Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques idées pour épater ma famille ?

+2
ZeM
Anne-Laure
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Anne-Laure

Anne-Laure

Pour la recette des "palmiers au chorizo" :

Pâe feuilletée
Chorizo
Gruyère rapé
Oeufs
(pour la quantité, je vous laisse voir, je fais toujours à l'oeil)

Etaler la pâte feuilletée sur votre plan de travail.
Hacher (mixer) le chorizo avec le gruyère (environ 3/4 de chorizo, le reste de gruyère)
Dans un plat, casser deux oeufs, les fouetter en omelette. Y verser le chorizo ...
Le tout devant donner un mélange homogène

Il ne vous reste plus qu'à étaler le tout sur la pâte.
Quand c'est fait, rouler finement et délicatement la pâte d'une extrémité à l'autre, les deux devant se rejoindre.
Mettre le tout au réfrigérateur environ 12 heures.
Préchauffer votre four (env 180°)Découper finement (ou non seulon vos gouts) quelques tranches ... les étaler sur le papier de la pate feuilletée.
Cuire environ 15 minutes



J'espère ne pas avoir été trop brouillon Quelques idées pour épater ma famille ? - Page 4 470722

Cougina

Cougina

Quelques idées pour épater ma famille ? - Page 4 80651 merci ma sieuse!Quelques idées pour épater ma famille ? - Page 4 763934

Anne-Laure

Anne-Laure

Cougina a écrit:Quelques idées pour épater ma famille ? - Page 4 80651 merci ma sieuse!Quelques idées pour épater ma famille ? - Page 4 763934

Quelques idées pour épater ma famille ? - Page 4 479594


Je mettrai ici, dès que je le pourrai, quelques recettes qui m'ont plu, ou qui ont plû ..

Si celà ne dérange pas les administrateurs que je reste sur ce post bien sûr Quelques idées pour épater ma famille ? - Page 4 479594

Cougina

Cougina

j'avoue que les premiers temps, ça m'aurait semblé... inapproprié... plus dans la rubrique "détente"... mais apparemment le chef l'a dit qu'on peut exposer nos "passions" et "savoir-faires" ^^

Quelques idées pour épater ma famille ? - Page 4 979735

Anne-Laure

Anne-Laure

Cougina a écrit:j'avoue que les premiers temps, ça m'aurait semblé... inapproprié... plus dans la rubrique "détente"... mais apparemment le chef l'a dit qu'on peut exposer nos "passions" et "savoir-faires" ^^

Quelques idées pour épater ma famille ? - Page 4 979735

Je suis un pantin, menez moi où bon vous semble ... Quelques idées pour épater ma famille ? - Page 4 470722

Firiel

Firiel
Admin

Anne-Laure a écrit:
Je suis un pantin, menez moi où bon vous semble ... Quelques idées pour épater ma famille ? - Page 4 470722

Alors mon cher pantin Quelques idées pour épater ma famille ? - Page 4 211333

Personnellement, j'aurais tendance à t'inviter à créer un post dans la catégorie "détente", forum "passion" ou "café" (selon l'engouement que tu y portes Quelques idées pour épater ma famille ? - Page 4 80762 )

Une fois ce post créé, j'ajouterai le lien ici...

Ainsi, à chaque nouvel appel d'aide, je serai tentée de revenir créer un post dans la catégorie "entraide" tout en gardant un fil conducteur dans mon post "régulier"

Mais, moi, c'que j'en dis Quelques idées pour épater ma famille ? - Page 4 312633

Quelques idées pour épater ma famille ? - Page 4 646945



Dernière édition par Firiel le Ven 31 Juil - 16:06, édité 1 fois

Firiel

Firiel
Admin

Ceci dit... si tu le souhaites... je peux aussi couper ce post, à partir du message que tu souhaites pour t'en créer un nouveau avec les messages restant... il ne te resterait plus qu'à éditer le 1er message en guise d'intro Quelques idées pour épater ma famille ? - Page 4 979735

Anne-Laure

Anne-Laure

Quelques idées pour épater ma famille ? - Page 4 470722

Tu pourrais aussi supprimer complétement celui ci. J'en ferai un autre sur mes ... idées culinaires ..

Firiel

Firiel
Admin

Anne-Laure a écrit:Quelques idées pour épater ma famille ? - Page 4 470722

Tu pourrais aussi supprimer complétement celui ci. J'en ferai un autre sur mes ... idées culinaires ..

Quelques idées pour épater ma famille ? - Page 4 1046 pourquoi le supprimer? Il sera utile à d'autres Quelques idées pour épater ma famille ? - Page 4 80762



Je dirais que "la liberté est le seul mot d'ordre", ce, en attendant une intervention du grand chef Quelques idées pour épater ma famille ? - Page 4 792778


Quelques idées pour épater ma famille ? - Page 4 646945

Anne-Laure

Anne-Laure

Firiel a écrit:
Anne-Laure a écrit:Quelques idées pour épater ma famille ? - Page 4 470722

Tu pourrais aussi supprimer complétement celui ci. J'en ferai un autre sur mes ... idées culinaires ..

Quelques idées pour épater ma famille ? - Page 4 1046 pourquoi le supprimer? Il sera utile à d'autres Quelques idées pour épater ma famille ? - Page 4 80762



Je dirais que "la liberté est le seul mot d'ordre", ce, en attendant une intervention du grand chef Quelques idées pour épater ma famille ? - Page 4 792778



Quelques idées pour épater ma famille ? - Page 4 646945


Je ne pense pas qu'il sera utile à d'autres Firiel Quelques idées pour épater ma famille ? - Page 4 80762 Puis ... si je me lance dans un topic cuisine, il n'aura alors vraiment plus aucune utilité
:Quelques idées pour épater ma famille ? - Page 4 80762:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum