Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suppression

5 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 19]

176suppression - Page 8 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 12:53

Cougina

Cougina

vince a écrit:
bah oui suppression - Page 8 591387 j'allais t'le dire ,hier j'ai regardé coyote girl "un film" j'aimerais plutot ce genre la d'idée "des femmessur un zing" et une mise a prix sur des mecs suppression - Page 8 606812


suppression - Page 8 374126
j'crois que je vais préparer un post pour jecon suppression - Page 8 80651suppression - Page 8 342613suppression - Page 8 491412suppression - Page 8 591387

177suppression - Page 8 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 12:54

Cougina

Cougina

vince a écrit:
Cougina a écrit:
vince a écrit:
ben c'est une idée de post alors ,c'est la dedans que je m'engouffre tel le village people avec le casque de chantier suppression - Page 8 244402

bah faut faire des tutos : comment se protéger un minimum du hacking suppression - Page 8 312633

je le ferais ,et ce avec l'aide de tous le monde "je n'ai aucunement la science infuse ,juste je crois du bon sens"

:suppression - Page 8 80762: suppression - Page 8 344892

178suppression - Page 8 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 12:54

Cougina

Cougina

Faut absolument qu'j'aille acheter des clopes...

j'ai le coeur qui palpite suppression - Page 8 229501

179suppression - Page 8 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 12:57

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:suppression - Page 8 956338 je le pense en plus ^^

Pas que je lui ressemble hein!? suppression - Page 8 91437
mais en effet, j pense qu il faut pas hésiter à bouger.... mais chaque chose en son temps...

En ce qui me concerne, mon fils passe avant moi.... sans quoi, je serais en Macédoine à l'heure qu'il est :/

Là, je termine 2 années de formation... j'aimerais offrir à mon fils une période de "tranquilité d'esprit", de stabilité, en même temps une expérience dans le domaine de la gestion de projet.... pis après, qui vivra verra... :suppression - Page 8 80762:

c'est marrant, parce qu il y a deux ans, je disais que j'irai au soleil une fois le diplome obtenu suppression - Page 8 374642 trop de galères là... faut y aller molo quand même j'pense suppression - Page 8 312633

peut etre je me trompe pour la masse ,mais vous les femmes "pas de sectarisme pour ma part" je pense vraiment que vous avez beaucoup plus de capacités a vous occupé de multiples choses en live que beaucoup d'hommes ,je ne fait aucun cirage de pompes ,mais a voir les femmes qui' m'entoure je suis obliger de faire ce constat ,cela n'empêche pas que nous les hommes "certains " ne puissions pas nous mettres a niveau ,mais tous cela est peut etre de l'ordre de l'innée ou des choses que l'ont nous a appris ou vue de notre jeunesse ,et apres chacun d'entres nous prend son chemin

180suppression - Page 8 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 12:58

Anne-Laure

Anne-Laure

Anne-Laure fume tranquillement dans son bureau. Elle savoure.

181suppression - Page 8 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 12:59

Cougina

Cougina

suppression - Page 8 901305 suis plus là, je reviens vite suppression - Page 8 470722

suppression - Page 8 344892

182suppression - Page 8 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 13:02

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:bon ok.... c'est de ma faute, j'ai ramené les conversations à moi suppression - Page 8 312633suppression - Page 8 646805.... mais c'est pas pour ne parler que de moi, c'est pour .... je sais pas.... p'tétre que chacun fasse pareil...

pinaise j ai l impression d avoir deux coachs à côté de moi! suppression - Page 8 591387

y'a pas de coach qui tienne ,on as tous une vie différente ...ca c'est sur ,mais chacun peut y ramené une bribe d'expériences (bonnes et moins bonnes ) pour ,voila donné, de celle ci a réfléchir

183suppression - Page 8 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 13:05

Invité

avatar
Invité

Yul Brunner a écrit:Bonne après midi la jeunesse.
Moi j'y go !

j'suis content d'avoir eu quelques echanges de mots et de pensées avec toi "vous " ici ,comme quoi on peu etre invisible ailleurs et en échange autres part suppression - Page 8 670127

184suppression - Page 8 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 13:18

Invité

avatar
Invité

Anne-Laure a écrit:Anne-Laure fume tranquillement dans son bureau. Elle savoure.

bonjour anne laure suppression - Page 8 344892

185suppression - Page 8 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 13:42

Anne-Laure

Anne-Laure

vince a écrit:
Anne-Laure a écrit:Anne-Laure fume tranquillement dans son bureau. Elle savoure.

bonjour anne laure suppression - Page 8 344892

Salut Vince suppression - Page 8 470722 suppression - Page 8 344892

186suppression - Page 8 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 13:47

Invité

avatar
Invité

Anne-Laure a écrit:
vince a écrit:
Anne-Laure a écrit:Anne-Laure fume tranquillement dans son bureau. Elle savoure.

bonjour anne laure suppression - Page 8 344892

Salut Vince suppression - Page 8 470722 suppression - Page 8 344892

ouf je croyais etre parti dans les abimes ,alors quoi que tu dis sur les interventions de ton regard du loin de ton bureau ,cigarette a la main ,et rire en facade ...

187suppression - Page 8 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 13:53

Cougina

Cougina

vince a écrit:

y'a pas de coach qui tienne ,on as tous une vie différente ...ca c'est sur ,mais chacun peut y ramené une bribe d'expériences (bonnes et moins bonnes ) pour ,voila donné, de celle ci a réfléchir

suppression - Page 8 80762

188suppression - Page 8 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 13:55

Cougina

Cougina

vince a écrit:

j'suis content d'avoir eu quelques echanges de mots et de pensées avec toi "vous " ici ,comme quoi on peu etre invisible ailleurs et en échange autres part suppression - Page 8 670127

suppression - Page 8 429150 c bien vrai ça suppression - Page 8 311595

des sites peuplés apportent des avantages que les sites inconnus peuvent combler et vice-versa ^^



Dernière édition par Cougina le Sam 8 Aoû - 13:56, édité 1 fois

189suppression - Page 8 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 13:56

Cougina

Cougina

vince a écrit:
ouf je croyais etre parti dans les abimes ,alors quoi que tu dis sur les interventions de ton regard du loin de ton bureau ,cigarette a la main ,et rire en facade ...

suppression - Page 8 591387 suppression - Page 8 502907 j'crois que la sieuse s'est déconnectée ^^

190suppression - Page 8 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 13:57

Cougina

Cougina

Cougina a écrit:
vince a écrit:

j'suis content d'avoir eu quelques echanges de mots et de pensées avec toi "vous " ici ,comme quoi on peu etre invisible ailleurs et en échange autres part suppression - Page 8 670127

suppression - Page 8 429150 c bien vrai ça suppression - Page 8 311595

des sites peuplés apportent des avantages que les sites inconnus peuvent combler et vice-versa ^^


mirde.... elle veut rien dire cette phrase! suppression - Page 8 91437

191suppression - Page 8 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 14:20

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:
Cougina a écrit:
vince a écrit:

j'suis content d'avoir eu quelques echanges de mots et de pensées avec toi "vous " ici ,comme quoi on peu etre invisible ailleurs et en échange autres part suppression - Page 8 670127

suppression - Page 8 429150 c bien vrai ça suppression - Page 8 311595

des sites peuplés apportent des avantages que les sites inconnus peuvent combler et vice-versa ^^


mirde.... elle veut rien dire cette phrase! suppression - Page 8 91437

ben si ,pour moi elle a sonnée comme des milliers de gens a qui tu feras un tri pour ne prendre que ceux qui te plaise , et de l'autre coté un site plus intime ou les gens sont deja trié et avec qui tu peut t'etendre dans la véracité des choses me semble t'il

192suppression - Page 8 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 14:25

Cougina

Cougina

vince a écrit: ben si ,pour moi elle a sonnée comme des milliers de gens a qui tu feras un tri pour ne prendre que ceux qui te plaise , et de l'autre coté un site plus intime ou les gens sont deja trié et avec qui tu peut t'etendre dans la véracité des choses me semble t'il

ouais! tu as lu entre les lignes ^^ suppression - Page 8 312633

193suppression - Page 8 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 14:27

Cougina

Cougina

L'avantage d'à côté aussi, c'est l'attrait qu'il t'offre lorsque tu crées un post "sérieux"...

j'adore ça... j'adore me poser des questions, et les poser à l'ensemble des membres.... j'adore recevoir des avis différents ou qui se complètent... ça me permet de me faire une meilleure idée de ce qui peut se passer dans la tête des autres suppression - Page 8 374642

194suppression - Page 8 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 14:36

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:L'avantage d'à côté aussi, c'est l'attrait qu'il t'offre lorsque tu crées un post "sérieux"...

j'adore ça... j'adore me poser des questions, et les poser à l'ensemble des membres.... j'adore recevoir des avis différents ou qui se complètent... ça me permet de me faire une meilleure idée de ce qui peut se passer dans la tête des autres suppression - Page 8 374642


d'ou l'avantage certains que vous avez "femmes a attirer ,attirez ,la curiosité de nôtres etre quelques peut miso ,va faire un post en tant qu'hommes sur les mêmes bases les mêmes phrases ,tu est sur que femmes auras plus de suffrages que l'homme ,même désintéressé

195suppression - Page 8 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 14:51

Cougina

Cougina

vince a écrit:

d'ou l'avantage certains que vous avez "femmes a attirer ,attirez ,la curiosité de nôtres etre quelques peut miso ,va faire un post en tant qu'hommes sur les mêmes bases les mêmes phrases ,tu est sur que femmes auras plus de suffrages que l'homme ,même désintéressé

j'en suis pas certaine...
ce serait dû à quoi? au physique? bah non...

j sais pas vince... un homme qui poste un sujet sérieux a, me semble t il, beaucoup de chances d'attirer ses confrères conccurents suppression - Page 8 591387 donc moins de femme car trop d embrouilles suppression - Page 8 956338

196suppression - Page 8 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 14:55

ZeM

ZeM

Cougina a écrit:
vince a écrit:

d'ou l'avantage certains que vous avez "femmes a attirer ,attirez ,la curiosité de nôtres etre quelques peut miso ,va faire un post en tant qu'hommes sur les mêmes bases les mêmes phrases ,tu est sur que femmes auras plus de suffrages que l'homme ,même désintéressé

j'en suis pas certaine...
ce serait dû à quoi? au physique? bah non...

j sais pas vince... un homme qui poste un sujet sérieux a, me semble t il, beaucoup de chances d'attirer ses confrères conccurents suppression - Page 8 591387 donc moins de femme car trop d embrouilles suppression - Page 8 956338

Surement pas, un homme qui poste des sujets sérieux fera en général beaucoup moins de réponses et surtout d'intervenant(e)s différent(e)s qu'une femme.

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

197suppression - Page 8 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 14:56

Cougina

Cougina

ZeM a écrit:
Surement pas, un homme qui poste des sujets sérieux fera en général beaucoup moins de réponses et surtout d'intervenant(e)s différent(e)s qu'une femme.

bah pourquoi? argumentes

198suppression - Page 8 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 14:57

Cougina

Cougina

Il me semble un tant soit peu ... pas en forme le ZeM aujourd'hui suppression - Page 8 475741



bonjour ZeM suppression - Page 8 63219


suppression - Page 8 475741

199suppression - Page 8 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 14:57

Invité

avatar
Invité

vince a écrit:
Cougina a écrit:L'avantage d'à côté aussi, c'est l'attrait qu'il t'offre lorsque tu crées un post "sérieux"...

j'adore ça... j'adore me poser des questions, et les poser à l'ensemble des membres.... j'adore recevoir des avis différents ou qui se complètent... ça me permet de me faire une meilleure idée de ce qui peut se passer dans la tête des autres suppression - Page 8 374642


d'ou l'avantage certains que vous avez "femmes a attirer ,attirez ,la curiosité de nôtres etre quelques peut miso ,va faire un post en tant qu'hommes sur les mêmes bases les mêmes phrases ,tu est sur que femmes auras plus de suffrages que l'homme ,même désintéressé

bon j'décroche ,vais faire un peu de courses
bah oui j'ai envies d'une vrai cote de bœuf ,ce soir avec des galettes de pomme de terre et fagot haricot vert
j'ai pas l'air comme ca ,mais suis un faux maigre suppression - Page 8 479594

200suppression - Page 8 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 14:58

Cougina

Cougina

vince a écrit:
bon j'décroche ,vais faire un peu de courses
bah oui j'ai envies d'une vrai cote de bœuf ,ce soir avec des galettes de pomme de terre et fagot haricot vert
j'ai pas l'air comme ca ,mais suis un faux maigre suppression - Page 8 479594

t'as bien raison! va prendre l'air! :suppression - Page 8 80762:

tin, quand je suis allée chercher des clopes, faisait troooop beau suppression - Page 8 374642

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-

» Changement d'interface...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum