Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

des joueurs ici ???

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126des joueurs ici ??? - Page 6 Empty Re: des joueurs ici ??? Mer 2 Sep - 19:26

Thermos

Thermos

jeREetc a écrit:Bonjour ici !


Sur mon ancien ordi (qui vient de prendre la retraite), mon jeu favoris était Half-Life 2.


Sur mon Netbook, j'ai Starcraft, Diablo2, et Brain Challenge d'installés. De temps en temps, j'aime bien ...

J'ai quelques émulateurs des anciennes consoles aussi. ( en ce moment, c'est Gran Tourismo version Playstation 1 des joueurs ici ??? - Page 6 479594 )

Et quand je vais aux WC, c'est F-Zero sur GameBoy Advance des joueurs ici ??? - Page 6 479594


Mais j'y joue pas très souvent ... des joueurs ici ??? - Page 6 312633 (sauf à F-Zero des joueurs ici ??? - Page 6 479594 )


rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Half-Life des joueurs ici ??? - Page 6 670127 sans parler de counter strike son fils

http://plustard.forumperso.com

127des joueurs ici ??? - Page 6 Empty Re: des joueurs ici ??? Mer 2 Sep - 19:31

Thermos

Thermos

Cougina a écrit:pour 1 seul CD... il me faut quasi 1/2h de téléchargement

que j'aimerai tout charger à cette vitesse des joueurs ici ??? - Page 6 668183

http://plustard.forumperso.com

128des joueurs ici ??? - Page 6 Empty Re: des joueurs ici ??? Mer 2 Sep - 19:34

Thermos

Thermos

Cougina a écrit:
ZeM a écrit:
Pour graver les .iso; il faut un logiciel de gravure tel que Nero ou XPBurner.

On choisit l'option "graver à partir d'une image"; On pointe vers le fichier .iso qui nous intéresse.
jeu-992-ph2_cd1-5.rar pour le CD 1 et ainsi de suite. Bien penser à noter les n° de CD pour quand le jeu va les demander.

heu... mouah, j'ai néro depuis quelques jours seulement des joueurs ici ??? - Page 6 646805 version neuf gratuite apparemment... je ne vois pas la fonction "graver à partir d'une image" des joueurs ici ??? - Page 6 822658

bref... je yeute...

chez moi c'est dans "sauvegarder" que ce prog est

http://plustard.forumperso.com

129des joueurs ici ??? - Page 6 Empty Re: des joueurs ici ??? Mer 23 Sep - 6:41

ZeM

ZeM

Cougina a écrit:
ZeM a écrit:
Cougina a écrit:bloquée de chez bloquée des joueurs ici ??? - Page 6 143684

Tu es bloquée où ?

Spoiler:

Tu as réussi finalement ?

Je viens de m'y remettre, je suis au 3e chapitre.

Je suis resté bloqué longtemps au chapitre 1 parce que j'avais oublié un truc à faire dès le début du chapitre chez Curtis.
Ça m'a bloqué juste pour terminer le chapitre... des joueurs ici ??? - Page 6 281634

Pas de souci particulier avec le deuxième, mais le suspense commence.
Le 3e est en cours, des joueurs ici ??? - Page 6 479594 donc, si tu es toujours bloquée avec le médecin, je peux te donner les indices.

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

130des joueurs ici ??? - Page 6 Empty Re: des joueurs ici ??? Mer 30 Sep - 21:44

Cougina

Cougina

arf... non... je suis bloquée... je pense avoir fait tout ce que j'avais à faire avant le rdv chez le médecin... mais... je tourne en rond des joueurs ici ??? - Page 6 39715

131des joueurs ici ??? - Page 6 Empty Re: des joueurs ici ??? Jeu 1 Oct - 7:26

ZeM

ZeM

Cougina a écrit:arf... non... je suis bloquée... je pense avoir fait tout ce que j'avais à faire avant le rdv chez le médecin... mais... je tourne en rond des joueurs ici ??? - Page 6 39715

Ayé, je l'ai fini des joueurs ici ??? - Page 6 479594

Tu as appelé le médecin pour le rendez-vous ?

Chez Wyntek, il faut aller souvent dans la salle des réseaux pour voir.

Je me suis retrouvé bloqué juste parce que je n'avais pas relevé le courrier.

Montre les photos et le badge à tout le monde au bureau, même plusieurs fois.

Chez Wyntek, lis bien tous les messages et répond à ceux qui le permettent.
Es-tu allée dans le bureau de Paul Warner ?
Il faut que tu cliques sur le document sur lequel Curtis est censé travailler (dans le chapitre 1 je crois).

Je vais le recommencer pour te dire ce que tu dois avoir dans ton inventaire lorsque tu vas au rendez-vous (1 dossier (Treshold), 1 photo des parents, 1 photo sexy, 1 morceau de robe je crois). je te reconfirmerai.

des joueurs ici ??? - Page 6 80762

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

132des joueurs ici ??? - Page 6 Empty Re: des joueurs ici ??? Jeu 1 Oct - 7:30

Cougina

Cougina

ZeM a écrit:

Ayé, je l'ai fini des joueurs ici ??? - Page 6 479594

Tu as appelé le médecin pour le rendez-vous ?

Chez Wyntek, il faut aller souvent dans la salle des réseaux pour voir.

Je me suis retrouvé bloqué juste parce que je n'avais pas relevé le courrier.

Montre les photos et le badge à tout le monde au bureau, même plusieurs fois.

Chez Wyntek, lis bien tous les messages et répond à ceux qui le permettent.
Es-tu allée dans le bureau de Paul Warner ?
Il faut que tu cliques sur le document sur lequel Curtis est censé travailler (dans le chapitre 1 je crois).

Je vais le recommencer pour te dire ce que tu dois avoir dans ton inventaire lorsque tu vas au rendez-vous (1 dossier (Treshold), 1 photo des parents, 1 photo sexy, 1 morceau de robe je crois). je te reconfirmerai.

des joueurs ici ??? - Page 6 80762

C'est pô juste des joueurs ici ??? - Page 6 374642

Hier, j'ai cherché un peu sur le net des joueurs ici ??? - Page 6 960329
Je ne rencontre plus aucun collègue, juste l'inspecteur qui sort de mon bureau si j'essaye d'y aller... Je ne peux plus aller dans le bureau du boss, mais j'ai, je pense, tout ce qui était à récupérer de ce côté là...
J'ai repris le courrier que je ne peux d'ailleurs pas lire de prés.... juste un tas d'enveloppes des joueurs ici ??? - Page 6 822658

J'ai remarqué que plusieurs personnes étaient bloquées au même niveau.... mais aucune explication... pour le moment...

Je pense qu'il va me falloir recommencer... des joueurs ici ??? - Page 6 792378

133des joueurs ici ??? - Page 6 Empty Re: des joueurs ici ??? Jeu 1 Oct - 7:35

ZeM

ZeM

Cougina a écrit:
ZeM a écrit:

Ayé, je l'ai fini des joueurs ici ??? - Page 6 479594

Tu as appelé le médecin pour le rendez-vous ?

Chez Wyntek, il faut aller souvent dans la salle des réseaux pour voir.

Je me suis retrouvé bloqué juste parce que je n'avais pas relevé le courrier.

Montre les photos et le badge à tout le monde au bureau, même plusieurs fois.

Chez Wyntek, lis bien tous les messages et répond à ceux qui le permettent.
Es-tu allée dans le bureau de Paul Warner ?
Il faut que tu cliques sur le document sur lequel Curtis est censé travailler (dans le chapitre 1 je crois).

Je vais le recommencer pour te dire ce que tu dois avoir dans ton inventaire lorsque tu vas au rendez-vous (1 dossier (Treshold), 1 photo des parents, 1 photo sexy, 1 morceau de robe je crois). je te reconfirmerai.

des joueurs ici ??? - Page 6 80762

C'est pô juste des joueurs ici ??? - Page 6 374642

Hier, j'ai cherché un peu sur le net des joueurs ici ??? - Page 6 960329
Je ne rencontre plus aucun collègue, juste l'inspecteur qui sort de mon bureau si j'essaye d'y aller... Je ne peux plus aller dans le bureau du boss, mais j'ai, je pense, tout ce qui était à récupérer de ce côté là...
J'ai repris le courrier que je ne peux d'ailleurs pas lire de prés.... juste un tas d'enveloppes des joueurs ici ??? - Page 6 822658

J'ai remarqué que plusieurs personnes étaient bloquées au même niveau.... mais aucune explication... pour le moment...

Je pense qu'il va me falloir recommencer... des joueurs ici ??? - Page 6 792378

Pour lire le courrier, tu dois être chez Curtis, tu lui fais prendre le courrier, tu le ramènes dans la salle, tu prends le courrier de l'inventaire et tu le donnes à Curtis.

Pendant que tu es chez Curtis, fais lui regarder l'étagère de livres autant de fois que possible, idem pour le miroir.
Il faut aussi qu'il regarde Blob (tout ça autant de fois que possible).

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

134des joueurs ici ??? - Page 6 Empty Re: des joueurs ici ??? Jeu 1 Oct - 7:37

Cougina

Cougina

ZeM a écrit:

Pour lire le courrier, tu dois être chez Curtis, tu lui fais prendre le courrier, tu le ramènes dans la salle, tu prends le courrier de l'inventaire et tu le donnes à Curtis.

Pendant que tu es chez Curtis, fais lui regarder l'étagère de livres autant de fois que possible, idem pour le miroir.
Il faut aussi qu'il regarde Blob (tout ça autant de fois que possible).

Hah!? Comme pour la caisse à outils? ça doit être la solution à mon casse-tête! des joueurs ici ??? - Page 6 39715 je vais essayer ça de suite des joueurs ici ??? - Page 6 374642

135des joueurs ici ??? - Page 6 Empty Re: des joueurs ici ??? Jeu 1 Oct - 7:38

ZeM

ZeM

Si vraiment ça bloque, je mettrai le cheminement complet du jeu.
Surtout qu'à la fin, il y a un truc vraiment compliqué.

Dans un post à part pour éviter de gâcher le suspense. des joueurs ici ??? - Page 6 479594

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

136des joueurs ici ??? - Page 6 Empty Re: des joueurs ici ??? Jeu 1 Oct - 7:40

ZeM

ZeM

Cougina a écrit:
ZeM a écrit:

Pour lire le courrier, tu dois être chez Curtis, tu lui fais prendre le courrier, tu le ramènes dans la salle, tu prends le courrier de l'inventaire et tu le donnes à Curtis.

Pendant que tu es chez Curtis, fais lui regarder l'étagère de livres autant de fois que possible, idem pour le miroir.
Il faut aussi qu'il regarde Blob (tout ça autant de fois que possible).

Hah!? Comme pour la caisse à outils? ça doit être la solution à mon casse-tête! des joueurs ici ??? - Page 6 39715 je vais essayer ça de suite des joueurs ici ??? - Page 6 374642

J'en déduis donc que tu as le dossier Treshold ?
As-tu essayé le tournevis sur la boite à outils ?
As-tu le marteau ?

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

137des joueurs ici ??? - Page 6 Empty Re: des joueurs ici ??? Jeu 1 Oct - 7:41

Cougina

Cougina

des joueurs ici ??? - Page 6 374126 des joueurs ici ??? - Page 6 994825 des joueurs ici ??? - Page 6 26659 des joueurs ici ??? - Page 6 763934

C'était bien ça! des joueurs ici ??? - Page 6 91437

Je ne sais combien de fois j'ai passé tout l'inventaire sur Curtis, mais ça devait être à chaque fois sans le courrier! des joueurs ici ??? - Page 6 39715

un truc de oufs des joueurs ici ??? - Page 6 960329

Merci Zem des joueurs ici ??? - Page 6 421254

138des joueurs ici ??? - Page 6 Empty Re: des joueurs ici ??? Jeu 1 Oct - 7:43

ZeM

ZeM

Cougina a écrit:des joueurs ici ??? - Page 6 374126 des joueurs ici ??? - Page 6 994825 des joueurs ici ??? - Page 6 26659 des joueurs ici ??? - Page 6 763934

C'était bien ça! des joueurs ici ??? - Page 6 91437

Je ne sais combien de fois j'ai passé tout l'inventaire sur Curtis, mais ça devait être à chaque fois sans le courrier! des joueurs ici ??? - Page 6 39715

un truc de oufs des joueurs ici ??? - Page 6 960329

Merci Zem des joueurs ici ??? - Page 6 421254

Je me suis retrouvé bloqué à cause de ça au chapitre 1 aussi.

Regarder Blob, le miroir, l'étagère de livres est à faire dès que le jeu le permet. Ne serait-ce que pour les surprises que ça cache. des joueurs ici ??? - Page 6 479594

Si Curtis a le courrier dans l'inventaire, il le repose dès qu'il sort sans le lire.



Dernière édition par ZeM le Jeu 1 Oct - 7:44, édité 1 fois

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

139des joueurs ici ??? - Page 6 Empty Re: des joueurs ici ??? Jeu 1 Oct - 7:43

Cougina

Cougina

ZeM a écrit:
J'en déduis donc que tu as le dossier Treshold ?
As-tu essayé le tournevis sur la boite à outils ?
As-tu le marteau ?

Oui, j'ai le dossier et la robe en dentelle qui étaient dans la caisse à outils... rien à faire avec le tournevis... en revanche, sans le vouloir, j'ai cru comprendre que le marteau allait être utile ensuite (pour le moment, je ne peux pas le prendre)...

J'évite d'aller sur les soluces, sans quoi le jeu n'a plus grand intérêt... mais là, j'avoue que j'étais paumée...

Je pense que je me suis lancée trop vite... je n'ai pas pris le temps de bien lire "l'aide en ligne"... pas pris le temps de bien me plonger dans les différentes manips.... par exemple, j'ai découvert hier que l'on pouvait revoir les extraits vidéos Laughing

140des joueurs ici ??? - Page 6 Empty Re: des joueurs ici ??? Jeu 1 Oct - 7:45

Cougina

Cougina

ZeM a écrit:
Je me suis retrouvé bloqué à cause de ça au chapitre 1 aussi.

Regarder Blob, le miroir, l'étagère de livres est à faire dès que le jeu le permet. Ne serait-ce que pour les surprises que ça cache. des joueurs ici ??? - Page 6 479594

Si Curtis a le courrier dans l'inventaire, il le repose dès qu'il sort sans le lire.

Mais z'ai peur mouah de me regarder dans le miroir affraid d'autant plus depuis que je joue à ce jeu des joueurs ici ??? - Page 6 229501des joueurs ici ??? - Page 6 591387

Etrange, au chapitre 1, je n'ai pas le souvenir d'avoir été bloquée par le courrier... mais une manip équivalente en effet des joueurs ici ??? - Page 6 39715... pour le portefeuille et son contenu des joueurs ici ??? - Page 6 80762

141des joueurs ici ??? - Page 6 Empty Re: des joueurs ici ??? Jeu 1 Oct - 7:47

ZeM

ZeM

C'est pour ça que j'évite de trop en dire. Le jeu perd son intérêt si on dévoile l'histoire.

Il faut regarder tous les articles qu'il prend avec l'oeil; certains peuvent être combinés.

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

142des joueurs ici ??? - Page 6 Empty Re: des joueurs ici ??? Jeu 1 Oct - 7:49

ZeM

ZeM

Cougina a écrit:
ZeM a écrit:
Je me suis retrouvé bloqué à cause de ça au chapitre 1 aussi.

Regarder Blob, le miroir, l'étagère de livres est à faire dès que le jeu le permet. Ne serait-ce que pour les surprises que ça cache. des joueurs ici ??? - Page 6 479594

Si Curtis a le courrier dans l'inventaire, il le repose dès qu'il sort sans le lire.

Mais z'ai peur mouah de me regarder dans le miroir affraid d'autant plus depuis que je joue à ce jeu des joueurs ici ??? - Page 6 229501des joueurs ici ??? - Page 6 591387

Etrange, au chapitre 1, je n'ai pas le souvenir d'avoir été bloquée par le courrier... mais une manip équivalente en effet des joueurs ici ??? - Page 6 39715... pour le portefeuille et son contenu des joueurs ici ??? - Page 6 80762

Regarde le miroir, les scènes qu'il voit te donne des indices sur la trame de l'histoire.
Mais ce qui se passe réellement est quasiment impossible à deviner avant le dernier chapitre.

Le miroir est magique, très surprenant en tout cas... Laughing



Dernière édition par ZeM le Jeu 1 Oct - 7:51, édité 1 fois

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

143des joueurs ici ??? - Page 6 Empty Re: des joueurs ici ??? Jeu 1 Oct - 7:50

Cougina

Cougina

ZeM a écrit:C'est pour ça que j'évite de trop en dire. Le jeu perd son intérêt si on dévoile l'histoire.

Il faut regarder tous les articles qu'il prend avec l'oeil; certains peuvent être combinés.

des joueurs ici ??? - Page 6 668183

144des joueurs ici ??? - Page 6 Empty Re: des joueurs ici ??? Jeu 1 Oct - 7:51

Cougina

Cougina

ZeM a écrit:

Regarde le miroir, les scènes qu'il voit te donne des indices sur la trame de l'histoire.
Mais ce qui se passe réellement est quasiment impossible à deviner avant le dernier chapitre.

Moi, j'dis qu'il est victime d'une machiavélique manipulation... (il doit être drogué ou un truc du genre des joueurs ici ??? - Page 6 824920 )

145des joueurs ici ??? - Page 6 Empty Re: des joueurs ici ??? Jeu 1 Oct - 7:56

ZeM

ZeM

Cougina a écrit:
ZeM a écrit:

Regarde le miroir, les scènes qu'il voit te donne des indices sur la trame de l'histoire.
Mais ce qui se passe réellement est quasiment impossible à deviner avant le dernier chapitre.

Moi, j'dis qu'il est victime d'une machiavélique manipulation... (il doit être drogué ou un truc du genre des joueurs ici ??? - Page 6 824920 )

Qui est l'assassin alors ? Parce qu'il est "un peu" sauvage quand on voit la scène du premier meurtre. affraid

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

146des joueurs ici ??? - Page 6 Empty Re: des joueurs ici ??? Jeu 1 Oct - 7:58

Cougina

Cougina

ZeM a écrit:
Qui est l'assassin alors ? Parce qu'il est "un peu" sauvage quand on voit la scène du premier meurtre. affraid

des joueurs ici ??? - Page 6 229501 mirde.... ça fait un moment que je l'avais mis de côté, et j'en ai zappé les scènes fortes en émotions des joueurs ici ??? - Page 6 591387 affraid

t'as raison, étrange, vous avez dit étrange? pale

147des joueurs ici ??? - Page 6 Empty Re: des joueurs ici ??? Jeu 1 Oct - 8:05

ZeM

ZeM

Cougina a écrit:
ZeM a écrit:
Qui est l'assassin alors ? Parce qu'il est "un peu" sauvage quand on voit la scène du premier meurtre. affraid

des joueurs ici ??? - Page 6 229501 mirde.... ça fait un moment que je l'avais mis de côté, et j'en ai zappé les scènes fortes en émotions des joueurs ici ??? - Page 6 591387 affraid

t'as raison, étrange, vous avez dit étrange? pale

L'intro, tu peux la revoir aussi.

Mais tu n'es qu'au chapitre deux si j'ai bien saisi Laughing



Dernière édition par ZeM le Jeu 1 Oct - 8:11, édité 1 fois

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

148des joueurs ici ??? - Page 6 Empty Re: des joueurs ici ??? Jeu 1 Oct - 8:09

Cougina

Cougina

des joueurs ici ??? - Page 6 606812

149des joueurs ici ??? - Page 6 Empty Re: des joueurs ici ??? Jeu 1 Oct - 8:13

ZeM

ZeM

Je vais voir si on peut faire tourner le 1er Phantasmagoria sous Windows XP.

Mais pas tout de suite, j'attends deux rendez-vous. Ça ferait bien si les clients arrivent et que je suis en plein jeu. Super pro. des joueurs ici ??? - Page 6 479594

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum