Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

particularité(s) particulière(s)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Véra

Véra


Vous avez des phobies ? Des tics ? Des manies ?
Des choses dont vous avez hontes ?

Parlons-en entre nous.
Pour extérioriser.
Et partager nos expériences.
Essayer de comprendre les autres particularités que nous ne connaissons pas.

A vous !

Cougina

Cougina

à toi particularité(s) particulière(s) 312633

Véra

Véra

Dans ce cas. J'y vais.

* Je me ronge les ongles depuis l'âge de 11 ans. Mais j'ai réussi depuis quelques semaines à résister. Ils sont donc plus "longs" que d'habitude ^^
* Je suis quelqu'un d'extremement sensible. La moindre des petites choses peut me faire mal à un haut point alors que d'autres ne l'auraient même pas remarquée !
* J'ai une peur bleue des transports en commun, des ponts, du regard des autres.
* Je sors que très peu. A cause d'une certaine "agoraphobie". Mais aussi cette peur du regard des gens.
* Je ne m'aime absolument pas et n'ai aucune confiance en moi.
* Je n'ose jamais aller vers les gens. De peur qu'ils me jugent.
* Je suis quelqu'un de solitaire. (Pas toujours par choix). Mais je supporte difficilement Dame Solitude.
* Tous ces problèmes me gâchent la vie. Mais j'essaie de m'en sortir. Cependant je n'y arrive pas.

A toi maintenant.
Et à vous aussi.

Cougina

Cougina

J'ai un problème avec les araignées particularité(s) particulière(s) 229501

Je pensais en faire une phobie, mais paraitrait-il ( particularité(s) particulière(s) 475741 ) que pour cela, faudrait que je me sauve de la pièce et que je n'y retourne plus jusqu'à ce que je sois certaine qu'elle n'y soit plus... ce que je sais c'est que, les années aidant, j'ai appris à contrer ce dégoût... je suis donc capable de les écraser (si elles ne sont pas trop grosses), de les asphyxier à l'aide d'une bombe (par araignée --> mais j essaye d'être écolo aussi :/ ), et de m'endormir dans une pièce si je ne l'ai pas retrouvée (si elle est toute petite! ). En revanche, je suis quasi incapable de me contrôler si une de ces petites bêtes avaient le malheur de me toucher... à en faire une crise de larmes incontrôlable, et une crise de cris aigus particularité(s) particulière(s) 646805


je repasserai (y en a tant à dire particularité(s) particulière(s) 956338 ) particularité(s) particulière(s) 829541

Anne-Laure

Anne-Laure

Vera ... J'en retire : la peur de l'être humain.

Cougina particularité(s) particulière(s) 502907

Véra

Véra

Cougina : ma mère est arachnophobe. Donc je sais ce que s'est. Et à force, elle me fout les jetons avec sa phobie ! Les araignées ne me faisaient pas peur avant. Mais maintenant je ne m'en approche plus et ne les regarde plus de la même manière. Mais je ne suis pas (encore) phobique !

Anne-Laure : Je comprends.

particularité(s) particulière(s) 829541

Anne-Laure

Anne-Laure

Véra a écrit:Cougina : ma mère est arachnophobe. Donc je sais ce que s'est. Et à force, elle me fout les jetons avec sa phobie ! Les araignées ne me faisaient pas peur avant. Mais maintenant je ne m'en approche plus et ne les regarde plus de la même manière. Mais je ne suis pas (encore) phobique !

Anne-Laure : Je comprends.

particularité(s) particulière(s) 829541

Je ne faisais que déduire TA phobie particularité(s) particulière(s) 80762

Véra

Véra

Ha ! Je croyais que tu parlais de TOI et non de MOI !

Mais alors. Tu n'as pas répondu au sujet du topic !
Alors hop, au boulot ^^

ZeM

ZeM

Véra a écrit:

Vous avez des phobies ? Des tics ? Des manies ?
Des choses dont vous avez hontes ?

Parlons-en entre nous.
Pour extérioriser.
Et partager nos expériences.
Essayer de comprendre les autres particularités que nous ne connaissons pas.

A vous !

Bonjour Vera,

Quand je sors, il faut que je vérifie plusieurs fois que j'ai bien verrouillé la porte.

Parfois même, je vérifie, et je reviens sur mes pas après avoir fait une dizaine de mètres pour vérifier à nouveau... particularité(s) particulière(s) 312633 particularité(s) particulière(s) 470722

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Anne-Laure

Anne-Laure

Véra a écrit:Ha ! Je croyais que tu parlais de TOI et non de MOI !

Mais alors. Tu n'as pas répondu au sujet du topic !
Alors hop, au boulot ^^
particularité(s) particulière(s) 956338

Anne-Laure

Anne-Laure

Vous avez des phobies ? Pas à ma connaissance.
Des tics ? Des manies ? Me ronger les ongles, sucer mon pouce, et ce qui agasse beaucoup de monde : remuer les jambes à tout bout de champs pour évacuer mon stress particularité(s) particulière(s) 470722
Des choses dont vous avez hontes ? Eh, on peut mettre : sucer mon pouce ici ..

Si je vois d'autres choses, je te fais signe particularité(s) particulière(s) 470722

Véra

Véra

ZeM a écrit: Bonjour Vera,

Quand je sors, il faut que je vérifie plusieurs fois que j'ai bien verrouillé la porte.

Parfois même, je vérifie, et je reviens sur mes pas après avoir fait une dizaine de mètres pour vérifier à nouveau... particularité(s) particulière(s) 312633 particularité(s) particulière(s) 470722

Peut-on dire que ce sont des tocs ? Ou alors cela n'est pas "assez" répété pour nommer cette manie de la sorte ?

Cougina

Cougina

ZeM a écrit:

Bonjour Vera,

Quand je sors, il faut que je vérifie plusieurs fois que j'ai bien verrouillé la porte.

Parfois même, je vérifie, et je reviens sur mes pas après avoir fait une dizaine de mètres pour vérifier à nouveau... particularité(s) particulière(s) 312633 particularité(s) particulière(s) 470722

particularité(s) particulière(s) 1046 j'adooooore ton post Véra (re).... on va tout savoir!!! particularité(s) particulière(s) 374126 particularité(s) particulière(s) 956338

ZeM

ZeM

Véra a écrit:
ZeM a écrit: Bonjour Vera,

Quand je sors, il faut que je vérifie plusieurs fois que j'ai bien verrouillé la porte.

Parfois même, je vérifie, et je reviens sur mes pas après avoir fait une dizaine de mètres pour vérifier à nouveau... particularité(s) particulière(s) 312633 particularité(s) particulière(s) 470722

Peut-on dire que ce sont des tocs ? Ou alors cela n'est pas "assez" répété pour nommer cette manie de la sorte ?

Toc non, je ne pense pas, c'est plutôt un mélange de plusieurs choses. Le fait que je pense toujours à 10000 choses en même temps croisé avec un trait de caractère qui veut que tout ce genre de détails (porte, gaz...) soient en place...

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Véra

Véra

Anne-Laure a écrit:Vous avez des phobies ? Pas à ma connaissance.
Des tics ? Des manies ? Me ronger les ongles, sucer mon pouce, et ce qui agasse beaucoup de monde : remuer les jambes à tout bout de champs pour évacuer mon stress particularité(s) particulière(s) 470722
Des choses dont vous avez hontes ? Eh, on peut mettre : sucer mon pouce ici ..

Si je vois d'autres choses, je te fais signe particularité(s) particulière(s) 470722

particularité(s) particulière(s) 26659 Tu as répondu à ce topic
Oui fais-moi signe. Même si je risque de ne pas te voir Laughing

Véra

Véra

Cougina a écrit:
ZeM a écrit:

Bonjour Vera,

Quand je sors, il faut que je vérifie plusieurs fois que j'ai bien verrouillé la porte.

Parfois même, je vérifie, et je reviens sur mes pas après avoir fait une dizaine de mètres pour vérifier à nouveau... particularité(s) particulière(s) 312633 particularité(s) particulière(s) 470722

particularité(s) particulière(s) 1046 j'adooooore ton post Véra (re).... on va tout savoir!!! particularité(s) particulière(s) 374126 particularité(s) particulière(s) 956338

Ce n'est pas mon post celui-là. C'est celui de ZeM ! scratch

Véra (re) ?

Véra

Véra

ZeM a écrit:
Toc non, je ne pense pas, c'est plutôt un mélange de plusieurs choses. Le fait que je pense toujours à 10000 choses en même temps croisé avec un trait de caractère qui veut que tout ce genre de détails (porte, gaz...) soient en place...

D'accord. Parfois voire souvent, il est vrai que l'on a tendance en faisant plusieurs choses à la fois, à oublier si on a fait ci ou ça !

Et puis d'un côté vaut mieux être sûre pour ce genre de détails ! Donc ça ne fait de mal à personne.

Cougina

Cougina

Véra a écrit:

Ce n'est pas mon post celui-là. C'est celui de ZeM ! scratch

Véra (re) ?

ouais ouais... c'est juste que je n emploie pas les bons termes... pour moi post = topic particularité(s) particulière(s) 646805

le (re), c'était pour relever le fait que ce n'était pas le 1er particularité(s) particulière(s) 80762

Véra

Véra

Cougina a écrit:
ouais ouais... c'est juste que je n emploie pas les bons termes... pour moi post = topic particularité(s) particulière(s) 646805

le (re), c'était pour relever le fait que ce n'était pas le 1er particularité(s) particulière(s) 80762

Ha =)
Merci beaucoup.
particularité(s) particulière(s) 312633

J'ai d'autres idées mais j'ai peur d'en mettre trop d'un coup lol.

Cougina

Cougina

Véra a écrit:
Ha =)
Merci beaucoup.
particularité(s) particulière(s) 312633

J'ai d'autres idées mais j'ai peur d'en mettre trop d'un coup lol.

particularité(s) particulière(s) 956338 c'est toi qui voit particularité(s) particulière(s) 668183

Véra

Véra

Cougina a écrit:
Véra a écrit:
Ha =)
Merci beaucoup.
particularité(s) particulière(s) 312633

J'ai d'autres idées mais j'ai peur d'en mettre trop d'un coup lol.

particularité(s) particulière(s) 956338 c'est toi qui voit particularité(s) particulière(s) 668183

:particularité(s) particulière(s) 80762:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum