Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire

5 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Cougina

Cougina

Bonjour grand chef Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 979735 ... J'ai le droit de faire ça grand chef? Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 312633

C'est à dire que Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 312633 J'ai voulu déposer un "bonjour TLM Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 979735" mais je n'ai pas su où le poster Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 646805

Nous pouvons créer des topics du style "mon refuge"? Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 312633



(Pinaise, c'est un mec qui chante Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 1046 Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 19650 )



Dernière édition par Cougina le Lun 3 Aoû - 21:25, édité 1 fois

Anne-Laure

Anne-Laure

Cougina a écrit:Bonjour grand chef Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 979735 ... J'ai le droit de faire ça grand chef? Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 312633

C'est à dire que Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 312633 J'ai voulu déposer un "bonjour TLM Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 979735" mais je n'ai pas su où le poster Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 646805

Nous pouvons créer des topics du style "mon refuge"? Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 312633



(Pinaise, c'est un mec qui chante Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 1046 Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 19650 )




On a le droit de venir dans ton refuge ? Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 312633

Cougina

Cougina

Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 956338 seulement si le grand chef nous l'autorise Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 591387

ZeM

ZeM

Cougina a écrit:Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 956338 seulement si le grand chef nous l'autorise Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 591387

Je ne vois pas pourquoi il ne l'autoriserait pas...

Ou peut-être que si tu lui demandes gentiment... Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 475741

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Cougina

Cougina

Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 956338 il ne perd pas le nord le grand chef Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 475741

Anne-Laure

Anne-Laure

Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 374126 On peut peut être t'adopter ? Si tu vis dans un refuge Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 374126

ZeM

ZeM

Cougina a écrit:Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 956338 il ne perd pas le nord le grand chef Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 475741

Il m'a dit que c'est par là qu'il met le cap, qu'il regarde; vers le nord... :Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 80762: Laughing

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Cougina

Cougina

Anne-Laure a écrit:Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 374126 On peut peut être t'adopter ? Si tu vis dans un refuge Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 374126

Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 474994 malheureuse!!!

Anne-Laure

Anne-Laure

Cougina a écrit:
Anne-Laure a écrit:Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 374126 On peut peut être t'adopter ? Si tu vis dans un refuge Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 374126

Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 474994 malheureuse!!!


Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 374642 Oh mais c'est pour t'exploter Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 479594

Anne-Laure

Anne-Laure

Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 475741

Anne-Laure

Anne-Laure

Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 474994

Anne-Laure

Anne-Laure

Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 522904

Anne-Laure

Anne-Laure

Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 502907

Anne-Laure

Anne-Laure

Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 27858

Anne-Laure

Anne-Laure

Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 281634:

Anne-Laure

Anne-Laure

Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 670191

Véra

Véra

Anne-Laure, tu t'éclates avec les smileys ?

xD

Anne-Laure

Anne-Laure

Laughing

Pas mal oui. Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 470722

Véra

Véra

Je vois ça ! Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 491412

ZeM

ZeM

Puis c'est un refuge pour ne rien dire d'après le titre Laughing

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Anne-Laure

Anne-Laure

Véra a écrit:Je vois ça ! Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 491412


Laughing Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 960329

Anne-Laure

Anne-Laure

ZeM a écrit:Puis c'est un refuge pour ne rien dire d'après le titre Laughing

Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 956338 Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 374126

Véra

Véra

Tout à fait !

Mais si on veut dire quelque chose qui ne veut rien dire. Est-ce que ça marche xD Laughing

Anne-Laure

Anne-Laure

Oui ça marche Mon refuge... ou ... mon topic... pour ne rien dire 956338

Anne-Laure

Anne-Laure

Ako naniniwala sa tadhana

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum