Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les bonnes résolutions

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les bonnes résolutions Empty Les bonnes résolutions Ven 14 Aoû - 0:32

Cougina

Cougina

"comment faites-vous pour garder vos bonnes résolutions en tête?"

Etes-vous du genre à les cumuler, à les ranger dans un coin de votre tête et à les ressortir à l'occasion?

Ou au contraire, à ne les enregistrer qu'après analyse du BDR (besoin, demande, ressources) et à les mettre en application dans les règles de l'art? dans ce cas, comment faites-vous? quels sont vos outils? carré magique? "chaque chose en son temps"?...

2Les bonnes résolutions Empty Re: Les bonnes résolutions Ven 14 Aoû - 0:37

rhia

rhia

Cougina a écrit:
"comment faites-vous pour garder vos bonnes résolutions en tête?"

Etes-vous du genre à les cumuler, à les ranger dans un coin de votre tête et à les ressortir à l'occasion?

Ou au contraire, à ne les enregistrer qu'après analyse du BDR (besoin, demande, ressources) et à les mettre en application dans les règles de l'art? dans ce cas, comment faites-vous? quels sont vos outils? carré magique? "chaque chose en son temps"?...

etant donné que je ne les respecte jamais, j'évite desormais d'en prendre des bonnes résolutions Laughing

3Les bonnes résolutions Empty Re: Les bonnes résolutions Ven 14 Aoû - 0:47

Cougina

Cougina

rhia a écrit:
etant donné que je ne les respecte jamais, j'évite desormais d'en prendre des bonnes résolutions Laughing

Les bonnes résolutions 956338 j'en suis à peu près au même point! Les bonnes résolutions 646805

4Les bonnes résolutions Empty Re: Les bonnes résolutions Ven 14 Aoû - 2:36

Cougina

Cougina

up

5Les bonnes résolutions Empty Re: Les bonnes résolutions Ven 14 Aoû - 6:32

Yul Brunner

Yul Brunner

Cougina a écrit:
"comment faites-vous pour garder vos bonnes résolutions en tête?"

Etes-vous du genre à les cumuler, à les ranger dans un coin de votre tête et à les ressortir à l'occasion?

Ou au contraire, à ne les enregistrer qu'après analyse du BDR (besoin, demande, ressources) et à les mettre en application dans les règles de l'art? dans ce cas, comment faites-vous? quels sont vos outils? carré magique? "chaque chose en son temps"?...

Déjà ! Mais on est pas encore en début d'année !

6Les bonnes résolutions Empty Re: Les bonnes résolutions Sam 15 Aoû - 8:19

Cougina

Cougina

Les bonnes résolutions 956338 t'es pas obligé de n'en prendre qu'à la nouvele année des bonnes résolutions Les bonnes résolutions 591387

7Les bonnes résolutions Empty Re: Les bonnes résolutions Sam 15 Aoû - 8:47

Yul Brunner

Yul Brunner

Cougina a écrit:Les bonnes résolutions 956338 t'es pas obligé de n'en prendre qu'à la nouvele année des bonnes résolutions Les bonnes résolutions 591387

Ah bon ? Même au milieu de l'année ?
Et toi, tes bonnes résolutions, c'est quoi ?

8Les bonnes résolutions Empty Re: Les bonnes résolutions Sam 15 Aoû - 16:48

Véra

Véra

Cougina a écrit:
"comment faites-vous pour garder vos bonnes résolutions en tête?"

J'en fais pas. Les bonnes résolutions 474994

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum