Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce que je me demande en ce moment

+2
Anne-Laure
Véra
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Véra

Véra

Anne-Laure a écrit:
Véra a écrit:Heu... Alors ne t'attends pas à avoir des résultats tout de suite !
Laughing

Ouai je connais ça .. j'étais sportive avant ..avant .. de devenir une grosse dondon pleine de graisse Ce que je me demande en ce moment - Page 3 91437

T'es sûre que tu es la Anne-Laure qui était avec moi à l'univ ? Parce que je n'ai jamais vu une grosse dondon pleine de graisse !
Sauf en me regardant dans la classe Ce que je me demande en ce moment - Page 3 221895

Anne-Laure

Anne-Laure

Véra a écrit:
Anne-Laure a écrit:
Véra a écrit:Heu... Alors ne t'attends pas à avoir des résultats tout de suite !
Laughing

Ouai je connais ça .. j'étais sportive avant ..avant .. de devenir une grosse dondon pleine de graisse Ce que je me demande en ce moment - Page 3 91437

T'es sûre que tu es la Anne-Laure qui était avec moi à l'univ ? Parce que je n'ai jamais vu une grosse dondon pleine de graisse !
Sauf en me regardant dans la classe Ce que je me demande en ce moment - Page 3 221895

Laughing T'es bete patate !

les vetements cachent pas mal de choses ! Ce que je me demande en ce moment - Page 3 80762
Z'ai pedu 4 kilos depuis les vacances Ce que je me demande en ce moment - Page 3 479594:

Véra

Véra

Tu aurais dû écrire patates parce que je suis aussi lourde que des tonnes de sac patates Ce que je me demande en ce moment - Page 3 244402

Oui bien sûr. Toujours l'excuse des vêtements !
Je connais ça mais dans le fond ça cache pas grand chose quand on est VRAIMENT énorme. Ce qui n'est pas ton cas de toute façon. Alors pouet.

C'est bien d'avoir perdu 4 kilos. Si ça peut te permettre de te sentir mieux dans ta peau !
Mais attention à ce que tu fais ^^

Anne-Laure

Anne-Laure

Véra a écrit:Tu aurais dû écrire patates parce que je suis aussi lourde que des tonnes de sac patates Ce que je me demande en ce moment - Page 3 244402

Oui bien sûr. Toujours l'excuse des vêtements !
Je connais ça mais dans le fond ça cache pas grand chose quand on est VRAIMENT énorme. Ce qui n'est pas ton cas de toute façon. Alors pouet.

C'est bien d'avoir perdu 4 kilos. Si ça peut te permettre de te sentir mieux dans ta peau !
Mais attention à ce que tu fais ^^

A ne pas tomber dans l'anorexie ? J'en suis loin ..

Patate sans S et pouet toi même pllll Ce que je me demande en ce moment - Page 3 374642

Véra

Véra

Anne-Laure a écrit:
A ne pas tomber dans l'anorexie ? J'en suis loin ..

Patate sans S et pouet toi même pllll Ce que je me demande en ce moment - Page 3 374642

Oui. Entre autres.

Non avec S pour moi.
Ce que je me demande en ce moment - Page 3 374642

Anne-Laure

Anne-Laure

Véra a écrit:
Anne-Laure a écrit:
A ne pas tomber dans l'anorexie ? J'en suis loin ..

Patate sans S et pouet toi même pllll Ce que je me demande en ce moment - Page 3 374642

Oui. Entre autres.

Non avec S pour moi.
Ce que je me demande en ce moment - Page 3 374642

:Ce que je me demande en ce moment - Page 3 80762: J'aime pas faire attention.

Non. Sans S

Véra

Véra

Lol. Oki.

Avec j'ai dit. Ce que je me demande en ce moment - Page 3 331334
Laughing

Anne-Laure

Anne-Laure

SANS Ce que je me demande en ce moment - Page 3 474994

Véra

Véra

AVEC ! Ce que je me demande en ce moment - Page 3 244402

Véra

Véra

Je me demande ... Plein de choses !
Ce que je me demande en ce moment - Page 3 221895

Anne-Laure

Anne-Laure

Je me demande si notre "nouvelle rencontre" se passera bien, si je vaincrai mon stress ...

Cougina

Cougina

Je me demande si je dois passer chez l'esthéticienne, le coiffeur, le chirurgien avant notre rencontre...

Yul Brunner

Yul Brunner

Cougina a écrit:Je me demande si je dois passer chez l'esthéticienne, le coiffeur, le chirurgien avant notre rencontre...
Ce que je me demande en ce moment - Page 3 20903

Cougina

Cougina

Ce que je me demande en ce moment - Page 3 479594 --- :intelligent (c'est sérieux ici Ce que je me demande en ce moment - Page 3 312633 mais qu'est ce que je fais là? Ce que je me demande en ce moment - Page 3 646805... je n y suis plus Ce que je me demande en ce moment - Page 3 312633 Ce que je me demande en ce moment - Page 3 670191 Ce que je me demande en ce moment - Page 3 479594 )

Anne-Laure

Anne-Laure

Je me demande pourquoi certains disent n'importe quoi Ce que je me demande en ce moment - Page 3 475741

Véra

Véra

Je me demande "à quand mon tour ?"
scratch

Anne-Laure

Anne-Laure

Véra a écrit:Je me demande "à quand mon tour ?"
scratch

Ce que je me demande en ce moment - Page 3 44422 Ce que je me demande en ce moment - Page 3 143684 Ce que je me demande en ce moment - Page 3 20903 Ce que je me demande en ce moment - Page 3 494855 Ce que je me demande en ce moment - Page 3 901305 Ce que je me demande en ce moment - Page 3 824920 Ce que je me demande en ce moment - Page 3 708535 Ce que je me demande en ce moment - Page 3 165885 Ce que je me demande en ce moment - Page 3 719188 Ce que je me demande en ce moment - Page 3 869157 Ce que je me demande en ce moment - Page 3 760468 Ce que je me demande en ce moment - Page 3 143684

Véra

Véra

Anne-Laure a écrit:
Ce que je me demande en ce moment - Page 3 44422 Ce que je me demande en ce moment - Page 3 143684 Ce que je me demande en ce moment - Page 3 20903 Ce que je me demande en ce moment - Page 3 494855 Ce que je me demande en ce moment - Page 3 901305 Ce que je me demande en ce moment - Page 3 824920 Ce que je me demande en ce moment - Page 3 708535 Ce que je me demande en ce moment - Page 3 165885 Ce que je me demande en ce moment - Page 3 719188 Ce que je me demande en ce moment - Page 3 869157 Ce que je me demande en ce moment - Page 3 760468 Ce que je me demande en ce moment - Page 3 143684

Ce que je me demande en ce moment - Page 3 349995

Anne-Laure

Anne-Laure

Je me demande pourquoi on en arrive toujours "là" ...

Véra

Véra

Je me demande si je ne devrais pas ...

Anne-Laure

Anne-Laure

Je me demande de quoi elle parle.

Véra

Véra

Anne-Laure a écrit:Je me demande de quoi elle parle.

Je me demande de qui tu parles.

Anne-Laure

Anne-Laure

Véra a écrit:
Anne-Laure a écrit:Je me demande de quoi elle parle.

Je me demande de qui tu parles.

Je me demande si tu te doutes que je parle de toi.

Véra

Véra

Anne-Laure a écrit:
Je me demande si tu te doutes que je parle de toi.

Je me demande si tu sais que je te répondrai ici par "oui".

Anne-Laure

Anne-Laure

Véra a écrit:
Anne-Laure a écrit:
Je me demande si tu te doutes que je parle de toi.

Je me demande si tu sais que je te répondrai ici par "oui".


Alors je me demande de quoi tu parlais

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum