Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photographie à thèmes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26 Re: Photographie à thèmes le Dim 2 Aoû - 19:36

Cougina

Voilà, donc via cette représentation photographique, il me semble qu'on devine facilement ton côté "obscur" (si je peux me permettre) tout comme ton côté glamour ^^ : l'amour que tu portes à ta p'tite femme, ta famille, la flore (?), les animaux ( ?), la cuisine (?). On devine aussi ton caractère jovial (vamp ), ton amour pour la musique, ta tendance à pianoter ^^, ton intérêt pour l'écriture et, j'allais oublier , ta solidarité . Ta fragilité est aussi nettement divulguée

En revanche... pourquoi ces cigarettes? (pour dire que tu fumes? Suspect ) Pourquoi cette photo en noir et blanc? (pour montrer ton malaise face à cette sexualité? ( j'interprète cette photo comme un fardeau pour toi )

Et... , c'est quoi ces photos?

tu te crois centrée sur toi-même?

tu te crois folle???

une cicatrice sur le ventre???

j'comprends pas

j'sais pas c'que c'est

j'comprends pas

d"solée, j'suis curieuse

27 Re: Photographie à thèmes le Dim 2 Aoû - 20:21

Anne-Laure

Laughing Comme quoi, chacun se fait sa propre interprétation sur les choses.

Je vais essayer de répondre le plus sincèrement et le plus méticuleusement possible

J'ai un côté glamour moi ? Cool !

En ce qui concerne mon côté obscur, tu l'as peut être vu, il ne se remarque pas quand on ne me connait pas "virtuellement", enfin ... je fais en sorte en tous cas que ce côté ne ressorte pas dans ma vie et dans mes relations. Ca me fait penser à une chose que Sunny t'a dite après m'avoir rencontré "je pensais avoir à faire à une dépressive ... " ...

La flore (représentée par les oeillets d'inde) tout comme la faune ( ici mon chien chéri d'amour "moustic" ) font partie des choses qui m'apaisent. Me faudra toujours un coin de verdure pour me sentir bien et ... Un chien :p:) .

Mauvaise interprétation de la photo suivante. La cuisine n'est pas représentée dans ma "fresque". Cette photo c'était plutot un clin d'oeil à un certain passé. Ou j'ai rencontré des personnes formidables. (J'ai travaillé deux ans dans une usine d'ou les blouses )

La photo "vamp" pour souligner mon côté "fofolle". Seules les personnes très proches de moi y ont accès .. . Malheureusement j'ai envie de dire.

"Mon amour pour la musique" ... Je ne saurai dire mieux

Ma "tendance à pianoter" tu appelles ça une tendance ?

Ma solidarité ... :/ Suis pas sûre que cette adjectif soit approprié pour moi ... Je dirai plutôt que j'aime la solidarité, de là à dire que je sois solidaire .. peut être pas assez.

Les cigarettes ... pour marquer mon côté : drogué ^^ , hypernerveux, stressé ................. T'as pas remarqué ???

La photo de lesbiennes en noir et blanc ... involontaire, je l'ai eu en noir et blanc

Celle ou l'on pointe du doigt une personne au centre d'une foule ... côté agoraphobe ^^
Regarde cette photo attentivement. Tu vois donc une personne au centre d'une foule. Tout le monde la regarde et la pointe du doigt. Tu comprendras alors peut être ce que je ressents quand je sors et qu'il y a du monde ... L'impression que tout le monde me regarde .. j'en suis très maà l'aise.
Ca doit venir de l'enfance. J'ai été traumatisé d'être le centre du monde. En tant que "bébé poupée" tout le monde voulait me prendre, me regarder, me toucher. On disait toujours à ma mère "ne la lachez pas, on vous la volera" .. peut être l'une des raisons à cause de laquelle j'ai "peur" des autres ...

Les bouquins seconde guerre mondiale ... parce que ça me rappelle que les Hommes sont des pourritures, même si je n'ai pas vraiment besoin de ça ^^
Et psychologie parce que j'essais moi même de me comprendre sans l'aide d'un psy ... et de m'aider (Je ne me crois pas folle. Je le suis.)

Cicatrices sur le ventre ... LOL Ce n'est pas mon ventre:siffle: mais le côté de mon genou
Puis j'en ai partout, sur le ventre aussi .

Photo suivante. Tu ne sais pas ce que c'est ? Un homme qui met sa main devant la bouche d'une femme pour qu'elle ne hurle pas.

L'avant dernière .. une partie de mon outillage personnelle ^^ utilisé pour la scarification. Ici en l'occurence des morceaux d'un verre que j'ai brisé .. j'en dirai pas plus .. avec un mouchoir avec quelques gouttes de sang "impure" ..

La dernière. On dira que c'est mon côté glamour, je dirai même plutot aguicheuse voir allumeuse que j'aime faire ressortir parfois

28 Re: Photographie à thèmes le Dim 2 Aoû - 21:05

Véra

Anne-Laure a écrit:

pour le montage, pour ta sincérité, pour ta "mise à nue".

Malgré cela, certaines images sont "dures". Pas spécialement à la vue, mais à l'interprétation qu'on peut y faire ...

29 Re: Photographie à thèmes le Dim 2 Aoû - 21:13

Anne-Laure

Véra a écrit:
Anne-Laure a écrit:

pour le montage, pour ta sincérité, pour ta "mise à nue".

Malgré cela, certaines images sont "dures". Pas spécialement à la vue, mais à l'interprétation qu'on peut y faire ...

Merci Vera

J'ai pourtant essayé de rester correcte mais c'est difficile avec certains sujets ...

30 Re: Photographie à thèmes le Dim 2 Aoû - 21:22

Véra

Anne-Laure a écrit:Merci Vera

J'ai pourtant essayé de rester correcte mais c'est difficile avec certains sujets ...

De rien

Je me doute. Mais cela fait parti de ta vie. Et tout n'est malheureusement pas "tout beau" en ce monde. En nos vies..

Tu as eu du courage. De l'extérioriser.

31 Re: Photographie à thèmes le Dim 2 Aoû - 22:10

Anne-Laure

Véra a écrit:
Anne-Laure a écrit:Merci Vera

De rien

Je me doute. Mais cela fait parti de ta vie. Et tout n'est malheureusement pas "tout beau" en ce monde. En nos vies..

Tu as eu du courage. De l'extérioriser.

Non. C'est plutôt de la faiblesse

32 Re: Photographie à thèmes le Dim 2 Aoû - 22:22

Véra

Anne-Laure a écrit:

De la faiblesse ? Celle de passer à l'acte ? Ou celle de l'avouer ?

33 Re: Photographie à thèmes le Dim 2 Aoû - 22:31

Anne-Laure

Véra a écrit:
Anne-Laure a écrit:

De la faiblesse ? Celle de passer à l'acte ? Ou celle de l'avouer ?

Les deux. En l'occurrence, si j'étais courageuse je ferai en sorte de m'en sortir et certainement pas en tirant les gens avc moi dans mes "petite misères"

34 Re: Photographie à thèmes le Dim 2 Aoû - 22:37

Véra

Anne-Laure a écrit:
Les deux. En l'occurrence, si j'étais courageuse je ferai en sorte de m'en sortir et certainement pas en tirant les gens avc moi dans mes "petite misères"

Je suis pas d'accord ...
S'en sortir, seule. Je crois pas que ce soit véritablement possible. On a BESOIN des autres. D'amour, d'amitié, de rire. De savoir qu'on compte pour quelques personnes. Sinon à quoi bon continuer d'être en vie si on a personne à qui parler ? Avec qui on se sent bien ?
Après. Il faut que ce soit en retour.

Mais c'est vrai que dans le fond, on n'aime pas en parler. Surtout aux gens à qui on tient, que l'on aime; parce qu'on leur fera sans doute du mal. Mais c'est avec et même grâce à eux. Que l'on peut s'en sortir.

La Solitude. Il n'y a rien de pire. Surtout dans les mauvais moments.

35 Re: Photographie à thèmes le Dim 2 Aoû - 22:50

Anne-Laure

Véra a écrit:
Anne-Laure a écrit:

Je suis pas d'accord ...
S'en sortir, seule. Je crois pas que ce soit véritablement possible. On a BESOIN des autres. D'amour, d'amitié, de rire. De savoir qu'on compte pour quelques personnes. Sinon à quoi bon continuer d'être en vie si on a personne à qui parler ? Avec qui on se sent bien ?
Après. Il faut que ce soit en retour.

Mais c'est vrai que dans le fond, on n'aime pas en parler. Surtout aux gens à qui on tient, que l'on aime; parce qu'on leur fera sans doute du mal. Mais c'est avec et même grâce à eux. Que l'on peut s'en sortir.

La Solitude. Il n'y a rien de pire. Surtout dans les mauvais moments.

Hmmm .. moui mais il y a des choses à garder pour soi ..

36 Re: Photographie à thèmes le Dim 2 Aoû - 23:08

Véra

Anne-Laure a écrit:

Moui. Mais il y a aussi certaines choses à dire. Même si ça leur fait mal. Pour qu'ils sachent et essaient de comprendre. Mais surtout pour t'aider ...

37 Re: Photographie à thèmes le Dim 2 Aoû - 23:20

Anne-Laure

Véra a écrit:
Anne-Laure a écrit:

Moui. Mais il y a aussi certaines choses à dire. Même si ça leur fait mal. Pour qu'ils sachent et essaient de comprendre. Mais surtout pour t'aider ...

::

38 Re: Photographie à thèmes le Dim 2 Aoû - 23:24

Véra

Anne-Laure a écrit:
::

39 Re: Photographie à thèmes le Dim 2 Aoû - 23:32

Anne-Laure

Et contente que ça t'ai ... "plû"

40 Re: Photographie à thèmes le Dim 2 Aoû - 23:40

Véra

De rien miss. D'ailleurs faudrait peut-être que je m'y mette.

Ô ben si cela me plaît c'est parce que c'est bien fait !
Et que tu as bien suivi les instructions !
Tu as su te décrire en quelques images, si je puis dire.

41 Re: Photographie à thèmes le Mar 4 Aoû - 22:43

Anne-Laure

Véra a écrit:
De rien miss. D'ailleurs faudrait peut-être que je m'y mette.

Ô ben si cela me plaît c'est parce que c'est bien fait !
Et que tu as bien suivi les instructions !
Tu as su te décrire en quelques images, si je puis dire.

Je vais peut etre le retoucher, à l'occasion

42 Re: Photographie à thèmes le Mer 5 Aoû - 20:28

Véra

Fais comme bon te semble.
Après tout c'est TA propre vision de TOI-MÊME (qui n'est pas toujours vraie )

43 Re: Photographie à thèmes le Mer 5 Aoû - 21:50

Anne-Laure

qui est juste

44 Re: Photographie à thèmes le Mer 5 Aoû - 21:56

Véra

Non

45 Re: Photographie à thèmes le Mer 5 Aoû - 22:13

Anne-Laure

LOl. Ce qui est vrai pour toi, ne l'est pas toujours pour moi. Vive versa

46 Re: Photographie à thèmes le Mer 5 Aoû - 22:22

Véra

Anne-Laure a écrit:LOl. Ce qui est vrai pour toi, ne l'est pas toujours pour moi. Vive versa

Là, il ne s'agit pas de moi.
Mais de toi.

Et ton opinion de toi est parfois injuste et dure. Parce que ta propre vision est faussée. Par les regards du miroir et psychologique. Qui souvent, ne nous laissent pas indemnes.

47 Re: Photographie à thèmes le Mer 5 Aoû - 22:34

Anne-Laure

Véra a écrit:
Anne-Laure a écrit:LOl. Ce qui est vrai pour toi, ne l'est pas toujours pour moi. Vive versa

Là, il ne s'agit pas de moi.
Mais de toi.

Et ton opinion de toi est parfois injuste et dure. Parce que ta propre vision est faussée. Par les regards du miroir et psychologique. Qui souvent, ne nous laissent pas indemnes.

Je peux te retourner l'affirmation ..

48 Re: Photographie à thèmes le Mer 5 Aoû - 22:47

Véra

Anne-Laure a écrit: Je peux te retourner l'affirmation ..

Ô. Mais le dernier paragraphe concerne énormément de monde !
Seulement, certaines personnes n'en n'ont aucune raison.

49 Re: Photographie à thèmes le Mer 5 Aoû - 23:11

Anne-Laure

Véra a écrit:

bla bla bla

50 Re: Photographie à thèmes le Mer 5 Aoû - 23:12

Véra

Anne-Laure a écrit:
Véra a écrit:

bla bla bla

Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant