Mind-Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mind-Concept

Entraide, échange, détente, tutoriels, partage, discussions, vie quotidienne


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suppression

5 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 19]

301suppression - Page 13 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 17:02

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:
ZeM a écrit:

Mouais, et ces testeurs, quand ils tombent sur des os; ils se font passer pour victimes...
Et la majorité prend alors leur défense...
Cependant, ce qu'oublie cette majorité, c'est qu'un tel comportement correspond à de la complicité.

Mais en cas de pépins, ladite majorité se dira elle aussi victime, c'est tellement plus simple de s'acharner en groupe sur des proies les plus isolées et affaiblies.

bah et les lecteurs silencieux alors? complices silencieux et invisibles? suppression - Page 13 716673

ca t'y peut rien ,je le suis "un lecteur silencieux" mais a quoi bon envenimer un post si tu ne voit pas tous "je veut dire tous c'est l'intégralité du post ,même que la semaine derniere j'ai vu en direct des gens qui falsifiait les post beurk pour ne pas que leurs écris tous pourris apparaisse a celui qui visite les deux dernières pages

302suppression - Page 13 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 17:04

ZeM

ZeM

Cougina a écrit:
ZeM a écrit:
Pour heintheindre vaute accein à la noah ? Laughing

C'est dans mes projets, j'ai une étude de marché à faire là-bas suppression - Page 13 244402

nan mais comin qu'ché qui cause euhstilal!? suppression - Page 13 708535


suppression - Page 13 821348Suspect

Beh, v'là ti po qu'elle parle le canadi'hein mheintenant Laughing

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

303suppression - Page 13 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 17:07

Cougina

Cougina

ZeM a écrit:

Les CGUs sont claires à coté. Et on les signe pour s'inscrire (cocher cette case est le même geste que signer un contrat).

pas vrai? j savais pas que j'avais cliqué sur cette cas?

et tu crois que le fait de cliquer ça veut dire qu on les a lu et compris? suppression - Page 13 716673


elles sont peut être claires, mais elles sont loin d'être infléchibles (pfff j crois que c est encore de mon invention...) je veux dire par là, qu'il doit s'assurer qu'il est en mesure lui-même de sanctionner ce qu'il interdit, et être capable d'en estimer une échelle de gravité pour avoir recours à des sanctions adéquates

304suppression - Page 13 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 17:07

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:
vince a écrit:
m'en fout suppression - Page 13 244402
c'est d'mon age suppression - Page 13 479594
et pis les jeunettes ne cesse de te le rappeler donc ont en jouent suppression - Page 13 591387


suppression - Page 13 956338 suppression - Page 13 474994 suppression - Page 13 591387 suppression - Page 13 502907

un vrai pépére! suppression - Page 13 994825

bah tiens ,et sait tu que l'ont en profite derrière notre age (avancé) ,encore un truc a démolir
sauf la politesse :suppression - Page 13 80762: et le faite que l'ont est pas a être de suite au rayon antiquité :suppression - Page 13 80762:

305suppression - Page 13 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 17:07

ZeM

ZeM

Cougina a écrit:
vince a écrit:
ben sur des site comme jec impossible ,je pense

rien n'est impossible avec la carte kiwi suppression - Page 13 107114 m'a marqué cette pub! suppression - Page 13 646805suppression - Page 13 591387

je plussoie! j pense juste que s'il en prenait vraiment conscience et la responsabilité, il devrait s'imposer une certaine rigueur...

j'peux p'tét vous proposer de lire le post que j'ai préparé? suppression - Page 13 312633


qu'en pense-t-il Mr L'Admin? suppression - Page 13 312633suppression - Page 13 229501

Il n'est pas là, je ne pense même pas qu'il soit au courant de notre existence encore.
Mais si tu veux qu'il lise ton post, envoie lui en mp, parce que je doute qu'il lise le forum, y'a bien trop...

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

306suppression - Page 13 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 17:08

Cougina

Cougina

Anne-Laure a écrit:

suppression - Page 13 44422 suppression - Page 13 606812 suppression - Page 13 244402

Dans deux heures ? (Bon ça doit bien faire du ... minuit dans sa tete ... au moins ! puis je pense pas qu'elle viendrait à cette heure là)

Oui oui ok suppression - Page 13 470722 je t'attends suppression - Page 13 479594

Pinaise, elle a retrouvé ses fonctions fétiches la sieuse! suppression - Page 13 429150suppression - Page 13 491412

suppression - Page 13 312633 ok, ptét pas dans deux heures, ... mais.... ne me tente pas suppression - Page 13 342613



Dernière édition par Cougina le Sam 8 Aoû - 17:10, édité 1 fois

307suppression - Page 13 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 17:10

Anne-Laure

Anne-Laure

suppression - Page 13 670191 suppression - Page 13 670127 suppression - Page 13 374126 suppression - Page 13 867216 suppression - Page 13 979735

308suppression - Page 13 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 17:10

Cougina

Cougina

vince a écrit:


non !!!elle a un si fort decalage horaire suppression - Page 13 591387

elle raconte que des bêtises suppression - Page 13 960329

309suppression - Page 13 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 17:11

Anne-Laure

Anne-Laure

Cougina a écrit:
Anne-Laure a écrit:

suppression - Page 13 44422 suppression - Page 13 606812 suppression - Page 13 244402

Dans deux heures ? (Bon ça doit bien faire du ... minuit dans sa tete ... au moins ! puis je pense pas qu'elle viendrait à cette heure là)

Oui oui ok suppression - Page 13 470722 je t'attends suppression - Page 13 479594

Pinaise, elle a retrouvé ses fonctions fétiches la sieuse! :jaimetellement:suppression - Page 13 491412

suppression - Page 13 312633 ok, ptét pas dans deux heures, ... mais.... ne me tente pas suppression - Page 13 342613


Te tenter avec ma personne serait bien trop difficile, alors je tenterai même pas suppression - Page 13 716673





suppression - Page 13 479594


suppression - Page 13 670191 Je vais boire à la votre suppression - Page 13 479594

310suppression - Page 13 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 17:11

Cougina

Cougina

ZeM a écrit:

Il n'est pas là, je ne pense même pas qu'il soit au courant de notre existence encore.
Mais si tu veux qu'il lise ton post, envoie lui en mp, parce que je doute qu'il lise le forum, y'a bien trop...

heu.... j'parle de l'admin de MC Suspect

311suppression - Page 13 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 17:13

Cougina

Cougina

Anne-Laure a écrit:

suppression - Page 13 374126 Si ce n'est pas un mensonge ... evidemment ... suppression - Page 13 474994 suppression - Page 13 479594

ispice de caronne! suppression - Page 13 956338 suppression - Page 13 63219

312suppression - Page 13 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 17:13

ZeM

ZeM

vince a écrit:
Cougina a écrit:
ZeM a écrit:

Mouais, et ces testeurs, quand ils tombent sur des os; ils se font passer pour victimes...
Et la majorité prend alors leur défense...
Cependant, ce qu'oublie cette majorité, c'est qu'un tel comportement correspond à de la complicité.

Mais en cas de pépins, ladite majorité se dira elle aussi victime, c'est tellement plus simple de s'acharner en groupe sur des proies les plus isolées et affaiblies.

bah et les lecteurs silencieux alors? complices silencieux et invisibles? suppression - Page 13 716673

ca t'y peut rien ,je le suis "un lecteur silencieux" mais a quoi bon envenimer un post si tu ne voit pas tous "je veut dire tous c'est l'intégralité du post ,même que la semaine derniere j'ai vu en direct des gens qui falsifiait les post beurk pour ne pas que leurs écris tous pourris apparaisse a celui qui visite les deux dernières pages

Selon les cas, je suis aussi un lecteur silencieux. Je n'interviens que si je vois que la victime (il faut que ce soit une personne reconnue comme tranquille) se fait vraiment lyncher alors qu'elle n'a pas la capacité de se défendre parce que la meute ne lui en laisse pas le loisir.

Sinon, si je vois que la personne s'en sort très bien (vu dernièrement), je peux trouver un amusement à voir l'agresseur et son troupeau tourné au ridicule.

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

313suppression - Page 13 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 17:16

Invité

avatar
Invité

Cougina a écrit:
ZeM a écrit:

Il n'est pas là, je ne pense même pas qu'il soit au courant de notre existence encore.
Mais si tu veux qu'il lise ton post, envoie lui en mp, parce que je doute qu'il lise le forum, y'a bien trop...

heu.... j'parle de l'admin de MC Suspect

en comité restreint il donnerais sont avis en tout cas je l'espère ,apres si ce site connais une poussée mondialisimo , a pourras qu'a embaucher du personnel
je le lui espere ,mais cela nuira peut etre a l'identité du site ...

314suppression - Page 13 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 17:18

Cougina

Cougina

ZeM a écrit:

Comme il n'y a pas d'acte commis de leur part, il y a donc différentes possibilités.
S'ils lisent en temps réel et que la personne ne s'en mêle pas, elle est ou témoin ou complice (suivant les cas).

S'ils lisent le post 3 semaines après le dernier message, ça ne sert plus à rien de répondre dessus, juste à enquiquiner la victime qui souhaite sans doute ne plus en entendre parler. C'est comme tomber sur un vieux journal. suppression - Page 13 470722

ok.... donc comme généralement les posts à polémique ou à lynchage sont beaucoup plus lus que commentés.... il y a beaucoup plus de complices que de d'acteurs...?

(j'trouve ça plus lâche suppression - Page 13 312633 mais j'avoue en faire partie parfois suppression - Page 13 312633 )

315suppression - Page 13 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 17:23

Cougina

Cougina

vince a écrit:
ca t'y peut rien ,je le suis "un lecteur silencieux" mais a quoi bon envenimer un post si tu ne voit pas tous "je veut dire tous c'est l'intégralité du post ,même que la semaine derniere j'ai vu en direct des gens qui falsifiait les post beurk pour ne pas que leurs écris tous pourris apparaisse a celui qui visite les deux dernières pages

suppression - Page 13 956338 ouais, y a de tout ^^

bah, il m arrive très souvent de lire sans intervenir :/ 'fin, je ne sais pas... je me suis habituée à aller sur les posts qui m'intéressent mais parfois on tombe sur des trucs de oufs...

alors les débilités de 1ère classe, je ne m'en mèle pas généralement... quand il s'agit de "réguliers preneurs de tête", je laisse tomber aussi (ça m intéresse pas)... mais quand il y a acharnement, injustice ou... pire.... généralement, c'est plus fort que moi suppression - Page 13 646805

Alors, je n'en suis pas fière mais je n'en ai pas honte non plus... et n'ayant pas de position constante, j'évite de "juger" tel ou tel comportement suppression - Page 13 80762 en revanche, je me pose des questions :/

316suppression - Page 13 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 17:24

Cougina

Cougina

ZeM a écrit:
Beh, v'là ti po qu'elle parle le canadi'hein mheintenant Laughing

trop facile! suppression - Page 13 591387

317suppression - Page 13 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 17:24

ZeM

ZeM

Cougina a écrit:
ZeM a écrit:

Les CGUs sont claires à coté. Et on les signe pour s'inscrire (cocher cette case est le même geste que signer un contrat).

pas vrai? j savais pas que j'avais cliqué sur cette cas?

et tu crois que le fait de cliquer ça veut dire qu on les a lu et compris? suppression - Page 13 716673


elles sont peut être claires, mais elles sont loin d'être infléchibles (pfff j crois que c est encore de mon invention...) je veux dire par là, qu'il doit s'assurer qu'il est en mesure lui-même de sanctionner ce qu'il interdit, et être capable d'en estimer une échelle de gravité pour avoir recours à des sanctions adéquates

Voilà ce qu'il y a à cocher avant de passer à l'étape 2 de l'inscription :
- J'ai 18 ans ou plus.
- J'ai lu et accepte les Termes et conditions d'utilisation
- Je m'engage à respecter les autres membres de la communauté

On est pas obligé de les lire les CGU, mais c'est comme signer un contrat sans le lire.
C'est tout aussi irresponsable; il peut y avoir par exemple dans les CGU que l'usage du site est payant à terme échu tous les trimestres. Ce genre de clause serait inattaquable si on s'y inscrit, que l'on coches la case et que l'on se sert du site au delà du délai de rétractation...

Heureusement, pour se couvrir de ce genre de désagréments comme des impayés, les sites payant proposent un service fonctionnel une fois le service payé.

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

318suppression - Page 13 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 17:25

Cougina

Cougina

vince a écrit:

bah tiens ,et sait tu que l'ont en profite derrière notre age (avancé) ,encore un truc a démolir
sauf la politesse :suppression - Page 13 80762: et le faite que l'ont est pas a être de suite au rayon antiquité :suppression - Page 13 80762:

suppression - Page 13 956338
mais arrête un peu suppression - Page 13 374642 tu as quel âge Vince? suppression - Page 13 312633

319suppression - Page 13 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 17:26

Cougina

Cougina

pinaise, j'dois être franchement blonde! suppression - Page 13 716673

320suppression - Page 13 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 17:27

Cougina

Cougina

Anne-Laure a écrit:


Te tenter avec ma personne serait bien trop difficile, alors je tenterai même pas suppression - Page 13 716673





suppression - Page 13 479594


suppression - Page 13 670191 Je vais boire à la votre suppression - Page 13 479594

suppression - Page 13 20903

et hop... comment mettre l'eau à la bouche de la coug' et se faufiler sous prétexte de l'apéro? suppression - Page 13 474994

suppression - Page 13 956338 @ tout à l'heure ma série ^^ suppression - Page 13 979735

321suppression - Page 13 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 17:29

ZeM

ZeM

Cougina a écrit:
ZeM a écrit:

Il n'est pas là, je ne pense même pas qu'il soit au courant de notre existence encore.
Mais si tu veux qu'il lise ton post, envoie lui en mp, parce que je doute qu'il lise le forum, y'a bien trop...

heu.... j'parle de l'admin de MC Suspect

Firiel ? Elle n'est pas en ligne non plus... Laughing

Quant à lui, soumets lui toujours, il t'a à la bonne :suppression - Page 13 80762: Laughing

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

322suppression - Page 13 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 17:30

Cougina

Cougina

ZeM a écrit:
Selon les cas, je suis aussi un lecteur silencieux. Je n'interviens que si je vois que la victime (il faut que ce soit une personne reconnue comme tranquille) se fait vraiment lyncher alors qu'elle n'a pas la capacité de se défendre parce que la meute ne lui en laisse pas le loisir.

Sinon, si je vois que la personne s'en sort très bien (vu dernièrement), je peux trouver un amusement à voir l'agresseur et son troupeau tourné au ridicule.

suppression - Page 13 1046 as-tu donc cru que je n'arrivais pas à me défendre dernièrement? suppression - Page 13 474994suppression - Page 13 591387

non, je plaisante, je sais qu'il y a eu malentendu suppression - Page 13 80762

323suppression - Page 13 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 17:34

Cougina

Cougina

vince a écrit:

en comité restreint il donnerais sont avis en tout cas je l'espère ,apres si ce site connais une poussée mondialisimo , a pourras qu'a embaucher du personnel
je le lui espere ,mais cela nuira peut etre a l'identité du site ...

s'il connait une poussée mondialisimo suppression - Page 13 474994 on en créera un nouveau pour déplacer son identité de base suppression - Page 13 374126

324suppression - Page 13 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 17:35

Cougina

Cougina

ZeM a écrit:

Voilà ce qu'il y a à cocher avant de passer à l'étape 2 de l'inscription :
- J'ai 18 ans ou plus.
- J'ai lu et accepte les Termes et conditions d'utilisation
- Je m'engage à respecter les autres membres de la communauté

On est pas obligé de les lire les CGU, mais c'est comme signer un contrat sans le lire.
C'est tout aussi irresponsable; il peut y avoir par exemple dans les CGU que l'usage du site est payant à terme échu tous les trimestres. Ce genre de clause serait inattaquable si on s'y inscrit, que l'on coches la case et que l'on se sert du site au delà du délai de rétractation...

Heureusement, pour se couvrir de ce genre de désagréments comme des impayés, les sites payant proposent un service fonctionnel une fois le service payé.

no comment suppression - Page 13 27858

325suppression - Page 13 Empty Re: suppression Sam 8 Aoû - 17:36

Cougina

Cougina

ZeM a écrit:

Firiel ? Elle n'est pas en ligne non plus... Laughing

Quant à lui, soumets lui toujours, il t'a à la bonne :suppression - Page 13 80762: Laughing

Laughing oki... c'est fait Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-

» Changement d'interface...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum