Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

elle a choppé la grippe A

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1elle a choppé la grippe A Empty elle a choppé la grippe A Ven 11 Sep - 16:21

jeREetc

jeREetc

Salut les humains !


Figurez vous que la seule nana de ma classe, (en plus d'avoir un tic verbal répulsif : "oué, carrément ! oué hinhin oué ! carrément !" ) a trouvé le moyen de chopper la grippe A .......... elle a choppé la grippe A 646805


Heureusement pour nous (les 15 mâles du groupe), elle l'a choppé le weekend dernier, chez-elle ...

Elle aurait choppé ça au centre de formation, ou serait venue le lundi pour nous contaminer, on aurait été dans de beaux draps ... elle a choppé la grippe A 646805


Si, par chance, elle a survécu au virus, vu qu'elle a loupé une semaine complète, on se demande si ce ne sera pas le retard accumulé qui aura raison d'elle ... elle a choppé la grippe A 479594


Bon ... comme je sens que vous êtes tous des êtres bienveillants, vous vous joindrez à moi pour prier pour elle, ce soir, avant de faire dodo ... okay ? elle a choppé la grippe A 479594

2elle a choppé la grippe A Empty Re: elle a choppé la grippe A Ven 11 Sep - 17:08

Cougina

Cougina

jeREetc a écrit:Salut les humains !


Figurez vous que la seule nana de ma classe, (en plus d'avoir un tic verbal répulsif : "oué, carrément ! oué hinhin oué ! carrément !" ) a trouvé le moyen de chopper la grippe A .......... elle a choppé la grippe A 646805


Heureusement pour nous (les 15 mâles du groupe), elle l'a choppé le weekend dernier, chez-elle ...

Elle aurait choppé ça au centre de formation, ou serait venue le lundi pour nous contaminer, on aurait été dans de beaux draps ... elle a choppé la grippe A 646805


Si, par chance, elle a survécu au virus, vu qu'elle a loupé une semaine complète, on se demande si ce ne sera pas le retard accumulé qui aura raison d'elle ... elle a choppé la grippe A 479594


Bon ... comme je sens que vous êtes tous des êtres bienveillants, vous vous joindrez à moi pour prier pour elle, ce soir, avant de faire dodo ... okay ? elle a choppé la grippe A 479594

elle a choppé la grippe A 374126 elle a choppé la grippe A 374126 elle a choppé la grippe A 374126 elle a choppé la grippe A 374126 elle a choppé la grippe A 374126

oué, carrément ! oué hinhin oué ! carrément !
...

oué, carrément ! oué hinhin oué ! carrément !

3elle a choppé la grippe A Empty Re: elle a choppé la grippe A Ven 11 Sep - 18:59

jeREetc

jeREetc

oué.

carrément.

elle a choppé la grippe A 479594

4elle a choppé la grippe A Empty Re: elle a choppé la grippe A Sam 12 Sep - 10:44

Anne-Laure

Anne-Laure

jeREetc a écrit:Salut les humains !


Figurez vous que la seule nana de ma classe, (en plus d'avoir un tic verbal répulsif : "oué, carrément ! oué hinhin oué ! carrément !" ) a trouvé le moyen de chopper la grippe A .......... elle a choppé la grippe A 646805


Heureusement pour nous (les 15 mâles du groupe), elle l'a choppé le weekend dernier, chez-elle ...

Elle aurait choppé ça au centre de formation, ou serait venue le lundi pour nous contaminer, on aurait été dans de beaux draps ... elle a choppé la grippe A 646805


Si, par chance, elle a survécu au virus, vu qu'elle a loupé une semaine complète, on se demande si ce ne sera pas le retard accumulé qui aura raison d'elle ... elle a choppé la grippe A 479594


Bon ... comme je sens que vous êtes tous des êtres bienveillants, vous vous joindrez à moi pour prier pour elle, ce soir, avant de faire dodo ... okay ? elle a choppé la grippe A 479594

Laughing elle a choppé la grippe A 344892

BlaBlaBla, chaussé au moine, amen.

5elle a choppé la grippe A Empty Re: elle a choppé la grippe A Sam 12 Sep - 12:13

Cougina

Cougina

elle a choppé la grippe A 474994 pourquoi ne le prends-t-on pas au sérieux? elle a choppé la grippe A 475741

6elle a choppé la grippe A Empty Re: elle a choppé la grippe A Dim 13 Sep - 11:49

Anne-Laure

Anne-Laure

elle a choppé la grippe A 822658 elle a choppé la grippe A 479594

7elle a choppé la grippe A Empty Re: elle a choppé la grippe A Dim 13 Sep - 14:28

Cougina

Cougina

c'est un sujet pourtant... comment dire... contagieux elle a choppé la grippe A 229501

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» grippe porcine

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum