Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suppression

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 19]

76suppression - Page 4 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 10:49

Yul Brunner

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Tu savais pas que c'était à cause de çà, qu'ils avaient créé Oxo ?

:aucuneidee: (tiens l'est pas là celui-là! suppression - Page 4 646805 ) nonon, mais bon, y a pas longtemps que je me connecte à nouveau suppression - Page 4 312633 enfin, tout est relatif! suppression - Page 4 708535 quand même plus d'un mois suppression - Page 4 646805 Alors, l'invit a été lancé à la bonne franquette, pas à la gueguerre :suppression - Page 4 80762:


Yul Brunner a écrit:A un moment donné il y a eu sur Jeconcon, plein de pots homophobes, dont certains ont mis du temps a être modéré. Et çà à énervé Mash Minie, Poe, Kim.... Qui on fait une scission.

Ouais bah je les comprends... suppression - Page 4 27858
Comme quoi les métaprogrammes ont un bon flair!(hein zem? suppression - Page 4 956338 )

j'ai préparé mon premier post suppression - Page 4 474994 je vais me manger des tomates... mais, comme le dit si bien Vince, on a d'autres choses à faire, je ferai bien de prendre exemple! suppression - Page 4 27858
Bon appétit et à la prochaine alors !

P.S. tu devrais mettre des émoticonnes manger miam, ou des trucs dans le genre.

77suppression - Page 4 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 10:50

Cougina

Cougina

vince a écrit:

c'est clair ,avant je participais a des post ,info , journaleux et d'elec ,mais pas a des forums de rencontres ,c'est rose "isil qui un jour m'a demander de venir voir ,et il est vrai que j'ai et je fait de belles rencontres en virtuel ,après sauté le pas c'est autres choses ,mais pourquoi pas

suppression - Page 4 374126 Isil! suppression - Page 4 994825 elle a l'air vraiment sympa cette fille!

bah, moi suppression - Page 4 312633 jecon c'est mon premier suppression - Page 4 312633 puis... oxoo... puis... MC suppression - Page 4 374642

78suppression - Page 4 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 10:50

Yul Brunner

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Je sais pas c'est peut être moi ! suppression - Page 4 792378

suppression - Page 4 474994 suppression - Page 4 591387 nan, j'trouve que c'est pénible toutes ces reprises... :suppression - Page 4 80762:
Toutes les reprises effectivement.
Mais je parlais plus pour ma réponse qui c'est mise au milieu des autres messages.

79suppression - Page 4 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 10:51

Yul Brunner

Yul Brunner

Cougina a écrit:

suppression - Page 4 374126 Isil! suppression - Page 4 994825 elle a l'air vraiment sympa cette fille!

bah, moi suppression - Page 4 312633 jecon c'est mon premier suppression - Page 4 312633 puis... oxoo... puis... MC suppression - Page 4 374642

Tiens t'as jamais essayé Waza ?

80suppression - Page 4 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 10:52

Cougina

Cougina

Yul Brunner a écrit:

Certains se rencontrent assez régulièrement. Après çà dépned si tu as des disponibilités et que tu habites pas trop loin.

moui... 1ère grande barrière : la distance et les frais que peuvent engendrer une rencontre...

2ème grande barrière (là, j'parle pour moi) : la crainte de décevoir et de casser la complicité du net No

81suppression - Page 4 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 10:53

Cougina

Cougina

Yul Brunner a écrit:
Tiens t'as jamais essayé Waza ?

suppression - Page 4 646805
arf
sisi
suppression - Page 4 591387 désolée... bah... ça n'a duré qu'un tout petit temps... entre deux modérations suppression - Page 4 474994

je suis inscrite sur d'autres, mais je ne participe pas...

82suppression - Page 4 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 10:56

Cougina

Cougina

Yul Brunner a écrit:
Bon appétit et à la prochaine alors !

P.S. tu devrais mettre des émoticonnes manger miam, ou des trucs dans le genre.

suppression - Page 4 956338 suppression - Page 4 474994 suppression - Page 4 591387 suppression - Page 4 502907
je vais les manger virtuellement les tomates ! suppression - Page 4 26659 suppression - Page 4 994825

hah les émoptits cons... Firiel n'a plus de place... Firiel va p'tétre créer un post pour exposer tous les smileys et vous demander lesquels virer pour en mettre d'autres... suppression - Page 4 312633

83suppression - Page 4 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 10:57

Yul Brunner

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:

Certains se rencontrent assez régulièrement. Après çà dépned si tu as des disponibilités et que tu habites pas trop loin.

moui... 1ère grande barrière : la distance et les frais que peuvent engendrer une rencontre...

2ème grande barrière (là, j'parle pour moi) : la crainte de décevoir et de casser la complicité du net No
suppression - Page 4 20903 T'as pas confiance en toi !
Faut rester comme on est. Les gens sont de toutes façons humains, ils ont tous leurs qualités et leurs défauts. Tu peux être déçu, mais aussi inversement être séduite. Regarde Co, elle a même trouver l'amour là-bas.

84suppression - Page 4 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 10:58

Yul Brunner

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Tiens t'as jamais essayé Waza ?

suppression - Page 4 646805
arf
sisi
suppression - Page 4 591387 désolée... bah... ça n'a duré qu'un tout petit temps... entre deux modérations suppression - Page 4 474994

je suis inscrite sur d'autres, mais je ne participe pas...
C'était effectivement le refuge des modérés pendant un certains temps waza. Et probablement que la plus part si retrouve encore.

85suppression - Page 4 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 10:59

Cougina

Cougina

Yul Brunner a écrit:
Toutes les reprises effectivement.
Mais je parlais plus pour ma réponse qui c'est mise au milieu des autres messages.

:suppression - Page 4 80762: ça arrive fréquemment quand la citation est longue... on pense être à la fin du message dans la ptite case de réponse...

faudrait différencier la citation par une couleur quand tu tapes ta réponse... mais firiel n'a pas encore trouvé comment faire suppression - Page 4 646805 suppression - Page 4 956338

86suppression - Page 4 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:01

Yul Brunner

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Bon appétit et à la prochaine alors !

P.S. tu devrais mettre des émoticonnes manger miam, ou des trucs dans le genre.

suppression - Page 4 956338 suppression - Page 4 474994 suppression - Page 4 591387 suppression - Page 4 502907
je vais les manger virtuellement les tomates ! suppression - Page 4 26659 suppression - Page 4 994825

hah les émoptits cons... Firiel n'a plus de place... Firiel va p'tétre créer un post pour exposer tous les smileys et vous demander lesquels virer pour en mettre d'autres... suppression - Page 4 312633

Firiel celle là, j'aimerais pas la rencontrer en vrai, elle doit pas être commode la super héroine.

87suppression - Page 4 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:02

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:
vince a écrit:

alors hier j'ai organisé un BBQ au taf "15" personnes avec les responsables et les entreprises exterieurs "et comme d'hab j'en ai prevu pour le double Laughing (c'est de famille ca ,enfin plutôt du coté de ma mère que je tiens ca ),pas grave j'ai du monde qui vient mardi
donc ce week c'est repos ,enfin pas temps que cela ...non plus ,j'assemble des pc et il faut absolument que j'en remonte un max et que je trie ce qui est bon ou pas.
dans deux semaines je vais peut être aller en tunisie pour une semaine "voyage offert par mes parents et mon frangin pour mes 40 piges"
sinon je vais me remettre faire du vtt et de la marche et auusi aller a paris 3 ,4 jours histoire d'aller voir mes amis(es) ,mais j'pense que cela va être court

suppression - Page 4 374126suppression - Page 4 26659 baaaaahhhh vivement mes 40 ans! suppression - Page 4 91437 Pourquoi "peut-être"!?

hehoh t'es en congés combien de temps touah!? suppression - Page 4 91437

hum, vi, ça sent les vacances d'ici ^^

suppression - Page 4 994825 profites-bien Vince, mais.... ne nous oublies pas hein!? :/ suppression - Page 4 956338

le peut être c'est parce que ... suppression - Page 4 474994 le voyage n'a pas de dates , et pour un voyage comme celui ci ,j'ai pas envie de prendre simple
"tu sait le truc organisé ou on te met la serviette autour du cou "
quand j'irais donc pour cela que je dit "peut etre" ,j'aimerai me fondre dans la populace ,aller au plus près des gens et de ce qu'ils vivent ,malgré le faites que le soir ou petit matin rentré ,je puisse dormir dans un 5 étoiles , et qui plus est j'ai des amis la bas aussi a aller voir "sinon c'est la gueule assurer s'il savent que j'y suis venu
qui as dit que je vous oublierais ...j'ai un post a migrer ici en même temps que je le continue sur oxoo ,et pareil n'hésités pas a posés des questions sur le bricolage en tout genre ,si je ne puis vous répondre je vous le dirais ,sur ce genre de thème je ne laisse pas la part a l'impro ,cela serait denié mon "mes" metiers

88suppression - Page 4 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:02

Yul Brunner

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Toutes les reprises effectivement.
Mais je parlais plus pour ma réponse qui c'est mise au milieu des autres messages.

:suppression - Page 4 80762: ça arrive fréquemment quand la citation est longue... on pense être à la fin du message dans la ptite case de réponse...

faudrait différencier la citation par une couleur quand tu tapes ta réponse... mais firiel n'a pas encore trouvé comment faire suppression - Page 4 646805 suppression - Page 4 956338
La super héroine est en panne de super pouvoir ? suppression - Page 4 474994

89suppression - Page 4 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:03

Cougina

Cougina

Yul Brunner a écrit:
suppression - Page 4 20903 T'as pas confiance en toi !
Faut rester comme on est. Les gens sont de toutes façons humains, ils ont tous leurs qualités et leurs défauts. Tu peux être déçu, mais aussi inversement être séduite. Regarde Co, elle a même trouver l'amour là-bas.

vi je sais :suppression - Page 4 80762: suppression - Page 4 312633
et j'suis trooooooooooooooooooop contente pour ma co! suppression - Page 4 763934 j'en frissonne! je ne connais pas GDB mais alors, via la photo, les qqs infos du profil et les qqs écrits que j'ai pu lire... je sais pas, j'imagine la co (que je connais de visu et biensur via le net suppression - Page 4 429150 ) et je ne la vois que trop bien avec lui! branchés, neuronnés, aventuriers, cool mais caratériels.... ouais, vraiment j'les sens bien tous les 2 suppression - Page 4 491412

90suppression - Page 4 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:04

Cougina

Cougina

Yul Brunner a écrit:
Firiel celle là, j'aimerais pas la rencontrer en vrai, elle doit pas être commode la super héroine.

Une peste teigneuse suppression - Page 4 229501

91suppression - Page 4 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:04

Yul Brunner

Yul Brunner

vince a écrit:
Cougina a écrit:
vince a écrit:

alors hier j'ai organisé un BBQ au taf "15" personnes avec les responsables et les entreprises exterieurs "et comme d'hab j'en ai prevu pour le double Laughing (c'est de famille ca ,enfin plutôt du coté de ma mère que je tiens ca ),pas grave j'ai du monde qui vient mardi
donc ce week c'est repos ,enfin pas temps que cela ...non plus ,j'assemble des pc et il faut absolument que j'en remonte un max et que je trie ce qui est bon ou pas.
dans deux semaines je vais peut être aller en tunisie pour une semaine "voyage offert par mes parents et mon frangin pour mes 40 piges"
sinon je vais me remettre faire du vtt et de la marche et auusi aller a paris 3 ,4 jours histoire d'aller voir mes amis(es) ,mais j'pense que cela va être court

suppression - Page 4 374126suppression - Page 4 26659 baaaaahhhh vivement mes 40 ans! suppression - Page 4 91437 Pourquoi "peut-être"!?

hehoh t'es en congés combien de temps touah!? suppression - Page 4 91437

hum, vi, ça sent les vacances d'ici ^^

suppression - Page 4 994825 profites-bien Vince, mais.... ne nous oublies pas hein!? :/ suppression - Page 4 956338

le peut être c'est parce que ... suppression - Page 4 474994 le voyage n'a pas de dates , et pour un voyage comme celui ci ,j'ai pas envie de prendre simple
"tu sait le truc organisé ou on te met la serviette autour du cou "
quand j'irais donc pour cela que je dit "peut etre" ,j'aimerai me fondre dans la populace ,aller au plus près des gens et de ce qu'ils vivent ,malgré le faites que le soir ou petit matin rentré ,je puisse dormir dans un 5 étoiles , et qui plus est j'ai des amis la bas aussi a aller voir "sinon c'est la gueule assurer s'il savent que j'y suis venu
qui as dit que je vous oublierais ...j'ai un post a migrer ici en même temps que je le continue sur oxoo ,et pareil n'hésités pas a posés des questions sur le bricolage en tout genre ,si je ne puis vous répondre je vous le dirais ,sur ce genre de thème je ne laisse pas la part a l'impro ,cela serait denié mon "mes" metiers
Tu travailles dans le bricolage ?

92suppression - Page 4 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:06

Yul Brunner

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:
suppression - Page 4 20903 T'as pas confiance en toi !
Faut rester comme on est. Les gens sont de toutes façons humains, ils ont tous leurs qualités et leurs défauts. Tu peux être déçu, mais aussi inversement être séduite. Regarde Co, elle a même trouver l'amour là-bas.

vi je sais :suppression - Page 4 80762: suppression - Page 4 312633
et j'suis trooooooooooooooooooop contente pour ma co! suppression - Page 4 763934 j'en frissonne! je ne connais pas GDB mais alors, via la photo, les qqs infos du profil et les qqs écrits que j'ai pu lire... je sais pas, j'imagine la co (que je connais de visu et biensur via le net suppression - Page 4 429150 ) et je ne la vois que trop bien avec lui! branchés, neuronnés, aventuriers, cool mais caratériels.... ouais, vraiment j'les sens bien tous les 2 suppression - Page 4 491412
Moi, je le connait un peu, il est très second degré, se fout de son physique, il est très sympa, si tu as l'occasion de le croiser, il te fera marrer.

93suppression - Page 4 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:06

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:
vince a écrit:

alors hier j'ai organisé un BBQ au taf "15" personnes avec les responsables et les entreprises exterieurs "et comme d'hab j'en ai prevu pour le double Laughing (c'est de famille ca ,enfin plutôt du coté de ma mère que je tiens ca ),pas grave j'ai du monde qui vient mardi
donc ce week c'est repos ,enfin pas temps que cela ...non plus ,j'assemble des pc et il faut absolument que j'en remonte un max et que je trie ce qui est bon ou pas.
dans deux semaines je vais peut être aller en tunisie pour une semaine "voyage offert par mes parents et mon frangin pour mes 40 piges"
sinon je vais me remettre faire du vtt et de la marche et auusi aller a paris 3 ,4 jours histoire d'aller voir mes amis(es) ,mais j'pense que cela va être court

suppression - Page 4 374126suppression - Page 4 26659 baaaaahhhh vivement mes 40 ans! suppression - Page 4 91437 Pourquoi "peut-être"!?

hehoh t'es en congés combien de temps touah!? suppression - Page 4 91437

hum, vi, ça sent les vacances d'ici ^^

suppression - Page 4 994825 profites-bien Vince, mais.... ne nous oublies pas hein!? :/ suppression - Page 4 956338

heu pas repondu pour les vac ...20 jours ,bben oui c'est ca la maintenance tu finis apres la prod et tu recommence avant

94suppression - Page 4 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:09

Yul Brunner

Yul Brunner

Yul Brunner a écrit:
Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Firiel celle là, j'aimerais pas la rencontrer en vrai, elle doit pas être commode la super héroine.

Une peste teigneuse suppression - Page 4 229501

suppression - Page 4 20903 Ecrit plus petit, je te dirais rien !

95suppression - Page 4 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:09

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Tu savais pas que c'était à cause de çà, qu'ils avaient créé Oxo ?

:aucuneidee: (tiens l'est pas là celui-là! suppression - Page 4 646805 ) nonon, mais bon, y a pas longtemps que je me connecte à nouveau suppression - Page 4 312633 enfin, tout est relatif! suppression - Page 4 708535 quand même plus d'un mois suppression - Page 4 646805 Alors, l'invit a été lancé à la bonne franquette, pas à la gueguerre :suppression - Page 4 80762:


Yul Brunner a écrit:A un moment donné il y a eu sur Jeconcon, plein de pots homophobes, dont certains ont mis du temps a être modéré. Et çà à énervé Mash Minie, Poe, Kim.... Qui on fait une scission.

Ouais bah je les comprends... suppression - Page 4 27858
Comme quoi les métaprogrammes ont un bon flair!(hein zem? suppression - Page 4 956338 )

j'ai préparé mon premier post suppression - Page 4 474994 je vais me manger des tomates... mais, comme le dit si bien Vince, on a d'autres choses à faire, je ferai bien de prendre exemple! suppression - Page 4 27858

du jardin les tomates !!!

96suppression - Page 4 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:11

Cougina

Cougina

vince a écrit:

le peut être c'est parce que ... suppression - Page 4 474994 le voyage n'a pas de dates , et pour un voyage comme celui ci ,j'ai pas envie de prendre simple
"tu sait le truc organisé ou on te met la serviette autour du cou "
quand j'irais donc pour cela que je dit "peut etre" ,j'aimerai me fondre dans la populace ,aller au plus près des gens et de ce qu'ils vivent ,malgré le faites que le soir ou petit matin rentré ,je puisse dormir dans un 5 étoiles , et qui plus est j'ai des amis la bas aussi a aller voir "sinon c'est la gueule assurer s'il savent que j'y suis venu

suppression - Page 4 374126suppression - Page 4 994825 y a l'éco-tourisme qui est tendance en ce moment.... et je trouve ça TIP-TOP!! Bon, là, tu aspires quand même à profiter d'un bon lit, ce qui est ma foi, fort compréhensible! suppression - Page 4 342613suppression - Page 4 591387

suppression - Page 4 918783 suppression - Page 4 311595

Mais déconne pas quand même... il a sûrement une date limite d'utilisation ton voyage!? suppression - Page 4 91437suppression - Page 4 956338

vince a écrit:
qui as dit que je vous oublierais ...j'ai un post a migrer ici en même temps que je le continue sur oxoo ,et pareil n'hésités pas a posés des questions sur le bricolage en tout genre ,si je ne puis vous répondre je vous le dirais ,sur ce genre de thème je ne laisse pas la part a l'impro ,cela serait denié mon "mes" metiers
suppression - Page 4 914512 bah... faudrait que je lâche mon pc pour voir si vos premiers conseils, vos premières réponses m'ont effectivement aidé... pis, petit à petit, crois moi, je vais t'en trouver plein de questions suppression - Page 4 646805
tu ne dois pas savoir qu'on m'appelle carmouz touah! suppression - Page 4 474994suppression - Page 4 502907

exp : mon autoradio me boude suppression - Page 4 27858 mais faut que je me rappelle les "infos" qu'un gars m'avait donné (j'crois que c'était l'ampli).... 'fin, bref, tu peux compter sur moi! suppression - Page 4 956338

97suppression - Page 4 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:13

Cougina

Cougina

Yul Brunner a écrit:
Moi, je le connait un peu, il est très second degré, se fout de son physique, il est très sympa, si tu as l'occasion de le croiser, il te fera marrer.

j'suis pas étonnée! ça colle parfaitement avec l image qu il véhicule j'trouve suppression - Page 4 9531

98suppression - Page 4 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:14

Cougina

Cougina

vince a écrit:

heu pas repondu pour les vac ...20 jours ,bben oui c'est ca la maintenance tu finis apres la prod et tu recommence avant

suppression - Page 4 956338 c'est juste bien je trouve, ni trop long, ni trop court! :suppression - Page 4 80762:

99suppression - Page 4 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:14

Invité

avatar
Invité

Yul Brunner a écrit:
Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:

Certains se rencontrent assez régulièrement. Après çà dépned si tu as des disponibilités et que tu habites pas trop loin.

moui... 1ère grande barrière : la distance et les frais que peuvent engendrer une rencontre...

2ème grande barrière (là, j'parle pour moi) : la crainte de décevoir et de casser la complicité du net No
suppression - Page 4 20903 T'as pas confiance en toi !
Faut rester comme on est. Les gens sont de toutes façons humains, ils ont tous leurs qualités et leurs défauts. Tu peux être déçu, mais aussi inversement être séduite. Regarde Co, elle a même trouver l'amour là-bas.

oui yul ,je crois sincerement que de resté naturel sur le net autant que l'on est ailleurs c'est vraiment ce qui nous pousse a une certaine curiosité et vraiment passé le coche , la tromperie de toutes facon met mal a l'aise ceux qui s'en servent et d'ailleurs je suis a 90% sur que ceux ci se désiste au dernier moment pour ne pas que les autres voyent la supercherie

100suppression - Page 4 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:15

Yul Brunner

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Moi, je le connait un peu, il est très second degré, se fout de son physique, il est très sympa, si tu as l'occasion de le croiser, il te fera marrer.

j'suis pas étonnée! ça colle parfaitement avec l image qu il véhicule j'trouve suppression - Page 4 9531
Cou-couge, t'as pas un peu changer la taille des mots ? suppression - Page 4 20903

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-

» Changement d'interface...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum