Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente"

+5
jeREetc
Anne-Laure
Cougina
ZeM
Firiel
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

La catégorie "détente" devrait selon-vous rester "public" ou au contraire, préféreriez-vous que seuls les membres puissent lire le contenu des sujets ( = privé )?

Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" Vote_lcap57%Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" Vote_rcap 57% [ 4 ]
Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" Vote_lcap43%Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" Vote_rcap 43% [ 3 ]
Total des votes : 7


Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Firiel

Firiel
Admin

Bonjour à tous Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 479594

ZeM

ZeM

Public si on veut un forum ouvert; pour une question de référencement.

Et aussi parce que un internaute ne s'inscrit pas sur un forum qu'il ne peut pas lire dans la majorité des cas.

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Cougina

Cougina

Privé.... le but premier de Mind Concept est le développement de la catégorie "entraide"... la catégorie "détente" étant pour le moment un genre de refuge.

De plus, le fait de ne pouvoir tout lire pourrait inciter à l'inscription... curiosité quand tu nous tiens Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 956338

Cougina

Cougina

up!

Anne-Laure

Anne-Laure

Cougina a écrit:Privé.... le but premier de Mind Concept est le développement de la catégorie "entraide"... la catégorie "détente" étant pour le moment un genre de refuge.

De plus, le fait de ne pouvoir tout lire pourrait inciter à l'inscription... curiosité quand tu nous tiens Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 956338

Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 956338 Suis plutôt d'accord Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 474994

Firiel

Firiel
Admin

up



avez-vous répondu au sondage? Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 475741

Cougina

Cougina

Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 475741

jeREetc

jeREetc

Firiel a écrit:up



avez-vous répondu au sondage? Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 475741


Je sais que j'avais déjà lu ce sujet la semaine dernière, mais je ne me souviens pas si j'ai voté, ou si j'ai simplement regardé les résultats Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 91437

Mais si j'ai voté, j'ai certainement voté "privé" ...


Quand j'ai débarqué ici, je n'avais pas bien compris si ce forum avait vocation à s'ouvrir au net tout entier, ou s'il était un "club" privé.

Si "n'importe qui" peut venir ici, les confidences qui ont étés faites dans certaines sections ne sont pas vraiment à leur place sur ce forum, j'ai l'impression ...
Car elles sont de l'ordre du privé ...



Il y a un forum anglophone où j'y retrouve quelques amis internationnaux, qui a(vait) une double vocation :
- publique : entraide au développement informatique
- privé : discussion entre amis selectionnés

La section publique était ouverte à tous, mais il existait des section privées qui n'était accessibles qu'à certains membres sélectionnés ( membre du groupe "family" ).


PS : ça se voit que j'ai pas eu accès au net d'une semaine, car à une question simple, je viens encore d'écrire un pavé Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 479594

Cougina

Cougina

JeRe... pourquoi me snobes-tu? c'est pas firiel qui a remonté le topic dernièrement Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 474994

jeREetc a écrit:

Je sais que j'avais déjà lu ce sujet la semaine dernière, mais je ne me souviens pas si j'ai voté, ou si j'ai simplement regardé les résultats Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 91437

Mais si j'ai voté, j'ai certainement voté "privé" ...

Quand tu as voté, les résultats apparaissent automatiquement en haut du sujet Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 80762

jeREetc a écrit:
Quand j'ai débarqué ici, je n'avais pas bien compris si ce forum avait vocation à s'ouvrir au net tout entier, ou s'il était un "club" privé.

Si "n'importe qui" peut venir ici, les confidences qui ont étés faites dans certaines sections ne sont pas vraiment à leur place sur ce forum, j'ai l'impression ...
Car elles sont de l'ordre du privé ...



Il y a un forum anglophone où j'y retrouve quelques amis internationnaux, qui a(vait) une double vocation :
- publique : entraide au développement informatique
- privé : discussion entre amis selectionnés

La section publique était ouverte à tous, mais il existait des section privées qui n'était accessibles qu'à certains membres sélectionnés ( membre du groupe "family" ).
les grands esprits se rencontrent Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 475741
jeREetc a écrit:
PS : ça se voit que j'ai pas eu accès au net d'une semaine, car à une question simple, je viens encore d'écrire un pavé Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 479594
Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 956338 Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 994825

jeREetc

jeREetc

Cougina a écrit:JeRe... pourquoi me snobes-tu? c'est pas firiel qui a remonté le topic dernièrement Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 474994

désolé Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 312633
Spoiler:



jeREetc a écrit:

Je sais que j'avais déjà lu ce sujet la semaine dernière, mais je ne me souviens pas si j'ai voté, ou si j'ai simplement regardé les résultats Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 91437

Mais si j'ai voté, j'ai certainement voté "privé" ...

Quand tu as voté, les résultats apparaissent automatiquement en haut du sujet Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 80762

Oui oui. Mais dans certaines configurations du forum, regarder les résultats avant un vote équivaux à un vote blanc ... C'est pour ça que j'ai un doute Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 646805

Cougina

Cougina

jeREetc a écrit:
désolé Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 312633
Spoiler:
Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 606812
jeREetc a écrit:
Oui oui. Mais dans certaines configurations du forum, regarder les résultats avant un vote équivaux à un vote blanc ... C'est pour ça que j'ai un doute Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 646805

Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 107114 j'comprends pas Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 312633

Si tu n'as pas encore voté, tu ne vois pas les résultats d'office, il te faut cliquer sur le lien "voir les résultats"

Si tu as déjà voté, les votes s'affichent automatiquement.

J'suis à côté de la plaque? Laughing

jeREetc

jeREetc

Cougina a écrit:
jeREetc a écrit:
Oui oui. Mais dans certaines configurations du forum, regarder les résultats avant un vote équivaux à un vote blanc ... C'est pour ça que j'ai un doute Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 646805

Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 107114 j'comprends pas Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 312633

Si tu n'as pas encore voté, tu ne vois pas les résultats d'office, il te faut cliquer sur le lien "voir les résultats"

Si tu as déjà voté, les votes s'affichent automatiquement.

J'suis à côté de la plaque? Laughing

Alors je sais pas si ça marche comme ça sur ce forum là, mais je me souviens que sur d'autres, lorsque tu n'as pas voté, tu as la possibilité de cliquer sur "voir les résultats".

MAIS si tu cliques sur "voir les résultats", ça équivaux à un vote blanc : càd que tu n'as plus le droit de voter ensuite.

Soit tu votes et ensuite tu vois les résultats,
soit tu vois les résultats mais tu n'as plus le droit de voter.


C'est une option qui permet de ne pas influencer les votes.

Et ici, je sais pas si cette option est activée Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 470722



Donc il se pourrait que j'ai regardé les résultats avant de voter, et que, du coup, j'ai perdu mon droit de vote Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 479594

Cougina

Cougina

jeREetc a écrit:

Alors je sais pas si ça marche comme ça sur ce forum là, mais je me souviens que sur d'autres, lorsque tu n'as pas voté, tu as la possibilité de cliquer sur "voir les résultats".

MAIS si tu cliques sur "voir les résultats", ça équivaux à un vote blanc : càd que tu n'as plus le droit de voter ensuite.

Soit tu votes et ensuite tu vois les résultats,
soit tu vois les résultats mais tu n'as plus le droit de voter.


C'est une option qui permet de ne pas influencer les votes.

Et ici, je sais pas si cette option est activée Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 470722



Donc il se pourrait que j'ai regardé les résultats avant de voter, et que, du coup, j'ai perdu mon droit de vote Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 479594

ok Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 960329

là... y a que le boss qui peut répondre Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 822658

Admin

Admin
Admin

jeREetc a écrit:
Cougina a écrit:
jeREetc a écrit:
Oui oui. Mais dans certaines configurations du forum, regarder les résultats avant un vote équivaux à un vote blanc ... C'est pour ça que j'ai un doute Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 646805

Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 107114 j'comprends pas Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 312633

Si tu n'as pas encore voté, tu ne vois pas les résultats d'office, il te faut cliquer sur le lien "voir les résultats"

Si tu as déjà voté, les votes s'affichent automatiquement.

J'suis à côté de la plaque? Laughing

Alors je sais pas si ça marche comme ça sur ce forum là, mais je me souviens que sur d'autres, lorsque tu n'as pas voté, tu as la possibilité de cliquer sur "voir les résultats".

MAIS si tu cliques sur "voir les résultats", ça équivaux à un vote blanc : càd que tu n'as plus le droit de voter ensuite.

Soit tu votes et ensuite tu vois les résultats,
soit tu vois les résultats mais tu n'as plus le droit de voter.


C'est une option qui permet de ne pas influencer les votes.

Et ici, je sais pas si cette option est activée Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 470722



Donc il se pourrait que j'ai regardé les résultats avant de voter, et que, du coup, j'ai perdu mon droit de vote Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 479594

Si tu n'as pas voté, mais que tu as regardé les réponses, tu ne peux effectivement plus voter tant que tu n'as pas effacé les cookies de ce forum.

Comme en général on enlève tous les cookies en même temps, ce qui n'est pas toujours ce qu'on souhait, il y a un lien "Supprimer les cookies du forum" en bas de l'index du forum (vers la droite).

En cliquant dessus, seuls les cookies de MC seront effacés sans supprimer ceux des autres sites. Normalement, tu pourras alors voter.

https://mind-concept.forumactif.org

jeREetc

jeREetc

Admin a écrit:
Si tu n'as pas voté, mais que tu as regardé les réponses, tu ne peux effectivement plus voter tant que tu n'as pas effacé les cookies de ce forum.

Comme en général on enlève tous les cookies en même temps, ce qui n'est pas toujours ce qu'on souhait, il y a un lien "Supprimer les cookies du forum" en bas de l'index du forum (vers la droite).

En cliquant dessus, seuls les cookies de MC seront effacés sans supprimer ceux des autres sites. Normalement, tu pourras alors voter.

Merci pour l'astuce Mr Admin Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 470722
Je vais essayer !

jeREetc

jeREetc

bah j'ai déjà du voter alors, car j'ai le résultat qui apparait toujours Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 479594

J'avais donc voté "privé" Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 470722

Admin

Admin
Admin

C'est bien de cette façon que ça marche, je viens de faire le test (je ne vote pas en tant qu'admin.)
Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 71441

https://mind-concept.forumactif.org

Yul Brunner

Yul Brunner

Firiel a écrit:Bonjour à tous Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 479594

Euh.... On vote pourquoi ici ?
J'ai rien compris ? Pour le secteur public ? Privé ?
scratch

Cougina

Cougina

Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 956338

vous pouvez répéter la question!? Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 591387


le sondage est en haut, et... oui, on "doit" dire si on préfère que la catégorie "détente" soit accessible aux invités ou non Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 63219

Yul Brunner

Yul Brunner

Cougina a écrit:Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 956338

vous pouvez répéter la question!? Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 591387


le sondage est en haut, et... oui, on "doit" dire si on préfère que la catégorie "détente" soit accessible aux invités ou non Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 63219
Tout doit être accessible à tout le monde non ?
Pas de ségrégation.

Cougina

Cougina

Yul Brunner a écrit:
Tout doit être accessible à tout le monde non ?
Pas de ségrégation.

Heu... la sondage concerne la catégorie détente??? à savoir si vous souhaitez que les invités puissent lire ou non le contenu des topics.

Il est vrai que la question des groupes a été relevé, mais c'est un autre sujet, qui sera d'actualité si, effectivement, le forum s'ouvre à tous les horizons... Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 822658

Firiel

Firiel
Admin

jeREetc a écrit:

Oui oui. Mais dans certaines configurations du forum, regarder les résultats avant un vote équivaux à un vote blanc ... C'est pour ça que j'ai un doute Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 646805

Après vérification :

¤ le fait de cliquer sur "afficher les résultats" ne correspondent pas ici à un vote blanc, la possibilité de voter est donc toujours possible Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 80762

¤ tu as "réellement" voté aux trois sondages ouverts sur MC Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 80762

Bien à vous,
Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 979735

Yul Brunner

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Tout doit être accessible à tout le monde non ?
Pas de ségrégation.

Heu... la sondage concerne la catégorie détente??? à savoir si vous souhaitez que les invités puissent lire ou non le contenu des topics.

Il est vrai que la question des groupes a été relevé, mais c'est un autre sujet, qui sera d'actualité si, effectivement, le forum s'ouvre à tous les horizons... Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 822658
Faites comme vous voulez alors. Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 822658

Cougina

Cougina

Yul Brunner a écrit:
cougina a écrit:
Heu... la sondage concerne la catégorie détente??? à savoir si vous souhaitez que les invités puissent lire ou non le contenu des topics.

Il est vrai que la question des groupes a été relevé, mais c'est un autre sujet, qui sera d'actualité si, effectivement, le forum s'ouvre à tous les horizons... Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 822658
Faites comme vous voulez alors. Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 822658

oups... pardon pour les points d'interrogation Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 312633 ça devait être des points de suspension Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 646805

jeREetc

jeREetc

Firiel a écrit:
Après vérification :

¤ le fait de cliquer sur "afficher les résultats" ne correspondent pas ici à un vote blanc, la possibilité de voter est donc toujours possible Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 80762

¤ tu as "réellement" voté aux trois sondages ouverts sur MC Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 80762

Bien à vous,
Sondage quant aux paramètres de la catégorie "détente" 979735

Ohlala ! affraid
Ils sont super-flippants vos super-pouvoirs Super-Firiel ... No

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum