Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suppression

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 19]

76 Re: suppression le Sam 8 Aoû - 10:49

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Tu savais pas que c'était à cause de çà, qu'ils avaient créé Oxo ?

:aucuneidee: (tiens l'est pas là celui-là! ) nonon, mais bon, y a pas longtemps que je me connecte à nouveau enfin, tout est relatif! quand même plus d'un mois Alors, l'invit a été lancé à la bonne franquette, pas à la gueguerre ::

Yul Brunner a écrit:A un moment donné il y a eu sur Jeconcon, plein de pots homophobes, dont certains ont mis du temps a être modéré. Et çà à énervé Mash Minie, Poe, Kim.... Qui on fait une scission.

Ouais bah je les comprends...
Comme quoi les métaprogrammes ont un bon flair!(hein zem? )

j'ai préparé mon premier post je vais me manger des tomates... mais, comme le dit si bien Vince, on a d'autres choses à faire, je ferai bien de prendre exemple!
Bon appétit et à la prochaine alors !

P.S. tu devrais mettre des émoticonnes manger miam, ou des trucs dans le genre.

77 Re: suppression le Sam 8 Aoû - 10:50

Cougina

vince a écrit:

c'est clair ,avant je participais a des post ,info , journaleux et d'elec ,mais pas a des forums de rencontres ,c'est rose "isil qui un jour m'a demander de venir voir ,et il est vrai que j'ai et je fait de belles rencontres en virtuel ,après sauté le pas c'est autres choses ,mais pourquoi pas

Isil! elle a l'air vraiment sympa cette fille!

bah, moi jecon c'est mon premier puis... oxoo... puis... MC

78 Re: suppression le Sam 8 Aoû - 10:50

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Je sais pas c'est peut être moi !

nan, j'trouve que c'est pénible toutes ces reprises... ::
Toutes les reprises effectivement.
Mais je parlais plus pour ma réponse qui c'est mise au milieu des autres messages.

79 Re: suppression le Sam 8 Aoû - 10:51

Yul Brunner

Cougina a écrit:

Isil! elle a l'air vraiment sympa cette fille!

bah, moi jecon c'est mon premier puis... oxoo... puis... MC

Tiens t'as jamais essayé Waza ?

80 Re: suppression le Sam 8 Aoû - 10:52

Cougina

Yul Brunner a écrit:

Certains se rencontrent assez régulièrement. Après çà dépned si tu as des disponibilités et que tu habites pas trop loin.

moui... 1ère grande barrière : la distance et les frais que peuvent engendrer une rencontre...

2ème grande barrière (là, j'parle pour moi) : la crainte de décevoir et de casser la complicité du net No

81 Re: suppression le Sam 8 Aoû - 10:53

Cougina

Yul Brunner a écrit:

arf
sisi
désolée... bah... ça n'a duré qu'un tout petit temps... entre deux modérations

je suis inscrite sur d'autres, mais je ne participe pas...

82 Re: suppression le Sam 8 Aoû - 10:56

Cougina

Yul Brunner a écrit:

je vais les manger virtuellement les tomates !

hah les émoptits cons... Firiel n'a plus de place... Firiel va p'tétre créer un post pour exposer tous les smileys et vous demander lesquels virer pour en mettre d'autres...

83 Re: suppression le Sam 8 Aoû - 10:57

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:

Certains se rencontrent assez régulièrement. Après çà dépned si tu as des disponibilités et que tu habites pas trop loin.

moui... 1ère grande barrière : la distance et les frais que peuvent engendrer une rencontre...

2ème grande barrière (là, j'parle pour moi) : la crainte de décevoir et de casser la complicité du net No
T'as pas confiance en toi !
Faut rester comme on est. Les gens sont de toutes façons humains, ils ont tous leurs qualités et leurs défauts. Tu peux être déçu, mais aussi inversement être séduite. Regarde Co, elle a même trouver l'amour là-bas.

84 Re: suppression le Sam 8 Aoû - 10:58

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:

arf
sisi
désolée... bah... ça n'a duré qu'un tout petit temps... entre deux modérations

je suis inscrite sur d'autres, mais je ne participe pas...
C'était effectivement le refuge des modérés pendant un certains temps waza. Et probablement que la plus part si retrouve encore.

85 Re: suppression le Sam 8 Aoû - 10:59

Cougina

Yul Brunner a écrit:
Mais je parlais plus pour ma réponse qui c'est mise au milieu des autres messages.

:: ça arrive fréquemment quand la citation est longue... on pense être à la fin du message dans la ptite case de réponse...

faudrait différencier la citation par une couleur quand tu tapes ta réponse... mais firiel n'a pas encore trouvé comment faire

86 Re: suppression le Sam 8 Aoû - 11:01

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:

je vais les manger virtuellement les tomates !

hah les émoptits cons... Firiel n'a plus de place... Firiel va p'tétre créer un post pour exposer tous les smileys et vous demander lesquels virer pour en mettre d'autres...

Firiel celle là, j'aimerais pas la rencontrer en vrai, elle doit pas être commode la super héroine.

87 Re: suppression le Sam 8 Aoû - 11:02

Invité

Invité
Cougina a écrit:
vince a écrit:

alors hier j'ai organisé un BBQ au taf "15" personnes avec les responsables et les entreprises exterieurs "et comme d'hab j'en ai prevu pour le double Laughing (c'est de famille ca ,enfin plutôt du coté de ma mère que je tiens ca ),pas grave j'ai du monde qui vient mardi
donc ce week c'est repos ,enfin pas temps que cela ...non plus ,j'assemble des pc et il faut absolument que j'en remonte un max et que je trie ce qui est bon ou pas.
dans deux semaines je vais peut être aller en tunisie pour une semaine "voyage offert par mes parents et mon frangin pour mes 40 piges"
sinon je vais me remettre faire du vtt et de la marche et auusi aller a paris 3 ,4 jours histoire d'aller voir mes amis(es) ,mais j'pense que cela va être court

baaaaahhhh vivement mes 40 ans! Pourquoi "peut-être"!?

hehoh t'es en congés combien de temps touah!?

hum, vi, ça sent les vacances d'ici ^^

profites-bien Vince, mais.... ne nous oublies pas hein!? :/

le peut être c'est parce que ... le voyage n'a pas de dates , et pour un voyage comme celui ci ,j'ai pas envie de prendre simple
"tu sait le truc organisé ou on te met la serviette autour du cou "
quand j'irais donc pour cela que je dit "peut etre" ,j'aimerai me fondre dans la populace ,aller au plus près des gens et de ce qu'ils vivent ,malgré le faites que le soir ou petit matin rentré ,je puisse dormir dans un 5 étoiles , et qui plus est j'ai des amis la bas aussi a aller voir "sinon c'est la gueule assurer s'il savent que j'y suis venu
qui as dit que je vous oublierais ...j'ai un post a migrer ici en même temps que je le continue sur oxoo ,et pareil n'hésités pas a posés des questions sur le bricolage en tout genre ,si je ne puis vous répondre je vous le dirais ,sur ce genre de thème je ne laisse pas la part a l'impro ,cela serait denié mon "mes" metiers

88 Re: suppression le Sam 8 Aoû - 11:02

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:

:: ça arrive fréquemment quand la citation est longue... on pense être à la fin du message dans la ptite case de réponse...

faudrait différencier la citation par une couleur quand tu tapes ta réponse... mais firiel n'a pas encore trouvé comment faire
La super héroine est en panne de super pouvoir ?

89 Re: suppression le Sam 8 Aoû - 11:03

Cougina

Yul Brunner a écrit:
Faut rester comme on est. Les gens sont de toutes façons humains, ils ont tous leurs qualités et leurs défauts. Tu peux être déçu, mais aussi inversement être séduite. Regarde Co, elle a même trouver l'amour là-bas.

vi je sais ::
et j'suis trooooooooooooooooooop contente pour ma co! j'en frissonne! je ne connais pas GDB mais alors, via la photo, les qqs infos du profil et les qqs écrits que j'ai pu lire... je sais pas, j'imagine la co (que je connais de visu et biensur via le net ) et je ne la vois que trop bien avec lui! branchés, neuronnés, aventuriers, cool mais caratériels.... ouais, vraiment j'les sens bien tous les 2

90 Re: suppression le Sam 8 Aoû - 11:04

Cougina

Yul Brunner a écrit:
Firiel celle là, j'aimerais pas la rencontrer en vrai, elle doit pas être commode la super héroine.

Une peste teigneuse

91 Re: suppression le Sam 8 Aoû - 11:04

Yul Brunner

vince a écrit:
Cougina a écrit:
vince a écrit:

alors hier j'ai organisé un BBQ au taf "15" personnes avec les responsables et les entreprises exterieurs "et comme d'hab j'en ai prevu pour le double Laughing (c'est de famille ca ,enfin plutôt du coté de ma mère que je tiens ca ),pas grave j'ai du monde qui vient mardi
donc ce week c'est repos ,enfin pas temps que cela ...non plus ,j'assemble des pc et il faut absolument que j'en remonte un max et que je trie ce qui est bon ou pas.
dans deux semaines je vais peut être aller en tunisie pour une semaine "voyage offert par mes parents et mon frangin pour mes 40 piges"
sinon je vais me remettre faire du vtt et de la marche et auusi aller a paris 3 ,4 jours histoire d'aller voir mes amis(es) ,mais j'pense que cela va être court

le peut être c'est parce que ... le voyage n'a pas de dates , et pour un voyage comme celui ci ,j'ai pas envie de prendre simple
quand j'irais donc pour cela que je dit "peut etre" ,j'aimerai me fondre dans la populace ,aller au plus près des gens et de ce qu'ils vivent ,malgré le faites que le soir ou petit matin rentré ,je puisse dormir dans un 5 étoiles , et qui plus est j'ai des amis la bas aussi a aller voir "sinon c'est la gueule assurer s'il savent que j'y suis venu
qui as dit que je vous oublierais ...j'ai un post a migrer ici en même temps que je le continue sur oxoo ,et pareil n'hésités pas a posés des questions sur le bricolage en tout genre ,si je ne puis vous répondre je vous le dirais ,sur ce genre de thème je ne laisse pas la part a l'impro ,cela serait denié mon "mes" metiers
Tu travailles dans le bricolage ?

92 Re: suppression le Sam 8 Aoû - 11:06

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:

vi je sais ::
et j'suis trooooooooooooooooooop contente pour ma co! j'en frissonne! je ne connais pas GDB mais alors, via la photo, les qqs infos du profil et les qqs écrits que j'ai pu lire... je sais pas, j'imagine la co (que je connais de visu et biensur via le net ) et je ne la vois que trop bien avec lui! branchés, neuronnés, aventuriers, cool mais caratériels.... ouais, vraiment j'les sens bien tous les 2
Moi, je le connait un peu, il est très second degré, se fout de son physique, il est très sympa, si tu as l'occasion de le croiser, il te fera marrer.

93 Re: suppression le Sam 8 Aoû - 11:06

Invité

Invité
Cougina a écrit:
vince a écrit:

heu pas repondu pour les vac ...20 jours ,bben oui c'est ca la maintenance tu finis apres la prod et tu recommence avant

94 Re: suppression le Sam 8 Aoû - 11:09

Yul Brunner

Yul Brunner a écrit:
Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:

Une peste teigneuse

Ecrit plus petit, je te dirais rien !

95 Re: suppression le Sam 8 Aoû - 11:09

Invité

Invité
Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Tu savais pas que c'était à cause de çà, qu'ils avaient créé Oxo ?

:aucuneidee: (tiens l'est pas là celui-là! ) nonon, mais bon, y a pas longtemps que je me connecte à nouveau enfin, tout est relatif! quand même plus d'un mois Alors, l'invit a été lancé à la bonne franquette, pas à la gueguerre ::

Yul Brunner a écrit:A un moment donné il y a eu sur Jeconcon, plein de pots homophobes, dont certains ont mis du temps a être modéré. Et çà à énervé Mash Minie, Poe, Kim.... Qui on fait une scission.

Ouais bah je les comprends...
Comme quoi les métaprogrammes ont un bon flair!(hein zem? )

j'ai préparé mon premier post je vais me manger des tomates... mais, comme le dit si bien Vince, on a d'autres choses à faire, je ferai bien de prendre exemple!

du jardin les tomates !!!

96 Re: suppression le Sam 8 Aoû - 11:11

Cougina

vince a écrit:

y a l'éco-tourisme qui est tendance en ce moment.... et je trouve ça TIP-TOP!! Bon, là, tu aspires quand même à profiter d'un bon lit, ce qui est ma foi, fort compréhensible!

Mais déconne pas quand même... il a sûrement une date limite d'utilisation ton voyage!?

vince a écrit:
bah... faudrait que je lâche mon pc pour voir si vos premiers conseils, vos premières réponses m'ont effectivement aidé... pis, petit à petit, crois moi, je vais t'en trouver plein de questions
tu ne dois pas savoir qu'on m'appelle carmouz touah!

exp : mon autoradio me boude mais faut que je me rappelle les "infos" qu'un gars m'avait donné (j'crois que c'était l'ampli).... 'fin, bref, tu peux compter sur moi!

97 Re: suppression le Sam 8 Aoû - 11:13

Cougina

Yul Brunner a écrit:
Moi, je le connait un peu, il est très second degré, se fout de son physique, il est très sympa, si tu as l'occasion de le croiser, il te fera marrer.

j'suis pas étonnée! ça colle parfaitement avec l image qu il véhicule j'trouve

98 Re: suppression le Sam 8 Aoû - 11:14

Cougina

vince a écrit:

heu pas repondu pour les vac ...20 jours ,bben oui c'est ca la maintenance tu finis apres la prod et tu recommence avant

c'est juste bien je trouve, ni trop long, ni trop court! ::

99 Re: suppression le Sam 8 Aoû - 11:14

Invité

Invité
Yul Brunner a écrit:
Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:

oui yul ,je crois sincerement que de resté naturel sur le net autant que l'on est ailleurs c'est vraiment ce qui nous pousse a une certaine curiosité et vraiment passé le coche , la tromperie de toutes facon met mal a l'aise ceux qui s'en servent et d'ailleurs je suis a 90% sur que ceux ci se désiste au dernier moment pour ne pas que les autres voyent la supercherie

100 Re: suppression le Sam 8 Aoû - 11:15

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:

j'suis pas étonnée! ça colle parfaitement avec l image qu il véhicule j'trouve
Cou-couge, t'as pas un peu changer la taille des mots ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant