Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je cherche un stage en entreprise !!!!!!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeREetc

jeREetc

Bonjoir les humains !!


Dans le cadre de ma formation de développeur logiciel, je dois effectuer un stage d'application en entreprise.

Ce stage d'une durée de 3 mois doit débuter le 1er Février 2010.

Il doit donc me permettre de mettre en application les compétences acquises durant la formation :

1) développement d'une base de donnée
2) développement d'une interface web ou logicielle pour manipuler la BDD.



Donc voilà, si quelqu'un ici a un tuyau, je suis preneur, vu que je peux effectuer ce stage n'importe où en France (ou même dans l'UE) ...


Thank you very much for your attention,
and à bientot !



Je cherche un stage en entreprise !!!!!!!!!!!!! 668183

ZeM

ZeM

jeREetc a écrit:Bonjoir les humains !!


Dans le cadre de ma formation de développeur logiciel, je dois effectuer un stage d'application en entreprise.

Ce stage d'une durée de 3 mois doit débuter le 1er Février 2010.

Il doit donc me permettre de mettre en application les compétences acquises durant la formation :

1) développement d'une base de donnée
2) développement d'une interface web ou logicielle pour manipuler la BDD.



Donc voilà, si quelqu'un ici a un tuyau, je suis preneur, vu que je peux effectuer ce stage n'importe où en France (ou même dans l'UE) ...


Thank you very much for your attention,
and à bientot !



Je cherche un stage en entreprise !!!!!!!!!!!!! 668183

Bonjour Jere Je cherche un stage en entreprise !!!!!!!!!!!!! 71441

Du "Webmastering" (PHP, (X)HTML, Ajax, Java, etc.) avec Mysql ou plus vers le développement logiciel ?

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

jeREetc

jeREetc

ZeM a écrit:

Bonjour Jere Je cherche un stage en entreprise !!!!!!!!!!!!! 71441

Du "Webmastering" (PHP, (X)HTML, Ajax, Java, etc.) avec Mysql ou plus vers le développement logiciel ?

Salut Zem !

Ca peut être les deux :
- développement web
- développement logiciel

Là, nous travaillons avec les logiciels Microsoft :
- SQL Server (2005 et 2008)
- C# .Net
- ASP.Net (avec XHTML, Javascript, AJAX)


Mais pour le stage, il sera tout à fait possible d'utiliser n'importe quoi d'autre, du moment qu'il y a cette association là :

- une base de donnée + une interface homme/machine


Je cherche un stage en entreprise !!!!!!!!!!!!! 470722

jeREetc

jeREetc

PS : je suis autodidacte en PHP/MySQL, HTML, Javascript, AJAX et C/C++. Je devrais donc être assez rapidement opérationnel sur ces technologies là.

Par contre, la plateforme J2EE (Java EE) demanderait un petit temps d'adaptation. Mais je pense qu'en 3 mois de stage, ça devrait pas poser problème Je cherche un stage en entreprise !!!!!!!!!!!!! 470722

ZeM

ZeM

jeREetc a écrit:
ZeM a écrit:

Bonjour Jere Je cherche un stage en entreprise !!!!!!!!!!!!! 71441

Du "Webmastering" (PHP, (X)HTML, Ajax, Java, etc.) avec Mysql ou plus vers le développement logiciel ?

Salut Zem !

Ca peut être les deux :
- développement web
- développement logiciel

Là, nous travaillons avec les logiciels Microsoft :
- SQL Server (2005 et 2008)
- C# .Net
- ASP.Net (avec XHTML, Javascript, AJAX)


Mais pour le stage, il sera tout à fait possible d'utiliser n'importe quoi d'autre, du moment qu'il y a cette association là :

- une base de donnée + une interface homme/machine


Je cherche un stage en entreprise !!!!!!!!!!!!! 470722

Tu as la convention de stage (contrat) ?

Je ne pense pas que le simple développement d'un site Web te prendrait 3 mois.

Je peux cependant poser la question à mes fournisseurs et interlocuteurs professionnels.
Je compte en plus approcher l'ESEIA et Laval Virtual prochainement.
Peut-être auront-ils des adresses que je pourrai te communiquer (qui ne tente rien n'a rien).

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

jeREetc

jeREetc

ZeM a écrit:

Tu as la convention de stage (contrat) ?

Je n'ai pas de copie de la convention de stage.
Le formateur ne nous l'a pas donnée, car c'est lui qui entrera en contact avec l'entreprise candidate à l'accueil du stagiaire.
Mais je peux toujours lui demander demain. (peut-être l'aura-t-il au format PDF)


Je ne pense pas que le simple développement d'un site Web te prendrait 3 mois.

Effectivement, tout dépendrait de l'ampleur du site web en question ...
Du coup, je me demande s'il serait valide d'enchaîner plusieurs projets ... il faudra que j'interroge mon formateur demain !


Je peux cependant poser la question à mes fournisseurs et interlocuteurs professionnels.
Je compte en plus approcher l'ESEIA et Laval Virtual prochainement.
Peut-être auront-ils des adresses que je pourrai te communiquer (qui ne tente rien n'a rien).

C'est vraiment gentil Je cherche un stage en entreprise !!!!!!!!!!!!! 470722
Merci à toi Zem !

ZeM

ZeM

jeREetc a écrit:
ZeM a écrit:

Tu as la convention de stage (contrat) ?

Je n'ai pas de copie de la convention de stage.
Le formateur ne nous l'a pas donnée, car c'est lui qui entrera en contact avec l'entreprise candidate à l'accueil du stagiaire.
Mais je peux toujours lui demander demain. (peut-être l'aura-t-il au format PDF)


Je ne pense pas que le simple développement d'un site Web te prendrait 3 mois.

Effectivement, tout dépendrait de l'ampleur du site web en question ...
Du coup, je me demande s'il serait valide d'enchaîner plusieurs projets ... il faudra que j'interroge mon formateur demain !


Je peux cependant poser la question à mes fournisseurs et interlocuteurs professionnels.
Je compte en plus approcher l'ESEIA et Laval Virtual prochainement.
Peut-être auront-ils des adresses que je pourrai te communiquer (qui ne tente rien n'a rien).

C'est vraiment gentil Je cherche un stage en entreprise !!!!!!!!!!!!! 470722
Merci à toi Zem !

Bonjour Jere Je cherche un stage en entreprise !!!!!!!!!!!!! 71441

La convention ne serait que pour voir les grandes lignes (la rémunération, l'hébergement et autres conditions).

Peut-être même que tu peux faire cette formation à domicile dans le cadre de projets en collaboration.

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

jeREetc

jeREetc

ZeM a écrit:
Bonjour Jere Je cherche un stage en entreprise !!!!!!!!!!!!! 71441

La convention ne serait que pour voir les grandes lignes (la rémunération, l'hébergement et autres conditions).

Peut-être même que tu peux faire cette formation à domicile dans le cadre de projets en collaboration.

Bonjoir Zem !

J'ai obtenu un specimen de la convention au format PDF.
Si tu souhaites la lire, je pourrais te la faire parvenir par courriel, ou par un autre moyen (rapidshare, ou autre).

La rémunération n'est pas à la charge de l'entreprise.
En principe, ça ne coûte rien à l'entreprise.

Quant à l'hébergement, il peut être fourni gratuitement dans le centre AFPA le plus proche, ou à la charge du stagiaire si autrement.

Bon weekend à toi ! Je cherche un stage en entreprise !!!!!!!!!!!!! 71441

Cougina

Cougina

alors jere... où en es-tu?
tu as ton stage?
ça te plait?
toujours la foldingue dans ton groupe? Laughing
Je cherche un stage en entreprise !!!!!!!!!!!!! 344892

jeREetc

jeREetc

Cougina a écrit:alors jere... où en es-tu?
tu as ton stage?
ça te plait?
toujours la foldingue dans ton groupe? Laughing
Je cherche un stage en entreprise !!!!!!!!!!!!! 344892

Salut la Warrior :-)

Oui, j'ai trouvé un stage. C'est à plus de 50km de chez moi, et je ne suis toujours pas certain de pouvoir être hébergé à proximité :-(

Avec mon problème de dos, je doute de tenir le trimestre complet si je dois faire ce trajet là tous les jours :-/

Du coup, je cherche un autre stage plus à proximité de mes lieux d'hébergement garantis ... mais il me reste moins de 2 semaines pour trouver ... dur dur.

Sinon, un peu sous pression, mais tout roule Je cherche un stage en entreprise !!!!!!!!!!!!! 668183


Et toi ? Tout roule ? :-)

Cougina

Cougina

wow... en effet, ça fait de la trotte Je cherche un stage en entreprise !!!!!!!!!!!!! 276831

je sais que tu trouveras... tu sais pourquoi??? t'as pas le choix! Je cherche un stage en entreprise !!!!!!!!!!!!! 474994 Je cherche un stage en entreprise !!!!!!!!!!!!! 244402

t'es sous pression? attention... l'abus d'alcool est dangereux pour la santé! Je cherche un stage en entreprise !!!!!!!!!!!!! 19650

Je cherche un stage en entreprise !!!!!!!!!!!!! 668183 Je cherche un stage en entreprise !!!!!!!!!!!!! 344892

jeREetc

jeREetc

C'est rentré dans l'ordre : hébergement confirmé, sauf de la semaine du 15 au 19 mars Je cherche un stage en entreprise !!!!!!!!!!!!! 91437
C'est mieux que rien Je cherche un stage en entreprise !!!!!!!!!!!!! 470722


Bah sinon, j'aime tellement peu l'alcool que je n'y entrevois même pas l'éventualité d'une hypothétique solution pour décompresser ...

Par contre, il m'arrive de rire nerveusement et sans véritable raison devant mon écran ... ce que j'interprète comme étant le signe d'une dépressurisation spontanée Je cherche un stage en entreprise !!!!!!!!!!!!! 91437

Pour décompresser, il me suffirait donc de laisser faire la nature ........... Je cherche un stage en entreprise !!!!!!!!!!!!! 48048

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum