Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suppression

5 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 19]

226suppression - Page 10 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:45

Cougina

Cougina

ZeM a écrit:
... et là le post tourne court...

Je prend l'exemple sur mon post à coté, il a pourtant eu un nombre de lectures honorables; ce qui veut dire qu'il a intéressé au moins quelques personnes. Mais regarde le nombre d'intervenants; les doigts suffisent à faire le compte...

Si c'est une femme qui va faire un post sur ce domaine, elle fera beaucoup plus d'audience, même si son premier message contient des inexactitudes (si on reprend l'exemple de deux posteurs avec un sujet sérieux pour les deux)...

bah ça dépend.... regarde stratosphere!
le pauvre, à peine arrivé, il récupère toutes les foudres suppression - Page 10 591387

227suppression - Page 10 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:46

ZeM

ZeM

vince a écrit:
ZeM a écrit:
vince a écrit:
ZeM a écrit:
vince a écrit:
vince a écrit:
Cougina a écrit:L'avantage d'à côté aussi, c'est l'attrait qu'il t'offre lorsque tu crées un post "sérieux"...

j'adore ça... j'adore me poser des questions, et les poser à l'ensemble des membres.... j'adore recevoir des avis différents ou qui se complètent... ça me permet de me faire une meilleure idée de ce qui peut se passer dans la tête des autres suppression - Page 10 374642


d'ou l'avantage certains que vous avez "femmes a attirer ,attirez ,la curiosité de nôtres etre quelques peut miso ,va faire un post en tant qu'hommes sur les mêmes bases les mêmes phrases ,tu est sur que femmes auras plus de suffrages que l'homme ,même désintéressé

bon j'décroche ,vais faire un peu de courses
bah oui j'ai envies d'une vrai cote de bœuf ,ce soir avec des galettes de pomme de terre et fagot haricot vert
j'ai pas l'air comme ca ,mais suis un faux maigre suppression - Page 10 479594

Salut Vince...

Ça donne faim ce truc; prépare pour tous les membres de MC; on arrive tous chez toi Laughing

j'ai du rab en plus du BBQ de l'entreprise y'en a encore pour facilement 6 personne
mais cela se fera soit en sur

Ça ce serait cool un truc en mindiant(e)s...
Mais les distances, il y a fort longtemps que je maudis la distance...

j'ai une carte "escapade" sncf c'est de -20 a -40 % sur un billet ,je sais l'a trafiqué "tout en etant dans les lois de la légalité" juste la photo d'ailleurs rare s'il te demande de la présenté "
pareil cela pourrais equivaudre a un délit de faciès "je ne vais pas m'en plaindre non plus "

Malheureusement, quand on me demande de justifier mon statut; on me répond qu'un homme seul, sans enfants, bien portant... ne peut bénéficier de quelconques réductions... suppression - Page 10 470722

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

228suppression - Page 10 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:47

Cougina

Cougina

vince a écrit:

defi pris en compte ,tu verras que tu gagneras ,meme sur un sujet des plus cons "y'a pas de normes"
mais que je gagnerai sur le pari

oki... donc je me crée un nouveau profil (mais je prends une fauuse tof, car avec "cougina".. c'est faussé... ça fait 2 ans que je m'entraine suppression - Page 10 591387 )

229suppression - Page 10 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:48

Cougina

Cougina

vince a écrit:

defi pris en compte ,tu verras que tu gagneras ,meme sur un sujet des plus cons "y'a pas de normes"
mais que je gagnerai sur le pari

suppression - Page 10 229501 c'est un pari? suppression - Page 10 1046







on parie quoi? suppression - Page 10 591387

230suppression - Page 10 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:50

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:
vince a écrit:
mais il dit la verité ,vrai
quand je dit cheptel c'est erroné comme image sur le mot ,mais cela s'en rapproche
pourquoi alors les gens veulent absolument revenir alors qu'ils ont été lourdés ,si ce n'est pour défendre leurs part de gâteau
pourquoi alors aussi il y a un grand nombre de défenseur de nos libertés sur les post de femmes de toutes horizons ,qui ,je suis sur dans l'ame en sont pourfendeur ,j'ai du mal avec ceci a croire que l'ont retourne sa veste suivant le vent

pinaise, je ne vous suis plus du tout suppression - Page 10 91437

sur la question du "pourquoi alors les gens veulent absolument revenir alors qu'ils ont été lourdés ,si ce n'est pour défendre leurs part de gâteau" ... ma réponse à moi suppression - Page 10 479594 c'est : ben mirde alors, pourquoi est-ce que je devrais zapper les personnalités qui m'intéressent sous prétexte que soit, certains s'amusent à me virer, soit l'admin ne me vire que quand je m'exprime sur ses points faibles, sur ce que je n'apprécie pas dans sa manière de travailler?
après pour les autres, j'en sais rien... mais je pense tout simplement qu'ils reviennent car ils se sont crées leur petite place bien à eux, qu'ils s'y sentent bien malgré tout...

Sur la question du "pourquoi tant de grandes gueules qui ne pissent pas loin sur les posts de femmes"... Je dirais qu'il y a beaucoup de machos qui pensent que les femmes aiment les hommes à la grande gueule suppression - Page 10 956338 je ne sais pas ^^

j'adore ,tu as une saine reaction ,et moi je me suis mal exprimé sur le petit a
chacun est libre de faire comme bon il l'entend
mais sur ma moderation ,je me dit que j'ai peut etre depassé les bornes ...mais lequelles ??
dire une certaine verité ?en tout cas la mienne ?
peut etre aussi que trop de monde complique les sentiments amicaux ??? je sais pas ,mais je pense qu'il passera un peu de temps avant que je conprennes

231suppression - Page 10 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:54

ZeM

ZeM

Cougina a écrit:
vince a écrit:
mais il dit la verité ,vrai
quand je dit cheptel c'est erroné comme image sur le mot ,mais cela s'en rapproche
pourquoi alors les gens veulent absolument revenir alors qu'ils ont été lourdés ,si ce n'est pour défendre leurs part de gâteau
pourquoi alors aussi il y a un grand nombre de défenseur de nos libertés sur les post de femmes de toutes horizons ,qui ,je suis sur dans l'ame en sont pourfendeur ,j'ai du mal avec ceci a croire que l'ont retourne sa veste suivant le vent

pinaise, je ne vous suis plus du tout suppression - Page 10 91437

sur la question du "pourquoi alors les gens veulent absolument revenir alors qu'ils ont été lourdés ,si ce n'est pour défendre leurs part de gâteau" ... ma réponse à moi suppression - Page 10 479594 c'est : ben mirde alors, pourquoi est-ce que je devrais zapper les personnalités qui m'intéressent sous prétexte que soit, certains s'amusent à me virer, soit l'admin ne me vire que quand je m'exprime sur ses points faibles, sur ce que je n'apprécie pas dans sa manière de travailler?
après pour les autres, j'en sais rien... mais je pense tout simplement qu'ils reviennent car ils se sont crées leur petite place bien à eux, qu'ils s'y sentent bien malgré tout...

Sur la question du "pourquoi tant de grandes gueules qui ne pissent pas loin sur les posts de femmes"... Je dirais qu'il y a beaucoup de machos qui pensent que les femmes aiment les hommes à la grande gueule suppression - Page 10 956338 je ne sais pas ^^

Critiquer la façon de gérer le site d'un webmaster ?
Si c'est gratuit, c'est son affaire...

Un site reste du domaine privé recevant du public; on ne dit pas à un patron de café par exemple comment il doit gérer sa boutique, c'est son problème...


Pourquoi les grandes gueules vont sur les posts des femmes ?
Pour jouer les kakous, pour se mettre en avant, pour faire les coqs (ils conservent quand même les pieds dans le fumier), pour tromper leur monde...

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

232suppression - Page 10 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:55

Cougina

Cougina

ZeM a écrit:

L'expérience et le parcours pro sont maintenant déterminants comme critères d'embauche (et c'est heureux même s'il y a encore des progrès à faire); c'est pour ça que j'ai bien précisé "deux personnes de compétences égales pour un poste..."

bah oui, tu parles de "deux personnes de compétences égales pour un poste..."... c'est pourquoi je réponds qu'entre un homme et une femme aux compétences égales, l'homme a beaucoup plus de chances d'être embauché (moins de souci en perspective).

Je pense, ceci dit qu'on est sur la bonne voie, mais les chiffres de l'insee restent alarmants :/

Après, deux femmes à compétences égales!.... bah c'est complètement dégueulasse, car généralement le physique fera le reste si l'employeur est un homme suppression - Page 10 708535 la métisse, légèrement handicapée, en surpoids, portant des lunettes [...] n'a plus qu'à faire appel à la chirurgie esthétique... mais bon, tout ça dépend de beaucoup de choses.... je n'aime pas trop ces raisonnements tout fait.... ces généralités... car à mon sens, un employeur a un intérêt premier à embaucher : celui de faire marcher sa boîte. s'il s'agit d'un centre d'appel par exemple, l élocution, le timbre de voix... sont sensés être les premiers éléments qu'ils utilisent pour trancher entre deux profils... après, si sa boite est déjà bien "ancrée", ben forcément cette "chanceuse" n'aura pas grand effort à faire.... reste à voir ensuite, si elle reste digne des droits que lui ont fait gagner ses ainées...

233suppression - Page 10 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:57

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:
ZeM a écrit:
... et là le post tourne court...

Je prend l'exemple sur mon post à coté, il a pourtant eu un nombre de lectures honorables; ce qui veut dire qu'il a intéressé au moins quelques personnes. Mais regarde le nombre d'intervenants; les doigts suffisent à faire le compte...

Si c'est une femme qui va faire un post sur ce domaine, elle fera beaucoup plus d'audience, même si son premier message contient des inexactitudes (si on reprend l'exemple de deux posteurs avec un sujet sérieux pour les deux)...

bah ça dépend.... regarde stratosphere!
le pauvre, à peine arrivé, il récupère toutes les foudres suppression - Page 10 591387

voui je l'ai lu ,un bon forumeur je pense ,mais voila comme dit plus haut le nouveau a des immeubles a passer avec des échasses ,et j'en suis convaincu ,bon nombres d'anciens font figure d'échafaud ,pas tous heureusement ...ouf

234suppression - Page 10 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:57

Cougina

Cougina

ZeM a écrit:

Tu sais quand même que le coeur y est... ><

Juste besoin de vacances, de quelques heures de relâchement. :suppression - Page 10 80762:
Et d'un peu de sérénité aussi...

heh bé? prends donc quelques heures? profites un peu de la chance que tu as de n'avoir de compte à rendre à personne :suppression - Page 10 80762:
souffle un peu :suppression - Page 10 80762:

235suppression - Page 10 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:58

ZeM

ZeM

Cougina a écrit:
ZeM a écrit:
... et là le post tourne court...

Je prend l'exemple sur mon post à coté, il a pourtant eu un nombre de lectures honorables; ce qui veut dire qu'il a intéressé au moins quelques personnes. Mais regarde le nombre d'intervenants; les doigts suffisent à faire le compte...

Si c'est une femme qui va faire un post sur ce domaine, elle fera beaucoup plus d'audience, même si son premier message contient des inexactitudes (si on reprend l'exemple de deux posteurs avec un sujet sérieux pour les deux)...

bah ça dépend.... regarde stratosphere!
le pauvre, à peine arrivé, il récupère toutes les foudres suppression - Page 10 591387

Encore un qui est entrain de se faire lyncher ?
Et les mêmes qui suivent je pense ? Les "plus sympas" du forum...

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

236suppression - Page 10 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 15:59

Invité

avatar
Invité

ZeM a écrit:
vince a écrit:
ZeM a écrit:
vince a écrit:
ZeM a écrit:
vince a écrit:
vince a écrit:
Cougina a écrit:L'avantage d'à côté aussi, c'est l'attrait qu'il t'offre lorsque tu crées un post "sérieux"...

j'adore ça... j'adore me poser des questions, et les poser à l'ensemble des membres.... j'adore recevoir des avis différents ou qui se complètent... ça me permet de me faire une meilleure idée de ce qui peut se passer dans la tête des autres suppression - Page 10 374642


d'ou l'avantage certains que vous avez "femmes a attirer ,attirez ,la curiosité de nôtres etre quelques peut miso ,va faire un post en tant qu'hommes sur les mêmes bases les mêmes phrases ,tu est sur que femmes auras plus de suffrages que l'homme ,même désintéressé

bon j'décroche ,vais faire un peu de courses
bah oui j'ai envies d'une vrai cote de bœuf ,ce soir avec des galettes de pomme de terre et fagot haricot vert
j'ai pas l'air comme ca ,mais suis un faux maigre suppression - Page 10 479594

Salut Vince...

Ça donne faim ce truc; prépare pour tous les membres de MC; on arrive tous chez toi Laughing

j'ai du rab en plus du BBQ de l'entreprise y'en a encore pour facilement 6 personne
mais cela se fera soit en sur

Ça ce serait cool un truc en mindiant(e)s...
Mais les distances, il y a fort longtemps que je maudis la distance...

j'ai une carte "escapade" sncf c'est de -20 a -40 % sur un billet ,je sais l'a trafiqué "tout en etant dans les lois de la légalité" juste la photo d'ailleurs rare s'il te demande de la présenté "
pareil cela pourrais equivaudre a un délit de faciès "je ne vais pas m'en plaindre non plus "

Malheureusement, quand on me demande de justifier mon statut; on me répond qu'un homme seul, sans enfants, bien portant... ne peut bénéficier de quelconques réductions... suppression - Page 10 470722

ben je suis le meme c'est pour cela que j'ai deboursé 80 euros :suppression - Page 10 80762:

237suppression - Page 10 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 16:02

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:
vince a écrit:

defi pris en compte ,tu verras que tu gagneras ,meme sur un sujet des plus cons "y'a pas de normes"
mais que je gagnerai sur le pari

suppression - Page 10 229501 c'est un pari? suppression - Page 10 1046







on parie quoi? suppression - Page 10 591387

un voyage en australie 1 mois tout frais payé "apero compris "



choisis bien ton sujet suppression - Page 10 374642

238suppression - Page 10 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 16:04

Cougina

Cougina

vince a écrit:

dis moi c'est quoi un neurones ? j'entend par la et par vaux ce terme entre autre ,mais qu'est ce qui fait que chacun de nous puissions faire parti de ce moule
le neurone ne sert a rien si les synapse ne sont pas la pour les connectés ,et un échange ne fait pas partis de cette allégation ,c'est le coté humain que l'ont choisis apres si cette personne et intelligente et inculqué tant mieux ....

suppression - Page 10 956338 c'est une image Vince suppression - Page 10 646805 je l'utilise depuis un délire avec un ancien camarade de forum ^^

baaaah... pour l'exprimer de façon à ce que ça te parle... là, pour moi, tu es trop neuroné suppression - Page 10 716673 j'suis obligée de me poser pour te lire ^^

je plussoie à 200% tes propos suppression - Page 10 312633 et j'évite moi-même de stigmatiser des profils en fonction des premières impressions...

je pense que cette image de "neurones" vient du fait que malgré tout, il y a beaucoup trop de posts inutiles, que tu n'as pas envie de lire, dans lesquels tu n'as pas envie d'entrer... il fut un temps où ça ne te donnait plus envie de te connecter tellement ils abusaient.... écriture sms, Q, insultes.... et rien d'autres.... ça a été alarmant :s

239suppression - Page 10 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 16:05

Anne-Laure

Anne-Laure

vince a écrit:
Anne-Laure a écrit:
vince a écrit:
Anne-Laure a écrit:Anne-Laure fume tranquillement dans son bureau. Elle savoure.

bonjour anne laure suppression - Page 10 344892

Salut Vince suppression - Page 10 470722 suppression - Page 10 344892

ouf je croyais etre parti dans les abimes ,alors quoi que tu dis sur les interventions de ton regard du loin de ton bureau ,cigarette a la main ,et rire en facade ...

suppression - Page 10 960329 suppression - Page 10 475741

Quand je n'ai rien à dire ....... je ne dis rien ...et vaut mieux parce que je comprends sovent la moitié de ce que vous dîtes suppression - Page 10 475741 Laughing

240suppression - Page 10 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 16:05

ZeM

ZeM

Cougina a écrit:
ZeM a écrit:

L'expérience et le parcours pro sont maintenant déterminants comme critères d'embauche (et c'est heureux même s'il y a encore des progrès à faire); c'est pour ça que j'ai bien précisé "deux personnes de compétences égales pour un poste..."

bah oui, tu parles de "deux personnes de compétences égales pour un poste..."... c'est pourquoi je réponds qu'entre un homme et une femme aux compétences égales, l'homme a beaucoup plus de chances d'être embauché (moins de souci en perspective).

Je pense, ceci dit qu'on est sur la bonne voie, mais les chiffres de l'insee restent alarmants :/

Après, deux femmes à compétences égales!.... bah c'est complètement dégueulasse, car généralement le physique fera le reste si l'employeur est un homme suppression - Page 10 708535 la métisse, légèrement handicapée, en surpoids, portant des lunettes [...] n'a plus qu'à faire appel à la chirurgie esthétique... mais bon, tout ça dépend de beaucoup de choses.... je n'aime pas trop ces raisonnements tout fait.... ces généralités... car à mon sens, un employeur a un intérêt premier à embaucher : celui de faire marcher sa boîte. s'il s'agit d'un centre d'appel par exemple, l élocution, le timbre de voix... sont sensés être les premiers éléments qu'ils utilisent pour trancher entre deux profils... après, si sa boite est déjà bien "ancrée", ben forcément cette "chanceuse" n'aura pas grand effort à faire.... reste à voir ensuite, si elle reste digne des droits que lui ont fait gagner ses ainées...

Tu as parfaitement raison, c'est pourquoi j'ai du précisé aussi pour un poste à l'accueil, en contact avec le public...

Dans les entreprises, on le fait justement pour gagner de l'argent. Mais la compétence, je le répète, est le point déterminant.
C'est un système qui est utilisé partout. Même pour vendre une voiture familiale, les spots de pubs s'adressent en général plus à la femme (quoique maintenant, c'est un peu plus neutre avec la crise).

C'est un "système" où nous marchons tous, c'est de l'inné...

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

241suppression - Page 10 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 16:07

Cougina

Cougina

vince a écrit:
j'adore ,tu as une saine reaction ,et moi je me suis mal exprimé sur le petit a
chacun est libre de faire comme bon il l'entend
mais sur ma moderation ,je me dit que j'ai peut etre depassé les bornes ...mais lequelles ??
dire une certaine verité ?en tout cas la mienne ?
peut etre aussi que trop de monde complique les sentiments amicaux ??? je sais pas ,mais je pense qu'il passera un peu de temps avant que je conprennes

alors.... suppression - Page 10 374642 merci suppression - Page 10 312633... et.... si tu veux mon avis.... sur ce coup là, tu ne peux en vouloir qu'à l'admin...
l'a pété un câble avant hier soir... enfin, plutôt hier très tôt....
tes posts et interventions ont été supprimés, aucun doute possible, c'est une décision de l'admin... il s'en réserve les droits... et je suis loin d'approuver ce qu'il fait.... suppression - Page 10 708535 j'ai d ailleurs préparé un post à ce sujet suppression - Page 10 901305

242suppression - Page 10 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 16:08

Anne-Laure

Anne-Laure

Cougina a écrit:
vince a écrit:
bon j'décroche ,vais faire un peu de courses
bah oui j'ai envies d'une vrai cote de bœuf ,ce soir avec des galettes de pomme de terre et fagot haricot vert
j'ai pas l'air comme ca ,mais suis un faux maigre suppression - Page 10 479594

t'as bien raison! va prendre l'air! :suppression - Page 10 80762:

tin, quand je suis allée chercher des clopes, faisait troooop beau suppression - Page 10 374642

D'ailleurs, je t'ai trouvé bien apprêté pour aller seulement chercher des clopes suppression - Page 10 475741

243suppression - Page 10 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 16:10

Cougina

Cougina

ZeM a écrit:

Critiquer la façon de gérer le site d'un webmaster ?
Si c'est gratuit, c'est son affaire...

Un site reste du domaine privé recevant du public; on ne dit pas à un patron de café par exemple comment il doit gérer sa boutique, c'est son problème...
Je ne reviens pas là-dessus avec toi :suppression - Page 10 80762: on en a déjà discuté :suppression - Page 10 80762: (et là je maitrise mon impulsivité suppression - Page 10 474994suppression - Page 10 479594)
ZeM a écrit:
Pourquoi les grandes gueules vont sur les posts des femmes ?
Pour jouer les kakous, pour se mettre en avant, pour faire les coqs (ils conservent quand même les pieds dans le fumier), pour tromper leur monde...
suppression - Page 10 311595...suppression - Page 10 107114... le fumier...? métaphore de la femme? suppression - Page 10 1046suppression - Page 10 591387



Dernière édition par Cougina le Sam 8 Aoû - 16:34, édité 1 fois

244suppression - Page 10 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 16:10

Invité

avatar
Invité

Anne-Laure a écrit:
vince a écrit:
Anne-Laure a écrit:
vince a écrit:
Anne-Laure a écrit:Anne-Laure fume tranquillement dans son bureau. Elle savoure.

bonjour anne laure suppression - Page 10 344892

Salut Vince suppression - Page 10 470722 suppression - Page 10 344892

ouf je croyais etre parti dans les abimes ,alors quoi que tu dis sur les interventions de ton regard du loin de ton bureau ,cigarette a la main ,et rire en facade ...

suppression - Page 10 960329



Quand je n'ai rien à dire ....... je ne dis rien ...et vaut mieux parce que je comprends sovent la moitié de ce que vous dîtes suppression - Page 10 475741 Laughing

ben une moitié c'est déjà pas mal "j'y suis coupable a 95%) ,explique plutôt celle que tu ne comprend pas ? suppression - Page 10 244402

245suppression - Page 10 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 16:11

Cougina

Cougina

suppression - Page 10 591387 atta j arrive tite sieuse suppression - Page 10 956338

246suppression - Page 10 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 16:11

Anne-Laure

Anne-Laure

ZeM a écrit:
vince a écrit:
vince a écrit:
Cougina a écrit:L'avantage d'à côté aussi, c'est l'attrait qu'il t'offre lorsque tu crées un post "sérieux"...

j'adore ça... j'adore me poser des questions, et les poser à l'ensemble des membres.... j'adore recevoir des avis différents ou qui se complètent... ça me permet de me faire une meilleure idée de ce qui peut se passer dans la tête des autres suppression - Page 10 374642


d'ou l'avantage certains que vous avez "femmes a attirer ,attirez ,la curiosité de nôtres etre quelques peut miso ,va faire un post en tant qu'hommes sur les mêmes bases les mêmes phrases ,tu est sur que femmes auras plus de suffrages que l'homme ,même désintéressé

bon j'décroche ,vais faire un peu de courses
bah oui j'ai envies d'une vrai cote de bœuf ,ce soir avec des galettes de pomme de terre et fagot haricot vert
j'ai pas l'air comme ca ,mais suis un faux maigre suppression - Page 10 479594

Salut Vince...

Ça donne faim ce truc; prépare pour tous les membres de MC; on arrive tous chez toi Laughing


suppression - Page 10 26659 suppression - Page 10 763934

247suppression - Page 10 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 16:12

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:
vince a écrit:
j'adore ,tu as une saine reaction ,et moi je me suis mal exprimé sur le petit a
chacun est libre de faire comme bon il l'entend
mais sur ma moderation ,je me dit que j'ai peut etre depassé les bornes ...mais lequelles ??
dire une certaine verité ?en tout cas la mienne ?
peut etre aussi que trop de monde complique les sentiments amicaux ??? je sais pas ,mais je pense qu'il passera un peu de temps avant que je conprennes

alors.... suppression - Page 10 374642 merci suppression - Page 10 312633... et.... si tu veux mon avis.... sur ce coup là, tu ne peux en vouloir qu'à l'admin...
l'a pété un câble avant hier soir... enfin, plutôt hier très tôt....
tes posts et interventions ont été supprimés, aucun doute possible, c'est une décision de l'admin... il s'en réserve les droits... et je suis loin d'approuver ce qu'il fait.... suppression - Page 10 708535 j'ai d ailleurs préparé un post à ce sujet suppression - Page 10 901305

pas la peine
et mon voyage en australie alors suppression - Page 10 763934

248suppression - Page 10 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 16:13

Cougina

Cougina

vince a écrit:
voui je l'ai lu ,un bon forumeur je pense ,mais voila comme dit plus haut le nouveau a des immeubles a passer avec des échasses ,et j'en suis convaincu ,bon nombres d'anciens font figure d'échafaud ,pas tous heureusement ...ouf

moui.... j'pense aussi... jeune et maladroit... il s'est mis dans la gueule du loup...
bah... y en a qui titille mais c'est pas méchant.... mais j'suis pas pour dans le sens où c'est pas forcément l'aider... mais j'fais gaffe à ce que je dis car j'adoooore taquiner ou me moquer gentiment suppression - Page 10 646805

249suppression - Page 10 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 16:14

ZeM

ZeM

Cougina a écrit:
ZeM a écrit:

Tu sais quand même que le coeur y est... ><

Juste besoin de vacances, de quelques heures de relâchement. :suppression - Page 10 80762:
Et d'un peu de sérénité aussi...

heh bé? prends donc quelques heures? profites un peu de la chance que tu as de n'avoir de compte à rendre à personne :suppression - Page 10 80762:
souffle un peu :suppression - Page 10 80762:

Même si je n'ai de comptes à rendre à personne, j'ai toujours plusieurs marmites sur le feu... Et il faut que je les surveille.

Ce que j'ai besoin, c'est de tout lâcher pour quelques heures, pour un week-end. Mais c'est un truc que j'ai semble-t'il beaucoup de mal à faire; lâcher... suppression - Page 10 344892

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

250suppression - Page 10 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 16:15

Anne-Laure

Anne-Laure

Cougina a écrit:
vince a écrit:
j'adore ,tu as une saine reaction ,et moi je me suis mal exprimé sur le petit a
chacun est libre de faire comme bon il l'entend
mais sur ma moderation ,je me dit que j'ai peut etre depassé les bornes ...mais lequelles ??
dire une certaine verité ?en tout cas la mienne ?
peut etre aussi que trop de monde complique les sentiments amicaux ??? je sais pas ,mais je pense qu'il passera un peu de temps avant que je conprennes

alors.... suppression - Page 10 374642 merci suppression - Page 10 312633... et.... si tu veux mon avis.... sur ce coup là, tu ne peux en vouloir qu'à l'admin...
l'a pété un câble avant hier soir... enfin, plutôt hier très tôt....
tes posts et interventions ont été supprimés, aucun doute possible, c'est une décision de l'admin... il s'en réserve les droits... et je suis loin d'approuver ce qu'il fait.... suppression - Page 10 708535 j'ai d ailleurs préparé un post à ce sujet suppression - Page 10 901305


C'est celà oui, comme ça tu seras modérée directement ! suppression - Page 10 670127

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-

» Changement d'interface...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum