Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Del'emotion :)

+4
Firiel
Yul Brunner
Anne-Laure
Cougina
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26The Del'emotion :) - Page 2 Empty Re: The Del'emotion :) Mer 29 Juil - 22:54

Anne-Laure

Anne-Laure

lol

27The Del'emotion :) - Page 2 Empty Re: The Del'emotion :) Mer 29 Juil - 22:55

Anne-Laure

Anne-Laure

Et là .. que d'émotion ... cette foule ...

28The Del'emotion :) - Page 2 Empty Re: The Del'emotion :) Mer 29 Juil - 23:07

Cougina

Cougina

Jimmy hendrix jouant l'intro de Voodoo Chile et l'hymne national américain à Woodstock The Del'emotion :) - Page 2 668183



Grand moment... 1969.... je n'étais pas née... il faut qu'on trouve des personnes ayant vécu ce festival pour nous en parler! The Del'emotion :) - Page 2 80651

mirdouille... sont p'tét un peu loin! The Del'emotion :) - Page 2 646805

do u speak english annel'or? The Del'emotion :) - Page 2 475741 The Del'emotion :) - Page 2 956338

29The Del'emotion :) - Page 2 Empty Re: The Del'emotion :) Mer 29 Juil - 23:09

Cougina

Cougina

Bon... on reste bloqué sur les coups de coeur musicaux là The Del'emotion :) - Page 2 646805

tampis The Del'emotion :) - Page 2 479594

30The Del'emotion :) - Page 2 Empty Re: The Del'emotion :) Mer 29 Juil - 23:21

Anne-Laure

Anne-Laure

Cougina a écrit:Jimmy hendrix jouant l'intro de Voodoo Chile et l'hymne national américain à Woodstock The Del'emotion :) - Page 2 668183



Grand moment... 1969.... je n'étais pas née... il faut qu'on trouve des personnes ayant vécu ce festival pour nous en parler! The Del'emotion :) - Page 2 80651

mirdouille... sont p'tét un peu loin! The Del'emotion :) - Page 2 646805

do u speak english annel'or? The Del'emotion :) - Page 2 475741 The Del'emotion :) - Page 2 956338

j'ai pas compris ? tu parles en quoi à la fin "do you speak english " c'est quoi cette langue ! The Del'emotion :) - Page 2 956338

31The Del'emotion :) - Page 2 Empty Re: The Del'emotion :) Mer 29 Juil - 23:22

Anne-Laure

Anne-Laure

Cougina a écrit:Bon... on reste bloqué sur les coups de coeur musicaux là The Del'emotion :) - Page 2 646805

tampis The Del'emotion :) - Page 2 479594


The Del'emotion :) - Page 2 26659 ca en vaut le coup The Del'emotion :) - Page 2 479594

32The Del'emotion :) - Page 2 Empty Re: The Del'emotion :) Mer 29 Juil - 23:47

Cougina

Cougina

"You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one
I hope somedy u'll join us...."

33The Del'emotion :) - Page 2 Empty Re: The Del'emotion :) Mer 29 Juil - 23:54

Anne-Laure

Anne-Laure

Cougina a écrit:"You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one
I hope somedy u'll join us...."

The Del'emotion :) - Page 2 867216 The Del'emotion :) - Page 2 999761

34The Del'emotion :) - Page 2 Empty Re: The Del'emotion :) Ven 31 Juil - 15:35

Cougina

Cougina

Incroyable! Surprenant!

35The Del'emotion :) - Page 2 Empty Re: The Del'emotion :) Ven 31 Juil - 15:41

Anne-Laure

Anne-Laure

Cougina a écrit:Incroyable! Surprenant!


The Del'emotion :) - Page 2 994825 Moi aussi je sais le faire The Del'emotion :) - Page 2 479594

Plus sérieusement ... The Del'emotion :) - Page 2 26659 Il n'est même pas si musclé que ça en plus ... Laughing Un vrai singe ..

36The Del'emotion :) - Page 2 Empty Re: The Del'emotion :) Ven 31 Juil - 16:16

Yul Brunner

Yul Brunner

Anne-Laure a écrit:
Cougina a écrit:Incroyable! Surprenant!


The Del'emotion :) - Page 2 994825 Moi aussi je sais le faire The Del'emotion :) - Page 2 479594

Plus sérieusement ... The Del'emotion :) - Page 2 26659 Il n'est même pas si musclé que ça en plus ... Laughing Un vrai singe ..
Il est musclé si, mais pas au sens ou toi tu l'entends il doit avoir de sacré dorsos pour se tenir sur un bras.
Mais il faut pas qu'il soit trop lourd en muscle inutile, sinon il charrie du poids inutile.
Par contre j'aimerais bien voir ses mains, ils doit avoir de sacré grosses mains pour se retenir.

37The Del'emotion :) - Page 2 Empty Re: The Del'emotion :) Ven 31 Juil - 16:29

Firiel

Firiel
Admin

Je vous dirais ça demain The Del'emotion :) - Page 2 342613The Del'emotion :) - Page 2 479594

38The Del'emotion :) - Page 2 Empty Re: The Del'emotion :) Sam 1 Aoû - 0:08

Anne-Laure

Anne-Laure

Yul Brunner a écrit:
Anne-Laure a écrit:
Cougina a écrit:Incroyable! Surprenant!


The Del'emotion :) - Page 2 994825 Moi aussi je sais le faire The Del'emotion :) - Page 2 479594

Plus sérieusement ... The Del'emotion :) - Page 2 26659 Il n'est même pas si musclé que ça en plus ... Laughing Un vrai singe ..
Il est musclé si, mais pas au sens ou toi tu l'entends il doit avoir de sacré dorsos pour se tenir sur un bras.
Mais il faut pas qu'il soit trop lourd en muscle inutile, sinon il charrie du poids inutile.
Par contre j'aimerais bien voir ses mains, ils doit avoir de sacré grosses mains pour se retenir.

Moui, pas dans le sens ou je l'entends evidemment :The Del'emotion :) - Page 2 80762:

39The Del'emotion :) - Page 2 Empty Re: The Del'emotion :) Sam 1 Aoû - 0:09

Anne-Laure

Anne-Laure

Firiel a écrit:Je vous dirais ça demain The Del'emotion :) - Page 2 342613The Del'emotion :) - Page 2 479594

The Del'emotion :) - Page 2 956338

40The Del'emotion :) - Page 2 Empty Re: The Del'emotion :) Sam 1 Aoû - 0:24

Véra

Véra

<< Chaque pensée devrait rappeler la ruine d'un sourire >>
Emil Cioran

41The Del'emotion :) - Page 2 Empty Re: The Del'emotion :) Sam 1 Aoû - 0:34

Anne-Laure

Anne-Laure

On croit au sang qui coule, et l'on doute des pleurs.
A de Musset

42The Del'emotion :) - Page 2 Empty Re: The Del'emotion :) Sam 1 Aoû - 11:20

Véra

Véra

Jolie citation Anne-Laure :The Del'emotion :) - Page 2 80762:

*

"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles."
Oscar Wilde

J'aime bien cette citation parce que je l'interprête de telle façon que les hommes sont tous dans la même "merde" (la vie) mais que certains savent malgré tout garder la joie de vivre, la gaieté. Et j'admire ces personnes que rien n'abat.


*

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
Arthur Schopenhauer

Citation tellement vraie. Du moins pour ma part.. La vie qui est un combat. Mais on a plus ou moins l'impression de ne pas pouvoir subir toutes les épreuves qu'elle nous envoie...

*

43The Del'emotion :) - Page 2 Empty Re: The Del'emotion :) Mar 11 Aoû - 13:42

Cougina

Cougina

Véra a écrit:
Jolie citation Anne-Laure :The Del'emotion :) - Page 2 80762:

*

"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles."
Oscar Wilde

J'aime bien cette citation parce que je l'interprête de telle façon que les hommes sont tous dans la même "merde" (la vie) mais que certains savent malgré tout garder la joie de vivre, la gaieté. Et j'admire ces personnes que rien n'abat.


*

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
Arthur Schopenhauer

Citation tellement vraie. Du moins pour ma part.. La vie qui est un combat. Mais on a plus ou moins l'impression de ne pas pouvoir subir toutes les épreuves qu'elle nous envoie...

*

The Del'emotion :) - Page 2 26659 J'adhère à 200%... merci Véra, je ne les connaissais pas... et je ratais quelque chose! The Del'emotion :) - Page 2 63219

Pourquoi mets-tu tes interventions personnelles en tout petit?... Ouvres-toi :The Del'emotion :) - Page 2 80762: The Del'emotion :) - Page 2 829541

44The Del'emotion :) - Page 2 Empty Re: The Del'emotion :) Mar 11 Aoû - 13:44

Cougina

Cougina

Coup de coeur musical... sans pareil...

Bert Sommer - The Road To Travel



The Del'emotion :) - Page 2 979735

45The Del'emotion :) - Page 2 Empty Re: The Del'emotion :) Mar 11 Aoû - 13:46

Cougina

Cougina

Véra a écrit:
J'aime bien cette citation parce que je l'interprête de telle façon que les hommes sont tous dans la même "merde" (la vie) mais que certains savent malgré tout garder la joie de vivre, la gaieté. Et j'admire ces personnes que rien n'abat.
Peut-être ne le laissent-elles pas paraitre... simplement... mais... je les admire aussi The Del'emotion :) - Page 2 80762

46The Del'emotion :) - Page 2 Empty Re: The Del'emotion :) Mar 11 Aoû - 18:49

Anne-Laure

Anne-Laure

"Ceux qui aiment l'humanité détestent en général les personnes." [Roy Campbell]
Tout est dit The Del'emotion :) - Page 2 470722

47The Del'emotion :) - Page 2 Empty Re: The Del'emotion :) Mar 11 Aoû - 18:56

Anne-Laure

Anne-Laure



The Del'emotion :) - Page 2 668183

48The Del'emotion :) - Page 2 Empty Re: The Del'emotion :) Mar 11 Aoû - 20:19

Véra

Véra

Cougina a écrit: Pourquoi mets-tu tes interventions personnelles en tout petit?... Ouvres-toi :The Del'emotion :) - Page 2 80762: The Del'emotion :) - Page 2 829541
The Del'emotion :) - Page 2 312633 Certainement parce que j'ai tendance à souvent être de façon négative & mélancolique...


Cougina a écrit:Peut-être ne le laissent-elles pas paraitre... simplement... mais... je les admire aussi The Del'emotion :) - Page 2 80762
Oui. Sans doute. Mais au moins on le leur reproche pas de se plaindre, d'être toujours "triste". Ou je ne sais quel adjectif !

49The Del'emotion :) - Page 2 Empty Re: The Del'emotion :) Mar 11 Aoû - 20:47

Anne-Laure

Anne-Laure

50The Del'emotion :) - Page 2 Empty Re: The Del'emotion :) Mar 11 Aoû - 20:53

Anne-Laure

Anne-Laure

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum