Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cougina

Cougina

Un thème qui ne laisse personne indifférent, abordé sous forme d'illusions d'optique ...
parce que... La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 48540 pour faire une dissert La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 479594




Cette création n'est bien-entendu pas de moi, en revanche, je n'ai rien trouvé sur l'auteur La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 312633



Dernière édition par Cougina le Lun 27 Juil - 15:15, édité 1 fois

Yul Brunner

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Un thème qui ne laisse personne indifférent, abordé sous forme d'illusions d'optique ...
parce que... La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 48540 pour faire une dissert La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 479594




Cette création n'est bien-entendu pas de moi, en revanche, je n'ai rien trouvé sur l'auteur La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 312633
Et nous on voit rien ! La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 474994

Cougina

Cougina

La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 1046 tu plaisantes??? La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 91437

Je me suis cassée la tête à créer un bouton... La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 27858

Tu n'es sensé voir qu'une image avec un "effet zoom" La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 821348 ... des détails qu'on ne soupçonne pas depuis la miniature devraient te surprendre en passant à la version agrandie... La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 312633

ça marche pas? pale



Dernière édition par Cougina le Lun 27 Juil - 18:15, édité 1 fois

rhia

rhia

ben on voit rien La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 479594

ah ben si on voit La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 374126

Yul Brunner

Yul Brunner

Cougina a écrit:La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 1046 tu plaisantes??? La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 91437

Je me suis cassée la tête à créer un bouton... La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 27858

Tu n'es sensé voir qu'une image avec un "effet zoom" La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 821348 ... des détails qu'on ne soupçonne pas depuis la miniature devrait te surprendre en passant à la version agrandie... La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 312633

ça marche pas? pale
Si çà marche ! La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 253902

Cougina

Cougina

La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 607204 La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 956338
Bon je n'y ai pas passé des heures non plus mais j'en ai assez de poster des trucs qui marchent pas La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 39715

La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 979735

rhia

rhia

Cougina a écrit:La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 607204 La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 956338
Bon je n'y ai pas passé des heures non plus mais j'en ai assez de poster des trucs qui marchent pas La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 39715

La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 979735

c'est moi qui ait tendance à parler trop vite, l'habitude de reflechir rapidement me fait rater des trucs La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 479594

que dois t'on comprendre de ce thème coug? ne pas se fier aux apparences chez les gens aussi? surtout au virtuel?

Cougina

Cougina

rhia a écrit:
c'est moi qui ait tendance à parler trop vite, l'habitude de reflechir rapidement me fait rater des trucs La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 479594

que dois t'on comprendre de ce thème coug? ne pas se fier aux apparences chez les gens aussi? surtout au virtuel?

vi Rhia La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 312633

"L'habit ne fait pas le moine" ou encore la réplique toute faite "je me fie souvent à mes premières impressions"...

On nous invite souvent à ne pas juger, mais nous le faisons inconsciemment ou pas, et parfois trop vite...

Ceci-dit, comme je n'ai pas l'âme d'écrire La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 312633 je me suis contentée de ce genre d'images... à en dériver jusqu'aux illusions d'optique La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 429150

Un post qui peut donc inciter aux conversations liées aux personnalités virtuelles, au jugement en général... là, on a de belles heures de conversations de garanties La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 956338 tout en se laissant dériver par de belles illustrations (mais là, j'ai peur de me faire taper sur les doigts pour les droits à l'image, ou la propriété intellectuelle La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 229501... pourtant c'est plus facile que de parlementer La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 39715

rhia

rhia

Cougina a écrit:
rhia a écrit:
c'est moi qui ait tendance à parler trop vite, l'habitude de reflechir rapidement me fait rater des trucs La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 479594

que dois t'on comprendre de ce thème coug? ne pas se fier aux apparences chez les gens aussi? surtout au virtuel?

vi Rhia La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 312633

"L'habit ne fait pas le moine" ou encore la réplique toute faite "je me fie souvent à mes premières impressions"...

On nous invite souvent à ne pas juger, mais nous le faisons inconsciemment ou pas, et parfois trop vite...

Ceci-dit, comme je n'ai pas l'âme d'écrire La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 312633 je me suis contentée de ce genre d'images... à en dériver jusqu'aux illusions d'optique La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 429150

Un post qui peut donc inciter aux conversations liées aux personnalités virtuelles, au jugement en général... là, on a de belles heures de conversations de garanties La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 956338 tout en se laissant dériver par de belles illustrations (mais là, j'ai peur de me faire taper sur les doigts pour les droits à l'image, ou la propriété intellectuelle La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 229501... pourtant c'est plus facile que de parlementer La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 39715

tu sais il est vital de juger rapidement et au premier abord. Dans la nature certaines choses sont néfastes à l'homme et très tôt certaines couleurs comme le rouge ont été signal de danger (amanite phalloide, plantes vénéneuses, feux de signalisation), alors oui, se fier à sa première impression est très important. Par contre garder l'esprit en alerte et peaufiner cette première impression est tout aussi important je pense. Une personne réagit à plein de choses différentes, en fonction de son état au moment où ces choses se passent.

ce qui est important, pour moi, c'est de me fier à mon propre jugement sur quelqu'un et surtout pas à l'opinion générale.

Cougina

Cougina

rhia a écrit:
tu sais il est vital de juger rapidement et au premier abord. Dans la nature certaines choses sont néfastes à l'homme et très tôt certaines couleurs comme le rouge ont été signal de danger (amanite phalloide, plantes vénéneuses, feux de signalisation), alors oui, se fier à sa première impression est très important. Par contre garder l'esprit en alerte et peaufiner cette première impression est tout aussi important je pense. Une personne réagit à plein de choses différentes, en fonction de son état au moment où ces choses se passent.

ce qui est important, pour moi, c'est de me fier à mon propre jugement sur quelqu'un et surtout pas à l'opinion générale.

Je plussoie...La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 311595 se fier à sa première impression, mais ne pas en rester là La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 80762

En effet, on "subit" ce jugement de premier abord... puis on analyse... pour avancer... enfin, le "on" est trop généraliste en l'occurrence La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 646805

Je n'aime pas non plus faire le mouton La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 956338

rhia

rhia

Cougina a écrit:
rhia a écrit:
tu sais il est vital de juger rapidement et au premier abord. Dans la nature certaines choses sont néfastes à l'homme et très tôt certaines couleurs comme le rouge ont été signal de danger (amanite phalloide, plantes vénéneuses, feux de signalisation), alors oui, se fier à sa première impression est très important. Par contre garder l'esprit en alerte et peaufiner cette première impression est tout aussi important je pense. Une personne réagit à plein de choses différentes, en fonction de son état au moment où ces choses se passent.

ce qui est important, pour moi, c'est de me fier à mon propre jugement sur quelqu'un et surtout pas à l'opinion générale.

Je plussoie...La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 311595 se fier à sa première impression, mais ne pas en rester là La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 80762

En effet, on "subit" ce jugement de premier abord... puis on analyse... pour avancer... enfin, le "on" est trop généraliste en l'occurrence La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 646805

Je n'aime pas non plus faire le mouton La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 956338

c'est bien le problème qui m'a fait péter les plombs sur jeconcon ces derniers temps. ces clans qui se revendiquent ridiculement d'une personne et le pompon c'est de recevoir des mp qui m'encouragent à claquer untel ou unetelle en me disant qu'on est avec moi dans mon clan............ mais j'ai pas de clan moi, j'en veux pas, je veux juste être libre de dire ce que je pense, et je ne veux surtout pas qu'on se revendique de moi scratch

Anne-Laure

Anne-Laure

Cougina a écrit:
Un thème qui ne laisse personne indifférent, abordé sous forme d'illusions d'optique ...
parce que... La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 48540 pour faire une dissert La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 479594





Cette création n'est bien-entendu pas de moi, en revanche, je n'ai rien trouvé sur l'auteur La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 312633

La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 994825

Cougina

Cougina

Anne-Laure a écrit:La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 994825

La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 963438

Anne-Laure

Anne-Laure

La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 470722

ZeM

ZeM

D'ailleurs, il existe dans la catégories des illusions, figures ambiguës, une multitude d'œuvres qui font bien voir que nous ne percevons pas au premier abord les mêmes choses.

Une de mes préférées est la figure "Mère-fille", mais j'ignore le nom de l'auteur (Boring, mais je ne suis pas sûr):


La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) Boring

Quelle tranche d'age vous donnez à la personne sur ce dessin ? Âgée ou jeune ?

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Cougina

Cougina

alors! celle-ci je la connais! et... je n'ai JAMAIS vu la personne âgée! La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 91437

ZeM

ZeM

Cougina a écrit:alors! celle-ci je la connais! et... je n'ai JAMAIS vu la personne âgée! La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 91437

Je n'ai pas mis la version en couleur, elle est plus dure à décrypter.

En général, à moins de savoir comment regarder cette image, ceux qui voient une personne âgée ne voient pas la jeune et vice-versa.

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Anne-Laure

Anne-Laure

Cougina a écrit:alors! celle-ci je la connais! et... je n'ai JAMAIS vu la personne âgée! La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 91437

La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 956338 et moi pas la jeune :/

Cougina

Cougina

Anne-Laure a écrit:
Cougina a écrit:alors! celle-ci je la connais! et... je n'ai JAMAIS vu la personne âgée! La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 91437

La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 956338 et moi pas la jeune :/

La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 591387 il doit y avoir une interprétation à ce que l'on voit... La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 475741

Anne-Laure

Anne-Laure

Cougina a écrit:
Anne-Laure a écrit:
Cougina a écrit:alors! celle-ci je la connais! et... je n'ai JAMAIS vu la personne âgée! La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 91437

La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 956338 et moi pas la jeune :/

La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 591387 il doit y avoir une interprétation à ce que l'on voit... La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 475741

Ouai .. je ne préfère pas savoir laquelle La 1ère impression n'est pas toujours la bonne... ou... se méfier des apparences ;) 956338

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum