Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue sur ce forum

+12
Pep's
Sheraz
Yul Brunner
avectoijeferainimportekoi
rhia
Co2
Cougina
Véra
ZeM
Anne-Laure
Firiel
Admin
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1Bienvenue sur ce forum Empty Bienvenue sur ce forum Lun 20 Juil - 15:24

Admin

Admin
Admin

Bonjour et bienvenue à tous.

C'est avec un plaisir non dissimulé que l'on vous souhaite bienvenue sur ce forum.

Cet endroit est crée comme un espace de détente en même temps que d'échange. On peut donc y trouver, outre la bonne humeur, des conseils, de l'échange, de la mise en relation entre des membres ayant les mêmes centres d'intérêts.

Comme l'échange, même par la discussion, est un enrichissement, c'est donc l'esprit de ce forum. Échanger pour s'enrichir...

C'est l'esprit du concept, un concept de l'esprit aussi...

Je me présente donc en premier. Vous me trouverez parfois sous le pseudo utilisateur ZeM...

Je suis graphiste indépendant, je travaille donc dans l'informatique. Véritablement passionné à tout ce qui touche le monde de l'image et de la typo-graphie, c'est donc par choix que je suis arrivé dans cette profession.



Dernière édition par Admin le Ven 24 Juil - 10:46, édité 1 fois

https://mind-concept.forumactif.org

2Bienvenue sur ce forum Empty Re: Bienvenue sur ce forum Lun 20 Juil - 20:09

Firiel

Firiel
Admin

ok... à mon tour Bienvenue sur ce forum 470722

L'idée du forum est bien passée je pense Bienvenue sur ce forum 311595 Il ne me reste plus qu'à me présenter Bienvenue sur ce forum 312633

Vous me trouverez certainement plus souvent dans la catégorie "détente" Bienvenue sur ce forum 91437 Mais... ayant pour surnom "Carmouz" Bienvenue sur ce forum 646805 ...



... je risque d'avoir souvent besoin de vos lumières dans la rubrique "entraide" Bienvenue sur ce forum 956338

Une chose importante à mes yeux... le langage sms... notez que ceci est un forum et non un téléphone.... vous avez donc un clavier et non 12 touches pour taper vos messages Bienvenue sur ce forum 888111 Bienvenue sur ce forum 244402


Ceci étant dit...

Bienvenue sur ce forum 18551





Une petite précision... rien ne vous oblige à passer par ce forum... mais... parfois, ça permet de se lancer Bienvenue sur ce forum 80762



Dernière édition par Firiel le Mar 1 Sep - 11:28, édité 3 fois

3Bienvenue sur ce forum Empty J'me présente, je m'appelle .. Lun 20 Juil - 21:09

Anne-Laure

Anne-Laure

Avant de me présenter, je me permets de glisser quelque mots Bienvenue sur ce forum 470722. Je souhaite à ce faux rhum une belle et longue route pleine d'humour, de respect, d'amité, de solidarité, d'intelligence, de fraternité ...
Pseudo Anne-Laure répond au prénom d'Anne-Laure Bienvenue sur ce forum 1046. Ce qui prouve mon manque d'imagination Bienvenue sur ce forum 646805
Contente d'être parmis vous ! Bienvenue sur ce forum 18551

4Bienvenue sur ce forum Empty Re: Bienvenue sur ce forum Lun 20 Juil - 21:12

Firiel

Firiel
Admin

Anne-Laure a écrit:Avant de me présenter, je me permets de glisser quelque mots Bienvenue sur ce forum 470722. Je souhaite à ce faux rhum une belle et longue route pleine d'humour, de respect, d'amité, de solidarité, d'intelligence, de fraternité ...
Pseudo Anne-Laure répond au prénom d'Anne-Laure Bienvenue sur ce forum 1046. Ce qui prouve mon manque d'imagination Bienvenue sur ce forum 646805
Contente d'être parmis vous ! Bienvenue sur ce forum 18551

Bienvenue sur ce forum 474994 Bienvenue sur ce forum 429150 Ce n'est pas à moi que tu feras croire ça! Bienvenue sur ce forum 994825 Avec tous ces magnifiques pseudos que tu as traîné, j'arrive à comprendre que tu n'en trouves plus... ce soir! Bienvenue sur ce forum 244402 D'ailleurs, je viens de créer un post qui pourrait te dépanner Bienvenue sur ce forum 80762

Merci pour tes voeux Annel'Or Bienvenue sur ce forum 470722 C'est tout ce que je lui souhaite également à ce faux rhum ^^



Dernière édition par Firiel le Ven 24 Juil - 3:21, édité 2 fois

5Bienvenue sur ce forum Empty Re: Bienvenue sur ce forum Lun 20 Juil - 21:16

ZeM

ZeM

Bonjour Anne-Laure et bienvenue... Bienvenue sur ce forum 470722

Le respect, l'humour, l'entraide sera le moteur de ce forum...

Aussi, si tu as des questions, des suggestions, n'hésites surtout pas.

Content de te compter parmi nous Bienvenue sur ce forum 470722

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

6Bienvenue sur ce forum Empty Re: Bienvenue sur ce forum Lun 20 Juil - 21:21

Anne-Laure

Anne-Laure

firiel a écrit:Bienvenue sur ce forum 474994 Bienvenue sur ce forum 429150 Ce n'est pas à moi que tu feras croire ça! Bienvenue sur ce forum 994825 Avec tous ces magnifiques pseudos que tu as traîné, j'arrive à comprendre que tu n'en trouves plus... ce soir! Bienvenue sur ce forum 244402 D'ailleurs, je viens de créer un post qui pourrait te dépanner Bienvenue sur ce forum 80762

Merci pour tes voeux Annel'Or Bienvenue sur ce forum 470722 C'est tout ce que je lui souhaite également à ce faux rhum ^^

Bienvenue sur ce forum 606812 Il arrive un peu tard Bienvenue sur ce forum 474994

7Bienvenue sur ce forum Empty Re: Bienvenue sur ce forum Lun 20 Juil - 21:27

Anne-Laure

Anne-Laure

ZeM a écrit:Bonjour Anne-Laure et bienvenue... Bienvenue sur ce forum 470722

Le respect, l'humour, l'entraide sera le moteur de ce forum...

Aussi, si tu as des questions, des suggestions, n'hésites surtout pas.

Content de te compter parmi nous Bienvenue sur ce forum 470722

Bienvenue sur ce forum 312633

Je n'hésiterai pas Bienvenue sur ce forum 470722 Merci pour l'accueil Bienvenue sur ce forum 80762

8Bienvenue sur ce forum Empty Re: Bienvenue sur ce forum Lun 20 Juil - 22:09

Firiel

Firiel
Admin

Anne-Laure a écrit:

Bienvenue sur ce forum 312633


Bienvenue sur ce forum 474994 Bienvenue sur ce forum 956338 lol!



Dernière édition par Firiel le Ven 24 Juil - 3:21, édité 2 fois

9Bienvenue sur ce forum Empty Re: Bienvenue sur ce forum Lun 20 Juil - 22:12

Anne-Laure

Anne-Laure

firiel a écrit:
Anne-Laure a écrit:

Bienvenue sur ce forum 312633


Bienvenue sur ce forum 474994 Bienvenue sur ce forum 956338 lol!

Bienvenue sur ce forum 361669

10Bienvenue sur ce forum Empty Re: Bienvenue sur ce forum Lun 20 Juil - 23:07

ZeM

ZeM

Anne-Laure a écrit:
ZeM a écrit:Bonjour Anne-Laure et bienvenue... Bienvenue sur ce forum 470722

Le respect, l'humour, l'entraide sera le moteur de ce forum...

Aussi, si tu as des questions, des suggestions, n'hésites surtout pas.

Content de te compter parmi nous Bienvenue sur ce forum 470722

Bienvenue sur ce forum 312633

Je n'hésiterai pas Bienvenue sur ce forum 470722 Merci pour l'accueil Bienvenue sur ce forum 80762

Bienvenue sur ce forum 470722 Merci à toi...

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

11Bienvenue sur ce forum Empty Re: Bienvenue sur ce forum Lun 20 Juil - 23:38

Firiel

Firiel
Admin

Anne-Laure a écrit:
Bienvenue sur ce forum 361669

:affraid: déjà? Bienvenue sur ce forum 994825



Dernière édition par Firiel le Ven 24 Juil - 3:23, édité 1 fois

12Bienvenue sur ce forum Empty Bonsoir Lun 20 Juil - 23:43

Véra

Véra

Véra est un pseudonyme qui commence par la même lettre et se termine aussi par la même lettre que mon prénom déposée sur ma fiche d'état civile. J'ai 20 ans et demi et pourtant je ne sais pas comment me décrire. Dois-je me définir comme je pense être ou vomir ce que les gens peuvent penser à mon sujet ? Je ne sais pas ...

Le 11 Janvier 1989 dans une ville du Nord, un bébé vint au monde. Ce fut une fille aux yeux bleux et aux quelques cheveux chatins clairs voire blonds foncés. De nos jours, j'ai mes cheveux sont plutôt châtains foncés, sans parlé des nombreuses couleurs qui ont pu être peinturlurer sur mes tifs. Quant aux fenêtres de l'Âme, ils ont gardé leur couleur de naissance.

Très grande amatrice de Batcave, Dark wave, electro (musique industrielle en général), New wave, Post punk, Rock gothique..
Je ne joue d'aucun instrument et je le regrette souvent, moi qui aurait aimé joué du violon, du synthé et/ou de la batterie.

Passionnée par l'Ecriture, la Littérature, le Théâtre, la Peinture, la Photographie, enfin l'Art en général. Dans les styles vestimentaires je prise sur le côté raffiné des looks les plus provocants, le côté malsain et dérangeant (du moment qu'il soit argumenté et
mis en relation avec l'esprit et qu'il est une certaine philosophie).

Je n'aime pas les homophobes, les "machos", les femmes (trop) féministes, l'hypocrisie, les mensonges, l'égoïsme et l'égocentrisme. J'ai un dégoût profond pour les mauvais côtés du genre humain. J'ai une sainte horreur du langage sms et essaie de faire le moins de faute possible.

Je pense être assez ouverte d'esprit, compréhensive, et à l'écoute des gens, Je pense d'abord aux autres avant de penser à moi-même malgré que je puisse souvent en souffrir. Je suis sincère mais il m'arrive parfois de me taire pour ne pas blesser les gens, non pas par hypocrisie juste parce que même si certains peuvent me faire mal, je n'aimerai pas leur provoquer des maux. Je suis une personne assez mystérieuse, qui aime jouer avec les mots. Et fascinée par certains sujets tabous.

Sur ce, je tire ma révérence.



Dernière édition par Véra le Lun 20 Juil - 23:48, édité 1 fois

13Bienvenue sur ce forum Empty Re: Bienvenue sur ce forum Lun 20 Juil - 23:46

Anne-Laure

Anne-Laure

Véra a écrit:Véra est un pseudonyme qui commence par la même lettre et se termine aussi par la même lettre que mon prénom déposée sur ma fiche d'état civile. J'ai 19 ans et demi et pourtant je ne sais pas comment me décrire. Dois-je me définir comme je pense être ou vomir ce que les gens peuvent penser à mon sujet ? Je ne sais pas ...

Le 11 Janvier 1989 dans une ville du Nord, un bébé vint au monde. Ce fut une fille aux yeux bleux et aux quelques cheveux chatins clairs voire blonds foncés. De nos jours, j'ai mes cheveux sont plutôt châtains foncés, sans parlé des nombreuses couleurs qui ont pu être peinturlurer sur mes tifs. Quant aux fenêtres de l'Âme, ils ont gardé leur couleur de naissance.

Très grande amatrice de Batcave, Dark wave, electro (musique industrielle en général), New wave, Post punk, Rock gothique..
Je ne joue d'aucun instrument et je le regrette souvent, moi qui aurait aimé joué du violon, du synthé et/ou de la batterie.

Passionnée par l'Ecriture, la Littérature, le Théâtre, la Peinture, la Photographie, enfin l'Art en général. Dans les styles vestimentaires je prise sur le côté raffiné des looks les plus provocants, le côté malsain et dérangeant (du moment qu'il soit argumenté et
mis en relation avec l'esprit et qu'il est une certaine philosophie).

Je n'aime pas les homophobes, les "machos", les femmes (trop) féministes, l'hypocrisie, les mensonges, l'égoïsme et l'égocentrisme. J'ai un dégoût profond pour les mauvais côtés du genre humain. J'ai une sainte horreur du langage sms et essaie de faire le moins de faute possible.

Je pense être assez ouverte d'esprit, compréhensive, et à l'écoute des gens, Je pense d'abord aux autres avant de penser à moi-même malgré que je puisse souvent en souffrir. Je suis sincère mais il m'arrive parfois de me taire pour ne pas blesser les gens, non pas par hypocrisie juste parce que même si certains peuvent me faire mal, je n'aimerai pas leur provoquer des maux. Je suis une personne assez mystérieuse, qui aime jouer avec les mots. Et fascinée par certains sujets tabous.

Sur ce, je tire ma révérence.

Tu as bien fait de prendre ton temps je vois .. Bienvenue sur ce forum 80651

14Bienvenue sur ce forum Empty Re: Bienvenue sur ce forum Lun 20 Juil - 23:48

Véra

Véra

Anne-Laure a écrit:
Tu as bien fait de prendre ton temps je vois .. Bienvenue sur ce forum 80651

Merci. Bienvenue sur ce forum 312633

15Bienvenue sur ce forum Empty Re: Bienvenue sur ce forum Lun 20 Juil - 23:51

Firiel

Firiel
Admin

Véra a écrit:Véra est un pseudonyme qui commence par la même lettre et se termine aussi par la même lettre que mon prénom déposée sur ma fiche d'état civile. J'ai 20 ans et demi et pourtant je ne sais pas comment me décrire. Dois-je me définir comme je pense être ou vomir ce que les gens peuvent penser à mon sujet ? Je ne sais pas ...

Le 11 Janvier 1989 dans une ville du Nord, un bébé vint au monde. Ce fut une fille aux yeux bleux et aux quelques cheveux chatins clairs voire blonds foncés. De nos jours, j'ai mes cheveux sont plutôt châtains foncés, sans parlé des nombreuses couleurs qui ont pu être peinturlurer sur mes tifs. Quant aux fenêtres de l'Âme, ils ont gardé leur couleur de naissance.

Très grande amatrice de Batcave, Dark wave, electro (musique industrielle en général), New wave, Post punk, Rock gothique..
Je ne joue d'aucun instrument et je le regrette souvent, moi qui aurait aimé joué du violon, du synthé et/ou de la batterie.

Passionnée par l'Ecriture, la Littérature, le Théâtre, la Peinture, la Photographie, enfin l'Art en général. Dans les styles vestimentaires je prise sur le côté raffiné des looks les plus provocants, le côté malsain et dérangeant (du moment qu'il soit argumenté et
mis en relation avec l'esprit et qu'il est une certaine philosophie).

Je n'aime pas les homophobes, les "machos", les femmes (trop) féministes, l'hypocrisie, les mensonges, l'égoïsme et l'égocentrisme. J'ai un dégoût profond pour les mauvais côtés du genre humain. J'ai une sainte horreur du langage sms et essaie de faire le moins de faute possible.

Je pense être assez ouverte d'esprit, compréhensive, et à l'écoute des gens, Je pense d'abord aux autres avant de penser à moi-même malgré que je puisse souvent en souffrir. Je suis sincère mais il m'arrive parfois de me taire pour ne pas blesser les gens, non pas par hypocrisie juste parce que même si certains peuvent me faire mal, je n'aimerai pas leur provoquer des maux. Je suis une personne assez mystérieuse, qui aime jouer avec les mots. Et fascinée par certains sujets tabous.

Sur ce, je tire ma révérence.


Bienvenue sur ce forum 918783

Et bien!Bienvenue sur ce forum 646945

Enchantée Vera! (Il faudra que l'on crée un post pour deviner les prénoms Bienvenue sur ce forum 956338)

Je suis ravie de l'honneur que tu nous fais en nous offrant une telle présentation...

J'espère sincèrement que tu te plairas sur ce forum... où tu pourras flâner comme bon te semblera Bienvenue sur ce forum 80762

Bienvenue sur ce forum 825193



Dernière édition par Firiel le Ven 24 Juil - 3:23, édité 3 fois

16Bienvenue sur ce forum Empty Re: Bienvenue sur ce forum Lun 20 Juil - 23:58

Véra

Véra

firiel a écrit:
Bienvenue sur ce forum 918783

Et bien!Bienvenue sur ce forum 646945

Enchantée Vera! (Il faudra que l'on crée un post pour deviner les prénoms Bienvenue sur ce forum 956338)

Je suis ravie de l'honneur que tu nous fait en nous offrant une telle présentation...

J'espère sincèrement que tu te plairas sur ce forum... où tu pourras flâner comme bon te semblera Bienvenue sur ce forum 80762

Bienvenue sur ce forum 312633

Je suis également enchantée.

Des prénoms commençants par "v" sont peu nombreux. Surtout ceux qui se termine par un "a". Donc il n'est pas difficile à trouver.

Et bien merci à toi d'avoir apprécier la lecture ^^

Moi aussi je l'espère. Mais je n'en doute pas. Surtout si les échanges se font bien dans la bonne humeur.

Au plaisir.

17Bienvenue sur ce forum Empty Re: Bienvenue sur ce forum Lun 20 Juil - 23:59

Admin

Admin
Admin

Véra a écrit:Véra est un pseudonyme qui commence par la même lettre et se termine aussi par la même lettre que mon prénom déposée sur ma fiche d'état civile. J'ai 20 ans et demi et pourtant je ne sais pas comment me décrire. Dois-je me définir comme je pense être ou vomir ce que les gens peuvent penser à mon sujet ? Je ne sais pas ...

Le 11 Janvier 1989 dans une ville du Nord, un bébé vint au monde. Ce fut une fille aux yeux bleux et aux quelques cheveux chatins clairs voire blonds foncés. De nos jours, j'ai mes cheveux sont plutôt châtains foncés, sans parlé des nombreuses couleurs qui ont pu être peinturlurer sur mes tifs. Quant aux fenêtres de l'Âme, ils ont gardé leur couleur de naissance.

Très grande amatrice de Batcave, Dark wave, electro (musique industrielle en général), New wave, Post punk, Rock gothique..
Je ne joue d'aucun instrument et je le regrette souvent, moi qui aurait aimé joué du violon, du synthé et/ou de la batterie.

Passionnée par l'Ecriture, la Littérature, le Théâtre, la Peinture, la Photographie, enfin l'Art en général. Dans les styles vestimentaires je prise sur le côté raffiné des looks les plus provocants, le côté malsain et dérangeant (du moment qu'il soit argumenté et
mis en relation avec l'esprit et qu'il est une certaine philosophie).

Je n'aime pas les homophobes, les "machos", les femmes (trop) féministes, l'hypocrisie, les mensonges, l'égoïsme et l'égocentrisme. J'ai un dégoût profond pour les mauvais côtés du genre humain. J'ai une sainte horreur du langage sms et essaie de faire le moins de faute possible.

Je pense être assez ouverte d'esprit, compréhensive, et à l'écoute des gens, Je pense d'abord aux autres avant de penser à moi-même malgré que je puisse souvent en souffrir. Je suis sincère mais il m'arrive parfois de me taire pour ne pas blesser les gens, non pas par hypocrisie juste parce que même si certains peuvent me faire mal, je n'aimerai pas leur provoquer des maux. Je suis une personne assez mystérieuse, qui aime jouer avec les mots. Et fascinée par certains sujets tabous.

Sur ce, je tire ma révérence.

Bonjour et sois la bienvenue Vera Bienvenue sur ce forum 470722

Et merci pour cette présentation complète.

Ici, la voix est libre, le mot est roi peut importe la voie qu'il choisit d'emprunter; elle sera forcément royale...

Merci de ta présence Bienvenue sur ce forum 470722

https://mind-concept.forumactif.org

18Bienvenue sur ce forum Empty Re: Bienvenue sur ce forum Mar 21 Juil - 0:07

Véra

Véra

Admin a écrit:
Bonjour et sois la bienvenue Vera Bienvenue sur ce forum 470722

Et merci pour cette présentation complète.

Ici, la voix est libre, le mot est roi peut importe la voie qu'il choisit d'emprunter; elle sera forcément royale...

Merci de ta présence Bienvenue sur ce forum 470722

Merci de cet accueil. Et de rien pour la présentation.

Et dans ce cas, j'espère que nous aurons un beau château de lettres et des flots de paroles.

19Bienvenue sur ce forum Empty Re: Bienvenue sur ce forum Mar 21 Juil - 18:00

Cougina

Cougina

Bonjour Bienvenue sur ce forum 312633

Merci pour ce beau forum! Quel travail!! Bienvenue sur ce forum 26659

Est-ce une obligation de se présenter? :affraid:

Bienvenue sur ce forum 479594

20Bienvenue sur ce forum Empty Re: Bienvenue sur ce forum Mar 21 Juil - 20:08

Anne-Laure

Anne-Laure

cougina a écrit:Bonjour Bienvenue sur ce forum 312633

Merci pour ce beau forum! Quel travail!! Bienvenue sur ce forum 26659

Est-ce une obligation de se présenter? :affraid:

Bienvenue sur ce forum 479594

Bien sûr, on veut tout savoir !! Bienvenue sur ce forum 956338

Enchantée je suis "cougina" de te rencontrer, enfin ... on verra Bienvenue sur ce forum 502907

21Bienvenue sur ce forum Empty Re: Bienvenue sur ce forum Ven 24 Juil - 7:52

Co2

Co2

Hello Tous,

Moi, c'est Dioxyde de carbone, mais mes amis m'appellent Co2.... Bienvenue sur ce forum 479594

Je suis née en 1962, date de la mort de Marilyn Monroe... En fait, je suis sa réincarnation... Bon ok ok... je vous l'accorde le physique n'est pas le meme, mais c'est pour rester incognito ici et là Bienvenue sur ce forum 312633

J'aime le tricot, les feux de l'amour,etc... mais surtout je suis une passionnée et collectionneuse de canevas représentant des chats... C'est avec plaisir que je partagerai ma passion avec vous... Z'etes contents Heing ??? Bienvenue sur ce forum 987534

Très bonne journée a tous et à bientot

Marilyn Bienvenue sur ce forum 474994

22Bienvenue sur ce forum Empty hello Ven 24 Juil - 8:21

rhia

rhia

casse pieds diplômée, sujette aux sautes d'humeur, caractérielle, humour douteux, deséquilibrée, hystéro.........j'en oublie certainement Laughing

passionnée de mythologie (et pas mythomanie siouplait), d'archéo mystérieuse, d'esotérisme, je fais du crochet d'art et je deteste l'oignon cuit Bienvenue sur ce forum 374126

coug tu m'as invitée, tant pis pour toi Bienvenue sur ce forum 479594

salut tout le monde :cool3:

23Bienvenue sur ce forum Empty Re: Bienvenue sur ce forum Ven 24 Juil - 11:05

Anne-Laure

Anne-Laure

Bienvenue sur ce forum 886748

24Bienvenue sur ce forum Empty Re: Bienvenue sur ce forum Ven 24 Juil - 12:23

Cougina

Cougina

Co2 a écrit:Hello Tous,

Moi, c'est Dioxyde de carbone, mais mes amis m'appellent Co2.... Bienvenue sur ce forum 479594

Je suis née en 1962, date de la mort de Marilyn Monroe... En fait, je suis sa réincarnation... Bon ok ok... je vous l'accorde le physique n'est pas le meme, mais c'est pour rester incognito ici et là Bienvenue sur ce forum 312633

J'aime le tricot, les feux de l'amour,etc... mais surtout je suis une passionnée et collectionneuse de canevas représentant des chats... C'est avec plaisir que je partagerai ma passion avec vous... Z'etes contents Heing ???

Très bonne journée a tous et à bientot

Marilyn Bienvenue sur ce forum 474994

Enchantée Marylin...(CO2, ce sera pour + tard donc Bienvenue sur ce forum 374642 ) Bienvenue sur ce forum 829541

:affraid: heu... canevas? tricot? feux de l'amour? Suspect

Mais... on devrait s'entendre à merveilles!? Bienvenue sur ce forum 80651 Bienvenue sur ce forum 374126Bienvenue sur ce forum 999761

25Bienvenue sur ce forum Empty Re: Bienvenue sur ce forum Ven 24 Juil - 12:33

Cougina

Cougina

rhia a écrit:casse pieds diplômée, sujette aux sautes d'humeur, caractérielle, humour douteux, deséquilibrée, hystéro.........j'en oublie certainement Laughing

passionnée de mythologie (et pas mythomanie siouplait), d'archéo mystérieuse, d'esotérisme, je fais du crochet d'art et je deteste l'oignon cuit Bienvenue sur ce forum 374126

coug tu m'as invitée, tant pis pour toi Bienvenue sur ce forum 479594

salut tout le monde :cool3:

Bienvenue sur ce forum 361669 Bienvenue sur ce forum 956338

Bienvenue sur ce forum 214234 C'est pas mouah... c'est l'ordi qui t'a invité Bienvenue sur ce forum 374642

Ben dis-donc! Je savais que j'avais encore des tas de choses à apprendre sur toi.... mais je suis déjà épatée! Si ça te chante, tu vas pouvoir nous en parlé en long, en large et en travers de tes passions Bienvenue sur ce forum 276831 Bienvenue sur ce forum 956338




Merci à toutes les deux d'être venue... et aussi vite! Bienvenue sur ce forum 312633

Bienvenue sur ce forum 829541Bienvenue sur ce forum 646945Bienvenue sur ce forum 429150

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum