Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mind Concept et vieilleries

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mind Concept et vieilleries Empty Mind Concept et vieilleries Sam 8 Aoû - 3:24

ZeM

ZeM

Je viens de retrouver dans mes archives informatiques un vieux fichier vidéo que j'avais créé en 2D et 3D il y a quelques années (98/99)...

C'est en fait une de mes premières vidéos qui faisait partie d'un projet d'animation complète. Le nom de Mind Concept date d'ailleurs de cette époque ainsi que le logo utilisé ici.

Vous pouvez voir ici le logo animé avec le fond original dans la vidéo...

Ici, ce n'est qu'une partie de la vidéo que j'ai retrouvé puisqu'elle dure normalement 25 sec.
Son contenu pouvant être déconseillé pour les plus sensibles; c'est pourquoi je ne la met pas en ligne directement.
C'était en fait l'entrée en matière d'un projet d'animation.

Pour le logo, comme je l'ai sorti "à la hache" de la vidéo complète, la musique coupe net; mais c'est juste pour faire voir Mind Concept et vieilleries 470722

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

2Mind Concept et vieilleries Empty Re: Mind Concept et vieilleries Sam 8 Aoû - 12:41

Anne-Laure

Anne-Laure

Mind Concept et vieilleries 994825

3Mind Concept et vieilleries Empty Re: Mind Concept et vieilleries Dim 9 Aoû - 12:11

Yul Brunner

Yul Brunner

ZeM a écrit:Je viens de retrouver dans mes archives informatiques un vieux fichier vidéo que j'avais créé en 2D et 3D il y a quelques années (98/99)...

C'est en fait une de mes premières vidéos qui faisait partie d'un projet d'animation complète. Le nom de Mind Concept date d'ailleurs de cette époque ainsi que le logo utilisé ici.

Vous pouvez voir ici le logo animé avec le fond original dans la vidéo...

Ici, ce n'est qu'une partie de la vidéo que j'ai retrouvé puisqu'elle dure normalement 25 sec.
Son contenu pouvant être déconseillé pour les plus sensibles; c'est pourquoi je ne la met pas en ligne directement.
C'était en fait l'entrée en matière d'un projet d'animation.

Pour le logo, comme je l'ai sorti "à la hache" de la vidéo complète, la musique coupe net; mais c'est juste pour faire voir Mind Concept et vieilleries 470722

T'en as trop dit ou pas assez !
On attend la suite....

4Mind Concept et vieilleries Empty Re: Mind Concept et vieilleries Dim 9 Aoû - 17:40

ZeM

ZeM

Bon, voilà les 25 sec.

Comme je l'ai mentionné, elle comporte beaucoup d'erreurs (fautes) de débutant.

5Mind Concept et vieilleries Empty Re: Mind Concept et vieilleries Dim 9 Aoû - 18:29

Yul Brunner

Yul Brunner

ZeM a écrit:

Bon, voilà les 25 sec.

Comme je l'ai mentionné, elle comporte beaucoup d'erreurs (fautes) de débutant.
Pour une vidéo qui date de 10 ans et qui soit disant est de débutant Félicitations Mind Concept et vieilleries 880230 Mind Concept et vieilleries 368779

6Mind Concept et vieilleries Empty Re: Mind Concept et vieilleries Dim 9 Aoû - 18:30

Yul Brunner

Yul Brunner

En plus Rebecca, c'est bien, çà me rappelle un film d'Hitchcock.

7Mind Concept et vieilleries Empty Re: Mind Concept et vieilleries Dim 9 Aoû - 19:58

ZeM

ZeM

Merci Mind Concept et vieilleries 470722

J'avais en fait ce projet en tête qui devait devenir une animation complète...
Je comptais me servir de ce projet pour apprendre en autodidacte à l'époque) les différentes disciplines nécessaires et faire mes propres tests.

8Mind Concept et vieilleries Empty Re: Mind Concept et vieilleries Dim 9 Aoû - 20:53

Anne-Laure

Anne-Laure

J'adore les coups de feu ^^ bonne idée Mind Concept et vieilleries 470722

9Mind Concept et vieilleries Empty Re: Mind Concept et vieilleries Dim 9 Aoû - 21:10

ZeM

ZeM

Anne-Laure a écrit:J'adore les coups de feu ^^ bonne idée Mind Concept et vieilleries 470722

Merci... Mind Concept et vieilleries 646945

C'était l'entrée en matière de l'histoire que je voulais mettre en place. Histoire d'en donner le ton.

En revanche, j'aimerai avoir les moyens (financiers, matériel et temps) de reprendre ce projet de façon plus professionnelle.

10Mind Concept et vieilleries Empty Re: Mind Concept et vieilleries Lun 10 Aoû - 8:57

Yul Brunner

Yul Brunner

ZeM a écrit:
Anne-Laure a écrit:J'adore les coups de feu ^^ bonne idée Mind Concept et vieilleries 470722

Merci... Mind Concept et vieilleries 646945

C'était l'entrée en matière de l'histoire que je voulais mettre en place. Histoire d'en donner le ton.

En revanche, j'aimerai avoir les moyens (financiers, matériel et temps) de reprendre ce projet de façon plus professionnelle.
C'est ton boulot ou tu fais çà en amateur ?

11Mind Concept et vieilleries Empty Re: Mind Concept et vieilleries Lun 10 Aoû - 20:39

ZeM

ZeM

À l'époque, je faisais ça en amateur (autodidacte).

Depuis, j'ai validé le minimum requis par des formations professionnelles et des évaluations en milieu de travail pour (me) prouver que j'étais crédible si je me mettais à mon compte.
Ce qui est fait... Mind Concept et vieilleries 470722

12Mind Concept et vieilleries Empty Re: Mind Concept et vieilleries Lun 10 Aoû - 20:41

Yul Brunner

Yul Brunner

ZeM a écrit:À l'époque, je faisais ça en amateur (autodidacte).

Depuis, j'ai validé le minimum requis par des formations professionnelles et des évaluations en milieu de travail pour (me) prouver que j'étais crédible si je me mettais à mon compte.
Tu es graphiste aujourd'hui ?

13Mind Concept et vieilleries Empty Re: Mind Concept et vieilleries Lun 10 Aoû - 20:46

ZeM

ZeM

Yul Brunner a écrit:
ZeM a écrit:À l'époque, je faisais ça en amateur (autodidacte).

Tu es graphiste aujourd'hui ?

Oui, j'ai donc le privilège d'avoir fait de ma passion ma profession...

C'est donc possible (j'étais dans la métallurgie selon ma profession initiale).

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]