Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photographie à thèmes

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Photographie à thèmes - Page 2 Empty Re: Photographie à thèmes Dim 2 Aoû - 19:36

Cougina

Cougina

Voilà, donc via cette représentation photographique, il me semble qu'on devine facilement ton côté "obscur" (si je peux me permettre) tout comme ton côté glamour ^^ : l'amour que tu portes à ta p'tite femme, ta famille, la flore (Photographie à thèmes - Page 2 Al310?), les animaux (Photographie à thèmes - Page 2 407667 ?Photographie à thèmes - Page 2 Al810Photographie à thèmes - Page 2 956338), la cuisine (Photographie à thèmes - Page 2 Al210?). On devine aussi ton caractère jovial (vamp Photographie à thèmes - Page 2 591387), ton amour pour la musique, ta tendance à pianoter ^^, ton intérêt pour l'écriture et, j'allais oublier Photographie à thèmes - Page 2 1046, ta solidarité Photographie à thèmes - Page 2 80762. Ta fragilité est aussi nettement divulguée Photographie à thèmes - Page 2 80762

En revanche... pourquoi ces cigarettes? (pour dire que tu fumes? Suspect ) Pourquoi cette photo en noir et blanc? Photographie à thèmes - Page 2 Al110(pour montrer ton malaise face à cette sexualité? ( j'interprète cette photo comme un fardeau pour toi Photographie à thèmes - Page 2 80762 )


Et... Photographie à thèmes - Page 2 312633, c'est quoi ces photos? Photographie à thèmes - Page 2 312633

Photographie à thèmes - Page 2 Al311 tu te crois centrée sur toi-même? Photographie à thèmes - Page 2 1046

Photographie à thèmes - Page 2 Al910 tu te crois folle??? Photographie à thèmes - Page 2 502907

Photographie à thèmes - Page 2 Al1010 une cicatrice sur le ventre??? Photographie à thèmes - Page 2 1046

Photographie à thèmes - Page 2 Al410 j'comprends pas Photographie à thèmes - Page 2 312633

Photographie à thèmes - Page 2 Al511 j'sais pas c'que c'est Photographie à thèmes - Page 2 312633

Photographie à thèmes - Page 2 Al610 j'comprends pas Photographie à thèmes - Page 2 312633

Photographie à thèmes - Page 2 979735 d"solée, j'suis curieuse Photographie à thèmes - Page 2 39715

27Photographie à thèmes - Page 2 Empty Re: Photographie à thèmes Dim 2 Aoû - 20:21

Anne-Laure

Anne-Laure

Laughing Comme quoi, chacun se fait sa propre interprétation sur les choses. Photographie à thèmes - Page 2 470722

Je vais essayer de répondre le plus sincèrement et le plus méticuleusement possible Photographie à thèmes - Page 2 470722

J'ai un côté glamour moi ? Photographie à thèmes - Page 2 956338 Cool !

En ce qui concerne mon côté obscur, tu l'as peut être vu, il ne se remarque pas quand on ne me connait pas "virtuellement", enfin ... je fais en sorte en tous cas que ce côté ne ressorte pas dans ma vie et dans mes relations. Ca me fait penser à une chose que Sunny t'a dite après m'avoir rencontré "je pensais avoir à faire à une dépressive ... " ... Photographie à thèmes - Page 2 470722

La flore (représentée par les oeillets d'inde) tout comme la faune ( ici mon chien chéri d'amour "moustic"Photographie à thèmes - Page 2 479594 ) font partie des choses qui m'apaisent. Me faudra toujours un coin de verdure pour me sentir bien et ... Un chien :p:) .

Mauvaise interprétation de la photo suivante. La cuisine n'est pas représentée dans ma "fresque". Cette photo c'était plutot un clin d'oeil à un certain passé. Ou j'ai rencontré des personnes formidables. (J'ai travaillé deux ans dans une usine d'ou les blouses Photographie à thèmes - Page 2 80762 )

Photographie à thèmes - Page 2 479594 La photo "vamp" pour souligner mon côté "fofolle". Seules les personnes très proches de moi y ont accès .. . Malheureusement j'ai envie de dire.

"Mon amour pour la musique" ... Je ne saurai dire mieux Photographie à thèmes - Page 2 470722

Ma "tendance à pianoter" tu appelles ça une tendance ? Photographie à thèmes - Page 2 374126

Ma solidarité ... :/ Suis pas sûre que cette adjectif soit approprié pour moi ... Je dirai plutôt que j'aime la solidarité, de là à dire que je sois solidaire .. peut être pas assez.


Les cigarettes ... pour marquer mon côté : drogué ^^ , hypernerveux, stressé ................. T'as pas remarqué ??? Photographie à thèmes - Page 2 475741


La photo de lesbiennes en noir et blanc ... involontaire, je l'ai eu en noir et blanc Photographie à thèmes - Page 2 80762

Celle ou l'on pointe du doigt une personne au centre d'une foule ... côté agoraphobe ^^
Photographie à thèmes - Page 2 474994 Regarde cette photo attentivement. Tu vois donc une personne au centre d'une foule. Tout le monde la regarde et la pointe du doigt. Tu comprendras alors peut être ce que je ressents quand je sors et qu'il y a du monde ... L'impression que tout le monde me regarde .. j'en suis très maà l'aise.
Ca doit venir de l'enfance. J'ai été traumatisé d'être le centre du monde. En tant que "bébé poupée" tout le monde voulait me prendre, me regarder, me toucher. On disait toujours à ma mère "ne la lachez pas, on vous la volera" .. peut être l'une des raisons à cause de laquelle j'ai "peur" des autres ... Photographie à thèmes - Page 2 470722

Les bouquins Photographie à thèmes - Page 2 479594 seconde guerre mondiale ... parce que ça me rappelle que les Hommes sont des pourritures, même si je n'ai pas vraiment besoin de ça ^^
Et psychologie parce que j'essais moi même de me comprendre sans l'aide d'un psy ... et de m'aider Photographie à thèmes - Page 2 80762 (Je ne me crois pas folle. Je le suis.)


Cicatrices sur le ventre ... LOL Ce n'est pas mon ventre:siffle: mais le côté de mon genou Photographie à thèmes - Page 2 80762
Puis j'en ai partout, sur le ventre aussi .


Photo suivante. Tu ne sais pas ce que c'est ? Un homme qui met sa main devant la bouche d'une femme pour qu'elle ne hurle pas.

L'avant dernière .. une partie de mon outillage personnelle ^^ utilisé pour la scarification. Ici en l'occurence des morceaux d'un verre que j'ai brisé .. j'en dirai pas plus .. avec un mouchoir avec quelques gouttes de sang "impure" .. Photographie à thèmes - Page 2 470722

La dernière. On dira que c'est mon côté glamour, je dirai même plutot aguicheuse voir allumeuse que j'aime faire ressortir parfois Photographie à thèmes - Page 2 479594 Photographie à thèmes - Page 2 374126

28Photographie à thèmes - Page 2 Empty Re: Photographie à thèmes Dim 2 Aoû - 21:05

Véra

Véra

Anne-Laure a écrit:
Photographie à thèmes - Page 2 Travai12

Photographie à thèmes - Page 2 80651 pour le montage, pour ta sincérité, pour ta "mise à nue".

Malgré cela, certaines images sont "dures". Pas spécialement à la vue, mais à l'interprétation qu'on peut y faire ...

29Photographie à thèmes - Page 2 Empty Re: Photographie à thèmes Dim 2 Aoû - 21:13

Anne-Laure

Anne-Laure

Véra a écrit:
Anne-Laure a écrit:
Photographie à thèmes - Page 2 Travai12

Photographie à thèmes - Page 2 80651 pour le montage, pour ta sincérité, pour ta "mise à nue".

Malgré cela, certaines images sont "dures". Pas spécialement à la vue, mais à l'interprétation qu'on peut y faire ...

Merci Vera Photographie à thèmes - Page 2 63219

J'ai pourtant essayé de rester correcte mais c'est difficile avec certains sujets ...

30Photographie à thèmes - Page 2 Empty Re: Photographie à thèmes Dim 2 Aoû - 21:22

Véra

Véra

Anne-Laure a écrit:Merci Vera Photographie à thèmes - Page 2 63219

J'ai pourtant essayé de rester correcte mais c'est difficile avec certains sujets ...

De rien

Je me doute. Mais cela fait parti de ta vie. Et tout n'est malheureusement pas "tout beau" en ce monde. En nos vies..

Tu as eu du courage. De l'extérioriser.

Photographie à thèmes - Page 2 829541

31Photographie à thèmes - Page 2 Empty Re: Photographie à thèmes Dim 2 Aoû - 22:10

Anne-Laure

Anne-Laure

Véra a écrit:
Anne-Laure a écrit:Merci Vera Photographie à thèmes - Page 2 63219

J'ai pourtant essayé de rester correcte mais c'est difficile avec certains sujets ...

De rien

Je me doute. Mais cela fait parti de ta vie. Et tout n'est malheureusement pas "tout beau" en ce monde. En nos vies..

Tu as eu du courage. De l'extérioriser.

Photographie à thèmes - Page 2 829541

Non. C'est plutôt de la faiblesse Photographie à thèmes - Page 2 80762

32Photographie à thèmes - Page 2 Empty Re: Photographie à thèmes Dim 2 Aoû - 22:22

Véra

Véra

Anne-Laure a écrit:
Non. C'est plutôt de la faiblesse Photographie à thèmes - Page 2 80762

De la faiblesse ? Celle de passer à l'acte ? Ou celle de l'avouer ?

33Photographie à thèmes - Page 2 Empty Re: Photographie à thèmes Dim 2 Aoû - 22:31

Anne-Laure

Anne-Laure

Véra a écrit:
Anne-Laure a écrit:
Non. C'est plutôt de la faiblesse Photographie à thèmes - Page 2 80762

De la faiblesse ? Celle de passer à l'acte ? Ou celle de l'avouer ?

Les deux. En l'occurrence, si j'étais courageuse je ferai en sorte de m'en sortir et certainement pas en tirant les gens avc moi dans mes "petite misères"

34Photographie à thèmes - Page 2 Empty Re: Photographie à thèmes Dim 2 Aoû - 22:37

Véra

Véra

Anne-Laure a écrit:
Les deux. En l'occurrence, si j'étais courageuse je ferai en sorte de m'en sortir et certainement pas en tirant les gens avc moi dans mes "petite misères"

Je suis pas d'accord ...
S'en sortir, seule. Je crois pas que ce soit véritablement possible. On a BESOIN des autres. D'amour, d'amitié, de rire. De savoir qu'on compte pour quelques personnes. Sinon à quoi bon continuer d'être en vie si on a personne à qui parler ? Avec qui on se sent bien ?
Après. Il faut que ce soit en retour.

Mais c'est vrai que dans le fond, on n'aime pas en parler. Surtout aux gens à qui on tient, que l'on aime; parce qu'on leur fera sans doute du mal. Mais c'est avec et même grâce à eux. Que l'on peut s'en sortir.

La Solitude. Il n'y a rien de pire. Surtout dans les mauvais moments.

35Photographie à thèmes - Page 2 Empty Re: Photographie à thèmes Dim 2 Aoû - 22:50

Anne-Laure

Anne-Laure

Véra a écrit:
Anne-Laure a écrit:
Les deux. En l'occurrence, si j'étais courageuse je ferai en sorte de m'en sortir et certainement pas en tirant les gens avc moi dans mes "petite misères"

Je suis pas d'accord ...
S'en sortir, seule. Je crois pas que ce soit véritablement possible. On a BESOIN des autres. D'amour, d'amitié, de rire. De savoir qu'on compte pour quelques personnes. Sinon à quoi bon continuer d'être en vie si on a personne à qui parler ? Avec qui on se sent bien ?
Après. Il faut que ce soit en retour.

Mais c'est vrai que dans le fond, on n'aime pas en parler. Surtout aux gens à qui on tient, que l'on aime; parce qu'on leur fera sans doute du mal. Mais c'est avec et même grâce à eux. Que l'on peut s'en sortir.

La Solitude. Il n'y a rien de pire. Surtout dans les mauvais moments.


Hmmm .. moui mais il y a des choses à garder pour soi ..

36Photographie à thèmes - Page 2 Empty Re: Photographie à thèmes Dim 2 Aoû - 23:08

Véra

Véra

Anne-Laure a écrit:
Hmmm .. moui mais il y a des choses à garder pour soi ..

Moui. Mais il y a aussi certaines choses à dire. Même si ça leur fait mal. Pour qu'ils sachent et essaient de comprendre. Mais surtout pour t'aider ...

37Photographie à thèmes - Page 2 Empty Re: Photographie à thèmes Dim 2 Aoû - 23:20

Anne-Laure

Anne-Laure

Véra a écrit:
Anne-Laure a écrit:
Hmmm .. moui mais il y a des choses à garder pour soi ..

Moui. Mais il y a aussi certaines choses à dire. Même si ça leur fait mal. Pour qu'ils sachent et essaient de comprendre. Mais surtout pour t'aider ...

:Photographie à thèmes - Page 2 80762: Photographie à thèmes - Page 2 960329 Photographie à thèmes - Page 2 374642

38Photographie à thèmes - Page 2 Empty Re: Photographie à thèmes Dim 2 Aoû - 23:24

Véra

Véra

Anne-Laure a écrit:
:Photographie à thèmes - Page 2 80762: Photographie à thèmes - Page 2 960329 Photographie à thèmes - Page 2 374642

Photographie à thèmes - Page 2 979735 Photographie à thèmes - Page 2 829541 Photographie à thèmes - Page 2 276831

39Photographie à thèmes - Page 2 Empty Re: Photographie à thèmes Dim 2 Aoû - 23:32

Anne-Laure

Anne-Laure

Photographie à thèmes - Page 2 914512
Et contente que ça t'ai ... "plû" Photographie à thèmes - Page 2 63219

40Photographie à thèmes - Page 2 Empty Re: Photographie à thèmes Dim 2 Aoû - 23:40

Véra

Véra

De rien miss. D'ailleurs faudrait peut-être que je m'y mette.

Ô ben si cela me plaît c'est parce que c'est bien fait !
Et que tu as bien suivi les instructions !
Tu as su te décrire en quelques images, si je puis dire.



Photographie à thèmes - Page 2 979735

41Photographie à thèmes - Page 2 Empty Re: Photographie à thèmes Mar 4 Aoû - 22:43

Anne-Laure

Anne-Laure

Véra a écrit:
De rien miss. D'ailleurs faudrait peut-être que je m'y mette.

Ô ben si cela me plaît c'est parce que c'est bien fait !
Et que tu as bien suivi les instructions !
Tu as su te décrire en quelques images, si je puis dire.



Photographie à thèmes - Page 2 979735

Je vais peut etre le retoucher, à l'occasion Photographie à thèmes - Page 2 470722

Photographie à thèmes - Page 2 374642

42Photographie à thèmes - Page 2 Empty Re: Photographie à thèmes Mer 5 Aoû - 20:28

Véra

Véra

Fais comme bon te semble.
Après tout c'est TA propre vision de TOI-MÊME (qui n'est pas toujours vraie Photographie à thèmes - Page 2 244402)

43Photographie à thèmes - Page 2 Empty Re: Photographie à thèmes Mer 5 Aoû - 21:50

Anne-Laure

Anne-Laure

qui est juste Photographie à thèmes - Page 2 80762

44Photographie à thèmes - Page 2 Empty Re: Photographie à thèmes Mer 5 Aoû - 21:56

Véra

Véra

Non Photographie à thèmes - Page 2 244402 Photographie à thèmes - Page 2 374642 Photographie à thèmes - Page 2 849704

45Photographie à thèmes - Page 2 Empty Re: Photographie à thèmes Mer 5 Aoû - 22:13

Anne-Laure

Anne-Laure

LOl. Ce qui est vrai pour toi, ne l'est pas toujours pour moi. Vive versa Photographie à thèmes - Page 2 80762

46Photographie à thèmes - Page 2 Empty Re: Photographie à thèmes Mer 5 Aoû - 22:22

Véra

Véra

Anne-Laure a écrit:LOl. Ce qui est vrai pour toi, ne l'est pas toujours pour moi. Vive versa Photographie à thèmes - Page 2 80762

Là, il ne s'agit pas de moi.
Mais de toi.

Et ton opinion de toi est parfois injuste et dure. Parce que ta propre vision est faussée. Par les regards du miroir et psychologique. Qui souvent, ne nous laissent pas indemnes.

47Photographie à thèmes - Page 2 Empty Re: Photographie à thèmes Mer 5 Aoû - 22:34

Anne-Laure

Anne-Laure

Véra a écrit:
Anne-Laure a écrit:LOl. Ce qui est vrai pour toi, ne l'est pas toujours pour moi. Vive versa Photographie à thèmes - Page 2 80762

Là, il ne s'agit pas de moi.
Mais de toi.

Et ton opinion de toi est parfois injuste et dure. Parce que ta propre vision est faussée. Par les regards du miroir et psychologique. Qui souvent, ne nous laissent pas indemnes.

Je peux te retourner l'affirmation ..

48Photographie à thèmes - Page 2 Empty Re: Photographie à thèmes Mer 5 Aoû - 22:47

Véra

Véra

Anne-Laure a écrit: Je peux te retourner l'affirmation ..

Ô. Mais le dernier paragraphe concerne énormément de monde !
Seulement, certaines personnes n'en n'ont aucune raison.

49Photographie à thèmes - Page 2 Empty Re: Photographie à thèmes Mer 5 Aoû - 23:11

Anne-Laure

Anne-Laure

Véra a écrit:
Anne-Laure a écrit: Je peux te retourner l'affirmation ..

Ô. Mais le dernier paragraphe concerne énormément de monde !
Seulement, certaines personnes n'en n'ont aucune raison.

bla bla bla

50Photographie à thèmes - Page 2 Empty Re: Photographie à thèmes Mer 5 Aoû - 23:12

Véra

Véra

Anne-Laure a écrit:
Véra a écrit:
Anne-Laure a écrit: Je peux te retourner l'affirmation ..

Ô. Mais le dernier paragraphe concerne énormément de monde !
Seulement, certaines personnes n'en n'ont aucune raison.

bla bla bla

Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

» Ecriture à thèmes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum