Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

des joueurs ici ???

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1 des joueurs ici ??? le Lun 24 Aoû - 22:25

Thermos

moi aussi

j'adore courir dans des couloirs avec un lance roquette sur l'epaule et tirer sur tout ce qui bouge comme dans Quake et/ou Unreal

sinon construire 15 milliards de soldats et retamer ses adversaires comme dans "age of empire" ne me cause aucun soucis

http://plustard.forumperso.com

2 Re: des joueurs ici ??? le Ven 28 Aoû - 8:26

ZeM

Thermos a écrit:moi aussi

j'adore courir dans des couloirs avec un lance roquette sur l'epaule et tirer sur tout ce qui bouge comme dans Quake et/ou Unreal

sinon construire 15 milliards de soldats et retamer ses adversaires comme dans "age of empire" ne me cause aucun soucis

Je suis malheureusement trop mauvais joueur pour jouer en réseau. J'ai tendance à quitter la partie sans prévenir quand je vois que je perds à ces jeux là.

Par contre, j'aime assez les jeux de stratégies comme les Command And Conquer.
Starcraft est aussi un must...

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

3 Re: des joueurs ici ??? le Ven 28 Aoû - 9:55

Cougina

moi... j'adore les jeux d'aventure, d'enquêtes! :ohyeah: mais ça fait une éternité que je ne m'y suis pas remise (pas le temps )

sans quoi, les casses-têtes sont mes passe-temps favoris

4 Re: des joueurs ici ??? le Ven 28 Aoû - 11:42

ZeM

Cougina a écrit:

moi... j'adore les jeux d'aventure, d'enquêtes! :ohyeah: mais ça fait une éternité que je ne m'y suis pas remise (pas le temps )

sans quoi, les casses-têtes sont mes passe-temps favoris

Si tu aimes les jeux d'enquêtes et d'aventure, que tu aimes avoir des frissons; je te conseille les 2 Phantasmagoria.

Ils sont maintenant disponible en abandonware, à ta charge de les télécharger et de les graver sur les CD.

Ces jeux sont fait avec des acteurs réels, c'est comme un film où c'est à toi de découvrir l'histoire. Le suspense n'en est que plus intense car on se demande à chaque clic ce qui pourrait bien arriver au personnage principal (celui que l'on dirige).

Les deux ne sont pas des suite; dans le premier, on dirige une femme qui vient d'emménager avec son époux dans une demeure hantée due à un passé trouble.
Au joueur de mener son enquête pour découvrir ce qui s'est passé.
Flippant; le suspense monte en apothéose au fil des chapitres (7 au total; le nombre de CD); les dernier est assez stressant car l'héroïne est dans une belle panade.

Voici le thème du premier en même temps qu'un making off

Dans le 2e; le joueur dirige un homme appelé Curtis; il semble avoir eu un passé dans un hôpital psychiatrique. Maintenant guéri, il a un travail.
Le problème commence quand ses collègues se font tués les uns après les autres, en même temps que Curtis se retrouve confronté à des souvenir de son séjour à l'hôpital.

Voilà pour le deux (5 CD); en suivant les instructions données sur le site; le jeu marche sans problème sous XP.
Il faudrait d'ailleurs que je le continue, je ne suis jamais allé à la fin...

http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=992

Même si l'image semble vieillote (1996 pour le premier de mémoire), ces jeux, quand on ne connait pas l'histoire, conservent leur suspense.
Je précise que ces jeux sont interdits au moins de 16 ans; peut-être même 18.

Dans le même style; il y a eu aussi X files tiré de la série éponyme. On peut avancer en connaissant la série, on peut dire que c'est un épisode interactif.

5 Re: des joueurs ici ??? le Ven 28 Aoû - 13:27

jeREetc

Bonjour ici !

Sur mon ancien ordi (qui vient de prendre la retraite), mon jeu favoris était Half-Life 2.

Sur mon Netbook, j'ai Starcraft, Diablo2, et Brain Challenge d'installés. De temps en temps, j'aime bien ...

J'ai quelques émulateurs des anciennes consoles aussi. ( en ce moment, c'est Gran Tourismo version Playstation 1 )

Et quand je vais aux WC, c'est F-Zero sur GameBoy Advance

Mais j'y joue pas très souvent ... (sauf à F-Zero )

6 Re: des joueurs ici ??? le Ven 28 Aoû - 13:28

jeREetc

ZeM a écrit:...

Voilà pour le deux (5 CD); en suivant les instructions données sur le site; le jeu marche sans problème sous XP.

...

Sur certains abandonwares, il vaut mieux avoir un anti-virus bien à jour

7 Re: des joueurs ici ??? le Ven 28 Aoû - 13:40

ZeM

jeREetc a écrit:
ZeM a écrit:...

...

Sur certains abandonwares, il vaut mieux avoir un anti-virus bien à jour

Je n'ai jamais rien trouvé de suspect sur celui-ci. Si le site était vérolé ou proposait des choses illégales, je n'aurai pas donné l'adresse.

8 Re: des joueurs ici ??? le Sam 29 Aoû - 8:04

jeREetc

ZeM a écrit:

Je n'ai jamais rien trouvé de suspect sur celui-ci. Si le site était vérolé ou proposait des choses illégales, je n'aurai pas donné l'adresse.

Dans ce cas, j'irais peut-être y faire quelques emplettes sur ce site
Merci pour le lien

( oui, parce qu'ayant fait une mauvaise expérience sur un abandonware (images de disquette MSDOS infectée par des virus "antiques"), et n'ayant pas d'antivirus d'installé, je les vois toujours d'un mauvais oeil les abandonwares )

9 Re: des joueurs ici ??? le Sam 29 Aoû - 13:53

Invité

Invité
pour ceux qui aiment les jeux reseau MMORPG...et qui veulent pas lâché quelques deniers en abonnement ...genre WoW
il y a perfect world

http://www.pwfrance.com/index.php

j'suis plutot genre FPS ,"farcry,bioshock,devil may cry ect ect "

10 Re: des joueurs ici ??? le Sam 29 Aoû - 13:57

Cougina

ZeM a écrit:
Si tu aimes les jeux d'enquêtes et d'aventure, que tu aimes avoir des frissons; je te conseille les 2 Phantasmagoria.

Ils sont maintenant disponible en abandonware, à ta charge de les télécharger et de les graver sur les CD.

Ces jeux sont fait avec des acteurs réels, c'est comme un film où c'est à toi de découvrir l'histoire. Le suspense n'en est que plus intense car on se demande à chaque clic ce qui pourrait bien arriver au personnage principal (celui que l'on dirige).

Les deux ne sont pas des suite; dans le premier, on dirige une femme qui vient d'emménager avec son époux dans une demeure hantée due à un passé trouble.
Flippant; le suspense monte en apothéose au fil des chapitres (7 au total; le nombre de CD); les dernier est assez stressant car l'héroïne est dans une belle panade.

Dans le 2e; le joueur dirige un homme appelé Curtis; il semble avoir eu un passé dans un hôpital psychiatrique. Maintenant guéri, il a un travail.
Le problème commence quand ses collègues se font tués les uns après les autres, en même temps que Curtis se retrouve confronté à des souvenir de son séjour à l'hôpital.

Même si l'image semble vieillote (1996 pour le premier de mémoire), ces jeux, quand on ne connait pas l'histoire, conservent leur suspense.

Dans le même style; il y a eu aussi X files tiré de la série éponyme. On peut avancer en connaissant la série, on peut dire que c'est un épisode interactif.

ok... je vais y jeter un oeil

simplement, pour le moment je n'ai que mon ordi portable.... et mon ptit doigt m a dit que c'était vraiment pas le top pour les jeux vidéos

11 Re: des joueurs ici ??? le Sam 29 Aoû - 13:59

Cougina

jeREetc a écrit:

Dans ce cas, j'irais peut-être y faire quelques emplettes sur ce site
Merci pour le lien

( oui, parce qu'ayant fait une mauvaise expérience sur un abandonware (images de disquette MSDOS infectée par des virus "antiques"), et n'ayant pas d'antivirus d'installé, je les vois toujours d'un mauvais oeil les abandonwares )

ça fait flipper

baaaahhh... si zem le dit.... au pire... il me devra un pc!

12 Re: des joueurs ici ??? le Sam 29 Aoû - 14:00

Cougina

vince a écrit:pour ceux qui aiment les jeux reseau MMORPG...et qui veulent pas lâché quelques deniers en abonnement ...genre WoW
il y a perfect world

connais pas

13 Re: des joueurs ici ??? le Sam 29 Aoû - 14:02

Cougina

j'y passe beaucoup trop de temps

14 Re: des joueurs ici ??? le Sam 29 Aoû - 14:03

Invité

Invité
Cougina a écrit:
vince a écrit:pour ceux qui aiment les jeux reseau MMORPG...et qui veulent pas lâché quelques deniers en abonnement ...genre WoW
il y a perfect world

connais pas

Inspiré des mythologies traditionnelles chinoises, Perfect World plonge le joueur au coeur du monde de Pangu, le dieu créateur du ciel, de la terre et des êtres vivants, ayant façonné l'univers pour conduire les peuples vers la civilisation. « Perfect World offre aux joueurs les pouvoirs de créer leur propre légende et, finalement, de modeler leur propre Monde Parfait ».
Perfect World repose sur des bases culturelles fortes et « conduit le joueur dans un monde ancien, mystérieux et encore à découvrir, baignant dans une histoire aussi épique que grandiose ».
Le MMORPG repose sur un espace en vraie 3D « et sur une thématique de "création de monde", permettant aux joueurs de vivre une nouvelle expérience de travail en équipe et de créativité ».

C/C du site perfect

15 Re: des joueurs ici ??? le Sam 29 Aoû - 14:09

Cougina

vince a écrit:
Inspiré des mythologies traditionnelles chinoises, Perfect World plonge le joueur au coeur du monde de Pangu, le dieu créateur du ciel, de la terre et des êtres vivants, ayant façonné l'univers pour conduire les peuples vers la civilisation. « Perfect World offre aux joueurs les pouvoirs de créer leur propre légende et, finalement, de modeler leur propre Monde Parfait ».
Perfect World repose sur des bases culturelles fortes et « conduit le joueur dans un monde ancien, mystérieux et encore à découvrir, baignant dans une histoire aussi épique que grandiose ».
Le MMORPG repose sur un espace en vraie 3D « et sur une thématique de "création de monde", permettant aux joueurs de vivre une nouvelle expérience de travail en équipe et de créativité ».

C/C du site perfect

cooooooooooool

16 Re: des joueurs ici ??? le Sam 29 Aoû - 14:13

Invité

Invité
Cougina a écrit:
ZeM a écrit:

ok... je vais y jeter un oeil

simplement, pour le moment je n'ai que mon ordi portable.... et mon ptit doigt m a dit que c'était vraiment pas le top pour les jeux vidéos

ton portable pourras supporter tous les jeux ...reseau ,a ce que tu m'a donné comme spécification
de celui ci ,apres il est vrai qu'un portable n'est pas a proprement parlé une machine a jeux a part quelques exeptions "mais horriblement cher"...et encore
donc vas y sans crainte ,sauf pour les jeux genre far cry ...qui celui ci demande une vrai machine pour faire tourner tout a fond ...

17 Re: des joueurs ici ??? le Sam 29 Aoû - 14:15

Cougina

vince a écrit:

ton portable pourras supporter tous les jeux ...reseau ,a ce que tu m'a donné comme spécification
de celui ci ,apres il est vrai qu'un portable n'est pas a proprement parlé une machine a jeux a part quelques exeptions "mais horriblement cher"...et encore
donc vas y sans crainte ,sauf pour les jeux genre far cry ...qui celui ci demande une vrai machine pour faire tourner tout a fond ...

et pour le jeu dont parle zem?

j ai été y faire un tit tour... mais j ai peur de bousiller des cd dans le vent

18 Re: des joueurs ici ??? le Sam 29 Aoû - 14:24

Invité

Invité
Cougina a écrit:
vince a écrit:

et pour le jeu dont parle zem?

j ai été y faire un tit tour... mais j ai peur de bousiller des cd dans le vent

tu peut y aller sans probleme ,ce sont des jeux retirés de la circulation par les editeurs , donc des config largement a ta porté

19 Re: des joueurs ici ??? le Sam 29 Aoû - 14:26

Cougina

vince a écrit:

tu peut y aller sans probleme ,ce sont des jeux retirés de la circulation par les editeurs , donc des config largement a ta porté

merci vince!

20 Re: des joueurs ici ??? le Sam 29 Aoû - 14:29

Invité

Invité
Cougina a écrit:
vince a écrit:

merci vince!

au marché a dunkerque ,mercredi dernier ,j'ai eu des verbatim "100 cd " pour 18 euro et 100 dvd pour 22 euros

21 Re: des joueurs ici ??? le Sam 29 Aoû - 14:39

Cougina

vince a écrit:

au marché a dunkerque ,mercredi dernier ,j'ai eu des verbatim "100 cd " pour 18 euro et 100 dvd pour 22 euros

c'est ce que je te disais

22 Re: des joueurs ici ??? le Sam 29 Aoû - 14:42

Cougina

bon... ça mirdouille

ils disent qu il faut le mettre sur le cd, mais ça s installe directement sur le disque dur... et... résultat des courses, le jeu ne se lance pas

j'crois que je laisse tomber, j aime pas ce genre de prises de tête

23 Re: des joueurs ici ??? le Sam 29 Aoû - 14:43

Invité

Invité
Cougina a écrit:
vince a écrit:

c'est ce que je te disais

tu m'as rien dis ,ca fait cinq ans que je me fait livrer par le grand ,mais la j'ai eu le vendeur en direct

24 Re: des joueurs ici ??? le Sam 29 Aoû - 14:47

Cougina

pas à propos du marché de dunkerque, mais si, j ai bien dit au moins deux fois qu au marché de calais, y avait des tarifs imbattables

25 Re: des joueurs ici ??? le Sam 29 Aoû - 14:47

Invité

Invité
Cougina a écrit:bon... ça mirdouille

ils disent qu il faut le mettre sur le cd, mais ça s installe directement sur le disque dur... et... résultat des courses, le jeu ne se lance pas

j'crois que je laisse tomber, j aime pas ce genre de prises de tête

pt de rire ben oui il faut que tu le télécharge et apres tu le met sur cd
mais y'a la soluce emulateur de jeux ...ca cree un ou plusieur lecteur virtuel sur ton pc "genre deamons tool"

oh lala ,j'suis pas sorti de l'auberge

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant