Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suppression

5 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 19]

126suppression - Page 6 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:49

Yul Brunner

Yul Brunner

Yul Brunner a écrit:
Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Et on peut mettre des couleurs aussi ? Ou pas ?

vivi,



pis tu peux faire des tas d'autres trucs!




j'm'amuse comme une tite folle suppression - Page 6 706461
Ah vi on peut tenter plein de choses alors !
?[align="right"]Et çà aussi çà fonctionne ?[/align]
Ben non !

127suppression - Page 6 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:52

Yul Brunner

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Viens on va la super démonter ! suppression - Page 6 143684

suppression - Page 6 1046 j'suis outragitionnée! suppression - Page 6 91437

hummm, je savais bien que je ne pouvais pas avoir confiance en toi! suppression - Page 6 824920
suppression - Page 6 331334 On va pas se laisser emm.... par une super-héros ! suppression - Page 6 43560
Je vais la ventiler !

128suppression - Page 6 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:52

Cougina

Cougina

Yul Brunner a écrit:
Ok, c'est l'admin, pas toi.
Tu perds pour attendre quand même, je te garde un suppression - Page 6 20903 sous le coude en attendant.


j't'assure que l'Admin traine dans les parages Suspect






ça m'apprendra à dire que des Konneries, il m'croit plus à force! suppression - Page 6 646805

il va m'entendre c'ui là si j'me prends encore un coup de suppression - Page 6 20903 à sa place! suppression - Page 6 708535suppression - Page 6 591387

129suppression - Page 6 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:53

Cougina

Cougina

suppression - Page 6 502907

130suppression - Page 6 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:53

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:
vince a écrit:
oui yul ,je crois sincerement que de resté naturel sur le net autant que l'on est ailleurs c'est vraiment ce qui nous pousse a une certaine curiosité et vraiment passé le coche , la tromperie de toutes facon met mal a l'aise ceux qui s'en servent et d'ailleurs je suis a 90% sur que ceux ci se désiste au dernier moment pour ne pas que les autres voyent la supercherie

Je plussoie suppression - Page 6 312633 Bien que parfois, le désistement peut aussi avoir pour cause le fait de vouloir protéger son cocon virtuel... tout dépend du pourquoi on se connecte j'pense suppression - Page 6 312633

Ce que je voulais dire.... c'est qu'il y a des tas de "détails" qui peuvent avoir sommes toutes leur importance, qu'on ne peut pas détecter via le net...

autre chose aussi, mais ça, ce n'est valable que pour moi (et peut-être quelques autres) suppression - Page 6 312633 j'suis assez solitaire et j'aime garder une certaine distance... malheureusement, ça arrive trop souvent qu'il y ait des attentes plus poussées et plus fréquentes, régulières quand il y a eu une première rencontre... et ça aussi, ça peut tout gâcher...

exp : l été dernier, on s'est retrouvé entre 3 forumeurs... l'un d'entre eux n'a pas la même vision que moi de la fréquence des rencontres, de leur nécessité.... bah, je me suis sentie étouffée, et ça a eu pour effet de casser nos échanges... on s'est retrouvé dernièrement, mais, apparemment, je n'ai pas su m'exprimer et le message n'est pas passé :/ j'sais pas si j'suis claire? suppression - Page 6 312633

ben il devait y avoir une poussée de testostérone chez lui alors ,normal tu est une belle et jeune femme donc réaction d'impatience chez le mâaaale qui sommeil en nous , suppression - Page 6 479594 ,faut pas perdre de vue que cela est un jeu de séduction et que beaucoup crois avoir gagnés le saint graal a la première rencontre , après je sait pas si tu a posé tes limites
je me retrouve aussi dans le coté solitaire et autonome ,je sais pas si j'accepterais d'emblée une vie en communauté ,de suite ,alors que quelques années en arrière c'était une vrai demande ...comme quoi les années passants ,je suis moins sur que l'ont puisse vivre a deux et être deux a part entière ...

131suppression - Page 6 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:54

Yul Brunner

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Quel CV suppression - Page 6 918783

j'me demande c'qu'il fout sur des sites de rencontre! suppression - Page 6 716673
j'ui ai posé la question indirectement la dernière fois... du style.... "t'aimes pas les femmes? suppression - Page 6 1046".... suppression - Page 6 676871 il m'a ri au nez! suppression - Page 6 716673
suppression - Page 6 591387
Faut pas croire que tous les bricoleurs sont des village people non plus ! suppression - Page 6 20903

132suppression - Page 6 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:57

Cougina

Cougina

Yul Brunner a écrit:
Ah vi on peut tenter plein de choses alors !
?[align="right"]Et çà aussi çà fonctionne ?[/align]

et ça? suppression - Page 6 312633

je réessaye car apparemment il y a des fonctions qui ne passent pas avec la version utilisée du forum :/

133suppression - Page 6 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 11:59

Yul Brunner

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Cougina a écrit:

Je plussoie suppression - Page 6 312633 Bien que parfois, le désistement peut aussi avoir pour cause le fait de vouloir protéger son cocon virtuel... tout dépend du pourquoi on se connecte j'pense suppression - Page 6 312633

Ce que je voulais dire.... c'est qu'il y a des tas de "détails" qui peuvent avoir sommes toutes leur importance, qu'on ne peut pas détecter via le net...

autre chose aussi, mais ça, ce n'est valable que pour moi (et peut-être quelques autres) suppression - Page 6 312633 j'suis assez solitaire et j'aime garder une certaine distance... malheureusement, ça arrive trop souvent qu'il y ait des attentes plus poussées et plus fréquentes, régulières quand il y a eu une première rencontre... et ça aussi, ça peut tout gâcher...

exp : l été dernier, on s'est retrouvé entre 3 forumeurs... l'un d'entre eux n'a pas la même vision que moi de la fréquence des rencontres, de leur nécessité.... bah, je me suis sentie étouffée, et ça a eu pour effet de casser nos échanges... on s'est retrouvé dernièrement, mais, apparemment, je n'ai pas su m'exprimer et le message n'est pas passé :/ j'sais pas si j'suis claire? suppression - Page 6 312633

suppression - Page 6 474994 suppression - Page 6 591387 suppression - Page 6 502907 je parle d'une rencontre amicale en l'occurence.... suppression - Page 6 956338suppression - Page 6 646805
De toute façon tous types de rencontres sur le net, ne peut être qu'amicale au début.
Tu connais, la personnalité de la personne, mais pas vraiment son physique, son comportement son odeur...
Tout un tas de facteurs entre en jeu.

134suppression - Page 6 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 12:00

Cougina

Cougina

Yul Brunner a écrit:
suppression - Page 6 331334 On va pas se laisser emm.... par une super-héros ! suppression - Page 6 43560
Je vais la ventiler !

suppression - Page 6 486524 t'as raison, laisse toi pas faire!







c'est qu'il fait peur quand il s'y met suppression - Page 6 229501

135suppression - Page 6 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 12:00

Yul Brunner

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Ok, c'est l'admin, pas toi.
Tu perds pour attendre quand même, je te garde un suppression - Page 6 20903 sous le coude en attendant.


j't'assure que l'Admin traine dans les parages Suspect






ça m'apprendra à dire que des Konneries, il m'croit plus à force! suppression - Page 6 646805

il va m'entendre c'ui là si j'me prends encore un coup de suppression - Page 6 20903 à sa place! suppression - Page 6 708535suppression - Page 6 591387

suppression - Page 6 20903 Laughing

136suppression - Page 6 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 12:03

Yul Brunner

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Ah vi on peut tenter plein de choses alors !
?[align="right"]Et çà aussi çà fonctionne ?[/align]

et ça? suppression - Page 6 312633

je réessaye car apparemment il y a des fonctions qui ne passent pas avec la version utilisée du forum :/
Joli tu m'apprendras à faire des bulles ? C'est rigolo ! :suppression - Page 6 80762:

137suppression - Page 6 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 12:08

Cougina

Cougina

vince a écrit:

ben il devait y avoir une poussée de testostérone chez lui alors ,normal tu est une belle et jeune femme donc réaction d'impatience chez le mâaaale qui sommeil en nous , suppression - Page 6 479594 ,faut pas perdre de vue que cela est un jeu de séduction et que beaucoup crois avoir gagnés le saint graal a la première rencontre , après je sait pas si tu a posé tes limites

suppression - Page 6 956338 oui... enfin je pense avoir été claire et honnête sur mes "attentes"...
mais j'pense que ça peut arriver aussi, en toute amitié... je pense moi-même avoir commis l'erreur de penser que le voile était tombé lors d'une première rencontre... malheureusement, ce n'était pas le cas.... et, comme je pense que pour certaines personnes (dont je fais partie), il est difficile de parler de soi... la communication passe mal et laisse place aux malentendus... heureusement pour moi, dans l'exemple dont je parle là, on a levé les doutes et une certaine complicité et réelle estime (j'trouve que le mot n'est pas assez fort) ont perduré suppression - Page 6 374642

Dans l'autre exp, celui de l'été dernier... baaaaa oui, et malheureusement, ça a coupé les liens amicaux... pour le moment, ils ne sont plus que courtois... on verra bien suppression - Page 6 80762


vince a écrit:
je me retrouve aussi dans le coté solitaire et autonome ,je sais pas si j'accepterais d'emblée une vie en communauté ,de suite ,alors que quelques années en arrière c'était une vrai demande ...comme quoi les années passants ,je suis moins sur que l'ont puisse vivre a deux et être deux a part entière ...

suppression - Page 6 311595 et plus ça va... et moins on est prêt à "s'effacer" je pense, à faire des concessions sur son "moi" profond... à moins que... je sais pas... suppression - Page 6 27858

138suppression - Page 6 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 12:08

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:
vince a écrit:

sauf quand il vont trop loin , avec mon caractère ca ne passe pas ,en tout cas il savent d'emblée que je ne leurs répondraient plus dans les même terme
j'suis une bonne pate mais parfois soupe au lait et très rancunier si le mal est avéré par rapport a mes principes

Pareil suppression - Page 6 312633
sauf que j'suis trop impulsive suppression - Page 6 646805

faut quand même pas oublier qu'il y a autant de malades sur le net que sur la tête (et on a un beau panel sur jecon)... et qu'ils peuvent atteindre plus vite que par n'importe quel moyen des infos hyper personnelles et en faire ce qu'ils veulent s'ils s'y connaissent un tant soit peu ou s'ils connaissent un hacker... (:/ du style compte en banque, infos ds le pc...)... alors, non par peur de ce qu'ils pourrainet faire, mais par peur de mes propres réactions, j'ai plut^$ot intérêt à me contrôler (j'suis bien marteau quand je m'y mets suppression - Page 6 646805 )

impossible sur un compte tel jecon ou autres meme d'un hacker expérimenté "et ceux ci ne regarde meme pas sur de telle site il vise les grosse entreprise "
soit dis en passant ceux qui se font avoir , sont comme meme credule au plus haut point ,j'achete sur internet depuis cinq ans et quelques fois plusieurs milliers d'euros ,mais pour cela je m'assure a chaque fois que le site est bien secure et que ce n'est pas une facade du net
apres pour les blog ou autres rien ne t'empeche de cocher et surtout decocher les cases pour rendre ton truc plus confidentiel ,le tous c'est de prendre son temps
et pour ceux qui hack des compte msn et autres messagerie ,ce ne sont que des adolescent en recherche de notoriete toutes relatives en soi , car je n'y voit que de l'imbecilité la dedans ou une facon de nuire sommes toute cretine ,parce que tu peut les contrecarré aisement ,d'ailleurs c'est hautement reprehenssible par la loi

139suppression - Page 6 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 12:10

Cougina

Cougina

Yul Brunner a écrit:
Joli tu m'apprendras à faire des bulles ? C'est rigolo ! :suppression - Page 6 80762:

OOO
oo
o


Qu'est ce que tu dis? atta, j'suis ds le bain!

140suppression - Page 6 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 12:13

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:
vince a écrit:

ouuuuuh ,enfin je te donne le baton pour me faire battre aussi ....j'ai pas de jardin "surement une passion a decouvrir " pour l'instant c'est mes oncles et tantes cousins et parents chez qui je vais me servir ...si c'est pas eux qui me les apportes

suppression - Page 6 956338 ouais... c'est du boulot... mais c'est tellement bien, dans tous les points de vue! quand z'étais petite, ze révais à une tite maison, avec un giiiiiiiiiiiigantesque terrain, des chevaux, des bêtes, et un potager suppression - Page 6 706461

il ne tiens qu'a toi meme ,pour que tes reves puisse etre realité

I have the dream

yes you can :suppression - Page 6 80762:

141suppression - Page 6 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 12:14

Yul Brunner

Yul Brunner

Cougina a écrit:
vince a écrit:
oui yul ,je crois sincerement que de resté naturel sur le net autant que l'on est ailleurs c'est vraiment ce qui nous pousse a une certaine curiosité et vraiment passé le coche , la tromperie de toutes facon met mal a l'aise ceux qui s'en servent et d'ailleurs je suis a 90% sur que ceux ci se désiste au dernier moment pour ne pas que les autres voyent la supercherie

Je plussoie suppression - Page 6 312633 Bien que parfois, le désistement peut aussi avoir pour cause le fait de vouloir protéger son cocon virtuel... tout dépend du pourquoi on se connecte j'pense suppression - Page 6 312633

Ce que je voulais dire.... c'est qu'il y a des tas de "détails" qui peuvent avoir sommes toutes leur importance, qu'on ne peut pas détecter via le net...

autre chose aussi, mais ça, ce n'est valable que pour moi (et peut-être quelques autres) suppression - Page 6 312633 j'suis assez solitaire et j'aime garder une certaine distance... malheureusement, ça arrive trop souvent qu'il y ait des attentes plus poussées et plus fréquentes, régulières quand il y a eu une première rencontre... et ça aussi, ça peut tout gâcher...

exp : l été dernier, on s'est retrouvé entre 3 forumeurs... l'un d'entre eux n'a pas la même vision que moi de la fréquence des rencontres, de leur nécessité.... bah, je me suis sentie étouffée, et ça a eu pour effet de casser nos échanges... on s'est retrouvé dernièrement, mais, apparemment, je n'ai pas su m'exprimer et le message n'est pas passé :/ j'sais pas si j'suis claire? suppression - Page 6 312633
Chacun voit sa vie à sa façon, certains sont plus accapareur ( le terme est mal choisi) que d'autres. çà celà dépend de chaque personne de sa personnalité, de son vécu...
On ne peut mettre quelqu'un complétement à ses goûts et vivre à sa façon, sinon on est égoïste, et l'on ne se préoccupe pas de l'autre. Mais il faut aussi, oser un temps soit peu.
Le net doit être un paravent pas un barrage, faut, un temps soit peu s'ouvrir, sans en dévoiler de trop. Il te faut savoir doser les choses mais pas t'en priver. Sinon tu seras encore sur le net dans quelques années.
Et aussi faire la même chose dans la vraie vie. Car ce n'est pas forcément ici que tu trouveras.
Prend confiance en toi.

142suppression - Page 6 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 12:16

Cougina

Cougina

Yul Brunner a écrit:
Faut pas croire que tous les bricoleurs sont des village people non plus ! suppression - Page 6 20903

suppression - Page 6 956338 bah non... c'est pô c'que j'pense suppression - Page 6 312633
:suppression - Page 6 80762:

143suppression - Page 6 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 12:16

Yul Brunner

Yul Brunner

vince a écrit:
Cougina a écrit:
vince a écrit:

sauf quand il vont trop loin , avec mon caractère ca ne passe pas ,en tout cas il savent d'emblée que je ne leurs répondraient plus dans les même terme
j'suis une bonne pate mais parfois soupe au lait et très rancunier si le mal est avéré par rapport a mes principes

Pareil suppression - Page 6 312633
sauf que j'suis trop impulsive suppression - Page 6 646805

faut quand même pas oublier qu'il y a autant de malades sur le net que sur la tête (et on a un beau panel sur jecon)... et qu'ils peuvent atteindre plus vite que par n'importe quel moyen des infos hyper personnelles et en faire ce qu'ils veulent s'ils s'y connaissent un tant soit peu ou s'ils connaissent un hacker... (:/ du style compte en banque, infos ds le pc...)... alors, non par peur de ce qu'ils pourrainet faire, mais par peur de mes propres réactions, j'ai plut^$ot intérêt à me contrôler (j'suis bien marteau quand je m'y mets suppression - Page 6 646805 )

impossible sur un compte tel jecon ou autres meme d'un hacker expérimenté "et ceux ci ne regarde meme pas sur de telle site il vise les grosse entreprise "
soit dis en passant ceux qui se font avoir , sont comme meme credule au plus haut point ,j'achete sur internet depuis cinq ans et quelques fois plusieurs milliers d'euros ,mais pour cela je m'assure a chaque fois que le site est bien secure et que ce n'est pas une facade du net
apres pour les blog ou autres rien ne t'empeche de cocher et surtout decocher les cases pour rendre ton truc plus confidentiel ,le tous c'est de prendre son temps
et pour ceux qui hack des compte msn et autres messagerie ,ce ne sont que des adolescent en recherche de notoriete toutes relatives en soi , car je n'y voit que de l'imbecilité la dedans ou une facon de nuire sommes toute cretine ,parce que tu peut les contrecarré aisement ,d'ailleurs c'est hautement reprehenssible par la loi
Oui, mais apparement c'est arrivé à quelqu'un d'ici.

144suppression - Page 6 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 12:18

Cougina

Cougina

Yul Brunner a écrit:
De toute façon tous types de rencontres sur le net, ne peut être qu'amicale au début.
Tu connais, la personnalité de la personne, mais pas vraiment son physique, son comportement son odeur...
Tout un tas de facteurs entre en jeu.

je plussoie! suppression - Page 6 311595

145suppression - Page 6 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 12:19

Yul Brunner

Yul Brunner

Cougina a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Joli tu m'apprendras à faire des bulles ? C'est rigolo ! :suppression - Page 6 80762:

OOO
oo
o


Qu'est ce que tu dis? atta, j'suis ds le bain!

OH c'est beau
oooooooooooooooooooooooooooooo
oo
o

146suppression - Page 6 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 12:20

Cougina

Cougina

Yul Brunner a écrit:

suppression - Page 6 20903 Laughing

'tin! je veux des smileys sonores!!!!

il m'entendraient là le marteleur et l'admin! suppression - Page 6 708535

suppression - Page 6 591387suppression - Page 6 502907

147suppression - Page 6 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 12:21

Yul Brunner

Yul Brunner

Cougina a écrit:
vince a écrit:

ben il devait y avoir une poussée de testostérone chez lui alors ,normal tu est une belle et jeune femme donc réaction d'impatience chez le mâaaale qui sommeil en nous , suppression - Page 6 479594 ,faut pas perdre de vue que cela est un jeu de séduction et que beaucoup crois avoir gagnés le saint graal a la première rencontre , après je sait pas si tu a posé tes limites

suppression - Page 6 956338 oui... enfin je pense avoir été claire et honnête sur mes "attentes"...
mais j'pense que ça peut arriver aussi, en toute amitié... je pense moi-même avoir commis l'erreur de penser que le voile était tombé lors d'une première rencontre... malheureusement, ce n'était pas le cas.... et, comme je pense que pour certaines personnes (dont je fais partie), il est difficile de parler de soi... la communication passe mal et laisse place aux malentendus... heureusement pour moi, dans l'exemple dont je parle là, on a levé les doutes et une certaine complicité et réelle estime (j'trouve que le mot n'est pas assez fort) ont perduré suppression - Page 6 374642

Dans l'autre exp, celui de l'été dernier... baaaaa oui, et malheureusement, ça a coupé les liens amicaux... pour le moment, ils ne sont plus que courtois... on verra bien suppression - Page 6 80762


vince a écrit:
je me retrouve aussi dans le coté solitaire et autonome ,je sais pas si j'accepterais d'emblée une vie en communauté ,de suite ,alors que quelques années en arrière c'était une vrai demande ...comme quoi les années passants ,je suis moins sur que l'ont puisse vivre a deux et être deux a part entière ...

suppression - Page 6 311595 et plus ça va... et moins on est prêt à "s'effacer" je pense, à faire des concessions sur son "moi" profond... à moins que... je sais pas... suppression - Page 6 27858
Si t'as un doute demande à CO suppression - Page 6 20903

148suppression - Page 6 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 12:21

Cougina

Cougina

vince a écrit:
impossible sur un compte tel jecon ou autres meme d'un hacker expérimenté "et ceux ci ne regarde meme pas sur de telle site il vise les grosse entreprise "
soit dis en passant ceux qui se font avoir , sont comme meme credule au plus haut point ,j'achete sur internet depuis cinq ans et quelques fois plusieurs milliers d'euros ,mais pour cela je m'assure a chaque fois que le site est bien secure et que ce n'est pas une facade du net
apres pour les blog ou autres rien ne t'empeche de cocher et surtout decocher les cases pour rendre ton truc plus confidentiel ,le tous c'est de prendre son temps
et pour ceux qui hack des compte msn et autres messagerie ,ce ne sont que des adolescent en recherche de notoriete toutes relatives en soi , car je n'y voit que de l'imbecilité la dedans ou une facon de nuire sommes toute cretine ,parce que tu peut les contrecarré aisement ,d'ailleurs c'est hautement reprehenssible par la loi

suppression - Page 6 91437 tu touches ta bille aussi là-dedans? suppression - Page 6 26659

149suppression - Page 6 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 12:22

Invité

avatar
Invité

Yul Brunner a écrit:
vince a écrit:
Cougina a écrit:
vince a écrit:

sauf quand il vont trop loin , avec mon caractère ca ne passe pas ,en tout cas il savent d'emblée que je ne leurs répondraient plus dans les même terme
j'suis une bonne pate mais parfois soupe au lait et très rancunier si le mal est avéré par rapport a mes principes

Pareil suppression - Page 6 312633
sauf que j'suis trop impulsive suppression - Page 6 646805

faut quand même pas oublier qu'il y a autant de malades sur le net que sur la tête (et on a un beau panel sur jecon)... et qu'ils peuvent atteindre plus vite que par n'importe quel moyen des infos hyper personnelles et en faire ce qu'ils veulent s'ils s'y connaissent un tant soit peu ou s'ils connaissent un hacker... (:/ du style compte en banque, infos ds le pc...)... alors, non par peur de ce qu'ils pourrainet faire, mais par peur de mes propres réactions, j'ai plut^$ot intérêt à me contrôler (j'suis bien marteau quand je m'y mets suppression - Page 6 646805 )

impossible sur un compte tel jecon ou autres meme d'un hacker expérimenté "et ceux ci ne regarde meme pas sur de telle site il vise les grosse entreprise "
soit dis en passant ceux qui se font avoir , sont comme meme credule au plus haut point ,j'achete sur internet depuis cinq ans et quelques fois plusieurs milliers d'euros ,mais pour cela je m'assure a chaque fois que le site est bien secure et que ce n'est pas une facade du net
apres pour les blog ou autres rien ne t'empeche de cocher et surtout decocher les cases pour rendre ton truc plus confidentiel ,le tous c'est de prendre son temps
et pour ceux qui hack des compte msn et autres messagerie ,ce ne sont que des adolescent en recherche de notoriete toutes relatives en soi , car je n'y voit que de l'imbecilité la dedans ou une facon de nuire sommes toute cretine ,parce que tu peut les contrecarré aisement ,d'ailleurs c'est hautement reprehenssible par la loi
Oui, mais apparement c'est arrivé à quelqu'un d'ici.
ben c'est une idée de post alors ,c'est la dedans que je m'engouffre tel le village people avec le casque de chantier suppression - Page 6 244402

150suppression - Page 6 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 12:23

Cougina

Cougina

vince a écrit:

il ne tiens qu'a toi meme ,pour que tes reves puisse etre realité

I have the dream

yes you can :suppression - Page 6 80762:

heu... bah trop tard.... maintenant j suis une citadine... feignasse et procrastinatrice.... procrastineuse? ... j sais pas....


bref... je ne pense pas en être capable suppression - Page 6 312633 :suppression - Page 6 80762:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-

» Changement d'interface...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum