Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barre à rideau sur paroi creuse :/

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Cougina

Cougina

vince a écrit:
non c'est tout simplement normal il faut du vide pour faire isolant
les plaque de placo "2m10 par 1m20" sont soit collé avec du map "colle a placo" par taquet ou fixer par des rails alu ou plus rarement du bois ,comme cela cela creer un vide qui fait isolation

Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 374126 j'vais m'endormir moins fausse blonde Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 479594

ok... bah j'essaye ça une fois que j'ai fini de détapisser la salle de bain Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 716673

Pis, te sauves pas hein! j'ai des étagères à installer! Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 502907

Cougina

Cougina

atta... encore une question Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633


j'ai juste survolé le contenu des liens pour l'instant Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633

Le MAP... j'en mets complètement entre les 2 parois? je veux dire... je comble le vide juste à l'endroit où je veux mettre mes chevilles? Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633


ça va tomber à l'intérieur, non? Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633

(j'sens que je vais m'amuser Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 479594 ) Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 27858

Invité

avatar
Invité

ZeM a écrit:
vince a écrit:
Cougina a écrit:Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 956338

bonsoir cougina ,donc si tu ne peut plus visser quoi que ce soit et que tu veuille refaire les trou au meme endroit ...décolle une petite partie du papier peint et défonce carrément la ou cela ne tient plus "4 a 10 cm ,achète du map "colle a placo"(beaucoup plus costaud que le platre on se sert de ca pour collés ces dites plaque BA13 ou les plaques de plâtre isolante "9+1 ,1 c'est la plaque de platre 9 c'est la largeur d'isolant collé dessus polystyrène ou laine de roche"
apres tu lisse un coup attention pas de retrait sur le map "ca devient presque aussi dur que de la pierre "et tu met un coup d'enduit et le tour est jouer

MAP
http://www.castorama.fr/store/map-5-kg-PPRDm947976.htm

REBOUCHER UN TROU
http://bricolage.bricovideo.com/trou_murs_bricolage/reboucher_trous_murs_fissures.html

t'est pas obliger de suivre toutes les operations a la lettre
:Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 80762:

ps:n'hesite pas a mettre beaucoup de map dans le trou surtout si il y a du vide derriere ...et il y en aura

Et voilà, Coug' va avoir un appart refait à neuf Laughing

salut zem ,j'crois qu'il va y avoir du boulot ici aussi ,sur oxoo j'ai commencer a faire un tuto montage de pc ,peut etre que cela pourrais aussi convenir ici aussi ...mais je finis quelques chapitre avant de les mettres ici aussi :Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 80762:

Anne-Laure

Anne-Laure

vince a écrit:
Anne-Laure a écrit:
vince a écrit:
Anne-Laure a écrit:
Cougina a écrit:Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 956338

Je n'avais toutefois pas tout à fait tord. Vince à dit dit d'utiiser de la "colle à plato" Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 479594 Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 502907
a "placo" le monsieur te dis Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 474994

Faute de frappe, c'est tout !! Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 960329 Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 956338

j'avais compris cela ,c'etait pour tester mon humour Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 244402

T'habites encore chez tes parents, célibataire Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633 Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633 Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 342613 ?

Cougina

Cougina

vince a écrit:

salut zem ,j'crois qu'il va y avoir du boulot ici aussi ,sur oxoo j'ai commencer a faire un tuto montage de pc ,peut etre que cela pourrais aussi convenir ici aussi ...mais je finis quelques chapitre avant de les mettres ici aussi :Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 80762:

Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 719188 t'as pas le droit de faire ça alors que je viens juste d'investir dans un ordi tout neuf Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 901305

Anne-Laure

Anne-Laure

Cougina a écrit:atta... encore une question Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633


j'ai juste survolé le contenu des liens pour l'instant Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633

Le MAP... j'en mets complètement entre les 2 parois? je veux dire... je comble le vide juste à l'endroit où je veux mettre mes chevilles? Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633


ça va tomber à l'intérieur, non? Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633

(j'sens que je vais m'amuser Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 479594 ) Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 27858

Si c'est comme les pâtés de sable à la plage, je veux bien t'aider Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 956338

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:atta... encore une question Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633


j'ai juste survolé le contenu des liens pour l'instant Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633

Le MAP... j'en mets complètement entre les 2 parois? je veux dire... je comble le vide juste à l'endroit où je veux mettre mes chevilles? Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633


ça va tomber à l'intérieur, non? Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633

(j'sens que je vais m'amuser Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 479594 ) Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 27858


oui m'zelle mais si tu veut pas que ca tombe derriere ,tu met du papier journal sur les coté
mais ne t'inquiete pas le map si tu le prepare bien et pas du tout liquide "un peut genre patte a gateau ou pain " si tu veut avoir l'idée de la texture

Cougina

Cougina

Anne-Laure a écrit:

T'habites encore chez tes parents, célibataire Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633 Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633 Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 342613 ?

Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 1046 Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 43560

Cougina

Cougina

vince a écrit:
oui m'zelle mais si tu veut pas que ca tombe derriere ,tu met du papier journal sur les coté
mais ne t'inquiete pas le map si tu le prepare bien et pas du tout liquide "un peut genre patte a gateau ou pain " si tu veut avoir l'idée de la texture

Oo Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 821348 du journal sur les côtés! Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 38694

Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 580519 Alors, réflichissement... scratch

Si je mets du journal sur les côtés de la paroi, je vais être obligé de la démonter Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 91437

Si je mets du journal sur les cotés du MAP, il va tomber quand je vais vouloir "fourrer" le MAP...

Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 374126 Mettre du journal en dessous du trou que je veux reboucher! Du journal bien froissé, pour être certaine qu'il tienne en place! Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 374126


Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 653100 Merci 1000 fois Vince! Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 63219



Dernière édition par Cougina le Dim 2 Aoû - 21:16, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité

Anne-Laure a écrit:
Cougina a écrit:atta... encore une question Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633


j'ai juste survolé le contenu des liens pour l'instant Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633

Le MAP... j'en mets complètement entre les 2 parois? je veux dire... je comble le vide juste à l'endroit où je veux mettre mes chevilles? Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633


ça va tomber à l'intérieur, non? Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633

(j'sens que je vais m'amuser Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 479594 ) Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 27858



Si c'est comme les pâtés de sable à la plage, je veux bien t'aider Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 956338

non mais comme la pâte a sablé "c'est meilleur "
célibataire oui mais bien chez moi nananere ,meme si je profite encore des petits plat de moooman quand ils m'invitent

Anne-Laure

Anne-Laure

Cougina a écrit:
Anne-Laure a écrit:

T'habites encore chez tes parents, célibataire Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633 Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633 Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 342613 ?

Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 1046 Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 43560


Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 824920 Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 494855 et hop, débarrassée Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 475741

Anne-Laure

Anne-Laure

vince a écrit:
Anne-Laure a écrit:
Cougina a écrit:atta... encore une question Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633


j'ai juste survolé le contenu des liens pour l'instant Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633

Le MAP... j'en mets complètement entre les 2 parois? je veux dire... je comble le vide juste à l'endroit où je veux mettre mes chevilles? Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633


ça va tomber à l'intérieur, non? Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633

(j'sens que je vais m'amuser Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 479594 ) Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 27858



Si c'est comme les pâtés de sable à la plage, je veux bien t'aider Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 956338

non mais comme la pâte a sablé "c'est meilleur "
célibataire oui mais bien chez moi nananere ,meme si je profite encore des petits plat de moooman quand ils m'invitent

J'aime bien cuisiner aussi Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 475741 Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 164352

ZeM

ZeM

vince a écrit:
ZeM a écrit:
vince a écrit:
Cougina a écrit:Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 956338

bonsoir cougina ,donc si tu ne peut plus visser quoi que ce soit et que tu veuille refaire les trou au meme endroit ...décolle une petite partie du papier peint et défonce carrément la ou cela ne tient plus "4 a 10 cm ,achète du map "colle a placo"(beaucoup plus costaud que le platre on se sert de ca pour collés ces dites plaque BA13 ou les plaques de plâtre isolante "9+1 ,1 c'est la plaque de platre 9 c'est la largeur d'isolant collé dessus polystyrène ou laine de roche"
apres tu lisse un coup attention pas de retrait sur le map "ca devient presque aussi dur que de la pierre "et tu met un coup d'enduit et le tour est jouer

MAP
http://www.castorama.fr/store/map-5-kg-PPRDm947976.htm

REBOUCHER UN TROU
http://bricolage.bricovideo.com/trou_murs_bricolage/reboucher_trous_murs_fissures.html

t'est pas obliger de suivre toutes les operations a la lettre
:Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 80762:

ps:n'hesite pas a mettre beaucoup de map dans le trou surtout si il y a du vide derriere ...et il y en aura

Et voilà, Coug' va avoir un appart refait à neuf Laughing

salut zem ,j'crois qu'il va y avoir du boulot ici aussi ,sur oxoo j'ai commencer a faire un tuto montage de pc ,peut etre que cela pourrais aussi convenir ici aussi ...mais je finis quelques chapitre avant de les mettres ici aussi :Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 80762:

Salut Vince Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 670127

Bien sûr que tu pourras le mettre ici aussi, on a deux rubriques tutos; brico et informatique... Peut-être d'autres à venir, on le souhaite en tout cas...

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:
vince a écrit:
oui m'zelle mais si tu veut pas que ca tombe derriere ,tu met du papier journal sur les coté
mais ne t'inquiete pas le map si tu le prepare bien et pas du tout liquide "un peut genre patte a gateau ou pain " si tu veut avoir l'idée de la texture

Oo Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 821348 du journal sur les côtés! Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 38694

Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 580519 Alors, réflichissement... scratch

Si je mets du journal sur les côtés de la paroi, je vais être obligé de la démonter Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 91437

Si je mets du journal sur les cotés du MAP, il va tomber quand je vais vouloir "fourrer" le MAP...

Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 374126 Mettre du journal en dessous du trou que je veux reboucher! Du journal bien froissé, pour être certaine qu'il tienne en place! Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 374126


Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 653100 Merci 1000 fois Vince! Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 63219

heu pourquoi tu veut demonter la paroi ?? tu met deux trois coup de marteau pour que le trous soit conséquent 4 a 10 cm tu chiffonne du papier journal et tu rentre le map dans l'y trou lala y tou

ca ne fera qu'un taquet de plus derriere ta plaque :Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 80762:



Dernière édition par vince le Dim 2 Aoû - 21:23, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité

Anne-Laure a écrit:
Cougina a écrit:
Anne-Laure a écrit:

T'habites encore chez tes parents, célibataire Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633 Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633 Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 342613 ?

Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 1046 Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 43560


Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 824920 Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 494855 et hop, débarrassée Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 475741

Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 374126 Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 276831

Cougina

Cougina

Anne-Laure a écrit:
J'aime bien cuisiner aussi Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 475741 Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 164352

Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 474994 te laisse pas embobiner Vince! C'est une sieuse Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 429150 (traduction = chieuse)

Cougina

Cougina

ZeM a écrit:

Et voilà, Coug' va avoir un appart refait à neuf Laughing

Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 763934
j'vais p'tét plus avoir envie de partir après tout ça Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 956338

Cougina

Cougina

vince a écrit:
salut zem ,j'crois qu'il va y avoir du boulot ici aussi ,sur oxoo j'ai commencer a faire un tuto montage de pc ,peut etre que cela pourrais aussi convenir ici aussi ...mais je finis quelques chapitre avant de les mettres ici aussi :Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 80762:

Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 1046 tu peux préciser ta pensée? Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 716673

Invité

avatar
Invité

Anne-Laure a écrit:
vince a écrit:
Anne-Laure a écrit:
Cougina a écrit:atta... encore une question Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633


j'ai juste survolé le contenu des liens pour l'instant Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633

Le MAP... j'en mets complètement entre les 2 parois? je veux dire... je comble le vide juste à l'endroit où je veux mettre mes chevilles? Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633


ça va tomber à l'intérieur, non? Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633

(j'sens que je vais m'amuser Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 479594 ) Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 27858



Si c'est comme les pâtés de sable à la plage, je veux bien t'aider Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 956338

non mais comme la pâte a sablé "c'est meilleur "
célibataire oui mais bien chez moi nananere ,meme si je profite encore des petits plat de moooman quand ils m'invitent

J'aime bien cuisiner aussi Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 475741 Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 164352

ben on est minimum deux alors ,j'aime vu ta preparation sur ton tuto ,c'etait be cool :Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 80762:
ces temps ci comme c'est bbq ,je fait de la papillotte et croute de sel ,"agneau et cote de boeuf ,normal j'habites proche du charolais"

Cougina

Cougina

vince a écrit:

heu pourquoi tu veut demonter la paroi ?? tu met deux trois coup de marteau pour que le trous soit conséquent 4 a 10 cm tu chiffonne du papier journal et tu rentre le map dans l'y trou lala y tou

ca ne fera qu'un taquet de plus derriere ta plaque :Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 80762:

Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 502907 Il va me prendre pour plus boubourse que je ne le suis Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 39715

Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 956338 Merci Vince ^^ Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 344892

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:
vince a écrit:
salut zem ,j'crois qu'il va y avoir du boulot ici aussi ,sur oxoo j'ai commencer a faire un tuto montage de pc ,peut etre que cela pourrais aussi convenir ici aussi ...mais je finis quelques chapitre avant de les mettres ici aussi :Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 80762:

Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 1046 tu peux préciser ta pensée? Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 716673

ben j'ai quinze ans de bâtiment derrière moi entres autres et je sais pertinemment que beaucoup se mettes au bricolage d'intérieur extérieure mais n'ont ni trop les bases ni de bon interlocuteur "magasin de bricolage "pour ce qui concerne les produit employés
c'est tout ce que je voulais dire Laughing

ZeM

ZeM

Cougina a écrit:
ZeM a écrit:

Et voilà, Coug' va avoir un appart refait à neuf Laughing

Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 763934
j'vais p'tét plus avoir envie de partir après tout ça Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 956338

Ah non, tu as fait un post sur le déménagement, tu vas jusqu'au bout Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 475741 Laughing

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Anne-Laure

Anne-Laure

Cougina a écrit:
Anne-Laure a écrit:
J'aime bien cuisiner aussi Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 475741 Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 164352

Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 474994 te laisse pas embobiner Vince! C'est une sieuse Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 429150 (traduction = chieuse)


Laughing :Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 80762: Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 956338

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:
vince a écrit:

heu pourquoi tu veut demonter la paroi ?? tu met deux trois coup de marteau pour que le trous soit conséquent 4 a 10 cm tu chiffonne du papier journal et tu rentre le map dans l'y trou lala y tou

ca ne fera qu'un taquet de plus derriere ta plaque :Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 80762:

Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 502907 Il va me prendre pour plus boubourse que je ne le suis Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 39715

Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 956338 Merci Vince ^^ Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 344892

boubourse ,tiens c'est un mot que je connais ca
j'ai eu deux potes de dunkerque qui sont descendu ce week ....faut pas leurs en promettre !!! coup de fourchettes comme liquide Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 994825

Anne-Laure

Anne-Laure

vince a écrit:
Anne-Laure a écrit:
vince a écrit:
Anne-Laure a écrit:
Cougina a écrit:atta... encore une question Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633


j'ai juste survolé le contenu des liens pour l'instant Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633

Le MAP... j'en mets complètement entre les 2 parois? je veux dire... je comble le vide juste à l'endroit où je veux mettre mes chevilles? Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633


ça va tomber à l'intérieur, non? Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 312633

(j'sens que je vais m'amuser Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 479594 ) Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 27858



Si c'est comme les pâtés de sable à la plage, je veux bien t'aider Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 956338

non mais comme la pâte a sablé "c'est meilleur "
célibataire oui mais bien chez moi nananere ,meme si je profite encore des petits plat de moooman quand ils m'invitent

J'aime bien cuisiner aussi Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 475741 Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 164352

ben on est minimum deux alors ,j'aime vu ta preparation sur ton tuto ,c'etait be cool :Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 80762:
ces temps ci comme c'est bbq ,je fait de la papillotte et croute de sel ,"agneau et cote de boeuf ,normal j'habites proche du charolais"


Merci Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 470722

Tu dois être meilleur que moi alors, j'aime beaucoup cuisiner mais ça reste un passe temps et .. très (trop) simple. Plus tard peut être que je m'y investirai plus Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 470722
Tu viens de la Bourgogne alors :Barre à rideau sur paroi creuse :/ - Page 2 80762:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum