Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment déterminer si une ampoule est défaillante ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Persefonh

Persefonh

bonjour à tous

je profite de ce forum pour exposer un problème rencontré il y a quelques instants.

l'ampoule d'une des pièces où je me trouvais s'est éteinte soudainement.
ayant crue que l'ampoule était grillée, elle a été changée, et la nouvelle ne marche pas non plus.

si un connaisseur a une idée , je le remercie par avance.



Dernière édition par Persefonh le Sam 27 Avr - 16:44, édité 1 fois

ZeM

ZeM

Salut Perse... comment déterminer si une ampoule est défaillante ? 63219

Il faudrait que tu essaies les ampoules que tu viens d'essayer là où ça marche... Si elles fonctionnent correctement à cet endroit, c'est en amont qu'est le problème...

Vérifie aux fusibles... Tu en as peut-être un de grillé... En tout cas, je commencerai par là.

Tiens-moi au courant... comment déterminer si une ampoule est défaillante ? 276831



Sinon si tu as besoin, tu sais...

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Persefonh

Persefonh

ZeM a écrit:Salut Perse... comment déterminer si une ampoule est défaillante ? 63219

Il faudrait que tu essaies les ampoules que tu viens d'essayer là où ça marche... Si elles fonctionnent correctement à cet endroit, c'est en amont qu'est le problème...

Vérifie aux fusibles... Tu en as peut-être un de grillé... En tout cas, je commencerai par là.

Tiens-moi au courant... comment déterminer si une ampoule est défaillante ? 276831



Sinon si tu as besoin, tu sais...

bonsoir Zem

je te tiens au courant avec mon ampoule qui ne s'allume pas ? lol

le problème est résolu, cela venait du support de l'ampoule, il y avait un mauvais contact.

merci Zem.

ZeM

ZeM

Persefonh a écrit:
ZeM a écrit:Salut Perse... comment déterminer si une ampoule est défaillante ? 63219

Il faudrait que tu essaies les ampoules que tu viens d'essayer là où ça marche... Si elles fonctionnent correctement à cet endroit, c'est en amont qu'est le problème...

Vérifie aux fusibles... Tu en as peut-être un de grillé... En tout cas, je commencerai par là.

Tiens-moi au courant... comment déterminer si une ampoule est défaillante ? 276831



Sinon si tu as besoin, tu sais...

bonsoir Zem

je te tiens au courant avec mon ampoule qui ne s'allume pas ? lol

le problème est résolu, cela venait du support de l'ampoule, il y avait un mauvais contact.

merci Zem.

Salut Perse... comment déterminer si une ampoule est défaillante ? 63219

Le support ? Tu veux dire la douille ? Le lustre ?
... Ou le plafond ? Laughing

Super si ça remarche, content pour toi...
N'hésite pas à poster si tu as besoin de quelque chose, le forum est là pour ça...


ptdr... la blague pour me tenir au courant est indépendante de ma volonté... Laughing

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

ZeM

ZeM

ptdr...
C'est une malédiction... j'ai une ampoule qui vient juste de griller... Laughing
Mais là c'était bien l'ampoule.


Y'a des jours comme ça... où y fait nuit. Laughing

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Persefonh

Persefonh

ZeM a écrit:
Persefonh a écrit:
ZeM a écrit:Salut Perse... comment déterminer si une ampoule est défaillante ? 63219

Il faudrait que tu essaies les ampoules que tu viens d'essayer là où ça marche... Si elles fonctionnent correctement à cet endroit, c'est en amont qu'est le problème...

Vérifie aux fusibles... Tu en as peut-être un de grillé... En tout cas, je commencerai par là.

Tiens-moi au courant... comment déterminer si une ampoule est défaillante ? 276831



Sinon si tu as besoin, tu sais...

bonsoir Zem

je te tiens au courant avec mon ampoule qui ne s'allume pas ? lol

le problème est résolu, cela venait du support de l'ampoule, il y avait un mauvais contact.

merci Zem.

Salut Perse... comment déterminer si une ampoule est défaillante ? 63219

Le support ? Tu veux dire la douille ? Le lustre ?
... Ou le plafond ? Laughing

Super si ça remarche, content pour toi...
N'hésite pas à poster si tu as besoin de quelque chose, le forum est là pour ça...


ptdr... la blague pour me tenir au courant est indépendante de ma volonté... Laughing

bonsoir Zem

la douille, c'est bien ainsi qu'elle a été nommée. lol

Persefonh

Persefonh

ZeM a écrit:ptdr...
C'est une malédiction... j'ai une ampoule qui vient juste de griller... Laughing
Mais là c'était bien l'ampoule.


Y'a des jours comme ça... où y fait nuit. Laughing


tu as toute ma compassion.
tiens-moi au courant. lol

ZeM

ZeM

Persefonh a écrit:
ZeM a écrit:ptdr...
C'est une malédiction... j'ai une ampoule qui vient juste de griller... Laughing
Mais là c'était bien l'ampoule.


Y'a des jours comme ça... où y fait nuit. Laughing


tu as toute ma compassion.
tiens-moi au courant. lol

Pfffff... Belle...
...ironie. Très drôle.... Laughing



-> Mais j'ai changé l'ampoule, tu penses bien... comment déterminer si une ampoule est défaillante ? 244402

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum