Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques idées pour épater ma famille ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Anne-Laure

Pour la recette des "palmiers au chorizo" :

Pâe feuilletée
Chorizo
Gruyère rapé
Oeufs
(pour la quantité, je vous laisse voir, je fais toujours à l'oeil)

Etaler la pâte feuilletée sur votre plan de travail.
Hacher (mixer) le chorizo avec le gruyère (environ 3/4 de chorizo, le reste de gruyère)
Dans un plat, casser deux oeufs, les fouetter en omelette. Y verser le chorizo ...
Le tout devant donner un mélange homogène

Il ne vous reste plus qu'à étaler le tout sur la pâte.
Quand c'est fait, rouler finement et délicatement la pâte d'une extrémité à l'autre, les deux devant se rejoindre.
Mettre le tout au réfrigérateur environ 12 heures.
Préchauffer votre four (env 180°)Découper finement (ou non seulon vos gouts) quelques tranches ... les étaler sur le papier de la pate feuilletée.
Cuire environ 15 minutes

J'espère ne pas avoir été trop brouillon

Cougina

merci ma sieuse!

Anne-Laure

Cougina a écrit: merci ma sieuse!

Je mettrai ici, dès que je le pourrai, quelques recettes qui m'ont plu, ou qui ont plû ..

Si celà ne dérange pas les administrateurs que je reste sur ce post bien sûr

Cougina

j'avoue que les premiers temps, ça m'aurait semblé... inapproprié... plus dans la rubrique "détente"... mais apparemment le chef l'a dit qu'on peut exposer nos "passions" et "savoir-faires" ^^

Anne-Laure

Cougina a écrit:j'avoue que les premiers temps, ça m'aurait semblé... inapproprié... plus dans la rubrique "détente"... mais apparemment le chef l'a dit qu'on peut exposer nos "passions" et "savoir-faires" ^^

Je suis un pantin, menez moi où bon vous semble ...

Firiel

Admin
Anne-Laure a écrit:
Je suis un pantin, menez moi où bon vous semble ...

Alors mon cher pantin

Personnellement, j'aurais tendance à t'inviter à créer un post dans la catégorie "détente", forum "passion" ou "café" (selon l'engouement que tu y portes )

Une fois ce post créé, j'ajouterai le lien ici...

Ainsi, à chaque nouvel appel d'aide, je serai tentée de revenir créer un post dans la catégorie "entraide" tout en gardant un fil conducteur dans mon post "régulier"

Mais, moi, c'que j'en dis

Dernière édition par Firiel le Ven 31 Juil - 16:06, édité 1 fois

Firiel

Admin
Ceci dit... si tu le souhaites... je peux aussi couper ce post, à partir du message que tu souhaites pour t'en créer un nouveau avec les messages restant... il ne te resterait plus qu'à éditer le 1er message en guise d'intro

Anne-Laure

Tu pourrais aussi supprimer complétement celui ci. J'en ferai un autre sur mes ... idées culinaires ..

Firiel

Admin
Anne-Laure a écrit:

Tu pourrais aussi supprimer complétement celui ci. J'en ferai un autre sur mes ... idées culinaires ..

pourquoi le supprimer? Il sera utile à d'autres

Je dirais que "la liberté est le seul mot d'ordre", ce, en attendant une intervention du grand chef

Anne-Laure

Firiel a écrit:
Anne-Laure a écrit:

pourquoi le supprimer? Il sera utile à d'autres

Je dirais que "la liberté est le seul mot d'ordre", ce, en attendant une intervention du grand chef

Je ne pense pas qu'il sera utile à d'autres Firiel Puis ... si je me lance dans un topic cuisine, il n'aura alors vraiment plus aucune utilité
::

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4