Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photographie à thèmes

5 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Photographie à thèmes Empty Photographie à thèmes Ven 31 Juil - 11:43

Véra

Véra

Chers forumeurs, ce topic sera un mélange de huitième art et de "nous". De notre vision du monde. Effectivement, ici nous exposerons nos créations photographiques sur un sujet précis.

Conditions de ce topic :
- le thème changera toutes les 2 semaines. (A moins que vous pensez que plus ou moins de temps soit mieux ?)
- Je pense qu'il vaut mieux fixer un nombre limite de photos. Pour éviter que l'on ne s'y retrouve plus. Que pensez-vous de 3 voire 5 photos par sujet ?
- Les photos peuvent être "brutes" comme retouchées.
- Peu importe l'appareil que vous utilisez. Celui-ci peut-être un reflex, un argentique, numérique. Ect.
- Je pense que vos avis (conseil, critique, ce que vous ressentez) sur le travail effectué ici sont les bienvenues.


Respectez :
- le travail des autres. La critique doit être justifiée et de manière courtoise.
- l'avis des autres même si celui-ci diverge du vôtre. Tout le monde ne peut pas penser comme vous.


Le 1er thème est "Soi". Ce sera une seconde façon de se présenter. Sans les mots mais par image.

Allez, tous derrière l'objectif.
Cliquez !

2Photographie à thèmes Empty Re: Photographie à thèmes Ven 31 Juil - 11:48

Cougina

Cougina

Photographie à thèmes 763934 Photographie à thèmes 994825

J'adore ton post Photographie à thèmes 312633


ceci-dit... je vais p'têt attendre le prochain thème pour participer Photographie à thèmes 244402

bon.... j'en mets une Photographie à thèmes 716673

Photographie à thèmes Pictur10

Le premier qui s'moque!!! Photographie à thèmes 708535

3Photographie à thèmes Empty Re: Photographie à thèmes Ven 31 Juil - 11:53

Anne-Laure

Anne-Laure

Véra a écrit:
Chers forumeurs, ce topic sera un mélange de huitième art et de "nous". De notre vision du monde. Effectivement, ici nous exposerons nos créations photographiques sur un sujet précis.

Conditions de ce topic :
- le thème changera toutes les 2 semaines. (A moins que vous pensez que plus ou moins de temps soit mieux ?)
- Je pense qu'il vaut mieux fixer un nombre limite de photos. Pour éviter que l'on ne s'y retrouve plus. Que pensez-vous de 3 voire 5 photos par sujet ?
- Les photos peuvent être "brutes" comme retouchées.
- Peu importe l'appareil que vous utilisez. Celui-ci peut-être un reflex, un argentique, numérique. Ect.
- Je pense que vos avis (conseil, critique, ce que vous ressentez) sur le travail effectué ici sont les bienvenues.


Respectez :
- le travail des autres. La critique doit être justifiée et de manière courtoise.
- l'avis des autres même si celui-ci diverge du vôtre. Tout le monde ne peut pas penser comme vous.


Le 1er thème est "Soi". Ce sera une seconde façon de se présenter. Sans les mots mais par image.

Allez, tous derrière l'objectif.
Cliquez !

Photographie à thèmes 26659 Vera Photographie à thèmes 80762

Très bon post ...Parfaitement étudié ..
Le seul hic pour moi c'est le premier sujet ..
Ca me pose un sacré soucis. Mais j'y réfléchi Photographie à thèmes 470722 Photographie à thèmes 668183

4Photographie à thèmes Empty Re: Photographie à thèmes Ven 31 Juil - 12:00

Anne-Laure

Anne-Laure

Question : Ca peut etre des photos déjà faite ?
Obligée de me maquiller ?
Des photos de nous obligatoirement ?

5Photographie à thèmes Empty Re: Photographie à thèmes Ven 31 Juil - 12:01

Anne-Laure

Anne-Laure

Cougina a écrit:Photographie à thèmes 763934 Photographie à thèmes 994825

J'adore ton post Photographie à thèmes 312633


ceci-dit... je vais p'têt attendre le prochain thème pour participer Photographie à thèmes 244402

bon.... j'en mets une Photographie à thèmes 716673

Photographie à thèmes Pictur10

Le premier qui s'moque!!! Photographie à thèmes 708535


Photographie à thèmes 474994

6Photographie à thèmes Empty Re: Photographie à thèmes Ven 31 Juil - 12:05

Véra

Véra

Photographie à thèmes 312633
Merci pour vos compliments. Je vais vraiment finir par rougir ^^

Cougina, le titre du livre m'a fait sourire. J'aime bien ta photo. Faite avec humour.
Je peux me tromper mais est-ce que tu t'intéresses à la psychologie ? Et que tu essaies d'avoir la joie de vivre ?

De toute façon vous avez le temps de réfléchir et de poster la photo.
Le 1er thème se termine le 15 août, c'est bon ?

Donc Anne-Laure je compte sur toi pour avoir au moins une photo sur ce premier thème ^^

Pour ce qui est de la photo en elle-même. Elle doit vous représenter. Montrer quelque chose qui indiquerait un petit détail de votre personne.
Donc à vous de voir. Je ne mets aucune limite tant qu'il n'y a rien d'illégal ^^

Il faudra que l'on choisisse le second sujet ensemble.
Parce que je ne suis pas toute seule ici ^^

D'ailleurs, j'en posterai une plus tard, moi.
=)

7Photographie à thèmes Empty Re: Photographie à thèmes Ven 31 Juil - 12:08

Cougina

Cougina

Anne-Laure a écrit:
Photographie à thèmes 474994

Photographie à thèmes 716673

8Photographie à thèmes Empty Re: Photographie à thèmes Ven 31 Juil - 12:12

Véra

Véra

Cougina a écrit:
Anne-Laure a écrit:
Photographie à thèmes 474994

Photographie à thèmes 716673

Je devrais rajouter "ne pas se moquer sans argumenter" ^^
Photographie à thèmes 829541

9Photographie à thèmes Empty Re: Photographie à thèmes Ven 31 Juil - 12:22

Cougina

Cougina

Véra a écrit:Photographie à thèmes 312633
Merci pour vos compliments. Je vais vraiment finir par rougir ^^
C'est ce que nous cherchons Photographie à thèmes 244402

non, non... c'est sincère biensûr! et je plussoie les commentaires d'Anne-Laure... je n'avais pas osé aller jusqu'à l'analyse, mais effectivement, le but du post est tiptop, l'intro est non seulement très explicite mais expose également tes valeurs... Photographie à thèmes 994825

Véra a écrit:
Cougina, le titre du livre m'a fait sourire. J'aime bien ta photo. Faite avec humour.
Je peux me tromper mais est-ce que tu t'intéresses à la psychologie ? Et que tu essaies d'avoir la joie de vivre ?

Ce n'est que le titre du livre qui t'a fait sourire? Photographie à thèmes 716673
Oui, cette photo est une pure photo "délire"... pour la petite histoire, je me suis amusée à faire une mini vidéo (même pas 1mn je crois) sur l'air de Joe Cocker ( U can leave ur hat on).

J'ai eu envie de "parodié" les profils "hot" de certains sites de rencontre tout en exposant mes propres ressentis... Rien de tel que les personnalités "entières" qui ne s'amusent pas à se créer des traits de caractère virtuels... rien de tel que l'humour... (je dois avouer qu'il me semble retrouver tout ceci dans pas mal de profils de ch'nord Photographie à thèmes 312633 ). Et en concluant avec cette "photo", c'était ma façon, à la fois de dire qu'on pouvait analyser les situations que l'on rencontre sur le net tout en gardant l'humour (et non le sarcasme) [sauf lorsque c'est plus fort que nous (il me semble d'ailleurs que, comme l'alcool, le net amplifie nos ressentis)], et à la fois relever mon côté "déséquilibrée" Photographie à thèmes 479594 voilà, tu sais tout malgré le fait que tu avais notifié "sans les mots" Photographie à thèmes 474994Photographie à thèmes 244402

Véra a écrit:
De toute façon vous avez le temps de réfléchir et de poster la photo.
Le 1er thème se termine le 15 août, c'est bon ?
oki

Véra a écrit:
Pour ce qui est de la photo en elle-même. Elle doit vous représenter. Montrer quelque chose qui indiquerait un petit détail de votre personne.
Donc à vous de voir. Je ne mets aucune limite tant qu'il n'y a rien d'illégal ^^

Il faudra que l'on choisisse le second sujet ensemble.
Parce que je ne suis pas toute seule ici
^^

D'ailleurs, j'en posterai une plus tard, moi.
=)


Photographie à thèmes 9531

10Photographie à thèmes Empty Re: Photographie à thèmes Ven 31 Juil - 12:23

Cougina

Cougina

Véra a écrit:

Je devrais rajouter "ne pas se moquer sans argumenter" ^^
Photographie à thèmes 829541


Photographie à thèmes 591387 Photographie à thèmes 994825 tu as lu annelor Photographie à thèmes 475741

11Photographie à thèmes Empty Re: Photographie à thèmes Ven 31 Juil - 12:31

Anne-Laure

Anne-Laure

Véra a écrit:

Photographie à thèmes 716673

Je devrais rajouter "ne pas se moquer sans argumenter" ^^
Photographie à thèmes 829541



Tu devrais savoir "vera" que je ne sais me moquer de moi même. C'est donc un peu fort comme terme quand il s'agit de parler de cougina ...
Je sais .. Photographie à thèmes 80762
Je m'explique donc. L'emoticon "marrant" n'était pas ici employé pour la moquerie, mais juste parce que cougina nous a poussé à en rire "vous moquez pas" ...
Quand à mon "vrai commentaire sur sa photo" j'attends d'être un peu plus .. inspiré que je ne le suis pour le moment. Photographie à thèmes 979735

12Photographie à thèmes Empty Re: Photographie à thèmes Ven 31 Juil - 12:37

Cougina

Cougina

Anne-Laure a écrit:
Tu devrais savoir "vera" que je ne sais me moquer de moi même. C'est donc un peu fort comme terme quand il s'agit de parler de cougina ...
Je sais .. Photographie à thèmes 80762
Je m'explique donc. L'emoticon "marrant" n'était pas ici employé pour la moquerie, mais juste parce que cougina nous a poussé à en rire "vous moquez pas" ...
Quand à mon "vrai commentaire sur sa photo" j'attends d'être un peu plus .. inspiré que je ne le suis pour le moment. Photographie à thèmes 979735

Photographie à thèmes 956338 J'avoue... Photographie à thèmes 653100

13Photographie à thèmes Empty Re: Photographie à thèmes Ven 31 Juil - 12:39

Véra

Véra

Véra a écrit:Photographie à thèmes 312633
Merci pour vos compliments. Je vais vraiment finir par rougir ^^
Cougina a écrit:C'est ce que nous cherchons Photographie à thèmes 244402

non, non... c'est sincère biensûr! et je plussoie les commentaires d'Anne-Laure... je n'avais pas osé aller jusqu'à l'analyse, mais effectivement, le but du post est tiptop, l'intro est non seulement très explicite mais expose également tes valeurs... Photographie à thèmes 994825

Laughing Vous allez vraiment trouver ce que vous cherchez dans ce cas !
Je n'en demande pas tant voyons ^^


Véra a écrit:
Cougina, le titre du livre m'a fait sourire. J'aime bien ta photo. Faite avec humour.
Je peux me tromper mais est-ce que tu t'intéresses à la psychologie ? Et que tu essaies d'avoir la joie de vivre ?

Cougina a écrit:Ce n'est que le titre du livre qui t'a fait sourire? Photographie à thèmes 716673
Oui, cette photo est une pure photo "délire"... pour la petite histoire, je me suis amusée à faire une mini vidéo (même pas 1mn je crois) sur l'air de Joe Cocker ( U can leave ur hat on).

J'ai eu envie de "parodié" les profils "hot" de certains sites de rencontre tout en exposant mes propres ressentis... Rien de tel que les personnalités "entières" qui ne s'amusent pas à se créer des traits de caractère virtuels... rien de tel que l'humour... (je dois avouer qu'il me semble retrouver tout ceci dans pas mal de profils de ch'nord Photographie à thèmes 312633 ). Et en concluant avec cette "photo", c'était ma façon, à la fois de dire qu'on pouvait analyser les situations que l'on rencontre sur le net tout en gardant l'humour (et non le sarcasme) [sauf lorsque c'est plus fort que nous (il me semble d'ailleurs que, comme l'alcool, le net amplifie nos ressentis)], et à la fois relever mon côté "déséquilibrée" Photographie à thèmes 479594 voilà, tu sais tout malgré le fait que tu avais notifié "sans les mots" Photographie à thèmes 474994Photographie à thèmes 244402

Non il n'y a pas que le titre du livre. Mais c'est lui qui m'a sauté aux yeux en premier. Et ton expression aussi est "marrante".
Merci de m'avoir expliqué le pourquoi de ta photo. Surtout que tu as raison, parfois le net nous trouble. Et avoir de l'humour permet de mieux gérer une situation rocambolesque !

Véra a écrit:
De toute façon vous avez le temps de réfléchir et de poster la photo.
Le 1er thème se termine le 15 août, c'est bon ?
Cougina a écrit: oki

Le premier thème se terminera donc le 15 août. Pour laisser place à un second et nouveau sujet.
Photographie à thèmes 763934


Véra a écrit:
Pour ce qui est de la photo en elle-même. Elle doit vous représenter. Montrer quelque chose qui indiquerait un petit détail de votre personne.
Donc à vous de voir. Je ne mets aucune limite tant qu'il n'y a rien d'illégal ^^

Il faudra que l'on choisisse le second sujet ensemble.
Parce que je ne suis pas toute seule ici
^^

D'ailleurs, j'en posterai une plus tard, moi.
=)


Cougina a écrit:Photographie à thèmes 9531


Photographie à thèmes 763934 Photographie à thèmes 80651 Photographie à thèmes 479594

14Photographie à thèmes Empty Re: Photographie à thèmes Ven 31 Juil - 12:41

Anne-Laure

Anne-Laure

Cougina a écrit:
Anne-Laure a écrit:
Tu devrais savoir "vera" que je ne sais me moquer de moi même. C'est donc un peu fort comme terme quand il s'agit de parler de cougina ...
Je sais .. Photographie à thèmes 80762
Je m'explique donc. L'emoticon "marrant" n'était pas ici employé pour la moquerie, mais juste parce que cougina nous a poussé à en rire "vous moquez pas" ...
Quand à mon "vrai commentaire sur sa photo" j'attends d'être un peu plus .. inspiré que je ne le suis pour le moment. Photographie à thèmes 979735

Photographie à thèmes 956338 J'avoue... Photographie à thèmes 653100

Photographie à thèmes 979735 Photographie à thèmes 80762

15Photographie à thèmes Empty Re: Photographie à thèmes Ven 31 Juil - 12:45

Cougina

Cougina

Photographie à thèmes 829541Photographie à thèmes 646945

allez! à vos clics! Photographie à thèmes 956338

16Photographie à thèmes Empty Re: Photographie à thèmes Ven 31 Juil - 12:56

Véra

Véra

Anne-Laure a écrit:
Cougina a écrit:
Anne-Laure a écrit:
Tu devrais savoir "vera" que je ne sais me moquer de moi même. C'est donc un peu fort comme terme quand il s'agit de parler de cougina ...
Je sais .. Photographie à thèmes 80762
Je m'explique donc. L'emoticon "marrant" n'était pas ici employé pour la moquerie, mais juste parce que cougina nous a poussé à en rire "vous moquez pas" ...
Quand à mon "vrai commentaire sur sa photo" j'attends d'être un peu plus .. inspiré que je ne le suis pour le moment. Photographie à thèmes 979735

Photographie à thèmes 956338 J'avoue... Photographie à thèmes 653100

Photographie à thèmes 979735 Photographie à thèmes 80762



Je sais. Mais c'était justement à prendre avec humour ce que je disais là Laughing.
Puis de toute façon, je sais aussi que nous sommes ici pour "rire" et non pour se "moquer".
Photographie à thèmes 361669 Mon terme était certes forte mais pas à prendre au premier degrés ^^
Désolée.

17Photographie à thèmes Empty Re: Photographie à thèmes Ven 31 Juil - 14:20

Anne-Laure

Anne-Laure

Photographie à thèmes 48048

18Photographie à thèmes Empty Re: Photographie à thèmes Ven 31 Juil - 14:31

Véra

Véra

Anne-Laure a écrit:Photographie à thèmes 48048

Photographie à thèmes 374126

19Photographie à thèmes Empty Re: Photographie à thèmes Sam 1 Aoû - 23:55

Anne-Laure

Anne-Laure

J'ai mis quelques heures à le faire alors ne vous acharnez pas sur moi si ça ne vous plait pas :Photographie à thèmes 80762:
Suis quand même assez contente du résultat Laughing Photographie à thèmes 960329
Mon but était de faire ressortir mon côté mélancolique Photographie à thèmes 474994 à travers mes déboires, mes joies, mes travers justement ...
C'est du "vite fait", je ne l'ai pas "finioler" :Photographie à thèmes 80762:


Photographie à thèmes Travai12

20Photographie à thèmes Empty Re: Photographie à thèmes Dim 2 Aoû - 0:06

Cougina

Cougina

Photographie à thèmes 1046

c'est magnifique! Photographie à thèmes 653100

quel travail!... quelle audace!... quelle simplicité!... quelle humilité!... quelle pudeur!... quelle complexité!... quelle gaiété!... quelle générosité!... quelle peine!...................................








Photographie à thèmes 918783 Merci ma sieuse Photographie à thèmes 312633 Photographie à thèmes 311595 Photographie à thèmes 646945

21Photographie à thèmes Empty Re: Photographie à thèmes Dim 2 Aoû - 7:28

Anne-Laure

Anne-Laure

Cougina a écrit:Photographie à thèmes 1046

c'est magnifique! Photographie à thèmes 653100

quel travail!... quelle audace!... quelle simplicité!... quelle humilité!... quelle pudeur!... quelle complexité!... quelle gaiété!... quelle générosité!... quelle peine!...................................








Photographie à thèmes 918783 Merci ma sieuse Photographie à thèmes 312633 Photographie à thèmes 311595 Photographie à thèmes 646945











Photographie à thèmes 374126 Photographie à thèmes 374126 Photographie à thèmes 374126 Photographie à thèmes 374126 Photographie à thèmes 429150 Photographie à thèmes 479594 Photographie à thèmes 111943 Photographie à thèmes 717988 Contente que ça te plaise Photographie à thèmes 470722

22Photographie à thèmes Empty Re: Photographie à thèmes Dim 2 Aoû - 8:48

Cougina

Cougina

Anne-Laure a écrit:
Photographie à thèmes 374126 Photographie à thèmes 374126 Photographie à thèmes 374126 Photographie à thèmes 374126 Photographie à thèmes 429150 Photographie à thèmes 479594 Photographie à thèmes 111943 Photographie à thèmes 717988 Contente que ça te plaise Photographie à thèmes 470722

Vraiment, tu m'as épaté! magnifique rendu (pas contenu hein! Photographie à thèmes 474994 )

Faudra quand même que tu m'expliques quelques photos Photographie à thèmes 312633

23Photographie à thèmes Empty Re: Photographie à thèmes Dim 2 Aoû - 11:44

Anne-Laure

Anne-Laure

Cougina a écrit:
Anne-Laure a écrit:
Photographie à thèmes 374126 Photographie à thèmes 374126 Photographie à thèmes 374126 Photographie à thèmes 374126 Photographie à thèmes 429150 Photographie à thèmes 479594 Photographie à thèmes 111943 Photographie à thèmes 717988 Contente que ça te plaise Photographie à thèmes 470722

Vraiment, tu m'as épaté! magnifique rendu (pas contenu hein! Photographie à thèmes 474994 )

Faudra quand même que tu m'expliques quelques photos Photographie à thèmes 312633

Photographie à thèmes 312633

Me suis quand même trop .. attardé sur certaines choses. Je modifirai peut être quelques trucs à l'occasion Photographie à thèmes 470722

24Photographie à thèmes Empty Re: Photographie à thèmes Dim 2 Aoû - 11:52

Cougina

Cougina

Anne-Laure a écrit:

Me suis quand même trop .. attardé sur certaines choses. Je modifirai peut être quelques trucs à l'occasion Photographie à thèmes 470722

Photographie à thèmes 1046 pas le droit d'éditer! Photographie à thèmes 708535

25Photographie à thèmes Empty Re: Photographie à thèmes Dim 2 Aoû - 11:56

Anne-Laure

Anne-Laure

Cougina a écrit:
Anne-Laure a écrit:

Me suis quand même trop .. attardé sur certaines choses. Je modifirai peut être quelques trucs à l'occasion Photographie à thèmes 470722

Photographie à thèmes 1046 pas le droit d'éditer! Photographie à thèmes 708535

Bah tiens ! Photographie à thèmes 474994

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

» Ecriture à thèmes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum