Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La mort de Mickael Jackson

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La mort de Mickael Jackson Empty La mort de Mickael Jackson Lun 3 Aoû - 9:46

Firiel

Firiel
Admin

Qui a suivi le schmilblick? La mort de Mickael Jackson 312633

J'avoue avoir la flemme de trier les infos du net La mort de Mickael Jackson 646805

Vous avez des données "certifiées"? La mort de Mickael Jackson 374642

2La mort de Mickael Jackson Empty Re: La mort de Mickael Jackson Sam 29 Aoû - 19:04

jeREetc

jeREetc

Alors, pour répondre à ton sujet resté sans réponse, Super-Firiel, voici les données certifiées :

- il est bien décédé.
- son concert à bien été annulé.
- de nombreux fans ont été très affectés par la nouvelles.
- les média en ont bien parlé.
- son médecin personnel est bien sur la liste des suspects.
- il ne pourra plus chanter ni danser.
- des gens sont entrain et vont continuer à se faire plein de fric sur son dos.
- il n'était pas un extra-terrestre.

Voilà, pour le moment, c'est tout ce que je peux dire La mort de Mickael Jackson 479594

3La mort de Mickael Jackson Empty Re: La mort de Mickael Jackson Dim 30 Aoû - 14:17

Cougina

Cougina

jeREetc a écrit:Alors, pour répondre à ton sujet resté sans réponse, Super-Firiel, voici les données certifiées :

- il est bien décédé.
- son concert à bien été annulé.
- de nombreux fans ont été très affectés par la nouvelles.
- les média en ont bien parlé.
- son médecin personnel est bien sur la liste des suspects.
- il ne pourra plus chanter ni danser.
- des gens sont entrain et vont continuer à se faire plein de fric sur son dos.
- il n'était pas un extra-terrestre.

Voilà, pour le moment, c'est tout ce que je peux dire La mort de Mickael Jackson 479594

La mort de Mickael Jackson 956338 on ne peut pas dire que tu sois le genre de personnes à véhiculer des rumeurs La mort de Mickael Jackson 994825La mort de Mickael Jackson 591387

Bon... moi, j'ai "appris", via l'émission 50mn inside (donc aucune certitude La mort de Mickael Jackson 956338 ) que notre cher et tendre Mickael Jackson avait quelques soucis avec les médicaments.... Il aurait eu un budget de 8000€ par mois pour se fournir en empruntant des noms d'amis, connaissances... Il en prenait pour s'endormir, au réveil pour se réveiller La mort de Mickael Jackson 107114, contre les courbatures.......... La veille de sa mort il aurait donc cumulé des cachtons pour calmer les courbatures qu'il subissait du fait de ses entrainements au vu de la tournée qui était prévue et des cach'tons pour s'endormir... au petit réveil, il en aurait avalé pour "réveiller" son corps afin de faire face à l'entrainement que son coach lui donnait chaque matin... et..pour s'offrir une sieste, il aurait demandé à son médecin de lui administrer des "somnifères" qui n'étaient en fait qu'un anesthésiant... le médecin en question l'aurait ainsi laissé dans sa propre chambre (celui du médecin) pendant qu'il vaquait à ses occupations et qu il s offrait lui-même une petite sieste... lorsqu'il serait revenu auprès de Mickael Jackson, celui-ci aurait eu un arrêt cardiaque pendant son "sommeil".... sombre histoire La mort de Mickael Jackson 27858





J'ai appris aussi que la star aurait eu les cheveux et une partie et de son cuir chevelu et de son visage de brûler lors d'une répétition pour une pub en 1984 La mort de Mickael Jackson 229501

4La mort de Mickael Jackson Empty Re: La mort de Mickael Jackson Dim 30 Aoû - 15:22

jeREetc

jeREetc

Pour les brûlures au crâne, j'avais entendu ça aussi.

Par contre ( oh la vilaine rumeuuuuuuur ) le médecin serait revenu à plusieurs reprise dans la nuit (et à la demande de MJ ) pour lui REfaire des injections.

à 3H, à 4H, à 5H, à 6, et à 7H

C'est ce qu'ils avaient dit au 6 Minutes de M6.


Ma théorie :
- le médecin en a eu tellement assez d'être réveillé toutes les heures à cause de cet insomniaque de MJ, qu'il aurait pété les plombs et lui aurait injecté une méga dose pour avoir enfin la paix et pouvoir finir sa nuit La mort de Mickael Jackson 479594

5La mort de Mickael Jackson Empty Re: La mort de Mickael Jackson Dim 30 Aoû - 15:27

Cougina

Cougina

La mort de Mickael Jackson 474994 je retire ce que j ai écrit plus haut La mort de Mickael Jackson 606812

6La mort de Mickael Jackson Empty Re: La mort de Mickael Jackson Lun 31 Aoû - 6:30

Invité

avatar
Invité

Intox !!!!,les injections de son docteur l'ont rendu méconnaissable



pffff vous r'garder trop la tv vous La mort de Mickael Jackson 20903

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum