Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nom de combattante pour Anne-Laure !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeREetc

jeREetc

Bonjoir les humains ! Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 479594


( Bonjoir, c'est une salutation valable aussi bien le jour que le soir )


Anne-Laure a ABSOLUMENT besoin d'un nom de combattante.

Car "Anne-Laure", c'est trop mignon-mignon pour faire peur.

J'ai vu qu'elle avait déjà plusieurs surnoms : Sieuse, Série, Anelor ... mais je trouve pas ça assez impressionnant ...

Vous avez des idées ?
Des propositions ???

Allez ! Faites marcher vos neurones ! J'attends !

.

Anne-Laure

Anne-Laure

Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 474994

Cougina

Cougina

bah ceux qu elle a collent à son image Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 429150


Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 822658



yul devrait t'être d'une aide précieuse! Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 956338

Anne-Laure

Anne-Laure

Ah non pas Yul il est messant Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 281634



Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 479594

Véra

Véra

Pour le moment je n'ai rien à proposer. Donc j'ai mis des noms de guerrières connues. Qui ont existée ou non.

# Xena : pour la série Xéna La guerrière

#(E)Anne D'arc : pour ANNE-Lauree et en référence à Jeanne D'Arc

# Sémiramis chez les Amazones
* Penthésilée : Reine des Amazones.

# Ragnhild : (scandinave) « la guerrière des dieux ». Nom porté en Norvège : la Princesse Ragnhild de Norvège (née en 1930)

# Zénobie : née à Palmyre, en Syrie, au troisième siècle qui annexe l'Egypte

# Boudicca : Face aux Romains

# Majaji, qui dirigait le groupe ethnique Lovedu qui faisait partie de l'Empire Kushite Armée d'un bouclier et d'une lance Majaji commendait ses guerriers dans des batailles, et il parait qu'elle est morte dans la cite de Meroe.
* Les Reines guerrieres Egyptiennes etaient Ahotep,et Arsinoe II & III, et toutes celles qui etaient descendantes de la Maison Royale de Kush. l'une d'elle etait Candace aussi une descandante de Kush.
* La premiere Candace, a dirige une armée dont les guerriers montaient des éléphants, elle a stoppe l'invasion d'Alexandre Le Grand en Ethiopie en 332 avant JC. En 30 avant JC Candace Amanirenas a vaincu une invasion de Patronius, un gouverneur Romain d'Egypte et a saccage la ville de Cyrene.
* En 937 AD Judith, une Reine Falasha, a attaque Axum, la capitale sacrée d'Ethiopie, tuant tous les habitants de cette ville y compris les descendants de Salomon et la Reine de Saba.
* Sémiramis chez les amazones

# Freyja est considérée comme la première parmi les Valkyries. À l'instar d'Odin, elle reçoit dans son manoir Sessrumne à Folkvang la moitié des guerriers morts au combat, qu'elle guidera au combat le jour du Ragnarök.

# Certaines Valkyries sont des personnages majeurs de mythes importants.
* Brynhildr apparaît dans la saga de Völsunga.
* Hildr apparaît dans la légende de Hedin et Högni, dans Ragnarsdrápa et dans les Eddas.
* Sigrdrífa apparaît dans Sigrdrífumál.
* Sigrún apparaît dans Helgakviða Hundingsbana II.
* Sváva apparaît dans Helgakviða Hjörvarðssonar.
* Ölrún, Svanhvít, et Alvitr apparaissent dans Völundarkvida.
* Thrúd est la fille de Thor.
D'autres Valkyries importantes pourraient inclure Gunnr qui apparaît dans Rök Runestone et Skögul qui est mentionnée dans une inscription en runes à Bergen, datant du XIIIe siècle.

# Histoire et mythologie de l’Antiquité païenne : Sémiramis, reine de Babylone, Sinope, Hippolyte, sa sœur, Ménalippe.

# Tomyris, souveraine des Massagètes qui a vaincu Cyrus, Teuca, reine d’Illyrie qui s’est illustrée dans ses combats contre Rome, et Déiphyle, femme de Tydée, roi d’Argos, qui a vaincu Thèbes.

# La Kahina : une reine guerrière berbère Zénète de la tribu Dejrawa,de la région des Aurès... (réalité)

# Camille : une femme guerrière citée dans l'Énéide, se distingue surtout par sa légèreté à la course et son habileté. (fiction littéraire)

# Lilandra Neramani : X-Men (B.D.)

# Sonia La Rousse : L'équivalant de Conan. (fixction cinématographique)

# la célèbre Lara Croft : Tomb Raider.

# Grace "Grania" O'Malley qui était à la fois une pirate, une mère dans l'Irlande du 16ème siècle (c. 1530 – c. 1603), . aussi connues sous les noms de Gráinne Ní Mháille, Granuaile ou Gráinne Mhaol
O'Malley fut l'une des dernières leaders du clan irlandais à résister à l'invasion anglaise.

# Hua Mulan est l'héroine d'une légende chinoise.

# En vrac : Atalante, Artémis, Athéna, Andromaque,

Anne-Laure

Anne-Laure

Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 27858

Suis touchée Van' par ton dévouement ... Merci Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 470722

Yul Brunner

Yul Brunner

Cougina a écrit:bah ceux qu elle a collent à son image Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 429150


Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 822658



yul devrait t'être d'une aide précieuse! Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 956338
Non, j'ai passé l'âge de mettre de la lotion anti-boutons.

Anne-Laure

Anne-Laure

Yul Brunner a écrit:
Cougina a écrit:bah ceux qu elle a collent à son image Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 429150


Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 822658



yul devrait t'être d'une aide précieuse! Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 956338
Non, j'ai passé l'âge de mettre de la lotion anti-boutons.

Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 474994

Yul Brunner

Yul Brunner

La grande girafe ! Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 479594
çà çà va bien !
Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 502907

Véra

Véra

Anne-Laure a écrit:Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 27858

Suis touchée Van' par ton dévouement ... Merci Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 470722

Mais de rien Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 80762

Yul Brunner

Yul Brunner

Ou alors girafosaure !

Anne-Laure

Anne-Laure

Yul Brunner a écrit:Ou alors girafosaure !

Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 716673

Yul Brunner

Yul Brunner

Anne-Laure a écrit:
Yul Brunner a écrit:Ou alors girafosaure !

Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 716673
Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 474994

Yul Brunner

Yul Brunner

Anne-Laure a écrit:Ah non pas Yul il est messant Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 281634



Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 479594

Toujours ! Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 479594 .... Mais j'aime çà ! Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 824920

Anne-Laure

Anne-Laure

Yul Brunner a écrit:
Anne-Laure a écrit:
Yul Brunner a écrit:Ou alors girafosaure !

Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 716673
Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 474994

Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 869157

Anne-Laure

Anne-Laure

Yul Brunner a écrit:
Anne-Laure a écrit:Ah non pas Yul il est messant Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 281634



Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 479594

Toujours ! Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 479594 .... Mais j'aime çà ! Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 824920

Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 823944 Moi j'aime ça Un nom de combattante pour Anne-Laure ! 475741

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum