Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suppression

5 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 19]

201suppression - Page 9 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:03

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:
ZeM a écrit:
Surement pas, un homme qui poste des sujets sérieux fera en général beaucoup moins de réponses et surtout d'intervenant(e)s différent(e)s qu'une femme.

bah pourquoi? argumentes

une preuve ? choisi le terme du sujet ,ont fait le même ,ben pas besoins de faire les comptes a la fin je sais d'emblée qui auras les suffrages
la réponse ? peut être que les hommes veulent se créer un cheptel ...va savoir

202suppression - Page 9 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:07

Cougina

Cougina

vince a écrit:
une preuve ? choisi le terme du sujet ,ont fait le même ,ben pas besoins de faire les comptes a la fin je sais d'emblée qui auras les suffrages
la réponse ? peut être que les hommes veulent se créer un cheptel ...va savoir

Un cheptel suppression - Page 9 474994 ... suppression - Page 9 107114 .... c pas drôle de nous comparer à des animaux d'élevage ( merci suppression - Page 9 502555 suppression - Page 9 646805 )

oki.... j te lance au défi... je prépare un sujet que tu postes toi... et tu me prépares un sujet que je poste... oki?
heu.... t'as plus qu'à recréer un profil suppression - Page 9 591387suppression - Page 9 606812

203suppression - Page 9 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:07

ZeM

ZeM

Cougina a écrit:
ZeM a écrit:
Surement pas, un homme qui poste des sujets sérieux fera en général beaucoup moins de réponses et surtout d'intervenant(e)s différent(e)s qu'une femme.

bah pourquoi? argumentes

Parce que c'est un monde d'images, de faux semblants dans lesquels la très grande majorité se complait même si elle s'en défend.

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

204suppression - Page 9 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:08

Cougina

Cougina

j'ai décidé de te bouder ZeM Laughing

205suppression - Page 9 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:09

ZeM

ZeM

Cougina a écrit:Il me semble un tant soit peu ... pas en forme le ZeM aujourd'hui suppression - Page 9 475741



bonjour ZeM suppression - Page 9 63219


suppression - Page 9 475741

Bonjour Coug' suppression - Page 9 63219

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

206suppression - Page 9 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:10

Cougina

Cougina

ZeM a écrit:

Parce que c'est un monde d'images, de faux semblants dans lesquels la très grande majorité se complait même si elle s'en défend.

scratch je ne vois pas le rapport suppression - Page 9 312633

207suppression - Page 9 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:11

ZeM

ZeM

vince a écrit:
vince a écrit:
Cougina a écrit:L'avantage d'à côté aussi, c'est l'attrait qu'il t'offre lorsque tu crées un post "sérieux"...

j'adore ça... j'adore me poser des questions, et les poser à l'ensemble des membres.... j'adore recevoir des avis différents ou qui se complètent... ça me permet de me faire une meilleure idée de ce qui peut se passer dans la tête des autres suppression - Page 9 374642


d'ou l'avantage certains que vous avez "femmes a attirer ,attirez ,la curiosité de nôtres etre quelques peut miso ,va faire un post en tant qu'hommes sur les mêmes bases les mêmes phrases ,tu est sur que femmes auras plus de suffrages que l'homme ,même désintéressé

bon j'décroche ,vais faire un peu de courses
bah oui j'ai envies d'une vrai cote de bœuf ,ce soir avec des galettes de pomme de terre et fagot haricot vert
j'ai pas l'air comme ca ,mais suis un faux maigre suppression - Page 9 479594

Salut Vince...

Ça donne faim ce truc; prépare pour tous les membres de MC; on arrive tous chez toi Laughing

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

208suppression - Page 9 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:12

Cougina

Cougina

suppression - Page 9 71441

209suppression - Page 9 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:14

ZeM

ZeM

vince a écrit:
Cougina a écrit:
ZeM a écrit:
Surement pas, un homme qui poste des sujets sérieux fera en général beaucoup moins de réponses et surtout d'intervenant(e)s différent(e)s qu'une femme.

bah pourquoi? argumentes

une preuve ? choisi le terme du sujet ,ont fait le même ,ben pas besoins de faire les comptes a la fin je sais d'emblée qui auras les suffrages
la réponse ? peut être que les hommes veulent se créer un cheptel ...va savoir

suppression - Page 9 311595 Tout naturellement, les hommes sont attirés par les femmes, il y a toujours une séduction (ou tentative de) plus ou moins consciente qui s'opère.

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

210suppression - Page 9 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:15

ZeM

ZeM

Cougina a écrit:j'ai décidé de te bouder ZeM Laughing

Je sais, mais c'est la raison qui importe le plus :suppression - Page 9 80762:

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

211suppression - Page 9 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:17

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:j'ai décidé de te bouder ZeM Laughing

mais il dit la verité ,vrai
quand je dit cheptel c'est erroné comme image sur le mot ,mais cela s'en rapproche
pourquoi alors les gens veulent absolument revenir alors qu'ils ont été lourdés ,si ce n'est pour défendre leurs part de gâteau
pourquoi alors aussi il y a un grand nombre de défenseur de nos libertés sur les post de femmes de toutes horizons ,qui ,je suis sur dans l'ame en sont pourfendeur ,j'ai du mal avec ceci a croire que l'ont retourne sa veste suivant le vent

212suppression - Page 9 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:20

Invité

avatar
Invité

ZeM a écrit:
vince a écrit:
vince a écrit:
Cougina a écrit:L'avantage d'à côté aussi, c'est l'attrait qu'il t'offre lorsque tu crées un post "sérieux"...

j'adore ça... j'adore me poser des questions, et les poser à l'ensemble des membres.... j'adore recevoir des avis différents ou qui se complètent... ça me permet de me faire une meilleure idée de ce qui peut se passer dans la tête des autres suppression - Page 9 374642


d'ou l'avantage certains que vous avez "femmes a attirer ,attirez ,la curiosité de nôtres etre quelques peut miso ,va faire un post en tant qu'hommes sur les mêmes bases les mêmes phrases ,tu est sur que femmes auras plus de suffrages que l'homme ,même désintéressé

bon j'décroche ,vais faire un peu de courses
bah oui j'ai envies d'une vrai cote de bœuf ,ce soir avec des galettes de pomme de terre et fagot haricot vert
j'ai pas l'air comme ca ,mais suis un faux maigre suppression - Page 9 479594

Salut Vince...

Ça donne faim ce truc; prépare pour tous les membres de MC; on arrive tous chez toi Laughing

j'ai du rab en plus du BBQ de l'entreprise y'en a encore pour facilement 6 personne
mais cela se fera soit en sur

213suppression - Page 9 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:21

ZeM

ZeM

Cougina a écrit:
ZeM a écrit:

Parce que c'est un monde d'images, de faux semblants dans lesquels la très grande majorité se complait même si elle s'en défend.

scratch je ne vois pas le rapport suppression - Page 9 312633

À ton avis, pourquoi pour, par exemple, un poste à pourvoir à l'accueil d'une entreprise, à compétences égales, on choisira la femme, et en cas de compétition entre deux, c'est la plus avenante qui sera choisie ?

Simplement parce que ça attire bien plus le chaland, l'auditeur, le spectateur.

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

214suppression - Page 9 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:24

ZeM

ZeM

vince a écrit:
ZeM a écrit:
vince a écrit:
vince a écrit:
Cougina a écrit:L'avantage d'à côté aussi, c'est l'attrait qu'il t'offre lorsque tu crées un post "sérieux"...

j'adore ça... j'adore me poser des questions, et les poser à l'ensemble des membres.... j'adore recevoir des avis différents ou qui se complètent... ça me permet de me faire une meilleure idée de ce qui peut se passer dans la tête des autres suppression - Page 9 374642


d'ou l'avantage certains que vous avez "femmes a attirer ,attirez ,la curiosité de nôtres etre quelques peut miso ,va faire un post en tant qu'hommes sur les mêmes bases les mêmes phrases ,tu est sur que femmes auras plus de suffrages que l'homme ,même désintéressé

bon j'décroche ,vais faire un peu de courses
bah oui j'ai envies d'une vrai cote de bœuf ,ce soir avec des galettes de pomme de terre et fagot haricot vert
j'ai pas l'air comme ca ,mais suis un faux maigre suppression - Page 9 479594

Salut Vince...

Ça donne faim ce truc; prépare pour tous les membres de MC; on arrive tous chez toi Laughing

j'ai du rab en plus du BBQ de l'entreprise y'en a encore pour facilement 6 personne
mais cela se fera soit en sur

Ça ce serait cool un truc en mindiant(e)s...
Mais les distances, il y a fort longtemps que je maudis la distance...

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

215suppression - Page 9 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:26

Cougina

Cougina

bah attendez, qu'est ce-que vous êtes en train de dire? ... suppression - Page 9 646805 d'écrire! suppression - Page 9 956338... que les femmes ne sont pas intéressées par les hommes neuronnés? ou par forcément d'ailleurs... qu'elles préfèrent créer leur post plutôt que d'aller sur le post d'un mec?



hum.... j'me suis ptét égarée là suppression - Page 9 646805



attendez, ce que je veux dire, mouah, c'est que quelque soit le sexe du posteur, si le thème est intéressant et que l'écrit n'est pas trop lourd à lire (car on je suis avant tout sur un forum pour me détendre), il aura les intervenants habituels à ce genre de posts...
après, selon les posteurs, viennent s'y ajouter les camarades de forum :marrant, les prétendant(e)s, les ennemi(e)s suppression - Page 9 474994, les flooders.............

216suppression - Page 9 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:30

Cougina

Cougina

ZeM a écrit:
À ton avis, pourquoi pour, par exemple, un poste à pourvoir à l'accueil d'une entreprise, à compétences égales, on choisira la femme, et en cas de compétition entre deux, c'est la plus avenante qui sera choisie ?

Simplement parce que ça attire bien plus le chaland, l'auditeur, le spectateur.

hah.... alors là... je suis tout à fait contre ce que tu écris là.... ou alors j ai rien compris encore suppression - Page 9 591387


la femme... est encore en train de se battre pour atteindre l'égalité dans le milieu professionnel! la femme souffre encore et toujours de la culture occidentale qui veut qu'elle soit la femme, la maman, la maîtresse, la femme d'intérieur et blablablabla...

si elle est diplômée et jeune, l employeur va se dire qu'elle va bientot prendre un congé maternité, si elle est expérimentée et plus agée, elle reste la mamn, donc risque de congé pour enfant malade, disponibilité moindre qu'un homme....
enfin bref, je ne vais pas en faire un roman, mais à ce niveau, je suis encore moins d'accord et sûre de moi...

217suppression - Page 9 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:32

Cougina

Cougina

ZeM a écrit:
Cougina a écrit:j'ai décidé de te bouder ZeM Laughing

Je sais, mais c'est la raison qui importe le plus :suppression - Page 9 80762:

juste parce que tu sembles d humeur... hum... monotone.... enfin... d'humeur à oublier de saluer :/

218suppression - Page 9 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:33

Invité

avatar
Invité

ZeM a écrit:
vince a écrit:
ZeM a écrit:
vince a écrit:
vince a écrit:
Cougina a écrit:L'avantage d'à côté aussi, c'est l'attrait qu'il t'offre lorsque tu crées un post "sérieux"...

j'adore ça... j'adore me poser des questions, et les poser à l'ensemble des membres.... j'adore recevoir des avis différents ou qui se complètent... ça me permet de me faire une meilleure idée de ce qui peut se passer dans la tête des autres suppression - Page 9 374642


d'ou l'avantage certains que vous avez "femmes a attirer ,attirez ,la curiosité de nôtres etre quelques peut miso ,va faire un post en tant qu'hommes sur les mêmes bases les mêmes phrases ,tu est sur que femmes auras plus de suffrages que l'homme ,même désintéressé

bon j'décroche ,vais faire un peu de courses
bah oui j'ai envies d'une vrai cote de bœuf ,ce soir avec des galettes de pomme de terre et fagot haricot vert
j'ai pas l'air comme ca ,mais suis un faux maigre suppression - Page 9 479594

Salut Vince...

Ça donne faim ce truc; prépare pour tous les membres de MC; on arrive tous chez toi Laughing

j'ai du rab en plus du BBQ de l'entreprise y'en a encore pour facilement 6 personne
mais cela se fera soit en sur

Ça ce serait cool un truc en mindiant(e)s...
Mais les distances, il y a fort longtemps que je maudis la distance...

j'ai une carte "escapade" sncf c'est de -20 a -40 % sur un billet ,je sais l'a trafiqué "tout en etant dans les lois de la légalité" juste la photo d'ailleurs rare s'il te demande de la présenté "
pareil cela pourrais equivaudre a un délit de faciès "je ne vais pas m'en plaindre non plus "

219suppression - Page 9 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:35

ZeM

ZeM

Cougina a écrit:bah attendez, qu'est ce-que vous êtes en train de dire? ... suppression - Page 9 646805 d'écrire! suppression - Page 9 956338... que les femmes ne sont pas intéressées par les hommes neuronnés? ou par forcément d'ailleurs... qu'elles préfèrent créer leur post plutôt que d'aller sur le post d'un mec?



hum.... j'me suis ptét égarée là suppression - Page 9 646805



attendez, ce que je veux dire, mouah, c'est que quelque soit le sexe du posteur, si le thème est intéressant et que l'écrit n'est pas trop lourd à lire (car on je suis avant tout sur un forum pour me détendre), il aura les intervenants habituels à ce genre de posts...
après, selon les posteurs, viennent s'y ajouter les camarades de forum :marrant, les prétendant(e)s, les ennemi(e)s suppression - Page 9 474994, les flooders.............

... et là le post tourne court...

Je prend l'exemple sur mon post à coté, il a pourtant eu un nombre de lectures honorables; ce qui veut dire qu'il a intéressé au moins quelques personnes. Mais regarde le nombre d'intervenants; les doigts suffisent à faire le compte...

Si c'est une femme qui va faire un post sur ce domaine, elle fera beaucoup plus d'audience, même si son premier message contient des inexactitudes (si on reprend l'exemple de deux posteurs avec un sujet sérieux pour les deux)...

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

220suppression - Page 9 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:35

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:
vince a écrit:
une preuve ? choisi le terme du sujet ,ont fait le même ,ben pas besoins de faire les comptes a la fin je sais d'emblée qui auras les suffrages
la réponse ? peut être que les hommes veulent se créer un cheptel ...va savoir

Un cheptel suppression - Page 9 474994 ... suppression - Page 9 107114 .... c pas drôle de nous comparer à des animaux d'élevage ( merci suppression - Page 9 502555 suppression - Page 9 646805 )

oki.... j te lance au défi... je prépare un sujet que tu postes toi... et tu me prépares un sujet que je poste... oki?
heu.... t'as plus qu'à recréer un profil suppression - Page 9 591387suppression - Page 9 606812

defi pris en compte ,tu verras que tu gagneras ,meme sur un sujet des plus cons "y'a pas de normes"
mais que je gagnerai sur le pari

221suppression - Page 9 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:39

ZeM

ZeM

Cougina a écrit:
ZeM a écrit:
À ton avis, pourquoi pour, par exemple, un poste à pourvoir à l'accueil d'une entreprise, à compétences égales, on choisira la femme, et en cas de compétition entre deux, c'est la plus avenante qui sera choisie ?

Simplement parce que ça attire bien plus le chaland, l'auditeur, le spectateur.

hah.... alors là... je suis tout à fait contre ce que tu écris là.... ou alors j ai rien compris encore suppression - Page 9 591387


la femme... est encore en train de se battre pour atteindre l'égalité dans le milieu professionnel! la femme souffre encore et toujours de la culture occidentale qui veut qu'elle soit la femme, la maman, la maîtresse, la femme d'intérieur et blablablabla...

si elle est diplômée et jeune, l employeur va se dire qu'elle va bientot prendre un congé maternité, si elle est expérimentée et plus agée, elle reste la mamn, donc risque de congé pour enfant malade, disponibilité moindre qu'un homme....
enfin bref, je ne vais pas en faire un roman, mais à ce niveau, je suis encore moins d'accord et sûre de moi...

L'expérience et le parcours pro sont maintenant déterminants comme critères d'embauche (et c'est heureux même s'il y a encore des progrès à faire); c'est pour ça que j'ai bien précisé "deux personnes de compétences égales pour un poste..."

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

222suppression - Page 9 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:41

Cougina

Cougina

vince a écrit:
mais il dit la verité ,vrai
quand je dit cheptel c'est erroné comme image sur le mot ,mais cela s'en rapproche
pourquoi alors les gens veulent absolument revenir alors qu'ils ont été lourdés ,si ce n'est pour défendre leurs part de gâteau
pourquoi alors aussi il y a un grand nombre de défenseur de nos libertés sur les post de femmes de toutes horizons ,qui ,je suis sur dans l'ame en sont pourfendeur ,j'ai du mal avec ceci a croire que l'ont retourne sa veste suivant le vent

pinaise, je ne vous suis plus du tout suppression - Page 9 91437

sur la question du "pourquoi alors les gens veulent absolument revenir alors qu'ils ont été lourdés ,si ce n'est pour défendre leurs part de gâteau" ... ma réponse à moi suppression - Page 9 479594 c'est : ben mirde alors, pourquoi est-ce que je devrais zapper les personnalités qui m'intéressent sous prétexte que soit, certains s'amusent à me virer, soit l'admin ne me vire que quand je m'exprime sur ses points faibles, sur ce que je n'apprécie pas dans sa manière de travailler?
après pour les autres, j'en sais rien... mais je pense tout simplement qu'ils reviennent car ils se sont crées leur petite place bien à eux, qu'ils s'y sentent bien malgré tout...

Sur la question du "pourquoi tant de grandes gueules qui ne pissent pas loin sur les posts de femmes"... Je dirais qu'il y a beaucoup de machos qui pensent que les femmes aiment les hommes à la grande gueule suppression - Page 9 956338 je ne sais pas ^^

223suppression - Page 9 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:42

ZeM

ZeM

Cougina a écrit:
ZeM a écrit:
Cougina a écrit:j'ai décidé de te bouder ZeM Laughing

Je sais, mais c'est la raison qui importe le plus :suppression - Page 9 80762:

juste parce que tu sembles d humeur... hum... monotone.... enfin... d'humeur à oublier de saluer :/

Tu sais quand même que le coeur y est... ><

Juste besoin de vacances, de quelques heures de relâchement. :suppression - Page 9 80762:
Et d'un peu de sérénité aussi...

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

224suppression - Page 9 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:43

Cougina

Cougina

suppression - Page 9 80651 un BBQ chez le Vince! suppression - Page 9 374126

225suppression - Page 9 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:43

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:bah attendez, qu'est ce-que vous êtes en train de dire? ... suppression - Page 9 646805 d'écrire! suppression - Page 9 956338... que les femmes ne sont pas intéressées par les hommes neuronnés? ou par forcément d'ailleurs... qu'elles préfèrent créer leur post plutôt que d'aller sur le post d'un mec?



hum.... j'me suis ptét égarée là suppression - Page 9 646805



attendez, ce que je veux dire, mouah, c'est que quelque soit le sexe du posteur, si le thème est intéressant et que l'écrit n'est pas trop lourd à lire (car on je suis avant tout sur un forum pour me détendre), il aura les intervenants habituels à ce genre de posts...
après, selon les posteurs, viennent s'y ajouter les camarades de forum :marrant, les prétendant(e)s, les ennemi(e)s suppression - Page 9 474994, les flooders.............

dis moi c'est quoi un neurones ? j'entend par la et par vaux ce terme entre autre ,mais qu'est ce qui fait que chacun de nous puissions faire parti de ce moule
le neurone ne sert a rien si les synapse ne sont pas la pour les connectés ,et un échange ne fait pas partis de cette allégation ,c'est le coté humain que l'ont choisis apres si cette personne et intelligente et inculqué tant mieux ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-

» Changement d'interface...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum