Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les symptômes de la schizophrénie siouplait!?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cougina

Cougina

Les symptômes de la schizophrénie siouplait!? 229501

Yul Brunner

Yul Brunner

Cougina a écrit:Les symptômes de la schizophrénie siouplait!? 229501

C'est quand Firiel discute avec Cougina Les symptômes de la schizophrénie siouplait!? 474994

Cougina

Cougina

Yul Brunner a écrit:
Cougina a écrit:Les symptômes de la schizophrénie siouplait!? 229501

C'est quand Firiel discute avec Cougina Les symptômes de la schizophrénie siouplait!? 474994

Les symptômes de la schizophrénie siouplait!? 374126 Les symptômes de la schizophrénie siouplait!? 591387 Les symptômes de la schizophrénie siouplait!? 502907 pitin, j'suis vraiment mal barrée Les symptômes de la schizophrénie siouplait!? 606812

Yul Brunner

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Cougina a écrit:Les symptômes de la schizophrénie siouplait!? 229501

C'est quand Firiel discute avec Cougina Les symptômes de la schizophrénie siouplait!? 474994

Les symptômes de la schizophrénie siouplait!? 374126 Les symptômes de la schizophrénie siouplait!? 591387 Les symptômes de la schizophrénie siouplait!? 502907 pitin, j'suis vraiment mal barrée Les symptômes de la schizophrénie siouplait!? 606812
En tout cas, va falloir qu'on te trouve un nom d'animal. Après le Caméléon, moi le héron cendré, et Anne Laure, la girafe, faut aggrandir l'arche de Noé. Les symptômes de la schizophrénie siouplait!? 244402

Cougina

Cougina

ben puisque je me tape déjà la "courge", je vais me charger de vous trouver un pseudo de fruits et légumes... banane! Les symptômes de la schizophrénie siouplait!? Banane10

Les symptômes de la schizophrénie siouplait!? 502907

Yul Brunner

Yul Brunner

Cougina a écrit:ben puisque je me tape déjà la "courge", je vais me charger de vous trouver un pseudo de fruits et légumes... banane! Les symptômes de la schizophrénie siouplait!? Banane10

Les symptômes de la schizophrénie siouplait!? 502907
Les symptômes de la schizophrénie siouplait!? 719188 On a dit animaux, je vais en parler à Camélon et à la girafe.

Véra

Véra

Alors je pourrai en parler puisque j'ai quelques bouquins de psychologie, de maladies mentales ...
Mais étant donné qu'on est dans humour, ça doit être un post pour rire.



Des hallucinations. D'ailleurs tu n'es certainement pas en train de nous parler. C'est seulement ton imagination qui te joue des tours. Les symptômes de la schizophrénie siouplait!? 474994

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum