Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce que je me demande en ce moment

+2
Anne-Laure
Véra
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Anne-Laure

Anne-Laure

Ce que je me demande en ce moment - Page 5 759664

Véra

Véra

Anne-Laure a écrit:Je me demande si je vais me relaisser tenter par une petite cigarette Ce que je me demande en ce moment - Page 5 491412

Dur d'arrêter de fumer. Moi je tenterai aussi bientôt. Pas avant le 26 de ce mois c'est sûr !

Ce que je me demande en ce moment - Page 5 828979 Ce que je me demande en ce moment - Page 5 276831

Anne-Laure

Anne-Laure

Véra a écrit:
Anne-Laure a écrit:Je me demande si je vais me relaisser tenter par une petite cigarette Ce que je me demande en ce moment - Page 5 491412

Dur d'arrêter de fumer. Moi je tenterai aussi bientôt. Pas avant le 26 de ce mois c'est sûr !

Ce que je me demande en ce moment - Page 5 828979 Ce que je me demande en ce moment - Page 5 276831

Ce que je me demande en ce moment - Page 5 80762

Je n'ai jamais tenu aussi longtemps ... Pourtant dieu sait que j'ai essayé plusieurs fois ^^
Peut être est ce la bonne, je sais aujourd'hui que je peux, mais vais-je le vouloir suffisemment ?
J'aimerais ... ne fumer que les grands jours, quand je sors ... mais je sais qu'aujourd'hui ce n'st plus possible. Ce sera tout ou rien Ce que je me demande en ce moment - Page 5 281634

Véra

Véra

Anne-Laure a écrit: J'aimerais ... ne fumer que les grands jours, quand je sors ... mais je sais qu'aujourd'hui ce n'st plus possible. Ce sera tout ou rien Ce que je me demande en ce moment - Page 5 281634

Pourquoi ? Au moins tu te fixerais tes propres limites. Et en général moi c'est ce que je fais. Regarde pas de clope depuis lundi où je n'en ai fumé qu'une seule parce que mon père m'en a offerte une !

Mais sinon. Je fume lorsque je sors ou qu'il y a quelqu'un qui vient à la maison et qui fume sinon non. Avec mon père c'est très rare.

Véra

Véra

Ce que je me demande en ce moment - Page 5 344892 Ce que je me demande en ce moment - Page 5 829541

Anne-Laure

Anne-Laure

Véra a écrit:
Anne-Laure a écrit: J'aimerais ... ne fumer que les grands jours, quand je sors ... mais je sais qu'aujourd'hui ce n'st plus possible. Ce sera tout ou rien Ce que je me demande en ce moment - Page 5 281634

Pourquoi ? Au moins tu te fixerais tes propres limites. Et en général moi c'est ce que je fais. Regarde pas de clope depuis lundi où je n'en ai fumé qu'une seule parce que mon père m'en a offerte une !

Mais sinon. Je fume lorsque je sors ou qu'il y a quelqu'un qui vient à la maison et qui fume sinon non. Avec mon père c'est très rare.

Je suis une grosse fumeuse ... qui fume dès qu'elle se lève (tu peux le mettre au passé Ce que je me demande en ce moment - Page 5 822658) tu vois le genre ? Ce que je me demande en ce moment - Page 5 470722
Voilà je pense que quand on a dépassé certaines limites, ça devient impossible de s'en refixer ...

Véra

Véra

Anne-Laure a écrit: Je suis une grosse fumeuse ... qui fume dès qu'elle se lève (tu peux le mettre au passé Ce que je me demande en ce moment - Page 5 822658) tu vois le genre ? Ce que je me demande en ce moment - Page 5 470722
Voilà je pense que quand on a dépassé certaines limites, ça devient impossible de s'en refixer ...

Oui je vois ! Effectivement tu étais vraiment très accro.
Maintenant, si tu ne penses ne pas être capable de mettre des limites alors oui il vaut mieux que ce ne soit rien du tout. Parce que quoiqu'on en dise, la clope est une belle saloperie ! Et puis mine de rie ça revient assez cher à l'année. Trop pour ce que s'est ! Et cela même si on prends les paquets les moins chères ou encore les boîtes à tabac pour se les faire soi-même.

Courage.
Tu peux le faire ^^
Ce que je me demande en ce moment - Page 5 344892 Ce que je me demande en ce moment - Page 5 829541

jeREetc

jeREetc

Bonjoir les humain(e)s tabagistes !


Concernant le tabac : j'ai appris qu'il existe une méthode américaine qui permet d'arrêter de fumer sans faire d'efforts, et pendant laquelle on peut continuer à fumer (c'est pas une blague !! Ce que je me demande en ce moment - Page 5 479594 ).

Le type m'avait dit le nom du bouquin (qui ne coute pratiquement rien, c'est un livre de poche), mais j'ai oublié de le noter. Ce que je me demande en ce moment - Page 5 646805

S'il quelqu'un(e) est intéressé(e), je lui redemanderais la semaine prochaine Ce que je me demande en ce moment - Page 5 470722

Anne-Laure

Anne-Laure

jeREetc a écrit:Bonjoir les humain(e)s tabagistes !


Concernant le tabac : j'ai appris qu'il existe une méthode américaine qui permet d'arrêter de fumer sans faire d'efforts, et pendant laquelle on peut continuer à fumer (c'est pas une blague !! Ce que je me demande en ce moment - Page 5 479594 ).

Le type m'avait dit le nom du bouquin (qui ne coute pratiquement rien, c'est un livre de poche), mais j'ai oublié de le noter. Ce que je me demande en ce moment - Page 5 646805

S'il quelqu'un(e) est intéressé(e), je lui redemanderais la semaine prochaine Ce que je me demande en ce moment - Page 5 470722

Laughing scratch Suspect Ce que je me demande en ce moment - Page 5 38694 Ce que je me demande en ce moment - Page 5 821348 Ce que je me demande en ce moment - Page 5 580519 Ce que je me demande en ce moment - Page 5 91437 Ce que je me demande en ce moment - Page 5 668551

JeRe, ya pas un problème dans ta phrase ?

"qui permet d'arrêter de fumer sans faire d'efforts, et pendant laquelle on peut continuer à fumer"

Ce que je me demande en ce moment - Page 5 474994

Peut être parles-tu de la cigarette "électronique" ?

Anne-Laure

Anne-Laure

Véra a écrit:
Anne-Laure a écrit: Je suis une grosse fumeuse ... qui fume dès qu'elle se lève (tu peux le mettre au passé Ce que je me demande en ce moment - Page 5 822658) tu vois le genre ? Ce que je me demande en ce moment - Page 5 470722
Voilà je pense que quand on a dépassé certaines limites, ça devient impossible de s'en refixer ...

Oui je vois ! Effectivement tu étais vraiment très accro.
Maintenant, si tu ne penses ne pas être capable de mettre des limites alors oui il vaut mieux que ce ne soit rien du tout. Parce que quoiqu'on en dise, la clope est une belle saloperie ! Et puis mine de rie ça revient assez cher à l'année. Trop pour ce que s'est ! Et cela même si on prends les paquets les moins chères ou encore les boîtes à tabac pour se les faire soi-même.

Courage.
Tu peux le faire ^^
Ce que je me demande en ce moment - Page 5 344892 Ce que je me demande en ce moment - Page 5 829541

Bon oui niveau santé c'est pas bon blabla niania ... proute Ce que je me demande en ce moment - Page 5 479594

La cause de mon arrêt (euh .. éphémère ? Ce que je me demande en ce moment - Page 5 475741 )
c'est le coté financier Ce que je me demande en ce moment - Page 5 281634 si les clopes n'étaient pas chères, je n'aurai jamais pris la peine d'arreter c'est clair....

jeREetc

jeREetc

Anne-Laure a écrit:
Laughing scratch Suspect Ce que je me demande en ce moment - Page 5 38694 Ce que je me demande en ce moment - Page 5 821348 Ce que je me demande en ce moment - Page 5 580519 Ce que je me demande en ce moment - Page 5 91437 Ce que je me demande en ce moment - Page 5 668551

JeRe, ya pas un problème dans ta phrase ?

"qui permet d'arrêter de fumer sans faire d'efforts, et pendant laquelle on peut continuer à fumer"

Ce que je me demande en ce moment - Page 5 474994

Peut être parles-tu de la cigarette "électronique" ?

Non non, en fait ma phrase n'a pas de problème lol

Si tu veux, l'auteur du livre (et de la méthode donc), ne te demande pas d'arrêter.

Il n'essaye même pas de te convaincre d'arrêter.

Il n'essaye même pas de te faire peur en te parlant des risques pour ta santé, des inconvénients, etc.



Il ne fait qu'évoquer comment c'était (pour le fumeur) d'être non fumeur.

Par exemple, il te fait te souvenir de ta première cigarette.
Et en principe, pour la plupart des fumeurs, c'est un mauvais souvenir, car ils ont trouvé ça dégueu.
Il te demande ensuite : mais alors, pourquoi avoir continué à fumer si vous avez trouvé ça dégueu ?

Petit à petit, il te pousse à te questionner sur ton tabagisme, et il te fait te souvenir que c'était mieux "avant", etc.

C'est une méthode "douce" en fait. Sans aucune brutalité. Sans objectif.



Le gars qui m'avait parlé de ce livre avait arrêté d'un coup, pendant 8 mois. (il a repris juste après avoir été licencié Ce que je me demande en ce moment - Page 5 646805).


PS : oh punaise ! Mais j'écris trop long moi ! Ce que je me demande en ce moment - Page 5 479594 Ce que je me demande en ce moment - Page 5 646805 Ca se voit que j'ai été privé du net pendant 3 jours et demi Ce que je me demande en ce moment - Page 5 479594

Anne-Laure

Anne-Laure

jeREetc a écrit:
Anne-Laure a écrit:
Laughing scratch Suspect Ce que je me demande en ce moment - Page 5 38694 Ce que je me demande en ce moment - Page 5 821348 Ce que je me demande en ce moment - Page 5 580519 Ce que je me demande en ce moment - Page 5 91437 Ce que je me demande en ce moment - Page 5 668551

JeRe, ya pas un problème dans ta phrase ?

"qui permet d'arrêter de fumer sans faire d'efforts, et pendant laquelle on peut continuer à fumer"

Ce que je me demande en ce moment - Page 5 474994

Peut être parles-tu de la cigarette "électronique" ?

Non non, en fait ma phrase n'a pas de problème lol

Si tu veux, l'auteur du livre (et de la méthode donc), ne te demande pas d'arrêter.

Il n'essaye même pas de te convaincre d'arrêter.

Il n'essaye même pas de te faire peur en te parlant des risques pour ta santé, des inconvénients, etc.



Il ne fait qu'évoquer comment c'était (pour le fumeur) d'être non fumeur.

Par exemple, il te fait te souvenir de ta première cigarette.
Et en principe, pour la plupart des fumeurs, c'est un mauvais souvenir, car ils ont trouvé ça dégueu.
Il te demande ensuite : mais alors, pourquoi avoir continué à fumer si vous avez trouvé ça dégueu ?

Petit à petit, il te pousse à te questionner sur ton tabagisme, et il te fait te souvenir que c'était mieux "avant", etc.

C'est une méthode "douce" en fait. Sans aucune brutalité. Sans objectif.



Le gars qui m'avait parlé de ce livre avait arrêté d'un coup, pendant 8 mois. (il a repris juste après avoir été licencié Ce que je me demande en ce moment - Page 5 646805).


PS : oh punaise ! Mais j'écris trop long moi ! Ce que je me demande en ce moment - Page 5 479594 Ce que je me demande en ce moment - Page 5 646805 Ca se voit que j'ai été privé du net pendant 3 jours et demi Ce que je me demande en ce moment - Page 5 479594

Laughing

D'accord mais je comprends toujours pas ta phrase "arrêter de fumer en fumant encore:huh:)

Euh .. l'effet psychologique marche pas avec moi.
Mon père est "malade" à cause de ça ... j'ai rencontré une dame il y a quelques temps atteinte du cancer du poumon et de la gorge (en même temps)
Je m'en fiche (pas que ces gens soient malade ...mais qu'un jour ... ) J'sais po .. Ce que je me demande en ce moment - Page 5 281634

Véra

Véra

Anne-Laure a écrit: Bon oui niveau santé c'est pas bon blabla niania ... proute Ce que je me demande en ce moment - Page 5 479594

Laughing

Anne-Laure a écrit:La cause de mon arrêt (euh .. éphémère ? Ce que je me demande en ce moment - Page 5 475741 )
c'est le coté financier Ce que je me demande en ce moment - Page 5 281634 si les clopes n'étaient pas chères, je n'aurai jamais pris la peine d'arrêter c'est clair....


Oui, c'est dégueulasse à quel point ça coûte cher ! Ce que je me demande en ce moment - Page 5 901305 Pfff.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum