Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suppression

5 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 19]

426suppression - Page 18 Empty Re: suppression Lun 10 Aoû - 0:38

Cougina

Cougina

rhia a écrit:
ben moi ça passe pas, je vais devoir supprimer la fiche, mais par contre je ne vais pas perdre mon temps à en faire une autre puisque ça ne passe pas :suppression - Page 18 80762:

mirdum suppression - Page 18 646805

427suppression - Page 18 Empty Re: suppression Lun 10 Aoû - 9:08

Yul Brunner

Yul Brunner

çà y est Couge est validée ! suppression - Page 18 80651

428suppression - Page 18 Empty Re: suppression Lun 10 Aoû - 13:14

Cougina

Cougina

suppression - Page 18 312633

429suppression - Page 18 Empty Re: suppression Lun 10 Aoû - 19:02

rhia

rhia

amusez vous bien les petits, je vous retrouve dans un ou deux mois. bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus suppression - Page 18 344892

430suppression - Page 18 Empty Re: suppression Lun 10 Aoû - 19:04

Cougina

Cougina

rhia a écrit:amusez vous bien les petits, je vous retrouve dans un ou deux mois. bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus suppression - Page 18 344892

suppression - Page 18 1046 tout ça?

431suppression - Page 18 Empty Re: suppression Lun 10 Aoû - 20:58

rhia

rhia

Cougina a écrit:
rhia a écrit:amusez vous bien les petits, je vous retrouve dans un ou deux mois. bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus suppression - Page 18 344892

suppression - Page 18 1046 tout ça?

je pense avoir compris comment ça marchait : chaque fois que quelqu'un signale quelqu'un d'autre ça s'accumule jusqu'à un certain nombre décidé par l'admin, quand ce nombre de signalements est atteint le robot bloque l'ip pour quelques jours ou mois. je pense que c'est comme ça que plusieurs fiches disparaissent en même temps, même si les gens estiment n'avoir rien fait dans les jours précedents;

Mais bon, ce n'est que le fruit de mes constatations rien de plus.

à bientôt.

ceux qui veulent me retrouver c'est sur affection.org jusqu'à ce que je revienne sur jecon Laughing

ciao les ptits loups, je passerais ici de temps en temps :suppression - Page 18 80762:

432suppression - Page 18 Empty Re: suppression Lun 10 Aoû - 21:06

Cougina

Cougina

scratch Je n'en sais fichtrement rien... @ plus alors suppression - Page 18 670191

433suppression - Page 18 Empty Re: suppression Lun 10 Aoû - 21:12

Yul Brunner

Yul Brunner

rhia a écrit:amusez vous bien les petits, je vous retrouve dans un ou deux mois. bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus suppression - Page 18 344892
Tu pars faire un voyage ?

434suppression - Page 18 Empty Re: suppression Lun 10 Aoû - 21:15

Yul Brunner

Yul Brunner

rhia a écrit:
Cougina a écrit:
rhia a écrit:amusez vous bien les petits, je vous retrouve dans un ou deux mois. bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus suppression - Page 18 344892

suppression - Page 18 1046 tout ça?

je pense avoir compris comment ça marchait : chaque fois que quelqu'un signale quelqu'un d'autre ça s'accumule jusqu'à un certain nombre décidé par l'admin, quand ce nombre de signalements est atteint le robot bloque l'ip pour quelques jours ou mois. je pense que c'est comme ça que plusieurs fiches disparaissent en même temps, même si les gens estiment n'avoir rien fait dans les jours précedents;

Mais bon, ce n'est que le fruit de mes constatations rien de plus.

à bientôt.

ceux qui veulent me retrouver c'est sur affection.org jusqu'à ce que je revienne sur jecon Laughing

ciao les ptits loups, je passerais ici de temps en temps :suppression - Page 18 80762:
Quelques heures ils ne peuvent pas emêcher trop longtemps, je pense, car c'est en fait du ressort de la police. Il faut vraiment avoir fait quelque chose d'illicites pour être interdit d'adresse IP. On ne donne pas une identité si facilement à un site, pour la police. Il faut faire des démarches contraignantes pour çà.

435suppression - Page 18 Empty Re: suppression Lun 10 Aoû - 21:45

rhia

rhia

Yul Brunner a écrit:
rhia a écrit:
Cougina a écrit:
rhia a écrit:amusez vous bien les petits, je vous retrouve dans un ou deux mois. bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus suppression - Page 18 344892

suppression - Page 18 1046 tout ça?

je pense avoir compris comment ça marchait : chaque fois que quelqu'un signale quelqu'un d'autre ça s'accumule jusqu'à un certain nombre décidé par l'admin, quand ce nombre de signalements est atteint le robot bloque l'ip pour quelques jours ou mois. je pense que c'est comme ça que plusieurs fiches disparaissent en même temps, même si les gens estiment n'avoir rien fait dans les jours précedents;

Mais bon, ce n'est que le fruit de mes constatations rien de plus.

à bientôt.

ceux qui veulent me retrouver c'est sur affection.org jusqu'à ce que je revienne sur jecon Laughing

ciao les ptits loups, je passerais ici de temps en temps :suppression - Page 18 80762:
Quelques heures ils ne peuvent pas emêcher trop longtemps, je pense, car c'est en fait du ressort de la police. Il faut vraiment avoir fait quelque chose d'illicites pour être interdit d'adresse IP. On ne donne pas une identité si facilement à un site, pour la police. Il faut faire des démarches contraignantes pour çà.

yul ou quelqu'un d'autre, je viens de regarder le forum de jecon, apparemment un faux pro s'adresse à sa bedonnante majesté et le gros tas pense que c'est moi, quelqu'un pourrait il poster le message suivant de ma part : "de mavro à sa bedonnante majesté, je n'ai rien à voir avec le faux pro qui est là et je n'ai pas l'intention de faire de fausse fiche pour aller crever les furoncles royaux, alors prière de m'oublier. merci"

ce serait sympa de lui poster ça, histoire qu'il reflechisse un peu lui même au lieu de se servir de sa cour Laughing

merci :suppression - Page 18 80762:

436suppression - Page 18 Empty Re: suppression Lun 10 Aoû - 21:47

Yul Brunner

Yul Brunner

rhia a écrit:
Yul Brunner a écrit:
rhia a écrit:
Cougina a écrit:
rhia a écrit:amusez vous bien les petits, je vous retrouve dans un ou deux mois. bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus suppression - Page 18 344892

suppression - Page 18 1046 tout ça?

je pense avoir compris comment ça marchait : chaque fois que quelqu'un signale quelqu'un d'autre ça s'accumule jusqu'à un certain nombre décidé par l'admin, quand ce nombre de signalements est atteint le robot bloque l'ip pour quelques jours ou mois. je pense que c'est comme ça que plusieurs fiches disparaissent en même temps, même si les gens estiment n'avoir rien fait dans les jours précedents;

Mais bon, ce n'est que le fruit de mes constatations rien de plus.

à bientôt.

ceux qui veulent me retrouver c'est sur affection.org jusqu'à ce que je revienne sur jecon Laughing

ciao les ptits loups, je passerais ici de temps en temps :suppression - Page 18 80762:
Quelques heures ils ne peuvent pas emêcher trop longtemps, je pense, car c'est en fait du ressort de la police. Il faut vraiment avoir fait quelque chose d'illicites pour être interdit d'adresse IP. On ne donne pas une identité si facilement à un site, pour la police. Il faut faire des démarches contraignantes pour çà.

yul ou quelqu'un d'autre, je viens de regarder le forum de jecon, apparemment un faux pro s'adresse à sa bedonnante majesté et le gros tas pense que c'est moi, quelqu'un pourrait il poster le message suivant de ma part : "de mavro à sa bedonnante majesté, je n'ai rien à voir avec le faux pro qui est là et je n'ai pas l'intention de faire de fausse fiche pour aller crever les furoncles royaux, alors prière de m'oublier. merci"

ce serait sympa de lui poster ça, histoire qu'il reflechisse un peu lui même au lieu de se servir de sa cour Laughing

merci :suppression - Page 18 80762:
Tu as le lien ?

437suppression - Page 18 Empty Re: suppression Lun 10 Aoû - 21:48

Yul Brunner

Yul Brunner

Mets moi exactement les mots que tu veux poster.
Je ferais un copier coller.

438suppression - Page 18 Empty Re: suppression Lun 10 Aoû - 21:52

rhia

rhia

merci yul, mon navigateur ne me donne pas le lien de la discussion :

j'ai ça : http://affinite.jecontacte.com/discussion-115671-Ou_es_amys_le_seigneur_du_foroum_/1.html

et le texte de ma part : "de mavro à sa bedonnante majesté, je n'ai rien à voir avec le faux pro qui est là et je n'ai pas l'intention de faire de fausse fiche pour aller crever les furoncles royaux, alors prière de m'oublier. merci"


merci yul

439suppression - Page 18 Empty Re: suppression Lun 10 Aoû - 22:05

Yul Brunner

Yul Brunner

rhia a écrit:merci yul, mon navigateur ne me donne pas le lien de la discussion :

j'ai ça : http://affinite.jecontacte.com/discussion-115671-Ou_es_amys_le_seigneur_du_foroum_/1.html

et le texte de ma part : "de mavro à sa bedonnante majesté, je n'ai rien à voir avec le faux pro qui est là et je n'ai pas l'intention de faire de fausse fiche pour aller crever les furoncles royaux, alors prière de m'oublier. merci"


merci yul
Je comprends pas je viens de lire aucune mention de toi n'est faite là.

440suppression - Page 18 Empty Re: suppression Lun 10 Aoû - 22:05

Yul Brunner

Yul Brunner

C'est le bon post ?

441suppression - Page 18 Empty Re: suppression Lun 10 Aoû - 22:13

rhia

rhia

Yul Brunner a écrit:C'est le bon post ?

si sur la première page, le gros appelle le faux pro marvo (même pas foutu d'écrire mon pseu correctement.

mais peu importe, poste le en précisant que c'est bien de ma part comme ça ils ne t'ennuiront pas

442suppression - Page 18 Empty Re: suppression Lun 10 Aoû - 22:15

Yul Brunner

Yul Brunner

rhia a écrit:
Yul Brunner a écrit:C'est le bon post ?

si sur la première page, le gros appelle le faux pro marvo (même pas foutu d'écrire mon pseu correctement.

mais peu importe, poste le en précisant que c'est bien de ma part comme ça ils ne t'ennuiront pas
çà va je le connait il est sympa, je vais régler çà en privé avec lui.

443suppression - Page 18 Empty Re: suppression Lun 10 Aoû - 22:20

rhia

rhia

Yul Brunner a écrit:
rhia a écrit:
Yul Brunner a écrit:C'est le bon post ?

si sur la première page, le gros appelle le faux pro marvo (même pas foutu d'écrire mon pseu correctement.

mais peu importe, poste le en précisant que c'est bien de ma part comme ça ils ne t'ennuiront pas
çà va je le connait il est sympa, je vais régler çà en privé avec lui.

fais comme tu le sens, je ne veux plus que porcinet me mentionne en forum, je ne suis ni folle et encore moins une gamine, je n'ai jamais fait de faux pro de ma vie et je ne vais pas commencer aujourd'hui :suppression - Page 18 80762:

444suppression - Page 18 Empty Re: suppression Lun 10 Aoû - 22:21

Yul Brunner

Yul Brunner

rhia a écrit:
Yul Brunner a écrit:
rhia a écrit:
Yul Brunner a écrit:C'est le bon post ?

si sur la première page, le gros appelle le faux pro marvo (même pas foutu d'écrire mon pseu correctement.

mais peu importe, poste le en précisant que c'est bien de ma part comme ça ils ne t'ennuiront pas
çà va je le connait il est sympa, je vais régler çà en privé avec lui.

fais comme tu le sens, je ne veux plus que porcinet me mentionne en forum, je ne suis ni folle et encore moins une gamine, je n'ai jamais fait de faux pro de ma vie et je ne vais pas commencer aujourd'hui :suppression - Page 18 80762:
Ok, je t'enverrais sa réponse en privé.

445suppression - Page 18 Empty Re: suppression Lun 10 Aoû - 22:23

rhia

rhia

Yul Brunner a écrit:
rhia a écrit:
Yul Brunner a écrit:
rhia a écrit:
Yul Brunner a écrit:C'est le bon post ?

si sur la première page, le gros appelle le faux pro marvo (même pas foutu d'écrire mon pseu correctement.

mais peu importe, poste le en précisant que c'est bien de ma part comme ça ils ne t'ennuiront pas
çà va je le connait il est sympa, je vais régler çà en privé avec lui.

fais comme tu le sens, je ne veux plus que porcinet me mentionne en forum, je ne suis ni folle et encore moins une gamine, je n'ai jamais fait de faux pro de ma vie et je ne vais pas commencer aujourd'hui :suppression - Page 18 80762:
Ok, je t'enverrais sa réponse en privé.

pas besoin, je ne veux rien de ce type, qu'il ne me mentionne plus c'est tout. et merci à toi suppression - Page 18 63219

446suppression - Page 18 Empty Re: suppression Lun 10 Aoû - 22:24

Yul Brunner

Yul Brunner

rhia a écrit:
Yul Brunner a écrit:
rhia a écrit:
Yul Brunner a écrit:
rhia a écrit:
Yul Brunner a écrit:C'est le bon post ?

si sur la première page, le gros appelle le faux pro marvo (même pas foutu d'écrire mon pseu correctement.

mais peu importe, poste le en précisant que c'est bien de ma part comme ça ils ne t'ennuiront pas
çà va je le connait il est sympa, je vais régler çà en privé avec lui.

fais comme tu le sens, je ne veux plus que porcinet me mentionne en forum, je ne suis ni folle et encore moins une gamine, je n'ai jamais fait de faux pro de ma vie et je ne vais pas commencer aujourd'hui :suppression - Page 18 80762:
Ok, je t'enverrais sa réponse en privé.

pas besoin, je ne veux rien de ce type, qu'il ne me mentionne plus c'est tout. et merci à toi suppression - Page 18 63219
J'espère que çà marchera à plus. suppression - Page 18 71441

447suppression - Page 18 Empty Re: suppression Lun 10 Aoû - 22:27

rhia

rhia

bonne nuit suppression - Page 18 344892

448suppression - Page 18 Empty Re: suppression Lun 10 Aoû - 22:30

Yul Brunner

Yul Brunner

rhia a écrit:bonne nuit suppression - Page 18 344892
Merci toi aussi. suppression - Page 18 71441

449suppression - Page 18 Empty Re: suppression Jeu 13 Aoû - 21:09

rhia

rhia

bon j'ai crée une fiche :http://www.jecontacte.com/profil/-kerdwen-

cliquez pas sur inapproprié hein, déjà que je me suis tapée le complet sans être sûre que ça passe Laughing

450suppression - Page 18 Empty Re: suppression Jeu 13 Aoû - 21:27

rhia

rhia

bonne nuit tous et toutes suppression - Page 18 344892

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Sujets similaires

-

» Changement d'interface...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum