 475741

suppression - Page 5 956338
Ok, c'est l'admin, pas toi.
Tu perds pour attendre quand même, je te garde un suppression - Page 5 20903 sous le coude en attendant.

121suppression - Page 5 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:45

Cougina

Cougina

vince a écrit:

sauf quand il vont trop loin , avec mon caractère ca ne passe pas ,en tout cas il savent d'emblée que je ne leurs répondraient plus dans les même terme
j'suis une bonne pate mais parfois soupe au lait et très rancunier si le mal est avéré par rapport a mes principes

Pareil suppression - Page 5 312633
sauf que j'suis trop impulsive suppression - Page 5 646805

faut quand même pas oublier qu'il y a autant de malades sur le net que sur la TERRE ( suppression - Page 5 646805 ) (et on a un beau panel sur jecon)... et qu'ils peuvent atteindre plus vite que par n'importe quel moyen des infos hyper personnelles et en faire ce qu'ils veulent s'ils s'y connaissent un tant soit peu ou s'ils connaissent un hacker... (:/ du style compte en banque, infos ds le pc...)... alors, non par peur de ce qu'ils pourrainet faire, mais par peur de mes propres réactions, j'ai plut^$ot intérêt à me contrôler (j'suis bien marteau quand je m'y mets suppression - Page 5 646805 )



Dernière édition par Cougina le Sam 8 Aoû - 11:55, édité 1 fois

122suppression - Page 5 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:45

Yul Brunner

Yul Brunner

vince a écrit:
Yul Brunner a écrit:
vince a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:

Certains se rencontrent assez régulièrement. Après çà dépned si tu as des disponibilités et que tu habites pas trop loin.

moui... 1ère grande barrière : la distance et les frais que peuvent engendrer une rencontre...

2ème grande barrière (là, j'parle pour moi) : la crainte de décevoir et de casser la complicité du net No
suppression - Page 5 20903 T'as pas confiance en toi !
Faut rester comme on est. Les gens sont de toutes façons humains, ils ont tous leurs qualités et leurs défauts. Tu peux être déçu, mais aussi inversement être séduite. Regarde Co, elle a même trouver l'amour là-bas.

oui yul ,je crois sincerement que de resté naturel sur le net autant que l'on est ailleurs c'est vraiment ce qui nous pousse a une certaine curiosité et vraiment passé le coche , la tromperie de toutes facon met mal a l'aise ceux qui s'en servent et d'ailleurs je suis a 90% sur que ceux ci se désiste au dernier moment pour ne pas que les autres voyent la supercherie
En même temps ceux qui sont là, juste pour la supercherie restent pas longtemps, ils provoquent ils s'amusent et puis rentrent dans le rang.

sauf quand il vont trop loin , avec mon caractère ca ne passe pas ,en tout cas il savent d'emblée que je ne leurs répondraient plus dans les même terme
j'suis une bonne pate mais parfois soupe au lait et très rancunier si le mal est avéré par rapport a mes principes
çà c'est le caractère de chacun, on se refait pas. Et même quand on essaie de vouloir faire autrement le naturel revient au galop.

123suppression - Page 5 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:47

Cougina

Cougina

Cougina a écrit:

Je plussoie suppression - Page 5 312633 Bien que parfois, le désistement peut aussi avoir pour cause le fait de vouloir protéger son cocon virtuel... tout dépend du pourquoi on se connecte j'pense suppression - Page 5 312633

Ce que je voulais dire.... c'est qu'il y a des tas de "détails" qui peuvent avoir sommes toutes leur importance, qu'on ne peut pas détecter via le net...

autre chose aussi, mais ça, ce n'est valable que pour moi (et peut-être quelques autres) suppression - Page 5 312633 j'suis assez solitaire et j'aime garder une certaine distance... malheureusement, ça arrive trop souvent qu'il y ait des attentes plus poussées et plus fréquentes, régulières quand il y a eu une première rencontre... et ça aussi, ça peut tout gâcher...

exp : l été dernier, on s'est retrouvé entre 3 forumeurs... l'un d'entre eux n'a pas la même vision que moi de la fréquence des rencontres, de leur nécessité.... bah, je me suis sentie étouffée, et ça a eu pour effet de casser nos échanges... on s'est retrouvé dernièrement, mais, apparemment, je n'ai pas su m'exprimer et le message n'est pas passé :/ j'sais pas si j'suis claire? suppression - Page 5 312633

suppression - Page 5 474994 suppression - Page 5 591387 suppression - Page 5 502907 je parle d'une rencontre amicale en l'occurence.... suppression - Page 5 956338suppression - Page 5 646805

124suppression - Page 5 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:49

Yul Brunner

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Et on peut mettre des couleurs aussi ? Ou pas ?

vivi,



pis tu peux faire des tas d'autres trucs!




j'm'amuse comme une tite folle suppression - Page 5 706461
Ah vi on peut tenter plein de choses alors !
?[align="right"]Et çà aussi çà fonctionne ?[/align]

125suppression - Page 5 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:49

Cougina

Cougina

vince a écrit:

ouuuuuh ,enfin je te donne le baton pour me faire battre aussi ....j'ai pas de jardin "surement une passion a decouvrir " pour l'instant c'est mes oncles et tantes cousins et parents chez qui je vais me servir ...si c'est pas eux qui me les apportes

suppression - Page 5 956338 ouais... c'est du boulot... mais c'est tellement bien, dans tous les points de vue! quand z'étais petite, ze révais à une tite maison, avec un giiiiiiiiiiiigantesque terrain, des chevaux, des bêtes, et un potager suppression - Page 5 706461

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-

» Changement d'interface...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum