Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce qui me manque le plus ...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ce qui me manque le plus ... Empty Ce qui me manque le plus ... Sam 19 Sep - 9:37

jeREetc

jeREetc

Bonjoir les Humains !


Je vais essayer de faire ce sujet au "format Véra" Ce qui me manque le plus ... 479594
( j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de la plagier Ce qui me manque le plus ... 312633 )




Que ce soit aujourd'hui, hier, en semaine, le mois, l'an, au boulot ou dans la vie,
Que ce soit une chose, un animal ou une personne,
Que ce soit abstrait ou concret,
Viendez ici dire ce qui vous manque le plus ...




Ce qui me manque le plus ... 867216

jeREetc

jeREetc

Ce qui me manque le plus en semaine (et entre-autres), ce ne sont ni le net ou la TV, mais les basses !

( bah oui, mon netbook, avec lequel j'écoute un peu de musique en semaine, a un son tout pourri ... alors le weekend, c'est un vrai régal d'entendre à nouveau les basses ! Ce qui me manque le plus ... 479594 )

Anne-Laure

Anne-Laure

jeREetc a écrit:Ce qui me manque le plus en semaine (et entre-autres), ce ne sont ni le net ou la TV, mais les basses !

( bah oui, mon netbook, avec lequel j'écoute un peu de musique en semaine, a un son tout pourri ... alors le weekend, c'est un vrai régal d'entendre à nouveau les basses ! Ce qui me manque le plus ... 479594 )

Laughing Ce qui me manque le plus ... 994825

Anne-Laure

Anne-Laure

Ce qui me manque le plus ... 312633

Ben moi, étant donné que celà fait ... un peu plus de deux semaines que je suis loin de mes proches je pourrai dire justement que ce sont eux qui me manque le plus Ce qui me manque le plus ... 479594. Or, ce n'est pas le cas, du tout même Ce qui me manque le plus ... 956338 Ce qui me manque le plus ... 822658
Celui qui me manque le plus .... mon chien Ce qui me manque le plus ... 281634 Ce qui me manque le plus ... 138641
Pareil que toi, le net, la télé ... on s'en passe Ce qui me manque le plus ... 470722 même si certains de mes contacts virtuels creusent un manque aussi Ce qui me manque le plus ... 80762

Cougina

Cougina

l'envie d'avoir envie Ce qui me manque le plus ... 475741

^^

jeREetc

jeREetc

Cougina a écrit:l'envie d'avoir envie Ce qui me manque le plus ... 475741

^^

Ca me manque aussi ça, souvent, l'envie d'avoir envie Ce qui me manque le plus ... 479594

Mais en principe, quand cette carence dure un peu trop, je fini par oublier de quoi j'ai ou avais envie ... Ce qui me manque le plus ... 646805

Et c'est peut-être pas plus mal que je finisse par oublier Ce qui me manque le plus ... 479594


L'envie d'avoir envie de quoi en ce qui te concerne ?????? Ce qui me manque le plus ... 312633

jeREetc

jeREetc

Anne-Laure a écrit:Ce qui me manque le plus ... 312633

Ben moi, étant donné que celà fait ... un peu plus de deux semaines que je suis loin de mes proches je pourrai dire justement que ce sont eux qui me manque le plus Ce qui me manque le plus ... 479594. Or, ce n'est pas le cas, du tout même Ce qui me manque le plus ... 956338 Ce qui me manque le plus ... 822658
Celui qui me manque le plus .... mon chien Ce qui me manque le plus ... 281634 Ce qui me manque le plus ... 138641
Pareil que toi, le net, la télé ... on s'en passe Ce qui me manque le plus ... 470722 même si certains de mes contacts virtuels creusent un manque aussi Ce qui me manque le plus ... 80762

Idem ici Ce qui me manque le plus ... 470722

Mes proches devraient me manquer, mais en fait non, même pas Ce qui me manque le plus ... 479594

Quant à mon chat, je crois qu'elle me manque autant que je lui manque ..................... Ce qui me manque le plus ... 470722
Elle est comme son papa adoptif cette minette : plutôt zen et pragmatique. Elle prend les choses comme elles viennent Ce qui me manque le plus ... 867216

Cougina

Cougina

jeREetc a écrit:

Ca me manque aussi ça, souvent, l'envie d'avoir envie Ce qui me manque le plus ... 479594

Mais en principe, quand cette carence dure un peu trop, je fini par oublier de quoi j'ai ou avais envie ... Ce qui me manque le plus ... 646805

Et c'est peut-être pas plus mal que je finisse par oublier Ce qui me manque le plus ... 479594


L'envie d'avoir envie de quoi en ce qui te concerne ?????? Ce qui me manque le plus ... 312633

arf... c'est... une généralité... Ce qui me manque le plus ... 960329

pitin, tu viens de me retourner le cerveau!

atta.. faut que je relise! Ce qui me manque le plus ... 646805Ce qui me manque le plus ... 591387

Cougina

Cougina

jeREetc a écrit:
Anne-Laure a écrit:Ce qui me manque le plus ... 312633

Ben moi, étant donné que celà fait ... un peu plus de deux semaines que je suis loin de mes proches je pourrai dire justement que ce sont eux qui me manque le plus Ce qui me manque le plus ... 479594. Or, ce n'est pas le cas, du tout même Ce qui me manque le plus ... 956338 Ce qui me manque le plus ... 822658
Celui qui me manque le plus .... mon chien Ce qui me manque le plus ... 281634 Ce qui me manque le plus ... 138641
Pareil que toi, le net, la télé ... on s'en passe Ce qui me manque le plus ... 470722 même si certains de mes contacts virtuels creusent un manque aussi Ce qui me manque le plus ... 80762

Idem ici Ce qui me manque le plus ... 470722

Mes proches devraient me manquer, mais en fait non, même pas Ce qui me manque le plus ... 479594

Quant à mon chat, je crois qu'elle me manque autant que je lui manque ..................... Ce qui me manque le plus ... 470722
Elle est comme son papa adoptif cette minette : plutôt zen et pragmatique. Elle prend les choses comme elles viennent Ce qui me manque le plus ... 867216

si tu finis par oublier ce dont tu pourrais avoir envie... tu n'as donc plus envie d'avoir envie... c'est pas triste au final? Ce qui me manque le plus ... 281634

10Ce qui me manque le plus ... Empty Re: Ce qui me manque le plus ... Dim 20 Sep - 14:27

jeREetc

jeREetc

Cougina a écrit:

si tu finis par oublier ce dont tu pourrais avoir envie... tu n'as donc plus envie d'avoir envie... c'est pas triste au final? Ce qui me manque le plus ... 281634

Bah j'sais pas Ce qui me manque le plus ... 479594
Faudrait que je me souvienne d'un truc dont j'avais envie et que j'ai fini par zapper de ma mémoire Ce qui me manque le plus ... 91437



Mais je crois qu'on est entrain de s'embrouiller en essayant de philosopher sur une phrase qui n'a peut-être aucun sens Ce qui me manque le plus ... 479594

Ca veut dire quoi : "l'envie d'avoir envie" ???? Ce qui me manque le plus ... 91437

11Ce qui me manque le plus ... Empty Re: Ce qui me manque le plus ... Dim 20 Sep - 14:33

Cougina

Cougina

"l'envie d'avoir envie"... avoir le goût à... être enthousiaste à l'idée de...

12Ce qui me manque le plus ... Empty Re: Ce qui me manque le plus ... Dim 20 Sep - 15:07

jeREetc

jeREetc

Cougina a écrit:"l'envie d'avoir envie"... avoir le goût à... être enthousiaste à l'idée de...

scratch

Moui, ce serait comme se dire :
"tiens, normalement, là, je devrais être super motivé à l'idée de ............ et en fait, non, rien, nada, nothing, que dalle." No
oui ??


Si c'est ça, c'est comme je te disais : quand ça dure, je fini par oublier.


Mais ça pourrait peut-être vouloir dire que cette "envie" n'est pas une envie du moment ? qu'elle n'est peut-être que le souvenir d'une envie du passé ?

13Ce qui me manque le plus ... Empty Re: Ce qui me manque le plus ... Dim 20 Sep - 18:42

Anne-Laure

Anne-Laure

Cougina a écrit:l'envie d'avoir envie Ce qui me manque le plus ... 475741

^^

Ce qui me manque le plus ... 276831

14Ce qui me manque le plus ... Empty Re: Ce qui me manque le plus ... Dim 20 Sep - 18:44

Anne-Laure

Anne-Laure

Je pense que cougina voulait dire qu'il lui manque l'envie de (...) c'est à dire, qu'elle voudrait avoir envie de mais cette envie elle ne l'a pas Ce qui me manque le plus ... 479594 Laughing

15Ce qui me manque le plus ... Empty Re: Ce qui me manque le plus ... Dim 20 Sep - 18:51

jeREetc

jeREetc

Anne-Laure a écrit:Je pense que cougina voulait dire qu'il lui manque l'envie de (...) c'est à dire, qu'elle voudrait avoir envie de mais cette envie elle ne l'a pas Ce qui me manque le plus ... 479594 Laughing

scratch Ce qui me manque le plus ... 38694 No


Bond, sa deux vient trot con plie quai ........ Ce qui me manque le plus ... 646805

Arf, c'est tellement compliqué à comprendre, que je me suis cru sur l'autre sujet Ce qui me manque le plus ... 646805


Alors, déchiffrons ce que tu me dis :

Vouloir avoir envie de -CENSURÉ-

C'est avoir envie d'avoir envie de -CENSURÉ-, non ? Ce qui me manque le plus ... 91437

Donc, si c'est ça, ça voudrait dire qu'elle aurait déjà "l'envie d'avoir envie", non ?????????????????????

Ce qui me manque le plus ... 668551

16Ce qui me manque le plus ... Empty Re: Ce qui me manque le plus ... Dim 20 Sep - 19:17

Anne-Laure

Anne-Laure

jeREetc a écrit:
Anne-Laure a écrit:Je pense que cougina voulait dire qu'il lui manque l'envie de (...) c'est à dire, qu'elle voudrait avoir envie de mais cette envie elle ne l'a pas Ce qui me manque le plus ... 479594 Laughing

scratch Ce qui me manque le plus ... 38694 No


Bond, sa deux vient trot con plie quai ........ Ce qui me manque le plus ... 646805

Arf, c'est tellement compliqué à comprendre, que je me suis cru sur l'autre sujet Ce qui me manque le plus ... 646805


Alors, déchiffrons ce que tu me dis :

Vouloir avoir envie de -CENSURÉ-

C'est avoir envie d'avoir envie de -CENSURÉ-, non ? Ce qui me manque le plus ... 91437

Donc, si c'est ça, ça voudrait dire qu'elle aurait déjà "l'envie d'avoir envie", non ?????????????????????

Ce qui me manque le plus ... 668551

Ce qui me manque le plus ... 956338 Ce qui me manque le plus ... 26659

17Ce qui me manque le plus ... Empty Re: Ce qui me manque le plus ... Dim 20 Sep - 19:19

Anne-Laure

Anne-Laure

Elle aimerait être motivée à X mais ne l'est pas Ce qui me manque le plus ... 91437 Ce qui me manque le plus ... 407667

18Ce qui me manque le plus ... Empty Re: Ce qui me manque le plus ... Dim 20 Sep - 19:24

jeREetc

jeREetc

Anne-Laure a écrit:Elle aimerait être motivée à X mais ne l'est pas Ce qui me manque le plus ... 91437 Ce qui me manque le plus ... 407667

ah, je vois qu'on commence à mieux cerner ce dont elle aurait envie :
- ce dont elle voudrait avoir envie, c'est -CENSURÉ- et X


Woooooooooooooouuuuuuuuuuuuuhh !! Ce qui me manque le plus ... 91437

19Ce qui me manque le plus ... Empty Re: Ce qui me manque le plus ... Dim 20 Sep - 19:51

Anne-Laure

Anne-Laure

jeREetc a écrit:
Anne-Laure a écrit:Elle aimerait être motivée à X mais ne l'est pas Ce qui me manque le plus ... 91437 Ce qui me manque le plus ... 407667

ah, je vois qu'on commence à mieux cerner ce dont elle aurait envie :
- ce dont elle voudrait avoir envie, c'est -CENSURÉ- et X


Woooooooooooooouuuuuuuuuuuuuhh !! Ce qui me manque le plus ... 91437

Ce qui me manque le plus ... 474994 Ce qui me manque le plus ... 374126

Ce qui me manque le plus ... 475741 Venant d'elle, ça ne m'étonnerait pas. Mais bon, au lieu de dire n'importe quoi et de l'enfoncer, ben ... je vais me taire Ce qui me manque le plus ... 956338

20Ce qui me manque le plus ... Empty Re: Ce qui me manque le plus ... Dim 20 Sep - 21:26

Cougina

Cougina

Ce qui me manque le plus ... 474994 non non continuez! j'me marre! Ce qui me manque le plus ... 84333

21Ce qui me manque le plus ... Empty Re: Ce qui me manque le plus ... Lun 21 Sep - 16:31

jeREetc

jeREetc

Cougina a écrit:Ce qui me manque le plus ... 474994 non non continuez! j'me marre! Ce qui me manque le plus ... 84333

Moui, tu ris, tu ris ... mais tu ne nous as toujours pas révélé (ou confirmé) ce qui se cache derrière ce "...", ou ce "(...)", ou ce "-CENSURÉ-", ou ce "X" Ce qui me manque le plus ... 27858

Ce qui me manque le plus ... 824920

22Ce qui me manque le plus ... Empty Re: Ce qui me manque le plus ... Lun 21 Sep - 16:45

jeREetc

jeREetc

Alors, ce que j'ai remarqué qui me manquait énormément depuis ma rentrée, et qui pourrait expliquer ma lassitude grandissante le weekend, avec un léger "trouble" de ma sérénité, c'est ---------------> la méditation ........... !! Ce qui me manque le plus ... 646805

Ca apporte un équilibre bien plus grand et important que ce que je pouvais imaginer ... il va sérieusement falloir que je m'accorde quotidiennement un temps d'immobilité "intellectuelle" ....


Ca me fait penser à ces "boules à neige" que l'on vend dans des boutiques de souvenir ... Toute la journée l'esprit s'agite, et la nuit aussi (rêves, cauchemars, rééquilibrage de l'intellect ...) ... une tempête de neige perpétuelle en somme ... un tourbillon qui en créé un autre ... on est emporté par le vent, et on finit par ne plus rien distinguer ...
Ce qui me manque le plus ... 91437

La méditation : on pose la boule sur une surface stable, et on laisse retomber la neige toute seule ... et c'est la paix retrouvée Ce qui me manque le plus ... 470722

Ce qui me manque le plus ... 867216 Ce qui me manque le plus ... 668183

23Ce qui me manque le plus ... Empty Re: Ce qui me manque le plus ... Lun 21 Sep - 20:48

Cougina

Cougina

:vraimentexcellent: je plussoie!

24Ce qui me manque le plus ... Empty Re: Ce qui me manque le plus ... Mar 22 Sep - 16:17

Anne-Laure

Anne-Laure

Ce qui me manque le plus ... 365665

25Ce qui me manque le plus ... Empty Re: Ce qui me manque le plus ... Mar 22 Sep - 16:19

Anne-Laure

Anne-Laure

Ce qui me manque ... les grasses mat'. Je disais tout à l'heure : "le meilleur endroit au monde, en tous cas celui où je suis la plus sereine c'est dans mon lit" Ce qui me manque le plus ... 312633
Ce qui me manque aussi c'est de ne pas avoir de devoirs Ce qui me manque le plus ... 479594
FfffffffffffffffFfffffffffffFfffffffffffffffffffffffffFffffffffffffff

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum