Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce que je me demande en ce moment

+2
Anne-Laure
Véra
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Cougina

Cougina

Ce que je me demande en ce moment - Page 2 374642

Cougina

Cougina

Je me demande si la posteuse n'y voit pas d'inconvénient Ce que je me demande en ce moment - Page 2 312633

Véra

Véra

Cougina a écrit:Je me demande si la posteuse n'y voit pas d'inconvénient Ce que je me demande en ce moment - Page 2 312633

Tu voudrais que le topic "Ce que je me demande en ce moment" passe dans la catégorie intime du forum ?

Mais... Dis-moi la rubrique "sharing concept" est-elle privée ou est ouverte à tous ?

Anne-Laure a écrit:
Ce que je me demande en ce moment - Page 2 63219

Ce que je me demande en ce moment - Page 2 470722

Firiel

Firiel
Admin

Véra a écrit:

Tu voudrais que le topic "Ce que je me demande en ce moment" passe dans la catégorie intime du forum ?

Mais... Dis-moi la rubrique "sharing concept" est-elle privée ou est ouverte à tous ?

Oui c'est ça, que ce topic entame la catégorie de tout ce qui est de l'ordre du "personnel", de l'"intime".

C'est un sondage qui détermine s'il reste public ( membres de Mind Concept + invités ) ou privé (uniquement les membres de Mind Concept).

A l'heure actuelle, il est "privé"

Véra

Véra

Et bien dans ce cas. Pourquoi pas le mettre dans "sharing concept" ^^
Je n'y vois aucun inconvénient. Et puis ce n'est pas moi qui décide Laughing

Après tout. On pourra y parler à l'abri des regards. Cela nous permettrait peut-être de se confier plus facilement.

Je trouve ça bien qu'il y ait au moins une catégorie privée.

Cougina

Cougina

Véra a écrit:Et bien dans ce cas. Pourquoi pas le mettre dans "sharing concept" ^^
Je n'y vois aucun inconvénient. Et puis ce n'est pas moi qui décide Laughing

Après tout. On pourra y parler à l'abri des regards. Cela nous permettrait peut-être de se confier plus facilement.

Je trouve ça bien qu'il y ait au moins une catégorie privée.

Ce que je me demande en ce moment - Page 2 668183 Allons-y gaiement alors ^^
Ce que je me demande en ce moment - Page 2 829541

Cougina

Cougina

Merci Vera Ce que je me demande en ce moment - Page 2 470722

Cougina

Cougina

Je me demande si Véra sait que les "les espaces persos" sont également des espaces privés Ce que je me demande en ce moment - Page 2 312633



Dernière édition par Cougina le Dim 2 Aoû - 23:47, édité 2 fois

Véra

Véra

Ce que je me demande en ce moment - Page 2 867216

De rien Ce que je me demande en ce moment - Page 2 479594

Véra

Véra

Cougina a écrit:Je me demande si Véra sait que les "espaces persos" sont également des espaces privés Ce que je me demande en ce moment - Page 2 312633

Je le sais ...
... Maintenant ...
Ce que je me demande en ce moment - Page 2 312633

Cougina

Cougina

Ce que je me demande en ce moment - Page 2 956338 c'est un peu étrange à prendre en main... un seul message que tu édites au fur et à mesure... des commentaires, auxquels tu peux répondre, sont possibles, pour éviter de "flooder" ton "blog"

Libre à toi de l'agencer comme tu le veux Ce que je me demande en ce moment - Page 2 80762

Sur ce Véra, je vais aller rejoindre ma couette... suis contente de t'avoir vu ce soir (je croyais que tu te cassais la tête sur le thème du virtuel et des photos Ce que je me demande en ce moment - Page 2 956338 )

Douce nuit Ce que je me demande en ce moment - Page 2 80762 Ce que je me demande en ce moment - Page 2 829541 Ce que je me demande en ce moment - Page 2 979735

Véra

Véra

Laughing

Merci pour la petite explication. Je ferai ça plus tard ^^

Ô non. En ce qui concerne l'écriture sur le virtuel, je suis très longue à mettre en ligne des écrits. Eternelle insatisfaite.
Quant au montage photo, j'avais fait un petit truc mais c'était moche donc je l'ai supprimer !
Mais j'y travaillerai. Demain enfin tout à l'heure, je sais pas si j'aurai le temps puisque je ne serai pas chez moi. Mais mardi, logiquement je pourrai ^^

Merci. Je te souhaite une bonne nuit et de beaux rêves étoilés. :bise1: Ce que je me demande en ce moment - Page 2 829541

Cougina

Cougina

Véra a écrit:Laughing

Merci pour la petite explication. Je ferai ça plus tard ^^

Ô non. En ce qui concerne l'écriture sur le virtuel, je suis très longue à mettre en ligne des écrits. Eternelle insatisfaite.
Quant au montage photo, j'avais fait un petit truc mais c'était moche donc je l'ai supprimer !
Mais j'y travaillerai. Demain enfin tout à l'heure, je sais pas si j'aurai le temps puisque je ne serai pas chez moi. Mais mardi, logiquement je pourrai ^^

Merci. Je te souhaite une bonne nuit et de beaux rêves étoilés. Ce que je me demande en ce moment - Page 2 979735 Ce que je me demande en ce moment - Page 2 829541

Plus ton plaisir prendra le temps pour nous apporter ces chefs d'oeuvre, plus le notre sera intense en les contemplant ^^

Ce que je me demande en ce moment - Page 2 253902

Véra

Véra

Cougina a écrit:
Plus ton plaisir prendra le temps pour nous apporter ces chefs d'oeuvre, plus le notre sera intense en les contemplant ^^

Ce que je me demande en ce moment - Page 2 253902

Ce que je me demande en ce moment - Page 2 374126 Et bien !
Mais je ne suis pas sûre que ce soit des chef-d'œuvres ^^

A bientôt Ce que je me demande en ce moment - Page 2 63219

Cougina

Cougina

Ce que je me demande en ce moment - Page 2 956338

Véra

Véra

Tu ne devais pas rejoindre ta couette ? Ce que je me demande en ce moment - Page 2 474994 Ce que je me demande en ce moment - Page 2 244402

Véra

Véra

Moi d'ailleurs; je vais y aller de ce pas ^^
Mon oreiller commence à m'appeler !

Ce que je me demande en ce moment - Page 2 253902

Cougina

Cougina

Véra a écrit:Tu ne devais pas rejoindre ta couette ? Ce que je me demande en ce moment - Page 2 474994 Ce que je me demande en ce moment - Page 2 244402

sisi elle m'appelle... ça fait des échossssss.....o....OO...Oo....oO.....

Ce que je me demande en ce moment - Page 2 27858

Véra

Véra

Je me demande si demain l'eau de la plage ne sera pas trop froide ? Parce que j'espère m'y baigner et profiter de la mer ... Du Nord ...

Cougina a écrit:
sisi elle m'appelle... ça fait des échossssss.....o....OO...Oo....oO.....

Ce que je me demande en ce moment - Page 2 27858

Lol. Alors bien dormi ?

Ce que je me demande en ce moment - Page 2 979735 Ce que je me demande en ce moment - Page 2 829541

Anne-Laure

Anne-Laure

Je me demande quand mes abdos vont pousser

Véra

Véra

Anne-Laure a écrit:Je me demande quand mes abdos vont pousser

Tu en fais ?

Anne-Laure

Anne-Laure

Véra a écrit:
Anne-Laure a écrit:Je me demande quand mes abdos vont pousser

Tu en fais ?

Oui. Me suis remise au sport aujoud'hui. Environ une heure et demi de step, me suis dandinné :femmehaha toute l'aprem, sautillant, courant .. et quelques dizaines d'abdos Ce que je me demande en ce moment - Page 2 470722

Véra

Véra

Heu... Alors ne t'attends pas à avoir des résultats tout de suite !
Laughing

Anne-Laure

Anne-Laure

Véra a écrit:Heu... Alors ne t'attends pas à avoir des résultats tout de suite !
Laughing

Ouai je connais ça .. j'étais sportive avant ..avant .. de devenir une grosse dondon pleine de graisse Ce que je me demande en ce moment - Page 2 91437

Anne-Laure

Anne-Laure

et toi au fait le sport ? ca donne quoi ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum