Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Firefox,mon amour....

2 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Firefox,mon amour.... Empty Firefox,mon amour.... Sam 25 Juil - 14:51

Invité

avatar
Invité

Firefox,mon amour.... 491412

Alors quoi qu'est ce Firefox?
Firefox,mon amour.... 676871 ...C'est un navigateur! Firefox,mon amour.... 479594

Quoi qu'est ce un navigateur?
Firefox,mon amour.... 676871....C'est un logiciel de navigation internet permettant de "visiter" le WorldWideWeb...www! Firefox,mon amour.... 785812

Sortons des définitions.

Puisque nous sommes là,c'est que nous savons donc tous utiliser plus ou moins bien un navigateur donc.

Pourquoi parler de firefox en particulier?
Firefox,mon amour.... 676871.....parce qu'il est parfait serait sans doute la meilleure réponse mais le schmilblick resterait coincé! Firefox,mon amour.... 4867

eh bien c'est surtout sur les fameux addons que je vais m'attarder car ils sont de plus en plus nombreux,que j'en teste énormément et qu'il me semble important d'en retenir quelques uns....

Libre à vous de nous faire partager les votres! Firefox,mon amour.... 374126

2Firefox,mon amour.... Empty Re: Firefox,mon amour.... Sam 25 Juil - 15:00

Cougina

Cougina

Firefox,mon amour.... 349995 Qu'est-ce qu'un addon? Firefox,mon amour.... 4867 Firefox,mon amour.... 474994

3Firefox,mon amour.... Empty Re: Firefox,mon amour.... Sam 25 Juil - 15:03

Invité

avatar
Invité

Le premier c'est Xmarks anciennement Foxmarks!

A quoi cela sert il?

Eh bien nous voilà dans une situation qui devient plutôt courante,nousa avons une machine fixe....mais nous avons craqué sur un petit portable tout mignonou! Firefox,mon amour.... 491412

Mais c'est ennuyeux.....que vont devenir nos marque pages,nos mots de passe? scratch
Se les retaper à la main?
:affraid:

Eh bien Foxmarks est là pour ça! Firefox,mon amour.... 214234

Une petite inscription et voici nos marques pages et mots de passe (en option) envoyé sur un serveur...ce qui veut dire qu'ils sont récupérables sur l'autre machine ,évidemment après avoir réinstallé ce addon! Firefox,mon amour.... 361669

...C'est ti pas pratique ça? Firefox,mon amour.... 994825

4Firefox,mon amour.... Empty Re: Firefox,mon amour.... Sam 25 Juil - 15:05

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:Firefox,mon amour.... 349995 Qu'est-ce qu'un addon? Firefox,mon amour.... 4867 Firefox,mon amour.... 474994

C'est un "ajouter sur"! Firefox,mon amour.... 502907

C'est un petit bout de programme que tu ajoutes au logiciel de base pour le rendre plus performant! Firefox,mon amour.... 276831

5Firefox,mon amour.... Empty Re: Firefox,mon amour.... Sam 25 Juil - 15:14

Cougina

Cougina

Firefox,mon amour.... 368779

pinaise... et c'est que maintenant que tu le dis? Firefox,mon amour.... 646805 je m'en suis retapée des vingtaines de fois des marque-pages à... retrouver Firefox,mon amour.... 960329

c'est cool Firefox,mon amour.... 374642 Merci Poe Firefox,mon amour.... 9531

6Firefox,mon amour.... Empty Re: Firefox,mon amour.... Sam 25 Juil - 16:10

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:Firefox,mon amour.... 368779

pinaise... et c'est que maintenant que tu le dis? Firefox,mon amour.... 646805 je m'en suis retapée des vingtaines de fois des marque-pages à... retrouver Firefox,mon amour.... 960329

c'est cool Firefox,mon amour.... 374642 Merci Poe Firefox,mon amour.... 9531

Tu pouviou pas d'mandiou? Laughing

7Firefox,mon amour.... Empty Re: Firefox,mon amour.... Sam 25 Juil - 16:16

Invité

avatar
Invité

Un petit deuxième:

DownloadHelper

Celui ci c'est aussi de l'essentiel enfin.....très pratique! Firefox,mon amour.... 491412

Une fois installé,qui c'est qui va télécharger la vidéo de Youtube (ou autres) pour la mater tranquillou sans réappuyer sur actualiser? Firefox,mon amour.... 374126

Le format de sortie est du flv!...pour le lire,je conseille VLC,un des meilleurs lecteurs qui soit....si ce n'est le meilleur!

Firefox,mon amour.... 763934

8Firefox,mon amour.... Empty Re: Firefox,mon amour.... Sam 25 Juil - 16:55

ZeM

ZeM

Il est toutefois possible avec Firefox d'exporter ses marque-pages au format .json ou .html (récupérables dans ce cas même sous IE). De même qu'il est possible sous IE d'exporter ses favoris en .html pour les récupérer plus tard. Firefox,mon amour.... 470722
Mais les mots de passe ne sont pas enregistrés par contre.

Un plug-in que j'utilise sous Firefox est :
Download Statusbar.

Quand on télécharge, ce n'est plus la fenêtre de téléchargement qui s'ouvre, mais juste une barre qui apparait dans la barre en bas. On peut ainsi voir à tous moments où en est le téléchargement, le mettre en pause, l'annuler...

De nombreux paramètres sont là (notamment la possibilité de configurer où est enregistrée la pièce téléchargée...

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

9Firefox,mon amour.... Empty Re: Firefox,mon amour.... Lun 27 Juil - 6:07

Invité

avatar
Invité

ZeM a écrit:Il est toutefois possible avec Firefox d'exporter ses marque-pages au format .json ou .html (récupérables dans ce cas même sous IE). De même qu'il est possible sous IE d'exporter ses favoris en .html pour les récupérer plus tard. Firefox,mon amour.... 470722
Mais les mots de passe ne sont pas enregistrés par contre.

Un plug-in que j'utilise sous Firefox est :
Download Statusbar.

Quand on télécharge, ce n'est plus la fenêtre de téléchargement qui s'ouvre, mais juste une barre qui apparait dans la barre en bas. On peut ainsi voir à tous moments où en est le téléchargement, le mettre en pause, l'annuler...

De nombreux paramètres sont là (notamment la possibilité de configurer où est enregistrée la pièce téléchargée...

C'est quoi IE? Firefox,mon amour.... 956338
Oui moi aussi j'ai utilisé le Download statusbar. Firefox,mon amour.... 994825
Maintenant j'utilise All in one Sidebar

Firefox,mon amour.... Captur10

(sur le côté ! Firefox,mon amour.... 80762 )
Marque pages
Historique
Téléchargements
Extensions
Code source
Informations sur le site

C'est génial! Firefox,mon amour.... 26659

10Firefox,mon amour.... Empty Re: Firefox,mon amour.... Lun 27 Juil - 8:22

Cougina

Cougina

Firefox,mon amour.... 821348 pinaise... top design la fenêtre! Firefox,mon amour.... 9531

Firefox,mon amour.... 253902

11Firefox,mon amour.... Empty Re: Firefox,mon amour.... Lun 27 Juil - 17:25

ZeM

ZeM

Poe a écrit:
ZeM a écrit:Il est toutefois possible avec Firefox d'exporter ses marque-pages au format .json ou .html (récupérables dans ce cas même sous IE). De même qu'il est possible sous IE d'exporter ses favoris en .html pour les récupérer plus tard. Firefox,mon amour.... 470722
Mais les mots de passe ne sont pas enregistrés par contre.

Un plug-in que j'utilise sous Firefox est :
Download Statusbar.

Quand on télécharge, ce n'est plus la fenêtre de téléchargement qui s'ouvre, mais juste une barre qui apparait dans la barre en bas. On peut ainsi voir à tous moments où en est le téléchargement, le mettre en pause, l'annuler...

De nombreux paramètres sont là (notamment la possibilité de configurer où est enregistrée la pièce téléchargée...

C'est quoi IE? Firefox,mon amour.... 956338
Oui moi aussi j'ai utilisé le Download statusbar. Firefox,mon amour.... 994825
Maintenant j'utilise All in one Sidebar

Firefox,mon amour.... Captur10

(sur le côté ! Firefox,mon amour.... 80762 )
Marque pages
Historique
Téléchargements
Extensions
Code source
Informations sur le site

C'est génial! Firefox,mon amour.... 26659

Ça a l'air pratique en effet Firefox,mon amour.... 470722

À essayer... Firefox,mon amour.... 429150

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

12Firefox,mon amour.... Empty Re: Firefox,mon amour.... Lun 27 Juil - 23:28

Invité

avatar
Invité

*Petite blague de geek en attendant le prochain addon....:

Pourquoi a-t-on inventé IE?
...
Pour télécharger Firefox!
Firefox,mon amour.... 717988 *

13Firefox,mon amour.... Empty Re: Firefox,mon amour.... Lun 27 Juil - 23:37

ZeM

ZeM

Laughing

Quoique la dernière version de IE, il y a eu un paquet d'améliorations.

Par exemple, il y avait parfois des problèmes avec le .png, ça semble régler maintenant.

Mais bon, je reste sous FF pour l'instant... Mais rien n'est impossible.

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

14Firefox,mon amour.... Empty Re: Firefox,mon amour.... Jeu 30 Juil - 4:22

Invité

avatar
Invité

ZeM a écrit:Laughing

Quoique la dernière version de IE, il y a eu un paquet d'améliorations.

Par exemple, il y avait parfois des problèmes avec le .png, ça semble régler maintenant.

Mais bon, je reste sous FF pour l'instant... Mais rien n'est impossible.

il était peut être temps pour le png! Firefox,mon amour.... 502907

15Firefox,mon amour.... Empty Re: Firefox,mon amour.... Jeu 30 Juil - 4:25

Invité

avatar
Invité

Alors l'add on du jour c'est Adblock plus! Firefox,mon amour.... 994825

De quoi qu'est ce que ça cause?
L'exemple est simple...prenez votre profil sur certains sites de rencontres Firefox,mon amour.... 676871 ....
Et vous vous rendez vite compte que c'est gavasse de pubs dont vous n'avez que faire!

Adblock plus est là pour vous....installation et....aux oubliettes les pubs encombrantes! Firefox,mon amour.... 785812

16Firefox,mon amour.... Empty Re: Firefox,mon amour.... Jeu 30 Juil - 9:19

Cougina

Cougina

Firefox,mon amour.... 374126 super! ça, c'est l'info du jour pour moi! Firefox,mon amour.... 880230

17Firefox,mon amour.... Empty Re: Firefox,mon amour.... Jeu 30 Juil - 13:52

Invité

avatar
Invité

:cool3:

18Firefox,mon amour.... Empty Re: Firefox,mon amour.... Jeu 30 Juil - 14:09

ZeM

ZeM

Poe a écrit:
ZeM a écrit:Laughing

Quoique la dernière version de IE, il y a eu un paquet d'améliorations.

Par exemple, il y avait parfois des problèmes avec le .png, ça semble régler maintenant.

Mais bon, je reste sous FF pour l'instant... Mais rien n'est impossible.

il était peut être temps pour le png! Firefox,mon amour.... 502907

C'est vrai, d'ailleurs, il serait que les navigateurs s'alignent une bonne fois pour toutes.

C'est gênant de faire un site qui passe bien à l'affichage pour un navigateur et un autre qui n'affiche pas ou mal certaines fonctions...

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

19Firefox,mon amour.... Empty Re: Firefox,mon amour.... Jeu 30 Juil - 14:12

ZeM

ZeM

Poe a écrit:Alors l'add on du jour c'est Adblock plus! Firefox,mon amour.... 994825

De quoi qu'est ce que ça cause?
L'exemple est simple...prenez votre profil sur certains sites de rencontres Firefox,mon amour.... 676871 ....
Et vous vous rendez vite compte que c'est gavasse de pubs dont vous n'avez que faire!

Adblock plus est là pour vous....installation et....aux oubliettes les pubs encombrantes! Firefox,mon amour.... 785812

Excellent Add-on Firefox,mon amour.... 994825

En plus, certaines pubs en flash sont mal conçues et ralentissent le chargement des pages.

Pour ma part, je ne l'utilise que sur le petit PC (très petite config), je gagne ainsi en temps de chargement de certaines pages.

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

20Firefox,mon amour.... Empty Re: Firefox,mon amour.... Jeu 30 Juil - 14:18

Invité

avatar
Invité

ZeM a écrit:
C'est vrai, d'ailleurs, il serait que les navigateurs s'alignent une bonne fois pour toutes.

C'est gênant de faire un site qui passe bien à l'affichage pour un navigateur et un autre qui n'affiche pas ou mal certaines fonctions...

Firefox,mon amour.... 994825
C'est très pénible....

21Firefox,mon amour.... Empty Re: Firefox,mon amour.... Jeu 30 Juil - 14:29

Invité

avatar
Invité

ZeM a écrit:
Excellent Add-on Firefox,mon amour.... 994825

En plus, certaines pubs en flash sont mal conçues et ralentissent le chargement des pages.

Pour ma part, je ne l'utilise que sur le petit PC (très petite config), je gagne ainsi en temps de chargement de certaines pages.

Moi je le mets sur toutes mes machines....parce que j'ai un mauvais souvenir de flash....tu t'souviens du jeu d'golf qui gueulait tout l'temps? Firefox,mon amour.... 502907

22Firefox,mon amour.... Empty Re: Firefox,mon amour.... Jeu 30 Juil - 14:30

ZeM

ZeM

Poe a écrit:
ZeM a écrit:
C'est vrai, d'ailleurs, il serait que les navigateurs s'alignent une bonne fois pour toutes.

C'est gênant de faire un site qui passe bien à l'affichage pour un navigateur et un autre qui n'affiche pas ou mal certaines fonctions...

Firefox,mon amour.... 994825
C'est très pénible....

Par exemple, il me semble qu'il y a une fonction "texte clignotant" (blink je crois)qui fonctionne sous IE, pas sous FF.

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

23Firefox,mon amour.... Empty Re: Firefox,mon amour.... Jeu 30 Juil - 14:33

ZeM

ZeM

Poe a écrit:
ZeM a écrit:
Excellent Add-on Firefox,mon amour.... 994825

En plus, certaines pubs en flash sont mal conçues et ralentissent le chargement des pages.

Pour ma part, je ne l'utilise que sur le petit PC (très petite config), je gagne ainsi en temps de chargement de certaines pages.

Moi je le mets sur toutes mes machines....parce que j'ai un mauvais souvenir de flash....tu t'souviens du jeu d'golf qui gueulait tout l'temps? Firefox,mon amour.... 502907

Oui, il y en avait une (pub) aussi qui bloquait carrément les pages lors de leur chargement pendant quelques secondes.

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

24Firefox,mon amour.... Empty Re: Firefox,mon amour.... Sam 1 Aoû - 1:16

ZeM

ZeM

Un Addon utile pour les webmasters et autres graphistes !!!

Colorzilla

Cette addon met une pipette en bas à gauche, pour récupérer une couleur affichée sur une page; il suffit de cliquer sur la pipette, puis sur la couleur voulue...

Une fois la couleur voulue sélectionnée, on peut à tout moment cliquer droit sur le petit icône (toujours en bas à gauche) et copier le code de la couleur pour la coller directement au bon format dans le CSS, HTML et bien d'autres...

Le code couleur vous n'avez pas ? Colorzilla l'aura Laughing

(terminé pour moi les cap d'écran pour récupérer via la pipette de Pshop) Firefox,mon amour.... 80651

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

25Firefox,mon amour.... Empty Re: Firefox,mon amour.... Sam 1 Aoû - 2:05

Invité

avatar
Invité

ah génial Zem...je connaissais pas....je file l'installer! Firefox,mon amour.... 311595

*oui j'devrais être couchée.....d'ailleurs j'y file!*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum