Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suppression

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas  Message [Page 19 sur 19]

451 Re: suppression le Ven 14 Aoû - 0:26

Cougina

si t as tout nettoyé, il devrait pas y avoir de souci

452 Re: suppression le Ven 14 Aoû - 0:35

rhia

Cougina a écrit: si t as tout nettoyé, il devrait pas y avoir de souci

ça veut rien dire, je m'attends à être supprimée, depuis quelques mois c'est régulier. Je ne suis pas la seule, j'ai lu un peu en forum, il y a au moins trois autres personnes qui voient leur fiche supprimée tous les mois presque, et eux ils sont vraiment des presque anonymes qui contribuent peu.
Je crois qu'il y a un vrai souci niveau robot sur le site.

mais bon, on verra bien

453 Re: suppression le Ven 14 Aoû - 0:50

Cougina

rhia a écrit:
ça veut rien dire, je m'attends à être supprimée, depuis quelques mois c'est régulier. Je ne suis pas la seule, j'ai lu un peu en forum, il y a au moins trois autres personnes qui voient leur fiche supprimée tous les mois presque, et eux ils sont vraiment des presque anonymes qui contribuent peu.

mais bon, on verra bien

ok... bah sinon, mon profil cougina avait été "démodérée"... c'est à dire que comme à chaque fois, j'étais devenue "invisible"... j'ai fait un mp à l admin en créant le profil... et quand j ai été à nouveau "invisible", un "ami" scratch a envoyé un MP à l admin... le ledemain, démodérée... et plus de souci... mais... j'peux pas te dire le pourquoi du comment

454 Re: suppression le Ven 14 Aoû - 6:34

rhia

Cougina a écrit:
rhia a écrit:

mais bon, on verra bien

ok... bah sinon, mon profil cougina avait été "démodérée"... c'est à dire que comme à chaque fois, j'étais devenue "invisible"... j'ai fait un mp à l admin en créant le profil... et quand j ai été à nouveau "invisible", un "ami" scratch a envoyé un MP à l admin... le ledemain, démodérée... et plus de souci... mais... j'peux pas te dire le pourquoi du comment

bah!! j'y comprends plus vraiment grand chose à ce truc

455 Re: suppression le Ven 14 Aoû - 14:34

rhia

ben voilà photos validées et fiche modérée dès que je me suis connectée, ya vraiment un souci sur ce site. je sais pas ce qu'il faut faire là

456 Re: suppression le Sam 15 Aoû - 5:50

rhia

je ne retrouve plus l'adresse de l'admin, yul tu pourrais me la donner steplait??? merci

457 Re: suppression le Sam 15 Aoû - 8:18

Cougina

458 Re: suppression le Sam 15 Aoû - 9:18

rhia

Cougina a écrit:http://www.jecontacte.com/profil/JeContacte.com

z'm'appelle pas Yul mais bon

nan, c'est vrai Laughing merci

459 Re: suppression le Sam 15 Aoû - 11:41

Yul Brunner

Cougina a écrit:http://www.jecontacte.com/profil/JeContacte.com

z'm'appelle pas Yul mais bon
Exact Tu tires plus vite que moi cow girl !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 19 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19